forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grand creux

AuteurMessage
Invité
Invité

Grand creux Empty
MessageSujet: Grand creux   Grand creux Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

Malgré le depart de Chun ,qui a quitté sa famille pour venir habiter avec ses copains ,et surtout les Dong Bang Shin Ki ,il reste tout de meme joyeux ,d'accord depuis hier ca n'a pas été trés facile pour lui ,en debut d'apres-midi il est arrivé à l'appartement pour le recuperer ,c'etait le premier a arriver et biensur il n'avait pas les clefs ,il etait deja assez enervé ,puis ensuite sa mere l'a appelé pour lui dire de venir boire le café (DEJA??) donc il y est allé et il a eu les larmes aux yeux lorsqu'il a revu sa famille ,etrange...il les avez seulement quitté dans la matinee ,mais Chun est tres sensible dans le fond ,et se mettre en tete qu'il ne vivra plus dans la meme maison que sa famille ce n'est pas tres facile pour un jeune homme d'a peine 19 ans .Et puis sa mere est trés mere poule et veut toujours s'assurer que son fils va bien ,ses soeurs ont rigolé lorsque Chun pleurait ^^ trop CUTE ^^ ,mais le jeune homme ne veut surtout pas qu'a cause de ce depart il ne parle plus jamais à sa famille ,bon biensur ca n'arrivera pas car je suis sure que sa mere l'appeleras tout les jours et inversement mais..Chun a beaucoup trop peur de perdre sa famille qu'il aime tant ,ensuite il est resté l'apres-midi chez ses parents ,et c'est baigné dans la piscine ,une apres-midi vraiment trés agreable et drole ,il a beaucoup rit avec toute sa famille dont ils etaient tous present ,c'est vraiment triste de quitter du jour au lendemain sa maison dans laquelle il est né et a fait tout ses premiers pas ,mais aprés avoir longment parlé avec son pere et sa mere ,Chun se sentait rassuré et pour lui ce n'est plus la fin du monde de quitter sa famille ....(encore heureux que ce n'est pas la fin du monde)

Il est parti de la maison de ses parents vers 17h00 ,puis il est rentré à la SM ,il avait un petit creux et decida donc de faire un tour à la cafeteriat ,il gara sa voiture dans le parking de la SM ,juste devant le portail ,et c'etait changé chez ses parent a present il etait vetu d'un jean troué et délavé qui descendait en dessus les fesses contenant des pics ,et une petite ceinture noir qui pendait ,il portait une petite chemise noir legerement ouverte et l'on pouvaient apercevoir son beau tors imperbe ,il avait des baskets avec de larges lacets (genre buffalo) mais ce n'etait pas une marque ,elles etaient de couleur noires et les lacets etaient rouges (plutot etrange...) ,il portait un petit chapeau noir qu'il portait sur le coté ,et avait ses lunettes noires sur le nez .

17h30 : Il poussa le portail de la SM ,et entra dans l'immense jardin trés verts et contenant de grands arbres ,il passa dans l'allée entourée de palmiers comme la piscine d'ailleurs ,et regarda la grande piscine ,les transats etaient mis n'importe comment ,un des transats avaient un pied dans la piscine on se demandait comment il pouvait tenir comme cela et sans tomber ,il se dit donc que c'etait surment les super junior qu'avaient fait la pagaille une nouvelle fois ^^ ,il tourna la tete pour regarder en face et eu un petit sourire en coin en passant aux SUJU ,puis il entendu une voix un peu cassé (surement a cause de la piscine et a fronce de crier ) mais cette personne imitait tres mal la voix d'une fille ,mais c'etait tout de meme bien essayé :

-OUHOUUUU !!!CHUNNN !!!joli chun je suis là rejoint moi vite

Chun prit un fou rire ,mais essaya de rester calme et de rentrer dans son jeu ,il s'eclaircit la voix et s'approcha delicatement de la piscine car la voix venait bien evidement de la piscine .

-Oh !!mais qui est-ce ?? BOA?? c'est toi??

Biensur que non ce n'etait pas elle ,elle n'avait pas une voix si ridicule et BOA s'amuserais pas a sa ,ce serait plutot le genre a faire un foot ...^^ mignonne petite BoA ,il s'avanca toujours un peu plus et enleva ses lunettes puis se s'assit au bord de la piscine ,puis...quelqu'un lui cracha de l'eau dessus ,il ne voyait pas qui c'etait car il avait pleins d'eau dans la tete et fermez les yeux le plus possible ,la personne c'etait en verité cachée derriere le rebord de la piscine ^^ ,il r'ouvra les yeux en s'essuyant les yeux ,puis vit Hee Chul !!^^

-HEE-CHUL !!!!c'etait donc toi !!

Puis Chun rigola a nouveau !!

-Bon ben salut !!!Comment va tu ??

Hee Chul rigola puis repensa a Shin Dong qu'il avait enfermé a clefs dans les toillettes ,et partit en courant !!!Chun resta comme un C..

-Bon d'accord !!

Puis son telephone vibra ,il le sorta de sa poche et c'etait sa môman !!

