| Vacation | |
|
+8Donghae Qi Yue Reita Aoi Kyô Otawa JaeJoong Miku Xiah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Vacation Mar 4 Déc - 5:22 | |
| Vous avez surement reçut mon mail pour la mise en place de Vacation pour les stars de la SM ! Je le remet ici :
Les Fêtes de noyel approchent et le dirlo a prit une lourde décision.Voyant que ses stars ne fournissaient plus aucun travail pendant les enregistrements ou même les rêpetes et que leurs prestations étaient plus que médiocres ,il les envoie toutes dans la grande villa de Pulsan au bord de la plage pendant tout le mois de decembre..plaisant non !? et bien pas tant que ça..car durant trente jours votre star va être enfermée dans une villa avec des stars mystérieuses ,secrètes et perverses..O.o [je ne vise personne bien entendu..XD].Va t-elle supporter les conflits !? les jalousies !? une personne se glissera t-elle dans son lit le soir !? Les admins espèrent vous voir très bientôt redébarquer sur le fofo pour écrire des scénarios passionnant avec pour seule devise : Sexe / Drug / Baston [original non !? XD]
Qui Est Le Vrai Vainqueur De La SM !?
Des postes de 2 à 6 personnes [des listes vont être effectuées a vous de vous y inscrire et vite !!] , des postes de 10 a 20 lignes ! [j'ai l'impression de créer un espèce de battle royal ! XD] !
ps : le design va changer très prochainement dans quelques jours ! puis il y a le concours de design qui a été mit en place et la chanson du forum !! nous vous attendons avec impatience ! AJA AJA FIGHTING !! ^^ . vos admins
Ci dessous la liste des membres voulant faire un topic ensemble ! faite votre demande a la suite de ce message ! [quand c'est en rouge cela signifie que le groupe est fermé ! ^^]
Liste n° 1 : Xiah, Micky, Jaejoong, U-Know, Max & Nozomi [en cours]
Liste n° 2 : uruha,Kai,Aoi,Shou [en cours]
Liste n°3 : henry,Aoi,Miku,Junho,
Liste n°4 : Eeteuk,Sungmin, YunH°,Yoong [en cours]
Liste n°5 : Junsu,Yoonho,
Liste n°6 Aoi , ruki [en cours]
Liste n°7 : Reita, Kyo [en cours]
Liste n°8 : miku,Hatsuharu [en cours]
Liste n°9 : Kibum, Donghae,hankyung,Qi Yue
Liste n°10 : Bou,YunHo [en cours]
Liste n°11 : Kyung, Choikang
Liste n°12 : Ji-Hoon,
Liste n°13 : Shou , Akira
Liste n°14 : Akuji , Shou
Liste n°15 : Yoong , JunHo ,Choikang ,Kyung ,YunHo ...La personne en début de liste doit commencer le PV et choisir le lieu ! EDIT :
Les membres en début de liste peuvent commencer leurs pvs quand ils le souhaitent car je precise également que la personne qui commence et celle qui est le chef de la liste et donc du topic ! c'est cette personne qui doit veiller a ce que les rp ne fassent pas plus de 20 lignes et pas moins de 10 lignes.Le chef de liste doit egalement veiller a ce que les membres de sa liste postent dans leur topic ! Pour finir c'est au chef de liste de s'assurer continuellement que son sujet et original et non plat ! sinon c'est a lui de relancer l'action !! ce sont les sujets les plus originaux qui nous permettront..nous admin de determiner le véritable vainqueur de la SM !!
notation : -sujet original -peu de fautes -respecter le nombre de lignes ..... [la suite est a determiner]
AJA AJA FIGHTING !
EDIT 2:
Je t'ajoute à la liste 1 ! Et sinon tu peux faire venir U-Know dès maintenant ! précise seulement qu'il n'était pas dans la limousine avec Jae ,Ju et Chu ! Puis en ce qui concerne l'ordre ,il n'y en a pas ! vous pouvez ecrire dans n'importe quel ordre par exemple : Xiah , Micky,Jae,Micky,U-know,Xiah,Micky,Xiah,Micky,Jae..
