forum DBSK a vous de reecrire l'histoire des DBSK |
|
| Absence de K-Touch et de Ce-Ce ! | |
| | Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| | | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Absence de K-Touch et de Ce-Ce ! Jeu 1 Nov - 22:16 | |
| Vive Junsu ! xDDD (En plus C'est JaeJoong qui lance en premier sa balle + réflexe de Junsu, se cacher le derrière xDDD)
Oui, je pars avec Katouche, Mais je partirai plus tard dans la soirée, vers 20h mais je ne sais pas si je pourrai me connecter... (pas encore fait mes valises ! K-Touch vas les faires toi ausshi ! >_<)
ChoiKang: Aurevoir le fofo ! Bisous le Monde ! Kyung ! Je t'aimeuh !!! <3
Max et Joo Ji-Hoon: ...
Cecelia-Celine: A bientôt ! | |
| | | Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Absence de K-Touch et de Ce-Ce ! Jeu 1 Nov - 22:44 | |
| Choikang,je t'aimeeeeeuuuu,fais pas de conneries steupléééé | |
| | | ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Absence de K-Touch et de Ce-Ce ! Jeu 1 Nov - 23:05 | |
| Non mon Kyung ! <333 Ne t'inquiètes pas ! JaeJoong, EeTeuk, Yoonho, Max et Ji-Hoon seront là pour me surveiller ! Kyung SarangHae ! <333 | |
| | | Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Absence de K-Touch et de Ce-Ce ! Jeu 1 Nov - 23:14 | |
| moi aussi je t'aime.Bon,ça me rassure,parce que je m'inquiétais un peu.Bonne vacances,quand même. Saranghae Choikang | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de K-Touch et de Ce-Ce ! | |
| |
| | | | Absence de K-Touch et de Ce-Ce ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|