| Novembre ...sort de ta chambre ! XD | |
|
+4Takanori Matsumoto Kibum Yoochun Xiah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Sam 10 Nov - 20:56 | |
| Novembre !! le mois ou on se pèle et ou on sort les bonnes bouillotes pour tenter de se réchauffer ,mais en vain alors on plonge notre cuillère dans un bon gros pot de nutella parce qu'on est désespéré !! ...et on devient un gros thon ! [super pour les fètes] XD m'enfin , voila ! je commence le mois..quoi le 10 !? ...DEJA !!!??? mais c'est quoi ce mois qui passe méga vite !? ;__________; bon ba désolé pour le retard ! et voila les statistiques du forum pour commencer ce nouveau Post It !! ^^ | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Sam 10 Nov - 21:34 | |
| Ohh nous sommes déjà en Novembre ! oO Mamamiaa !! que ça passe vite xD Et le petit fofo stagne toujours autant T.T Il faut que d'autres gens viennent !!! Yattaaa !! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Sam 10 Nov - 21:49 | |
| Oui ! que de nouveaux gens viennent et egalement que tout le monde poste un peu plus au lieu de faire des pvs sur msn et sur la chatbox parce que selon les statisques tout est en baisse et le fofo se meurt ! si ça continue a chuter je supprimerai la chatbox..même si vous aurez toujours msn et qu'en faite ça servira pas a grand chose !! bon sinon je dois vous dire que d'ici demain soir si Lee Joon Ki ne s'est pas connecté il sera supprimé :
Nom d’utilisateur: Lee Joon Ki Messages: 24 Inscrit le: 19 Aoû 2007 Dernière visite: 30 Aoû 2007
Plus d'un mois d'inactivité !
Puis jaejoong va donner ses défis ,un concour va etre mis en place et le designe va changer !!
Voila la liste des membres les plus actifs :
Xiah : 892 messages JaeJoong : 697 Yoong : 658 YunHo : 594 Yoochun : 473 Hankyung : 410 Micky : 322 Donghae : 321 Max : 262 Yunh° : 237 JunSu : 158 Kyô Otawa : 141 Yan Jiro : 139 EeTeuk : 122 U-Know : 116 Tenshi Kuro : 115 ChoiKang : 115 Qi Yue : 87 Kyung : 74 Sungmin : 57
Les autres membres ont posté moins de 55 messages !
| |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Sam 10 Nov - 22:15 | |
| J'avoue que la Chatbox me saoul -_-" Je ne vais pas le cacher...M'enfin, pour ma part, Reita mon tout nouveau perso...donc xD Forcément qu'il n'a pas beaucoup de mess' ....^^"
Ohhh viii des défits!! je veux des défits !! yattaaa *sors*
M'enfin...aller poster XDD *va se jeter du haut d'un pont* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Sam 10 Nov - 22:53 | |
| Bah c'est vrai que y a plus grand monde qui post mais bon...En même temps, y a de plus en plus de gros posts qui se font et c'est vrai qu'il faut avoir l'inspi pour pouvoir écrire plus de 2 pages works! Donc quand t'attends qu'on te rep à tes pvs tu t'ennuis....Enfin, c'est mon expérience! XD Mais bon, moi jsuis pas contre beaucoup poster le seul problème c'est que personne me répond en ce moment...Assez badant je dois dire! |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Sam 10 Nov - 22:59 | |
| Râle pas XDDDDD Je suis en train de te répondre pour notre pv (Reita/Kyô) XD chui à ma 3e page xD et j'ai loin d'avoir fini @.@
Inspi quand tu nous tiens...Ahhh...*en extase XD *
J'confirme que pour l'instant, il y a des gros postes qui arrivent o.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Sam 10 Nov - 23:01 | |
| Mais je râlais pas euhhh!!!!! XDD Tant mieux tant mieux! Moi je prépare un poste avec petit Akuji....*_____* Enfin! Sinon c'est vrai que les postes de longues taillent se multiplient concidérablement ce qui est bon signe mais c'est clair que dans ce cas là ils sont postés à une fréquence moins importante que des petits postes. Puis, du moment qu'on arrive à combiner pvs et pvs sur chatbox ou msn, perso jvois pas de problème! ^^ |
|
| |
Takanori Matsumoto Star de la SM
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
Votre perso Nom: Takanori Prénom: Matsumoto (Ruki) Age: 23 ans
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Dim 11 Nov - 0:32 | |
| J'avoue qu'en ce moment, j'ai pas vraiment d'inspi == Je suis à cour, mais vraiment xDDD En plus être malade m'aide pas xDDD BRef... | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Dim 11 Nov - 12:02 | |
| aboulez les défis,qu'on se marre | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Dim 11 Nov - 13:32 | |
| o.o t'es malade yoongie? o.o awww prend soin de ta santé toua! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Lun 12 Nov - 23:34 | |
| Malade == Je peux même plus chanter, et je me prend des bourasques de vent tous les matins et soir xDDD Surtout que j'ai un spectacle vendredi == Oh vi d'ailleurs, si y'en a qui sont dans le coin, c'est au grau xDDD Ouais ammenez les défis !!! xDDD | |
|
| |
Miku Endormi... zZz
Nombre de messages : 40 Age : 33 Coeur : Nutella Humeur : Nyappy! Localisation : Nyappy World avec onii-san et boubou-chan!! Date d'inscription : 05/11/2007
Votre perso Nom: Tsukiyama Prénom: Akiharu Age: 17
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Mar 13 Nov - 3:33 | |
| awww pauvreuh toi! Miku pense: CREVE CREVE CREVE RUKI! tu vas bientot guérir t'inquiete pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Mer 14 Nov - 16:41 | |
| Ruki : Oh le méchant petit toutou == Tu me fais peur tu le sais ? Et on peut savoir pourquoi tu veux que je crêve ? U.U Je t'ais rien fais que je sache c'est toi qui t'es servis de moi -_-'...
Moi : Mouhahahaha xDDD Comment y se retient mon Ruki ça fait peur == BRef... Ouais je vais me rétablir !!! Du moins, au moins d'ucu vendredi, sinon je suis mal == | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Mer 14 Nov - 17:12 | |
| Les défis arrivent ! (dès que j'aurai un peu de temps pour moi et que mes aprends ne me prennent pas pour leur bonne à tout faire toutes les deux secondes ! C'est à peine si j'ai le temps de faire mes devoirs ! )
Enfin sinon je suis pas là pour racconter mes maleurs, je vouslaix juste adresser à Cece tous les voeux de bonheur ! Félicitations à la future mariée ! t'as eu raison de lui dire oui ! ^^ | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Mer 14 Nov - 18:03 | |
| FELICITATION CECE !!!!!!!!!!!
et aja aja fighting my amanteuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Mer 14 Nov - 23:30 | |
| Oh vouiii Félicitation !!! OMEDETO !!!! Dis Xiah, t'es là vendredi par un grand hasard ? xDDD | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Mer 14 Nov - 23:37 | |
| Oui pourquoi !!??? !! ou ça !? | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Jeu 15 Nov - 9:07 | |
| félicitations cece/max/kanggie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Jeu 15 Nov - 23:34 | |
| Parce que je sais pas si tu connais les argonautes au grau ??? xDDD Je vais chanter là bas vers euh... 21h je crois xDDD JE voulais savoir si y'avait quelqu'un dans le coin juste comme ça == | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD Dim 2 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre ...sort de ta chambre ! XD | |
| |
|
| |
| Novembre ...sort de ta chambre ! XD | |
|