|
| Arrivée à Seoul | |
| | Auteur | Message |
---|
BoA Invité
| Sujet: Arrivée à Seoul Dim 17 Juin - 14:32 | |
| Fraichement debarqué du japon, ou elle y a ete pour affaire, la jeune BoA decide de retourné chez elle en Corée, mais plutot que de retourné dans sa petite ville natal , elle decide de resté à Seoul pour y batir une nouvelle vie , peu etre a t'elle quelque chose a cachée sur son passée ou son sejour au japon ??! une fois dans le hall de l'aeroport ses bagages en mains elle decide de se trouvé un taxi qui serai susceptible de la conduire au centre ville, mais helas tout les taxi sont occupée, pas le choix obligé d'attendre , elle ne va tout de meme pas faire le chemin a pied ! Pour se distraire en attendant son taxi , elle decida de lire le magazine qui se trouvé la par terre , à ses pieds comme un signe du destin ! Elle se pencha donc pour le ramassé mais le magazine s'ouvrie , sous l'effet d'un petit vent sec et brutal , sur une page ou il ya un article sur SM. Passionné par cet article la jeune BoA avait maintenant un but à Seoul , rencontré un groupe et SM ! Au bout de quelque minutes un taxi arrive enfin mais un inconnu la pris de vitesse et entra dans le taxi avant elle ! BoA ne va tout de meme pas attendre un autre taxi , elle est trop pressé et enthousiaste à l'idée de rencontré son groupe et SM , elle decide alors de demandé à la personne si il serait possible qu'il partage tout les deux la course du taxi !! Qu'elle sera la reponse de l'inconnu ? |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Lun 18 Juin - 1:43 | |
| Xiah c'etait levé tres tot le matin pour aller recuperer ses bagages a l'aeroport.D'autant plus qu'il avait entendu dire que micky n'allait pas tarder a poser le pied a SEOUL.Surexcité ,Xiah c'etait precipité dans le premier taxi pour se rendre a la l'aeroport.
Ce jour la ,ptit xiah portait un baggie blanc ainsi qu'un debardeur moulant bleu marine,des converses bleu a ses pieds et un sac en bandouliere blanc comme seul affaire.Les cheveux legerement en bataille ,car le jeune homme n'avait pas trouvé le courage de se peigner en ce reveillant protestant qu'il avait la "flemme".
Xiah arriva a l'aeroport sous les coups de 9h00 du matin et il y avait deja enormement de monde dans l'enceinte du complex.Xiah courut vers un homme qui semblait etre un employé puis il lui quemanda ces bagages..Mais ou etait-elle ? pour seule reponse l'homme lui dit qu'il y avait un leger retard..retard ?? Xiah soupira puis decida de faire son boudeur.
Alors qu'il allait quitter l'aeroport et se rendre a l'appartement Xiah oublia totalement son statut de star..decidement tres maladroit le jeune homme marchait tranquillement lorsqu'une jeune fille se mit a crier : "XIAH OPPA" ! et une autre "XIAH-KUN" .
Arg...Xiah fut etonné ,comme si c'etait la premiere fois qu'on l'appellait ainsi.Il se retourna et se passa la main dans les cheveux devant la reaction des adolescentes..solution ? courir..courir pour ne pas se pas se faire attrapper par ces furies .
Xiah sortit et la premiere chose qu'il vit fut un taxi ,sans faire attention a la ravissante asiatique qui allait monter dedans il se precipita a l'interieur se celui ci.Une fois dedans ,essouflé il tourna la tete vers la coréenne qui s'adressait a lui et il lui repondit :
-euh oui...mais vite s'il vous plait !!
Xiah ne c'etait meme pas demandé si la jeune fille etait une des fans !? surement pas...quoique..xiah n'etait jamais sure de rien.Il attendait a present que la jeune fille monte dans le taxi et il fallait qu'elle se depeche car les fans approchaient dangereusement. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Lun 18 Juin - 10:04 | |
| Heureusement pour BoA le jeune et bel inconnu accepta de partageai la course du taxi avec elle ! Elle monta dans le taxi et dit au chauffeur : Au centre ville svp ! et le chauffeur repondit : Bien mademoiselle ! Elle regarda le jeune homme , étonné de le voir legerment essouflé et paniqué comme si il fuié quelque chose !!! Et la , elle eu un flash ! Le jeune homme qui était à ses coté été en photo dans le magazine qu'elle avait lu ! Il pouvait donc la rensignié sur la SM et ses différents groupes ! Elle decide alors de prendre son courage à deux mains et de vaincre sa timidité pour lui posé des questions ! Excusé moi jeune homme ?! Pourquoi etes vous essouflé ainsi ? lol |
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Lun 18 Juin - 17:23 | |
| hj : lol n'existe pas dans le jeu..a moins que BoA dise vraiment lol..-_-' !! et essaye de respecter les 5 lignes s'il te plait !! AJA AJA FIGHTING ! Au centre ville ? Xiah fronça les sourcils..ce n'est pas du tout la qu'il voulait se rendre,il se demanda pourquoi la jeune fille avait donné sa destination alors que c'etait lui qui etait monté en premier..enfin il lui avait piqué le taxi mais ce n'etait qu'un detail pour Xiah etant donné la situation.Alors il se pencha en avant et rajouta :
-puis au 14 korean street s'il vous plait !
Alors que Xiah c'etait mis sur le bord pres de la fenetre et qu'il regardait le paysage ,la jeune fille assise a coté de lui lui adressa la parole.Xiah fut etonné par la question de celle-ci..essouflé ? pourquoi vouait-elle savoir cela ? pour faire la conversation ? pourquoi pas !? .Heureusement avant de repondre Xiah retrouva sa bonne humeur ,il se tourna vers la coréenne et lui dit encore un peu essouflé :
-euh..je suis essouflé parce que j'ai du courir dans l'aeroport ! j'etais..euh..poursuivi par des fans..c'est assez genant comme situation ..enfin maintenant ça va beaucoup mieux.
Voila il venait de lui donner la raison pour laquelle il etait essouflé ,au risque de se faire harceler par la jeune fille en decouvrant qu'il etait une star.Xiah se passa nerveusement la main sur la nuque puis il tendit sa main vers la jeune asiatique et en lui souriant il lui dit :
-moi c'est xiah ! et vous etes ? | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Lun 18 Juin - 17:37 | |
| BoA avait vu juste ! Le jeune homme assis a coté de lui et bel et bien celui de l'article !!! C'etait le chance de sa vie , elle fallais qu'elle lui parle et qu'elle combat sa timidité maladive , mais c'était deja mal partie cat BoA avait deja enchainé les erreur depuis qu'elle est monté dans le taxi , elle a meme entrainé le pauvre jeune homme dan une autre direction ! Mais le jeune homme savaire charmant et s'adressa a BoA ! BoA se ressit et deside de rattrappé ses erreurs et de paraitre agréable aux yeux du jeune homme qui s'averait s'appelé Xiah !
-Excusé mon attitude de toute à l'heure mais je suis trés timide et cela me pousse a faire des betises ! Au faite enchantée , moi c'est BoA ! Mais je peu vous demandé une question ? Vous etiez pousuivie pas des fans pourquoi vous une celébritée ? |
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Lun 18 Juin - 23:03 | |
| Xiah lui sourit timidement car il la trouvait tres cute avec sa timidité.Il l'observait en la laissant parler ,il admirait ces traits fins et gracieux quand le chauffeur tourna brusquement et qu'il tomba sur la jeune asiatique.Celle ci etait plaqué contre la vitre et xiah contre elle ,géné par la situation il se retira aussitot et se passa nerveusement la main dans les cheveux puis il s'eclaircit la voix pour lui dire :
-euh..je suis désolé..j'espere que je ne vous ai pas fait mal !
Il lui sourit ensuite innocemment et il decida de repondre a sa question :
-euh enchanté BoA ! et si j'etais poursuivie par des fans c'est qu'en effet je suis une celebrité..
Il eclata de rire ,le mot celebrité le faisait beaucoup ,lui qui il y a deux mois etait un garçon comme les autres.La celebrité lui etait tombée dessus avant meme qu'il ne s'en aperçoive et par consequent entendre le mot celebrité pour le qualifier le faisait beaucou rire.Alors il continua son dicours :
-je fais partie des DBSK ! le groupe coréen ! vous connaissez ? il vient juste d'etre crée !
Il lui souriait tout en attendant sa reaction en esperant qu'elle ne soit pas trop excessive. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Lun 18 Juin - 23:41 | |
| [rectification de + de 20 fautes effectuée]
BoA observait timidement Xiah et attendait sa reponse, elle le trouvait charmant, elle ne devait pas penser à cela, son coeur brisait et la faisait encore souffrir ! Et elle devait pensé qu' a son objectif ,aller à la SM , car elle saivait que seule sa passion pour le chant et la danse pouvait la libérer des fantomes de son passé qui la hantait constamment , par ailleurs la seul fois ou elle avait réellement été heureuse et en paix avec soi-meme c'etait quand elle chantait ! Tout un coup , le taxi prit un virage serré et Xiah tomba sur elle , bloqué et paniqué par sa timidité , BoA n'osa bouger ! Mais le jeune homme trés courtois se releva trés rapidement et s'excusa ! Mais pendant ce court instant , BoA ressentit quelque chose au plus profond de son coeur , une agréable douleur , la douleur d'un coeur qui guérie ! BoA sentti alors qu'elle pouvait faire confiance à Xiah ! Le jeune homme confirma bel et bien ce que BoA s'avait , il connaissait la SM , c'etait meme un membre du groupe des DBSK ! -Les DBSK ! oui je connais , mais un tout petit peu , désolé , j'ai simplement lu un article sur vous et la SM ! Oui car j'étais au japon pendant 2 ans alors forcement , je ne suis plus trés courant de ce qui est nouveau et à la mode dans le pays ! Boa esquissa un leger sourire à Xiah et décida de devoiler au jeune homme sa passion pour la musique et la danse ! -Ceci dit j'aimerai enormement entendre deux ou trois de vos musiques , j'en serai ravie ! Car vous savez je suis passionnée depuis toute petite par le chant et la danse , c'est un peu un exutoire pour moi , d'ailleur les seules fois ou je me sentis moi-meme c'etait qu'on je chantais au japon ! Voila c'etait fait , BoA avait sans le vouloir raconté au beau jeune homme sa passion , en oubliant meme sa timidité l'espace d'un court instant ! Mais sa nature repris le devant et BoA , resta de nouveau la, assise à coté de Xiah , sans rien dire , en attendant une reaction de sa part sur ses révélations et en esperant qu'il lui parle de la SM . Pendant ce temps le taxi continuait sa route et se rapprochait doucement du centre ville ! |
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Mar 19 Juin - 15:15 | |
| ps : super topic ^^ je rivalise !
Xiah ne remarqua que tres peu la timidité de BoA car il ne faisait pas enormement attention a ce qui l'entourait.En effet ,Xiah ce souciait enorment des personnes autour de lui mais il avait pris la facheuse habitude de ne remarquer que la tristesse ou la "bouderie".La timidité etait un sentiment comme les autres pour lui alors il n'y preta pas du tout attention.Meme s'il etait evident qu'elle etait génée et d'autant plus depuis le virage violent pris par le chauffeur.
Il est evident que chanter et danser etait la meilleure des drogues et egalement le meilleur medicament qui puisse exister.Depuis qu'il etait tout petit ,xiah ne cessait de tourner,gigoter,crier..la seule façon pour lui de canaliser son energie ,etait de se concentrer sur la danse et le chant.Voila pourquoi il avait decidé de faire carriere dans la chanson..meme si le destin y etait un peu pour quelque chose.Enfin bref,sa vie etait deja toute tracée et il comptait bien en profiter.Profiter de tout les instants que la vie lui offrait,car avec le temps il avait decouvert qu'ils etaient tres precieux et qu'ils pouvaient disparaitrre aussi vite qu'ils etaient arrivés.
Xiah regarda brevement par la fenetre puis il tourna sa tete vers la jeune fille.BoA ,a present il connaissait son nom ,Xiah en fit un petit sourire en coin puis il l'ecoutait parler buvant chaque parole que le jeune fille lui disait.Puis elle evoqua le SM ,Xiah fronça legerement les sourcils pour n'en lever qu'un seul une fois qu'elle avait finit de parler.Puis elle evoqua son passé ,en parlant de son voyage au japon et de sa passion pour la danse et pour le chant.Mais Xiah ne se doutait pas encore de l'artiste qui sommeillait en elle.
Le taxi deambulait dans les rue de SEOUL ,le temps c'etait couvert ,alors les gens couraient de droite a gauche essayant de se depecher pour eviter la pluie qui n'allait pas tarder a s'abattre sur la ville coréenne.Xiah ecoutait attentivement la jeune fille lorsqu'il entendit quelque chose a la radio.Ce quelque chose attira son attention.Ce n'etait ni plus ni moins que du foot ,les resultats..la corée venait de gagner son match contre le japon 2-0.Xiah fit un grand sourire puis tout de suite apres par pure coincidence une pub pour la SM s'enchaina "La SM forme les plus grand artiste..DBSK..Tohoshinki..tvxq...SUJU..et bien d'autre..la SM ,l'agence qui est a votre ecoute" .
Le taximan devait avoir mis la radio de la SM,qui passait sans cesse des tubes des dbsk et de tout les groupes de l'agence.A l'antenne deux des suju commentaient le prochain morceau.Les deux super junior n'etaient autre que Donghae et Leeteuk.Xiah les connaissait tres bien et c'est ce qui le fit rire en entendant Donghae embeter Leeteuk..decidemment il n'arretait pas ces deux la.
