forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Préparation de mariage & déménagement

AuteurMessage
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin
Coeur : Just alone... With my fridge...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max

Préparation de mariage & déménagement Empty
MessageSujet: Préparation de mariage & déménagement   Préparation de mariage & déménagement Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:31

Voilà voilà, je veins tout juste de revenir mais je dois déjà repartir.
Enfin pas completement. Je pourrai poster dans moins frequement que d'habitude.
La raison c'est que je suis en pleine préparation de mon mariage qui se déroulera finallement à Paris le samedi 26 Avril prochain.
Pourquoi Paris ? Juste parce que mon fiancé et moi même déménageons dans le nord.
Enfin pas de suite. K-Touch m'ébergera tout d'abord pendant quelques semaines et ensuite j'aurai ma maison pas très loin de chez elle.
Donc, je dois reprendre toutes les recherches, réservations et tout pour mon mariage à zéro.
J'abandonne la fac. Je suis déjà diplômée et j'ai déjà un job à prendre dès mon arrivée à Paris.
j'abandonne quand même avec tristesse mon beau loft dans lequl j'habite depuis que je suis en France.
Mes valises sont déjà en voyages vers la maison de Katouche. Mon fiancé se chager de transporter les bagaes de Bordeaux à Paris et moi je monterai Lundi.

Voilà voilà, j'ai tout expliqué, je déménage et je serai absente !

Bious ! <333
Revenir en haut Aller en bas

Préparation de mariage & déménagement
Page 1 sur 1