Petite fic marrante ! enfin remplit de mes trippes surtout ! XD alors si vous comprenez pas certaines choses ba euh..c'est normal !
Et n'hésitez pas a donner votre avis dessus !! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 1 :
Par une magnifique journée de décembre :
Micky : *trébuche sur...un ballon* SPLASH !!!
Max : *passe par là* Hmmm...ça fait du bien là ou ça fait du bien !
Micky : -_-'...A QUI EST CE BA....!!!! ....JUNSU !!
Max : bah...a qui voulais-tu qu'il soit !? S’il avait été en chocolat je ne dis pas mais un ballon rond de circonférence...bla bla bla...
* se retrouve désespérément seul à parler avec...lui-même*
Micky : *monte à l'étage en courant et ouvre brusquement la porte de la chambre* O.O oups pardon...*l'a referme* Hein ? *l'a rouvre*
Xiah : OOOHHH CHAN ELIZAYYY....^^
Micky : *court vers lui au ralentit et le bayonne avec une chaussette à Umma Jae*
Junsu: oh...cha chen bon!! Mmmhhh...OH CHAN ECHICHAY!!!
Micky : chut !! Écoute !! Y a Bambi qui fait dodo !! *met un doigt devant ses lèvres*
Junsu : ah bon ?
Micky : Bon euh...oui...pourquoi tu es en caleçon ?!
Junsu : aaahh cha ché charcheque chachait chaud et chenchaite...
Micky : *Lui retire le bandeau* c'est moi qui ait chaud maintenant !
Xiah : *éclate de rire* pas mal comme blague mais...elle vient quand la chute ?
Micky : *rigole nerveusement puis marche en crabe contre le mur* si ça continue je vais me le faire...
Max : *débarque de nul part avec un gâteau à la main et prend un accent bizarre* c'est un peu pervers ça !! ^^ *innocent*
Micky : yyaaaa mais d'ou tu so....O.O
Xiah : "Oh Micky you're so fine ,you're so fine you blow my mind hey micky !!" *reprend son sérieux* [si si c'est possible ! XD] et maintenant c'est moi qui...non...ce n’était pas ça...c'est moi qui ait chaud maintenant...euh...toujours pas comprit !
Jae : *apparait dans le cadre de la porte, une pose digne des plus beaux dieux et la lumière tombant sur les courbes harmonieuses de son visage angélique*
*ç* ARRET SUR IMAGE OQO
..Kamo...*lâche t-il dans un soupir en sur jouant*
Xiah : ...COME ON ! Et toc il est pour moi celui la !
Jae : Ramen...*fait un magnifique sourire ultra-brigt à la YunHo*
Micky : qu'est ce qu'y dit !? *parle a Max qui a disparut aussitôt en entendant le mot "Ramen"* Xiah ?
Xiah : *éclate de rire* "kyang kyang kyang" Bambi qui fait dodo ? "kyang" c'est la peluche de YunHo c'est ça ? Trop bonne cette blague !! Oh j'en ai une moi aussi !!
Micky : pas maintenant...mais euh...tu viens seulement de comprendre ? Vraiment ?
Xiah : *part dans son trippe tout seul* Ou se trouve les chats drôles ?
Micky : Je t'ai posé une question -_-'...
Xiah : trouves pas !? Bon ba...dans les Chats-Pitres ! *éclate de rire à s'en rouler par terre*
Micky : ça va de soit ! *rigole une seconde fois nerveusement et croise le regard froid mais hypnotisant du leader*
YunHo : Jae vous a appelé pour passer à table ! *s'éloigne*
Micky et Xiah : *gros blanc* o.O
Micky : Bon ba...je crois qu'on va y aller ! T_T
Xiah : Tu as toujours aussi chaud Kamo le Dauphin ? *blink* ;-)
Micky: Plus maintenant le leader m'a refroi...*vient de tilter*
Xiah: *en français* je...t'aime...
Micky : Bonzziirrr aussi pendant que tu y es ! *râle a voix basse* ose redire je t'aime et je te montre de quoi le charmeur est capable...
Jae : *La chemise entrouverte il se caresse la torse* que je suis triste...vous ne venez pas manger alors que je vous ai appelé...
Micky : *pensée ironique* c'est vrai que c'était tellement explicite -_-'
Jae : Bonzurruuu en passant...*s'éloigne*
Xiah et Micky : *court jusqu'a la salle à manger à la speedy gonzalez*
Micky : Xiah...Pourquoi tu es encore en caleçon ?
Xiah : Ca t'excite hein ? *éclate de rire*
*GROS BLANC*
YunHo : *change de conversation comme si de rien n'était* Bon et sinon vous l'a trouvez comment la nourriture de Umma Jae ?
Xiah : Max se tait c'est bon signe !
Micky : Xiah !! Tu m'énerves a être en caleçon !!! T’imagine si Umma Jae faisait pareil ?
*GROS BLANC A NOUVEAU*
YunHo : O,O *lève la tête*
Max : *_____* *en lâche sa cuillère*
Xiah : o.O...*mode pervers ON*
Micky : O.O *d'agréables images défilent en son esprit*
Jae : *l'air de rien* Bah quoi !? YunHo tu baves ! XP...
YunHo : mais non...c'est que...euh...
Max : *regarde bizarrement le leader* ~.~
YunHo : quoi ? ..arrêtez !! ne me regardez pas comme ça !!
Jae : et un ocean de solitude se creuse autour du leader sans défense mais incroyablement... *soupir en souriant*
Micky : incroyablement quoi ?
Jae : incroyablement..charismatique..et beau...
YunHo : *s'est planqué sous la table*
Max : *lui aussi mais avec son assiette sur les genoux*
Xiah : FOOTTTT !!! *se lève et court comme un taré jusqu'au jardin en prenant son ballon au passage*
Micky : bon euh...*suit Xiah l'air de rien*
Jae : Oh plus personne..T_T ....MAIS....@_____@ Qui est le coquin qui a touché l'entrejambe de Umma Jae ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vous le saurez dans le prochaine épisode !! mouahaahah !!
Est ce que Xiah arrêtera de chanter "o chan elizay" ? Est ce que Umma Jae trouvera le coupable pour ce geste pervers ? Max continuera t-il a manger ? [vous en doutez ! -_-']