Apres une courte page de pub ,ils lancerent "rising sun" ( https://www.dailymotion.com/video/x1xa1g_rising-sun-dbsk ) l'epoque ou Xiah avait la moitié des cheveux rouge.Xiah rigola apres leur commentaires puis il se mit a chantonner tout doucement rising sun sans rien n'ajouter.Il n'avait pas la parlotte ce matin malgré la beauté de la jeune fille.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:33, édité 1 fois | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Mar 19 Juin - 16:39 | |
| BoA resta la admiratif devant Xiah , et sentait que le jeune homme etait touché par ses confidences autour de sa passion pour le chant et la danse , mais le fait d'avoir parlé de la SM etait peu etre de trop ! Et BoA avait peur que Xiah commence a prendre du recule face a elle ! Mais heureusement la radio annonca un morceau des DBSK , BoA allais enfin pouvoir voir de quoi le jeune etait capable et découvrir les talents de la SM ! Le morceau " Rising sun " etait en train d'etre diffusé et BoA etait scotché par la chanson puis Xiah se mit a chantonné en meme temps , et la BoA etait si emerveillé par le talent du jeune homme , qu'elle osa rien dire et resta la admiratif devant les flots melodieu qui sortait de sa bouche ! Aprés quelque minutes la chanson pris fin et BoA , sans réfléchire , se mit a applaudire le jeune homme puis elle se mit a rire !
-excusez-moi mais c'etait plus fort que moi , j'ai adoré la chanson et.... Et j'ai été ensorcelé par votre voix ! elle est si belle , vous avez enorment de talent !
Genait par ses propos BoA , decida encore une fois de ce cachée derriere sa timidité et de ne rien ajoutais ! Quand tout a coup , la grosse voix du chauffeur de taxi , brisa l'ambiance et annonca qu'il etait arrivais au centre ville !
-C'est bon ma ptite dame vous etes arrivé ! Heu on fait comment pour la course ?? C'est tout de meme pas le beau gosse qui va tout reglé ??
BoA genait à l'idée que Xiah regle la totalitée de la course protesta aussitot !
-Non , non , je vais payé ma part . Combien je vous doit ?
-Ca fait 450 ma ptit dame !
BoA chercha dans son sac et en sortit les billets qu'elle donna au chauffeur.
-Trés bien voila pour vous !
-Merci bien et au revoir !
Et BoA atristait à l'idée de quittée Xiah ne sacha rien dire a part !
- Au revoir et merci monsieur !
Puis ce tourna vers Xiah et lui dit :
- Au revoir Xiah ce fut un immense plaisir de vous rencontrais , j'éspere que nos routes se recroiserons un jour !
Et BoA ouvrit la prte du taxi , attrapa ses faibles bagages et sortie , mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas aprtir comme cela mais que faire ! Elle resta la debout pres du taxi la portiere encore grand ouverte et reflé chie ! Puis elle plonga sa mains dans son sac et en sortie une petite carte de visite , se retourna , s'abaisse et la tend a Xiah en disant :
-Excusez moi encore , mais tenez c'est pour vous , c'est ma carte de visite , dessus il y a l'adresse de mon appartement , enfin d'un vielle appartement qui appartient à ma famille ! Venez me rendre visite , si vous n'etes pas trop occupé , je serai ravi de vous accueillir , j'aimerais tant encore parlé avec vous et vous présentez à mon tours quelqu'une de mes chansons !
Et BoA resta la , sa carte de visite tendu vers Xiah , en attendant sa reponse ! |
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Mer 20 Juin - 0:16 | |
| Xiah ne faisait pas attention a l'admiration de BoA ,elle semblait bouche bée devant sa voix..pourtant elle etait simple ,enfin pas si simple que ça.Mais il chantait regulierement pendant des emissions et pendant ses concerts ,donc pour lui c'etait une chose tout a fait banale.Lorsqu'il chantait,Xiah ne regardait pas la jeune fille ,car c'etait comme s'il se parlait a lui meme..bizarre non ? Xiah etait un de ses garçons bizarre qui s'enfermait dans une bulle pour ne pas etre atteint par la critique du regard des autres.
La jeune fille sortit de la voiture avant qu'il ne put discuter plus longtemps avec elle..dommage ,car il etait egalement un grand piplet et il adorait parler de tout et de rien avec n'importe qui.Il est vrai que Xiah s'attache tres vite au personne qu'il rencontre.Enfin bref,le jeune homme la regarda sortir en commençant a faire la moue ,croyant qu'elle n'allait pas se retourner.