-Allo maman !!!....Oui je suis arrivé a la Sm....non tout va bien ....d'accord eh bien je t'appelerais demain matin ....oui ....oui je te le promet ma petite maman ....oui passe une bonne soiree toi aussi...gros bisous....euh...maman...je t'aime

Puis il raccrocha ,il se dirigea desormais vers la porte d'entree de la SM ,il la poussa et entra dans la cafeteriat...là il n'y avait personne ,il prit un plateau et se servit un peu de riz ,et des gateaux au chocolat ainsi qu'une canette de coca (a 17h30???)on peut dire une nouvelle fois qu'il avait fin ,il s'assit ensuite a une table tout seul evidement ,puis ne commenca pas a manger ,et prit un nouveau fou rire en pensant a HEECHUL(quel farceur celui-la^^)
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu

Grand creux Empty
MessageSujet: Re: Grand creux   Grand creux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:21

17h30 : plus qu'une demi heure avant l'entrainement de danse ...
U-know en serieu leader des DBSK entra dans la cafet' histoire de boire un coup avant d'aller danser . il se servit directement au distributeur automatique de boison un coca , puis tout en consultant un feuille alla s'asseoir à une table .

Tellement absorbé dans la lecture du programme de la semaine il ne remarqua même pas qu'il c'était assis en face d'un jeune homme et se mit a faire des commentaires à voix haute.

-Donc demain scéance photo puis mercredi ....Quoi mercredi 5 interviews, et le lendemain encore 2 !

Soupirant se demandant comment c'était possible d'avoir autant d'interview en deux jours , il posa la feuille sur la table puis alors qu'il s'appretait a ouvrir sa canette , il remarqua la présence d'un jeune homme en assis en face de lui .

Il sursauta se levant brusquement de sa chaise qui tomba violement au sol :

-wouaaa ! qu'est ce que ...

Surpris il resta sous le choc comme si il venait de voir un fantôme , ne comprenant pas comment ce gars était arrivé là sans qu'il l'entende , il resta figé les yeux grands ouverts ignorant totalement que c'était lui-même qui c'était incrusté a sa table .
Puis Lorsque son poul fut calmé , il passa une main dans ses cheveux cachant son trouble , puis ramassa sa chaise il s'escusa :

-haa heuu désolé , je croyais que j'étais seul...je t'ai pas vu arriver, tu m'a fait peur ....

Tutoyant le jeune homme aussi jeune que lui, encore trop surpris pour parler poliment il se rassit a sa place ouvrant sa canette évitant soigneusement de le regarder encore troublé et géné d'avoir eut peur comme ca .
Invité
Invité

Grand creux Empty
MessageSujet: Re: Grand creux   Grand creux Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:56

Chun etait absorbé par sa nourriture si succulente (pourtant ce n'etait rien de special ) ,et oui Chun mangeait tres souvent dans la journee et pourtant il avait toujours aussi faim ,il pensait en meme temps a sa famille qui une nouvelle fois lui manquait une petite larme percista et voulait a tout prix couler sur la joue de la futur star ,mais il l'essuiya imediatement ,de toute facon il ne savait pas a quoi penser d'autre ,puis un homme vena s'asseoir en face de lui ,au debut il n'y faisait pas attention puis lorsque le jeune homme commencait a parler chun se disait :"oui c'est sa ,autant d'interview ,et moi je suis Paris Hilton ,allez arrete tu n'arrivera pas a me rendre jaloux "quel caractere ce Chun alors ....Il se demanda vraiment si cet homme le faisait expres ,ou bien si il voulait vraiment rendre Chun jaloux .

Il sursauta lorsque l'homme tomba de sa chaise ,et faisait de gros yeux tres etonné ,il resta un moment bouche bée et ne savait pas trop quoi faire ca l'avais tellement surpris ,il sourit puis se dit dans sa tete :"a je suis si moche que ca???"puis il prit un fou rire ,et etait plié ...

-Veuillez m'escuser ..vraiment ...mais j'etais ici avant vous c'est vous qui etes venu....enfin je crois .....bref ce n'est pas bien grave ..euh...bah...enchanté moi je suis Chun membre des Dong Bang Shin Ki ,et vous ??qui etes vous??

Il fronca legerement les sourcils en attendant la reponse du jeune homme ,avec un petit sourire en coin en repenssant a la cascade du jeune homme (quel sadique celui la ) .
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

Grand creux Empty
MessageSujet: Re: Grand creux   Grand creux Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:23

U-know fronca des sourciles perplex .. Quoi c'est lui qui était assis à cette table avant moi ?!

Regardant avec plus d'attention le jeune homme qui était entrain de manger , il en déduit vut l'avancement dans son repas qu'il avait surement raison .

Géné , il se maudit d'avoir était aussi distrait pour ne pas avoir remarquer sa présence .

S'ecusant dans un mouvelent de tête il allait se lever de table histoire de laisser le jeune homme finir tranquillement son repas , lorsque celui ci eclata de rire , un rire léger et vivant ..qui fit sourire malgrès lui U-know , avouant que sa réaction avait du etre comique.

Le jeune homme se présenta comme étant " Chun membre des Dong Bang Shin Ki " . U-know sinclina poliment et repondit a sa question hésitant a se réassoir en face de lui , préférant rester debout :

-Enchanté , Je suis U-know membre des DBSK ...

Puis un peu mal à l'aise mais reprennat les bonnes manières et vovoyant le jeune Chun :

-Heuu , veuillez encore m'escuser pour ma réaction , j'étais tellement concentré dans mon boulot que je n'ai même pas remarquer votre présence.....

Puis regardant tour à tour la chaise et le jeune homme il demandant en deséignant la chaise libre :

-heuu je peux ?
Invité
Invité

Grand creux Empty
MessageSujet: Re: Grand creux   Grand creux Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:59

Cet homme etait en realité trés drole et ne l'avait vraiment pas fait exprés ,Chun continuait a etre pliés en deux ,ne savant pas trop que dire ..et en plus l'homme paraissait desormais gene ....comme c'etait marrant ..il ne pouvait pas s'empecher de rire encore et encore ,au moins sa changeait car depuis hier le jeune Chun n'arretait pas de penser a sa famille alors que la il n'arretait pas de repenser a la scene ..le jeune homme devait vraiment etre gene mais..Chun n'arrivait vraiment pas a s'empecher de rire ,et puis il adore rire donc pourquoi s'en empecher ..lorsque l'homme prit la parole ,Chun s'eclaircit la voix et reprit son serieux

-Eh bien je suis trés enchanté U-know ..escusez moi de rire comme cela ..je ..je ne me moque pas du tout de vous

C'etait une rencontre assez comique tout de meme ,puis Chun se servit de l'eau et la bu enfin...il prit son serieux pour amener l'eau dans sa bouche puis a regardé U-know en face de lui et ne c'est pas empeché de tout recracher en riant ,pas sur U-know biensur mais a coté de la table ..il prit immediatement sa serviette puis essuya l'eau .

-Euh...je vous escuse pour votre reaction ,mais..pouvez vous escusez la mienne ?

Il avait encore envi de rire ,mais il se dit que U-know le prendrait surement mal ,il repensera surement souvent a cette scene juste pour rire

-Euh...oui biensur vous pouvez vous y asseoir !!Euh....vous n'avez pas faim ?
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

Grand creux Empty
MessageSujet: Re: Grand creux   Grand creux Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:51

O_____O fut la reaction de U-Know , fasse à l'hilarité de Chun .

Devait il le prendre mal ?certes son orgeuil en prennait un coup , mais chun semblait sincère lorsqu'il jura qu'il ne se moquait pas de lui ( ce que u-know eut tout de meme du mal à croire )

S'asseyant finalement en face du jeune homme , il resta silencieux , le regardant simplement rire , se demandant si il lui arrivait de respirer entre deux rires .

Drôle de gars , se dit-il lorsqu'il cracha toute son eau dans un autre fou rire.
ceci confirmant cela U-know fit un sourire ironique trouvant ce gars marrant et un peu space .

Il lui demanda alors après s'être calmé si il avait faim. U-know désaprouva poliment , puis but une gorgé de son coca avant de dire amusé:

-Tu manges un peu tôt non, il est que 17h30 ?

S'appercevant qu'il venait de le tutoyer ,chose qui lui parut sur le coup naturelle etant donné leur âges respectifs, mais s'excusant quand même il demandant :

-Ha pardon , je peux te tutoyer ?
Invité
Invité

Grand creux Empty
MessageSujet: Re: Grand creux   Grand creux Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:09

Le jeune homme avait enfin reprit son calme ,bien que Chun pouvait rire de quelque chose pendant des heures sans s'arreter ,il s'appercu vraiment que le jeune homme en face de lui n'etait pas trop a l'aise ,il prit la serviette qui etait sur son plateau puis s'essuya la bouche ,baissa la tete ,reprit son souffle et ne pensa plus a cette scene .Il releva la tete puis fit un petit sourire gene au jeune homme .

Puis le jeune homme prit la parole et lui demanda si ce n'etait pas un peu tot de manger à 17h30 ,Chun pouvait manger à tout heure de la journée du moment qu'il avait faim ,il s'en foutait de l'heure qu'il etait ,puis il reflechi un petit moment ,oui ce devait etre bizard pour quelqu'un qui ne connaissait pas Chun de le voir ainsi manger ,car ses amis se sont maintenant habitué ^^ ,il fit un grand sourire en regardant son assiette et dit
:

-Oui ,c'est vrai qu'il est tot mais moi je mange a tout heure de la journée !!!

Il ne perda pas son grand sourire qui le retenait de rire ,que devait penser l'homme qui se tenait en face de Chun ? !!

-Oh oui !!biensur !!tu peux me tutoyer !

Puis il s'appercu que lui aussi venait de le tutoyer et fit un grand sourire puis il baissa la tete un instant reprenant son souffle pour ne pas exploser de rire une nouvelle fois .
Contenu sponsorisé

Grand creux Empty
MessageSujet: Re: Grand creux   Grand creux Icon_minitime

Grand creux
Page 1 sur 1