YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Annonces&Absences Jeu 14 Juin - 0:14 | |
| Que c'est original comme titre =_=" Bon, tout ça juste pour prévenir que...Je n'ai jamais internet la semaine (ceci est une exception rien que pour vous applaudissez xD) et que, à partir du 5 juillet jusque...deux semaines plus tard (comme ça c'est hyper précis xD) je suis en Floride alors n'essayez pas de me joindre (nan nan j'ai pas bu xD) je ne pourrai donc pas participer. Voil ^^ (pis j'irai faire mes courses *o* acheter deux trois alboum'z de mon fils et des TVXQ *o*) *vous voulez quelque chose xD* | |
|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Annonces&Absences Jeu 14 Juin - 0:16 | |
| Ok ! Merci de nous avoir prévenu...
Encore un truc à dire avnt que je vérouilles ? | |
|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Annonces&Absences Jeu 14 Juin - 0:17 | |
| ptdr !!! merci de nous avoir prevenu !! dommage xiah s'amusait bien avec son petit yunho !! dont il ne connait meme pas encore le nom !! amuse toi bien la bas !! | |
|
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Annonces&Absences Jeu 14 Juin - 0:33 | |
| :p non, plus à rien à dire (enfin si mais je me tais parce que sinon je pars direct en live et vous me revoyez plus xD) | |
|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Annonces&Absences Jeu 14 Juin - 0:34 | |
| Ok !
Je te souhaite un bon voyage en avance et je vérrouilles ce topic ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces&Absences | |
| |
|