D'autant plus qu'il n'eut meme le temps de lui payer le trajet qu'elle donna un billet au chauffeur ,xiah resta bouche bée.Les sourcils froncés devant l'incomprehension de la scene,tout allait beaucoup trop vite pour lui.
Et a present la jeune fille lui tendait une carte de visite avec une adresse et son nom.Xiah regarda la carte ,mais il ne pouvait pas l'accepter ainsi.,non c'etait beaucoup trop facile.Alors le jeune homme sortit de la voiture et se pencha a la fenetre du taximan (XD) pour lui dire :
-ne bougez pas !
Xiah se retourna vers BoA et prit delicatement la carte entre ces doigts ,puis il glissa sa main sur celle de BoA pour l'attirer vers lui et lui deposer un petit baiser sur ces levres douces.Xiah avait l'habitude de faire ça : fille ou garçon il adorait faire cela,et puis ça avait le chic de destabiliser la personne en face et il trouvait cela tres drole. Il fit ensuite un pas en arriere en ne detachant pas son regard de celui et de la jeune fille et il lui fit un grand sourire ,l'air de rien il lui dit :
-je passerai vous voir BoA..promis..
Apres ces quelques mots il remonta dans le taxi et en la regardant il lui fit un petit clin d'oeil (sans arriere pensées) .Comment la jeune fille allait-elle reagir ? Qu'allait-il se passer ? | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Mer 20 Juin - 1:39 | |
| BoA vu tout a coup , Xiah sortir du taxi , parlais au chaffeur et s'approchais d'elle , elle ne comprenais pas se qui pouvais se passé . Elle se redressa et Xiah arriva devant elle ! Il lui prit delicatement la main ,l'a tira lentement vers lui et l'embrassa ! A ce moment precis , BoA senta un frisson parcourir son corps , tetanisais par la chaleur et la douceur du baiser de Xiah , BoA ressenti de plus en plus cette agréable douleur au fond de son coeur , la somptueuse douleur d'un amour naissance ! Paralyser par ses sentiments BoA regarda le beau jeune homme s'ecarter d'elle et succomba a son sourire ravageur ! Puis aprés lui avoir affirmé qu'il passerai la voir il remonta dans le taxi et lui fit un clin d'oeil , BoA ne pouvais rien faire mise a part ne pas le quitter des yeux , elle en été certaine elle commencais à tomber amoureuse de Xiah , son coeur été a nouveau capable d'aimer ! Submergais par ses sentiments , mais aussi par sa timidité , BoA ne trouva rien de mieux à faire que de faire son plus beau sourire à Xiah et de lui dire :
-J'espere que tu tiendra promesse , il me tard de te revoir ! A bientot
Puis BoA se retourna et se dit qu'elle ne pouvait pas en resté la , il fallait qu'elle agisse et vite avant que le taxi ne repart . Alors elle se retourna prit son courage à deux mains et couru vers la voiture ouvrit la portière et dit :
-Et si tu venais maintenant chez moi , c'est pas trés loin à pieds , je serai ravi que tu m'accompagnes ! S'il te plait ?
Elle resta là la tete dans le taxi et le regard fixe sur Xiah . Et elle se mit à faire une petite boude en attendant la reponse du jeune homme , qu'elle allait etre ses reactions face à la surprenante invitation de BoA ? Mais tout un coup le chauffeur laissa echappé un cri !
-Et toi là bas ! Laisse voir ses bagages , petit voleur !
BoA se retourna et vi un jeune voyou en train de lui voler ses bagages , qu'elle avait laisser à 3 ou 4 metres du taxi , le temps de faire sa folie invitation à Xiah ! Puis le jeune voleur , bagages en main , commenca à prendre la fuite . BoA tetanisée et paniquée ne sachais que faire ! Que va t'il se passer ? |
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Mer 20 Juin - 11:56 | |
| Tout avait marché comme sur des roulettes ,elle etait destabilisé.Enfin ceci n'etait pas un piege ni un test ,mais sa reaction fut telle qu'il l'esperait.Xiah etait content de lui ,en plus embrasser n'importe qui lu permettait parfois de profiter de la situation,mais la en l'occurence ce ne fut pas le cas car la jeune fille etait bien trop respectable pour ça.
Ptit Xiah etait a present dans le taxi ,il referma la porte et le taxi commença a avancer .Xiah lui c'etait remis a chanter sur la chanson suivant qui etait une chanson de fly to the sky ,deux jeunes garçons qu'il connaissait tres bien .( https://www.dailymotion.com/video/xprsj_fly-to-the-sky-condition-of-my-hear ) Mais avant qu'il ne pu la terminer la portiere du taxi se rouvrit et BoA glissa sa tete a l'interieur de la voiture pour lui proposer de l'accompagner.Xiah baissa la tete un court instant en faisant un sourire en coin mais il fut immediatement interpellé par la voix du chauffeur "-Et toi là bas ! Laisse voir ses bagages , petit voleur !".
Quoi !! des voleurs ?? Ptit Xiah sortit de la voiture en s'excusant aupres de BoA pour lui passer devant puis il se tourna vers elle et en la regardant intensement il lui dit :
-je reviens ..ne bougez pas !
A vrai dire Xiah avait toujours revé de dire ça une fois dans sa vie.Il se mit a courir ,il a une tres bonne endurance etant donné toute les heures qu'il passe a faire du sport et de la danse.Enfin bref,il se mit a courir en direction des voleurs et arriva tres rapidement a leur hauteur.Xiah fit un petit sourire en coin ,puis il attrapa le gamin par l'oreille et il se baissa pour le regarder dans les yeux :
-ba alors mon garçon ,on pique les bagages d'une jeune fille ! c'est pas bien tu sais !
Le garçon resta bouche bée en decouvrant l'homma qui etait en train de lui tirer l'oreille.Le jeune garçon s'accroupit par terre et se mit a pleurer ,surpris Xiah le lacha puis il se releva et le regarda.
la voleur : je suis desolé..monsieur Xiah Junsu..je suis vraiment desolé je ne recommencerai pas ..je vous le promet..
Xiah eclata de rire puis il dit au voleur en souriant :
-va t'excuser aupres de la jeune fille la-bas et va t-en !
Le voleur s'approcha de BoA puis il s'excusa :
le voleur : veuillez m'excuser madame..
Puis il s'enfuit en courant.Xiah pris les bagages de BoA puis il s'approcha du taxi et les deposa a coté de celui ci.
-je vous dois combien ?
taximan : 480 !
-ok ! merci pour tout aurevoir !
le taxi s'eloigna ,Xiah se tourna vers BoA et lui dit gentiement en etant content de lui :
-on y va ?
Il reprit la anse des bagages de BoA dans ces mains pour le lui porter. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Mer 20 Juin - 12:59 | |
| hj: PS : excellent BoA etait emerveillé par la reactivitée du jeune homme en quelques seconde il bondit hors du véhicule et attrappa le jeune voyou ! Xiah été si populaire que le jeune voleur excusa immediatement au pres de lui ! Xiah l'obliga meme a faire ses excuses à BoA ! Elle ne pouvais que plus succomber aux charmes de Xiah ! Quand tout à coup Xiah demanda à BoA si ils pouvaient y aller . BoA etais aux anges , le beau jeune homme avait accepté son invitation ! Elle etait si ravi qu'elle ne fit meme pas attention au taxi qui partais . Et BoA fit un leger sourire et repondit timidement a Xiah : -Biensure mon heros !Et ils marchairent cote à cote les yeux dans les yeux dans les rues de Seoul vers l'appartement de BoA ! Et BoA ressentir son coeur se gonflais de bonheur , chose qui ne lui ete pas arriver depuis longtemps . Mais cela était trop beau pour durée , une voie criade et aigue se fit entendre : -Xiiiiiiaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! C'est Xiah la bas !C'etait une fan qui avait reconnu Xiah qui hurlais , et a peine le temps de réagir que tout les passants se retourna et se mirent à observer BoA et Xiah , certain meme , des fans commencairent à s'approcher d'eux ! Prise de panic BoA regarda à droite et à gauche ne sachant que faire face aux fans qui s'avancaient ! Puis inconsiament elle jeta son regard sur Xiah , attendant une réaction de sa part , que va t'il faire, que va t'il se passer ? |
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Mer 20 Juin - 15:15 | |
| Le "bien sur mon hero" que la jeune asiatique lui dit ,le fit sourire.Il trouvait cela tres mignon ,meme s'il n'avait pas fait grand chose pour l'instant.Enfin un hero est un hero..d'ailleur Xiah pensa bizarremment a Jaejoong ,qui comme on le sait s'appelle "HERO".Il rigola legerement ,puis marchaient tranquillement dans les rues de SEOUL a la recherche de l'appartement de BoA.
Le temps commençait a s'agraver ,de fines gouttes de pluies commencerent a s'echouer sur le sol.Ce qui plaisait a Xiah ?? la pluie..symphonie pleine de douceur ,melange onirique et harmonieux parfumée de tendresse et de melancolie..voila ce qu'aimait petit Xiah par dessus tout.Alors pour se sentir incarner dans chaques gouttes ,il pencha legerement la tete en arriere pour laisser une ou deux gouttes perler sur son doux visage.
Mais il fut vite interrompu par un cri..des cris comme cela il en entendait tout les jours ,mais celui la semblait un peu plus effrayant.Xiah fit un grand sourire en voyant les fans approcher ,il se tourna vers BoA pour lui dire en japonais :
-SUGOÏDA !!!
Xiah adorait ces fans ,qui etait toujours tres gentilles avec lui..fort heureusement d'ailleur.Alors qu'une fan s'paprochait de Xiah et le serra dans ses bras ,Xiah rigola puis il fit un pas en arriere pour tout de meme garder ces distances.
La fan : saranghae Xiah..
Xiah : *rigole* gomapseumnida !! ooohhh..je suis vraiment trop content d'avoir des fans qui m'aiment
Xiah sautilla sur place puis il signa un autographe a la jeune fille.D'autre fans commençaient a s'approcher d'eux,Xiah se tourna vers BoA et lui dit en souriant :
-n'ai pas peur..mes fans sont gentilles et je leur rend comme je peux ce qu'elle me donne..
Xiah prit la main de BoA dans la sienne pour qu'elle ne s'eloigne pas trop.Mais une fan le remarqua et ne s'empecha pas de faire la remarque
fan : -eh...pourquoi tu l'a prend par la main ??
Xiah : -c'est une copine que je viens de recuperer a l'aeroport..elle n'a pas du tout l'habitude de la foule !
fan : *sourit a nouveau* copine ?
Xiah : oui..pourquoi ?
fan : non..non rien !! dit Xiah ! tu peux nous chanter "my little princess ?"
Xiah rigola puis il reprit son serieux et se mit a chanter my little princess pour ces fans ,qui maintenant devaient etre une vingtaine autour d'eux : https://www.dailymotion.com/video/xd70e_tvfxq-my-little-princess-acapella .Les yeux fermés il chantait cette version accapella de my little princess avec merveille.Il n'y avait plus un bruit dans la rue ,le temps c'etait arreté,seul la voix de Xiah resonnait dans celle ci. Une fois la chanson finit,tout le monde se mit a l'applaudir ,Xiah se mit a rougir puis il dit :
-bon euh..je dois y aller..mais merci pour tout ce que vous m'apportez..continuez a ecouter les dbsk ! car sans vous nous ne sommes rien !
Xiah qui serrait toujours la main de BoA sortit du groupe et ils commencerent a s'eloigner. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Mer 20 Juin - 16:40 | |
| BoA etait paniqué à la l'approche des dizaines de fans , mais l'air insousieut , serein et ravi , de Xiah l'a troubler , elle pensai qu'il fallais fuire , quand tout a coup Xiah lui disa en japonais "sugoi" ! BoA etait surprise car pourquoi trouver t'il cela génial ! Puis le premier fan arriva devant Xiah et elle comprit ! Xiah respectais et adorais ses fans comme eux l'aimai lui et les DBSK ! Le voir sautillais et signais des autographe emplisser encore plus son coeur de bonheur et trouva Xiah de plus en plus extraordinaire , puis BoA sentit la main douce et virile de Xiah la serré ! Surpris par ce geste un des fans interroga Xiah sur son actions et sa reponse , dire que BoA été une copine la fit rougire , car apres tout cela fesais seulement quelques minutes qu'ils se connaissent , mais son amour naissante et son admiration pour Xiah , rendit BoA folle de bonheur à l'idée qu'elle était déja une copine du beau jeune homme ! Puis à la demande générale Xiah se mis a chanter my little princess . La voix du jeune homme etait si emouvante et belle que BoA resta bouche b d'admiration et troublais par les frissons qui parcourer son corps à chaque phrases , pour elle plus rien n'existe c'est comme si elle etait dans un autre monde , au paradis le temps d'une chanson ! Puis une fois la chanson finite Xiah fit ses adieu à ses fans et BoA et lui reprirent le chemin de son appartement ! BoA ne pouvais s'empechée de regarder Xiah , elle craquais literralement pour lui , jamais elle n'avait vu une personne aussi gentil , spontané et talentueuse ! BoA heureuse marchais main dans la main avec Xiah , sous la fine pluie qui les arroser , dans la rue ou plus un bruit ne semblait lui parvenir , pour elle seul Xiah et ce moment magique existait ! Mais ce bonheur , peu etre effémer , aller bientot s'arretais car BoA etais enfin arrivée devant la porte de l'immeuble ou se trouvais son appartement ! Puis avec un air triste elle disa :
-Voila , je suis arrivé chez moi , mon appartement ce trouve dans cette immeuble ! En tout je suis fasciné par votre talent et votre gentillesse avec vos fans m'a bluffé , vous etes ....
Timidement BoA baissa la tete et continua sa phrase :
- Vous etes vraiment une personne extarordinaire , je n'est jamais rencontrer quelqu'un comme vous au par avant !
Puis Elle redressa la tete lentement et ajouta :
-J'aimerais tant vous faire ecouté moi aussi quelqu'unes de mes chansons , ca serais un immense honneur pour moi , si vous avez 5 minutes , je vous invite , mais bon je suppose que vous etes debordé par le travail ?? |
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Mer 20 Juin - 23:43 | |
| [dsl pour la taille du poste..j'ai pas fait fort ^^]
Il arriverent a present devant l'appartement de BoA,la pluie etait bien plus forte et les rues etaient desertes.Les gens devaient sans doute craindre la pluie ,voila pourquoi il n'y avait pas un"chat" (XD) .Enfin bref ,Xiah l'adorait et a present il avait les cheveux completements mouillés qui lui tombaient en partie sur son visage harmonieux et enfantin.
La jeune fille en face de lui ,lui tint un discours des plus reaspectueux qu'il soit .Elle etait fascinée par son talent ,cela fit rougir petit Xiah qui ne savait plus ou se mettre..cela lui faisait enormement plaisir ,aujourd'hui il avait une fan de plus ,une personne en plus sur cette terre qui croyait en son talent.
Elle lui proposa de monter dans son appartement ,etait-ce raisonnable ? Un jeune garçon ,Xiah,une star..monter dans l'appartement d'une jeune fille !! et si les paparazzis les voyaient ?? Cette idée fit sourire petit Xiah ,qui trouvait cela tres amusant.En effet ,le jeune homma avait pour habitude de faire tourner les paparazzis en bourriques ,c'etait un de ses jeu preferé.
Xiah se mordit legerement la levre inferieure en reflechissant ,il posa delicatement un doigt sur ces levres..CUTE POWER .Il leva les yeux vers le ciel pour laisser les gouttes se balader sur son visage puis il regarda a nouveau la jeune fille en lui faisant un grand sourire.Il etait temps de prendre une decision ,mais laquelle ? Xiah faisait mine de ne pas avoir pris de decision mais il avait tres envie d'entendre BoA chanter. Alors pour que cela soit possible ,il lui dit de sa petite voix :
-je veux bien monter ..pour t'ecouter chanter ! mais ne dis pas a tout le monde que Xiah Junsu est monté chez toi..sinon je pourrai avoir des ennuies avec la SM. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul Jeu 21 Juin - 0:52 | |
| La pluie se fesais de plus en plus presente , BoA et Xiah commenceraient à etre trempé , mais le jeune homme resta la soucieu et reflechissant longement à la reponse qu'il pouvait donner . BoA commenca à avoir peu peur que Xiah refuse son invitation , remarque il n'y aurai rien d'etonnant car BoA avais reagit trés spontanement sans se souciais des circonstances de ses actes quelque peu déplacer . Puis Xiah repondit qu'il voulais bien monter et ecouter quelques chansons de BoA mais à la condition que BoA ne le dise à personne ! A cet instant , BoA observa Xiah et se mire a rire en disant : -Ne t'en fait pas , je suis bien trop timide pour dire à qui que ce soit que j'ai invité un homme chez moi ! Alors ils entraient tout les deux dans le hall de l'immeuble . Xiah toujours courtois avait toujours les bagages de BoA en mains mais ils etaient tremper jusqu'au os tout les deux alors elle eu une idées et dire soudain : -Attend ! et BoA en profita pour prendre un de ses bagages l'ouvrir et en sortir une serviette , elle s'essuya alors brievement le visage et les cheveux , puis s'approcha de Xiah et lui passa delicatement la serviette sur la tete pour l'essuier des gouttes qui ruisselées le long de son visage ! Puis elle s'esclama : -Voila c'est beaucoup mieux ainsi , je ne voudrais pas que tu sois malade par ma faute ! Suis moi c'est par ici ! Elle heureuse de son acte , elle venais de mettre ko sa timidité , se retourna , puis ils continuairent d'avancer jusqu'a une porte au fond du couloir ! La porte numero 23 ! BoA pris ses clefs et ouvrie la porte entra dans son appartement avec Xiah ! [suite dans le topic "appartement de BoA"] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à Seoul | |
| |
| | | | Arrivée à Seoul | |
|