Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Absence, encore... Dirrection l'hosto ! Dim 2 Déc - 14:55 | |
| Salut salut !
Bon bah je repars à l'hopital... Pour ma dernière opération pour enfin m'enlever toute ma tumeur. Je pars demain et je me fais opérer mardi après midi. Mon absence durera d'une à deux semaines. Tout dépend de mon état. Les risques sont les mêmes que ma première oépration, soit j'y passe soit j'ai plus de tumeur. Je suis vraiment désolée à tous ceux à qui je n'ai aps pu répondre aux posts. J'ai un mal de tête horrible (imaginez vous qu'on a mis un marteau-piqueur dans votre tête et qu'on vous tape sur la tête avec des marteaux) et j'ai vraiment du mal à rester debout. Cependant, je ferai de tout mon possible pour répondre à mes 4 posts. Durant mon petit séjour à l'hopital, je prendrai mon ordinateur portable avec moi. Je serai peut-être de temps en temps sur MSN, mais je ne pourrai en aucun cas répondre à des topics. Et pour finir cette absence sera à tenir en compte pourMax, ChoiKang et Joo Ji-Hoon.
Bisous à tous, Cecelia-Celine. | |
|
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Absence, encore... Dirrection l'hosto ! Sam 8 Déc - 17:16 | |
| bonne chance Cécé ! Gambatte,même si je te le dis un peu en retard,et j'espère que tu reviendras vite parmis nous | |
|