Je demande seulement aux membres de mettre un "réservé" quand ils sont EN TRAIN d'ecrire le topic ! pour qu'un autre membre ne leur pique pas la place et qu'il ne l'ait pas écrit pour rien ! Par contre ! vous n'avez pas le droit de mettre un "réservé" si vous écrivez le topic une heure plus tard ou le soir voire même le lendemain !
Voila !! ^^ mais c'est une très bonne question j'avais complètement zappé ça ! XD
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 14:19, édité 19 fois | |
|
| |
Miku Endormi... zZz
Nombre de messages : 40 Age : 33 Coeur : Nutella Humeur : Nyappy! Localisation : Nyappy World avec onii-san et boubou-chan!! Date d'inscription : 05/11/2007
Votre perso Nom: Tsukiyama Prénom: Akiharu Age: 17
| Sujet: Re: Vacation Mar 4 Déc - 13:06 | |
| o.o vii vii vii Micky, Uruha et Miku!! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Vacation Mer 5 Déc - 17:22 | |
| Okay ! Met EeTeuk avec SungMin. Et Sasaki Nozomi je la metterai avec Max. Et aussi Yoonho, Yunh° (dont je viens juste d'avoir le rôle) et JaeJoong met le où tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacation Mer 5 Déc - 20:59 | |
| Moi aussi j'aimerai m'inscrire pour mon retour par contre je sais pas avec qui je vais me mettre...sa fais depuis tellement longtemps que je suis pas venue alors...met moi avec qui tu veux |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Vacation Mer 5 Déc - 21:22 | |
| Bon alors je m'inscris même si je sais pas si je serai là m'enfin je verrai bien...-_-
Donc mets moi Aoi avec Kai et Uruha, toujours Aoi avec Miku et JunHo et euh...Après je mets un sujet avec Aoi seul si ça intéresse le nabot (je parle de Ruki hein...on sait jamais si quelque un d'autre le prend perso...^^'), un avec Kyô seul si ça intéresse quelque un et euh...Je vais pas proposer Akuji il va traumatisé quelque un et pour Haru je verrai plus tard! | |
|
| |
Miku Endormi... zZz
Nombre de messages : 40 Age : 33 Coeur : Nutella Humeur : Nyappy! Localisation : Nyappy World avec onii-san et boubou-chan!! Date d'inscription : 05/11/2007
Votre perso Nom: Tsukiyama Prénom: Akiharu Age: 17
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
Aoi Star de la SM
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Votre perso Nom: Shiroyama Prénom: Yuu / Aoi Age:
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 14:25 | |
| Ah ouai...Trop à la ramasse moi! -_- Donc ben un Hatsuharu/Miku! | |
|
| |
Reita Star de la SM
Votre perso Nom: Suzuki Prénom: Reita Age: 22
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 15:18 | |
| Ohh j'veux j'veux aussi T__________T
Foutez Kibum et Reita quelque part car je sais pas du tout ce que je veux xD ! Mais si possible pas Kibum et Reita enssemble XD je vais avoir trop de mal après >_< | |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Votre perso Nom: Qi Prénom: Yue Age: 19 ans
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 16:05 | |
| Est ce que je pourrai être dans la liste n°10 avec Bummie !?? merciii | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 16:12 | |
| Merci de m'avoir ajouté comme prévu !! j'espère que Hankyung me rejoindra très vite sur ce topic ! ^^ | |
|
| |
Aoi Star de la SM
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Votre perso Nom: Shiroyama Prénom: Yuu / Aoi Age:
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 18:06 | |
| Juste une petite question...Je commence mes pvs ou pas? La flegme d'attendre confirmation des personnes entre crochets...Ils viendront si ils veulent non? | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 18:40 | |
| bien sur !! tu peux les commencer quand tu veux !! car je precise également que la personne qui commence et celle qui est le chef de la liste et donc du topic ! c'est cette personne qui doit veiller a ce que les rp ne fassent pas plus de 20 lignes et pas moins de 10 lignes.Le chef de liste doit egalement veiller a ce que les membres de sa liste postent dans leur topic ! Pour finir c'est au chef de liste de s'assurer continuellement que son sujet et original et non plat ! sinon c'est a lui de relancer l'action !! ce sont les sujets les plus originaux qui nous permettront..nous admin de determiner le véritable vainqueur de la SM !!
notation : -sujet original -peu de fautes -respecter le nombre de lignes ..... [la suite est a determiner]
AJA AJA FIGHTING ! | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 19:27 | |
| moins de 20 lignes !!! c'est trop, dur !! T___T"" hé hé m'oubliez pas !!! je peux faire partie de la liste 1 pleaaaseeee [EDIT : j'ai lu ton post et comme tu l'as ecrit j'arriverais plus tard ! (fait moi signe quand tu voudra ^^ ) ..Question : est ce que pour les posts (en général ) il y a un ordre à respecter ? (ex : pour la liste 1 : Xiah commence puis après c'est à micky d'ecrir puis enfin à jaejoong ..ainsi de suite ?! ) ] | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 20:04 | |
| Je t'ajoute à la liste 1 ! Et sinon tu peux faire venir U-Know dès maintenant ! précise seulement qu'il n'était pas dans la limousine avec Jae ,Ju et Chu ! Puis en ce qui concerne l'ordre ,il n'y en a pas ! vous pouvez ecrire dans n'importe quel ordre par exemple : Xiah , Micky,Jae,Micky,U-know,Xiah,Micky,Xiah,Micky,Jae..
Je demande seulement aux membres de mettre un "réservé" quand ils sont EN TRAIN d'ecrire le topic ! pour qu'un autre membre ne leur pique pas la place et qu'il ne l'ait pas écrit pour rien ! Par contre ! vous n'avez pas le droit de mettre un "réservé" si vous écrivez le topic une heure plus tard ou le soir voire même le lendemain !
Voila !! ^^ mais c'est une très bonne question j'avais complètement zappé ça ! XD | |
|
| |
Takanori Matsumoto Star de la SM
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
Votre perso Nom: Takanori Prénom: Matsumoto (Ruki) Age: 23 ans
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 21:36 | |
| Hééé !!! Y'a que moi qui ais rien dis ? =.= Bon, donc j'ai pas besoin de dire oui pour Aoi ? xDDD Et euh... Placez mes autres persos où vous voulez ça me va >.< Yoong, Shou, et Henry... Oh Henry avec JunHo si y veut bien aussi ? *-* Bref... Donc voila xDDD | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Vacation Jeu 6 Déc - 23:07 | |
| Voila qui est fait !! ^^ j'espère que ça vous plait ! et n'oubliez pas que le premier de chaque liste doit commencer le PV ! j'en ai modifié certain pour que ça ne soit pas toujours la même personne qui est chef de liste ! | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Vacation Ven 7 Déc - 19:50 | |
| Ooooooh Tout le monde est déjà inscrit ? T-T Je pars me faire opérer et paf je suis la dernière u_u Bon bah Max avec Nozomi ça c'est fait... ChoiKang voudrai faire un petit Pv avec Kyung Et Ji-Hoon vous le mettez où vous voulez ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Vacation Ven 7 Déc - 20:58 | |
| Je rappelle que ceux qui ne respecte pas la règle des lignes ne risque pas de faire partit des VAINQUEUR de la SM ! je sais que c'est dur de respecter cette règle mais ça fait partit du jeu !! j'augmente a 25 mais pas plus !! ^^ AJA AJA FIGHTING ! | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Vacation Sam 8 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Vacation Sam 8 Déc - 22:46 | |
| xDDD Bah on exclut Jae et U-Know alors ! Ils ont carrément dépassé le nombre de lignes ! xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacation Sam 8 Déc - 22:46 | |
| o.o Je veux etre la 13eme avec Shou. Juste Akira et Shou *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacation Sam 8 Déc - 22:49 | |
| Yeseuh xDDD Aprivoise le !!!!! xDDD Même si c'est dure euh... =.= |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Vacation Lun 10 Déc - 12:23 | |
| Bon je mets Aku en course...Humeur massacrante quand tu nous tiens...Genre avec quelque un sur qui il peut se défouler du style Shou ou un autre ça m'arrangerai! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacation Mer 12 Déc - 19:18 | |
| Oh, moi j'aimerais faire un pv avec tous les membres tohos s'ils veulent bien *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacation Mer 12 Déc - 21:08 | |
| C'est Ok pour ChoiKang ! ^^ Et Kyung a aussi dit oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacation | |
| |
|
| |