Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Les commandes sont arrivées !!! Dim 17 Juin - 21:04
Voilà mes créas à moi !!!
Je commence avec la sign que YunHo m'a demandé !
Voilà D'autres bientôt !
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:31, édité 1 fois
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Dim 17 Juin - 21:10
*o* terrible *o* mon fils *o* merciiiiii ze t'aimeuh hip hip hipHOURRA :24: :24: :24:
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Lun 18 Juin - 8:37
Voilà la sign que m'a demandé Yunh°...
et désolée, ton gif est trop rapide du coup ça le ramentit en peu. si t'en veut un autre pas de problème !
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Mar 19 Juin - 8:17
Whoua ! Merci mon petit Jae d'amuuuuur !
I love ... Me ! lol No... You of course !
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Mar 26 Juin - 0:47
Un petit cadeau pour Yunh° !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Mar 26 Juin - 10:50
Merci Jae ! C'est trop gentil ! Biz biz :28:
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Jeu 28 Juin - 15:11
DE rien Yun ! Je t'en fais d'autre dès que je peux !
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Sam 30 Juin - 20:07
Voilà pour Max :
Comme je suis trop gentille je te le met même !
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Sam 30 Juin - 21:48
YAAAA !!! Thanks !!!
I love you !
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Dim 1 Juil - 22:24
eh ba dit donc toi le monde t'aime ici !
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Lun 2 Juil - 10:53
C'est sûrement l'avatar qui met la pression... XD
Delire avec Xiah : Vénérez-moi ! XD XD
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Lun 2 Juil - 11:45
VENEREZ MOI !!!
BoA Invité
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Lun 2 Juil - 17:33
Ho oui grand pretresse nous te venerons ! ??? mais pourquoi au faite ??? ptdr !
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Lun 2 Juil - 18:42
PARCE QU'ON M'AIME !!! HA HA ! HA HA ! HA HA !
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Lun 2 Juil - 20:43
Voilà la commande de BoA !
Bon j'espère que t'aimeras quand même... Il m'a donné un peu de fil à retordre amis je m'en suis sorti !
BoA Invité
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Lun 2 Juil - 21:49
wouah il est trop cool merki merki merki grande pretresse lol
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Dim 8 Juil - 19:20
Voilà pour Xiah
Dsl pas pu faire mieux
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Dim 8 Juil - 19:23
ça va tres bien !! merki !!
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Mar 24 Juil - 23:46
Voilà une petite bannière que j'ai faite pour Max...
Vous aimez ou pas ?
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Satomi I Invité
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Mar 24 Juil - 23:47
tu sais ce que j'en pense et je suis sous le charme
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Mer 25 Juil - 10:39
Non de dious !!!! MERCHI !!! I LOVE YOU !!!
L'avatar et la bannière... Je vais mourrir...
Merci Kikat c'est trop beau !!!
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Sam 18 Aoû - 1:46
Voilà la bannière de Nobuta. J'ai pas pu faire mieux avec une seule photo. MianHae !!! J'ai essayer de combler le vide avec des brush, si t'aime pas c'est aps grave !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes sont arrivées !!! Sam 18 Aoû - 2:44
Merci beaucoup elle est super ^^ et excuse-moi, c'est de ma faute je t'ai donné qu'une pix :s
JaeJoong Admin Vicieuse