forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence de longue durée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Absence de longue durée.... Empty
MessageSujet: Absence de longue durée....   Absence de longue durée.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:50

Bonsoir tout le monde,

Voilà...Comme certains parmis d'autre connaisse mon problème du genoux (enfin je crois ==', j'ai un un topic aussi, il est dans les archives ce qu'ils veulent aller voir ^^')....Je voulais dire que à partir de la semaine prochaine, je ne serais pas là...J'ai un brevet blanc à faire et je dois aller à l'hôpital pour revoir mon problème du genou car je pense que ça c'est empirer et je ne serais pas là ensuite pendant environ 3 semaines car je pense qu'ils vont me refaire une réeducation de mon genou...Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas vraiment grave (enfin j'espère que ça l'est pas ==')...Voilà....
Ca fait au total une absence de 4 semaines, c'est à dire environ 1 mois...Voilà j'espère que vous m'en voudriez pas...Comme là je commence à être vraiment active dans le forum...enfin c'est ce que je pense Absence de longue durée.... 715892
Voilà, j'espère que vous auriez pris en compte de ma situation actuelle...Mais je peux toujours aller sur le forum jusqu'à dimanche quoi Absence de longue durée.... 44433
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 34
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Absence de longue durée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée....   Absence de longue durée.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:42

D'accord Shinmin ! ^^ Bonne chance pour ton genoux ! essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps même si elles sont brèves ! ^^ BiOu eT AjA aJa FiGtHinG pour ToN BrEveT bLaNc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Absence de longue durée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée....   Absence de longue durée.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:58

J'espere alors que ton probléme de genoux s'arrangera ,bonne chance.Et ne t'inquiete ce n'est pas grave si tu ne peut pas aller sur le fofo pendant un ptit moment enfin je t'attendrais !!^^bonne chance aussi pour le brevet blanc !prend bien soin de toi ,Je t'adore fort !gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de longue durée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée....   Absence de longue durée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de longue durée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Annonces & Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser