|
| Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] | |
| | Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Lun 18 Juin - 8:40 | |
| JaeJoong arriva dans cet endroit qu'il aimait vraiment... Le centre commercial. Il auarit pu y aller avec les autres mais ils étaient tous occupés... Max était invité dans un grand restaurant pour goûter les nouveaux plats, Xiah était convié à un match de foot des superdauphins (XD), U-Know devait encore participer à une représentation de danse et Micky... Micky n'en parlons pas... Au moment où JaeJoong avait quitté l'appartement il était en train de dormir... JaeJoong avença donc vers les boutiques. Il était tellement exité ! Par contre il du se cacher le visage pour ne pas que les fans le reconnaissent. Ils marchait, entrait dans chaque boutique même les boutiques de sous-vêtements féminin... Ne me demandez pas ce qu'il fait dedans... Une demi-heure après son arrivée il avait déjà dévalisé 3 boutiques... Il marchait en regardant les boutiques quand il rentra dans un charmant jeune homme... Charmant ? HJ : Allez à toi mon Yunh° !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Jeu 21 Juin - 9:58 | |
| Yunh° se promenait dans ce centre commercial qu'un n'avait jamais vu auparavent. Puis son télépone sonna. Il le prit et regarda le nom... Elle m'énerve cette file. Elle a pas compris que je voulais pas d'elle ou quoi ? Pourquoi les filles sont tellement... - ARGH ! Il venait de rentrer dans une fille... Ou plutôt la fille venait de lui rentrer dedans... Elles m'énervent ces filles... Toujours à ne pas regar... Il s'arrêta de penser quand il vit cette personne relever la tete.. Non... Pas possible... C'est un mec ? Il regarda bien et quand cette personne enleva tous ses acoutrements, il en eut le coeur net. C'était bien et bel un homme. Cette blondeur prêttait à confusion. Cet Homme sembalis être très confu, de plus il avait du mal à porter tous ces sacs. Yunh° soupira puis lança sur un ton froid. - Pardon. Vous allez bien.
hj:Voilà... Pas d'inspi, désolé mon petit Jae... En plus y'a encore mon boss qui se ramène... |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Jeu 21 Juin - 19:07 | |
| Il venait de rentrer dans une personne qu'il ne connaissait pas... Il se baissa pour ramasser ses sacs puis se releva... Il regarda cet homme... Il avait un cetain charme, pourtant il ne sourait pas... Pourqoui d'ailleurs. JaeJoong enleva tous ces accoutrements pour pouvoir parler ouvertement à ce jeune homme qui semblait avoir le même âge que lui... Mais au moment où JaeJoong allait parler ce jeune homme lui dit froidement :
- Pardon. Vous allez bien.
C'est une question ? Il a des manières bizarres d'en poser...
JaeJoong se demanda s'il fallait répondre. Il réfléchit quelques secondes figé devant ce jeune homme.
- Heu... Oui ça va...
Sans savoir pourquoi JaeJoong se mit à rougir, il mit ses deux mains sur ses joues pour essayer de se calmer.
Qu'est-ce qui m'arrives... Pourquoi je rougis...
Le jeune homme le regardais toujours avec cet air. Froid. Il se regardèrent un moment puis ce jeune homme se retourna pour partir. Sans savoir pourquoi JaeJoong lui attrapa la main pour le retenir...
- Heu... Je me demandais si... Si vous conaissez le coin... Je suis nouveau ici et... Et je ne sais même pas comment rentrer chez moi...
JaeJoong baissa la tête... Pourquoi son coeur battait aussi vite... Pourquoi ? A cause de ce jeune homme, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui était un mélange entre froideur et bauté. Prenant son courage à deux main il demanda..
- Je suis JaeJoong et vous ?
Puis JaeJoong resta là à le regarder, attendant des réponses. Quand à ce jeune homme il le regardait, sans aucune expression visible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Dim 24 Juin - 10:09 | |
| Yunh° allait tourner les talons quand il sentit une main le retenir. C'était l'androgyne. Il lui disait... - Heu... Je me demandais si... Si vous conaissez le coin... Je suis nouveau ici et... Et je ne sais même pas comment rentrer chez moi... Yunh° en rit intérieurement, l'androgyne en était tout gêné, il baissa la tête. Puis Yunh° se dit : Ca sent le mensonge... Il dit ça juste pour rester avec moi... Puis l'androgyne rajouta... - Je suis JaeJoong et vous ? Il est mignon comme ça... Oui, Yunh° le trouvait mignon. C'était la première fois depuis trois ans que Yunh° trouvait quelqu'un de mignon. Il dit sur son éternel ton froid. - Yunh° Il vit le regard de l'androgyne s'illuminer et il lui lacha la main, c'était comme s'il venait juste de lui annoncer une bonne nouvelle. Sur ce, Yunh° le trouva encore plus mignon. - Si tu voulais rester avec moi, il fallait juste me le dire. C'était pas la peine d'inventer une excuse. Puis il vit l'androgyne devenir de plus en plus rouge. Sans attendre une quelquonque réplique Yunh° prit la main de JaeJoong puis lui dit : - Alors. Tu veux rester avec moi au pas. L'androgyne ne lui répondit pas. Comme je te trouve mignon, je veux bien rester avec toi. Il se baissa et prit quelques sacs pour aider JaeJoong à les porter. Sans attendre, il passa sa main libre autour de la taille de JaeJoong et lui dit : - Let's Go. |
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Dim 24 Juin - 13:50 | |
| - Yunh°
Les yeux de notre petit JaeJoong s'illuminèrent. Il ne croyait pas que ce Yunh° allait lui répondre. Il croyait qu'il allait pouffer de rire pour ensuite partir. JaeJoong lacha la main de Yunh°. Puis celui-ci rajouta...
- Si tu voulais rester avec moi, il fallait juste me le dire. C'était pas la peine d'inventer une excuse.
JaeJoong baissa la tête il était extrêment gêné. Oui, c'est vrai, il lui avait dit ça juste pour pouvoir rester avec lui... JaeJoong rougit, de plus en plus... Yunh° lui prit la main. JaeJoong crut que son coeur allait sortir de lui tellement il battait fort. Puis Yunh° lui demanda... Enfin ça semblait être une question...
- Alors. Tu veux rester avec moi au pas.
Il semblait attendre un réponce, mais JaeJoong ne lui répondit pas. Aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Puis ce Yunh° se baissa et prit quelques sacs... Puis de sa main libre, Yunh° Passa un bras atour de la taille de JaeJoong en disant...
- Let's Go.
JaeJoong rougit enore plus, il rougissait tellement qu'on aurait pu le comparer à Pô des Télétubbies. (XD)
- Je... Heu... Vous... Heu... Tu...
JaeJoong n'arrivait plus à parler tellement il était gêné. C'est fou l'effet que peux lui faire Yunh°... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Lun 25 Juin - 11:05 | |
| Yunh° l'aimait bien ce JaeJoong. C'était le première personne qu'il appreciait depuis un bail... Il serra JaeJoong encore plus fort et mit même sa main dans sa poche arrière de son jean. L'androgyne rougissait. Puis Yunh° lui dit : - Puisque tu reste avec moi, autant en profiter. Il l'avait dit sur son ton froid, sans aucun sourire. Mais en fait, il souriait. Intérieurement. Il espépait que ce jeune homme pourrait le transformer... - J'imagine que tu es venu seul. Pas de réponse, l'androgyne semblait toujours être gêné. Yunh° enchaina. - Ca tombe bien comme ça on aura la paix. Passe moi ton portable. Il prit le portable que JaeJoong lui tendait, puis Yunh° enleva la batterie. Il fit de même avec son portable. Yunh° enmena JaeJoong vers les casiers du centre commercial. Il déposa tous les sacs puis prit la cléf. - Comme ça on est tranquille. JaeJoong ne semblait toujours pas vouloir parler. Yunh° s'arrêta et se mit devant lui. - Tu m'énerve à ne pas pouvoir parler. Si c'est comme ça je m'en vais. |
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Lun 25 Juin - 12:21 | |
| Jaejoong sentit la main de Yunh° dans sa poche arrière. Il se sentait de plus en plus gêné...
Il... Il se gêne pas lui... Pourquoi je serai gêné...
Jaejoong regarda son... Comment dire... Son nouvel ami... Si on pouvait appeller ça une amitié. Puis la réponce à cette question arriva aussi vite que la rougeur de ses joues...
Parce qu'il est beau...
- Puisque tu reste avec moi, autant en profiter.
Heu... C'est à dire ?
Yunh° ne lui sourait toujours pas... Comment pouvait-il rester aussi froid tout en plaisantant... A moins qu'il ne plaisantes pas...
- J'imagine que tu es venu seul.
Heu... Oui pourquoi ?
- Ca tombe bien comme ça on aura la paix. Passe moi ton portable.
Pourquoi faire...
Sans le quitter du regard Jaejoong lui tendit son portable... Il le vit enlever la batterie et le lui rendre... Il fit de même avec le sien. Puis toujours collés Yunh° lentraina vers les casiers du centre commercial.
Qu'est-ce que tu fais ?
Il regarda Yunh° mettre tous ses sacs dans les casiers et prit la cléf.
- Comme ça on est tranquille.
Oui... C'est mieux... T'as raison...
Ils marchèrent, Yunh° avait toujours sa amin dans sa poche arrière. Puis tout à coup il s'arrêta et se positionna devant l'androgyne.
- Tu m'énerve à ne pas pouvoir parler. Si c'est comme ça je m'en vais.
JaeJoong baissa le regard... Il craignait que s'il parlait, Yunh° en aurait marre et s'en irait... JaeJoong prit la mainlibre de Yunh° et lui dit...
- Non reste... C'est juste que... Si je parles trop... Tu t'en ira...
JaeJoong baissa la tête... Yunh° ne semblait pas vouloir lui répondre... Sans attendre et sûrtout sans réfléchir JaeJoong s'avança et enlaça Yunh°... Il blottit sa tête sur son épaule... Yunh° ne bougeait toujours pas...
C'est bon... C'est fait... Il va me rejetter au pire il va me frapper...
Pensant à son futur plus que proche JaeJoong versa une seule et unique larme... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Lun 25 Juin - 14:53 | |
| Yunh° se figea. Jaejoong l'enlaçait. Pourquoi. Pourquoi tu fais ça. Yunh° retira la main qui était dans la poche arrière du jean de l'androgyne. Les mains tremblantes, il essaya de l'enlacer... Mais ses mains tremblaient. Il n'avait enlaçé personne depuis des années... Puis inspiarant un grand coup il passa ses bras autour des épaules de JaeJoong qui était un peu plus petit que lui. Il le serra mais pas trop fort, de peur de lui faire mal. - Parles. J'aime bien le son de ta voix. Et puis je t'ai dit que je resterai avec toi aujourd'hui. En effet, le son de la voix de l'androgyne berçait Yunh°. Le son de sa voix le transformait, le rendait plus tendre... Le coeur de Yunh° battait tellement fort qu'il aurait pu sortir de sa poitrine... En inspirant une seconde fois Yunh° posa un bisous sur le front de l'androgyne... |
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Lun 25 Juin - 22:27 | |
| Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne me frappes pas trop fort...
JaeJoong en était arrivé à cette conclusion après de mûres réflections. Yunh° était quelqu'un de froid et de distant, ça il n'y avait aucun doute... Il sentit la main s'enlever de sa poche arrière. Jaejoong se recroquevill ale plus possible sans se faire trop remarquer. Il attendit, attendit que le coup vienne... Mais à la place de ça il sentit deux bras hésitants sur son épaule. JaeJoong releva la tête et regarda Yunh°... Dans les yeux.
- Parles. J'aime bien le son de ta voix. Et puis je t'ai dit que je resterai avec toi aujourd'hui.
Yunh° semblais avoir peur... Mais de quoi ? JaeJoong ne savait pas... Il entendit Yunh° respirer puis lui poser un bisous sur le front. JaeJoong serra Yunh° encore plus fort... Il posa sa tête sur son épaule et écouta... Le coeur du rebel battait très fort. JaeJoong se retira puis lui sourit tendrement...
- Calmes-toi... C'est la première fois n'est-ce pas... La première fois que quelqu'un t'enlace ?
Sans attendre une réponse JaeJoong l'enlaça encore une fois...
- Je ne te connais pas beaucoup mais je veux apprendre à te connaître... Et puis je t'aiderai... Parce que je tiens à toi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Mar 26 Juin - 11:57 | |
| - Calmes-toi... C'est la première fois n'est-ce pas... La première fois que quelqu'un t'enlace ? Non mais... C'est la première fois que j'aime quelqu'un... JaeJoong s'avança puis l'enlaça encore une fois - Je ne te connais pas beaucoup mais je veux apprendre à te connaître... Et puis je t'aiderai... Parce que je tiens à toi... - Tu... Tu tiens... A moi ? Personne le lui avait jamis dit ça... Même pas Junsu... Yunh° enlaça JaeJoong encore plus fort. - J'aimerai te raconter ma vie. Mais je ne peux pas. Il enfouit à son tour son visage dans le cou de l'androgyne. Il ne pouvait pas lui raconter son passé... Son passé de meurtrier... Il risquerait de partir... Et de ne jamais revenir. Il pouvait sentir le coeur le JaeJoong battre contre sa poitrine. - Je te promet... Je ne peux pas... Pour la première fois, Yunh° n'avait pas dit àa avec un ton froid, mais plutôt hésitant... Et puis c'est sûrement à cause de JaeJoong. Cet androgyne lui faisait de l'effet... Lequel ? Lui même ne savait pas. Il releva la tête et regarda les yeux de JaejOong, il en avait de beux yeux... Puis regardant de plus près, il s'appercut qu'il portait des lentilles... Yunh° SOURIT... Puis tentant le tout pour le tou il approcha lentement son visage de celui de JaeJoong. Yunh° ferma les yeux et l'embrassa... |
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Jeu 28 Juin - 22:17 | |
| - Tu... Tu tiens... A moi ?
Pour toute réponse, JaeJoong enfouit plus sa tête dans le cou de Yunh°. Et il sentit que ce dernier le serrait encore plus fort. Puis il rajouta :
- J'aimerai te raconter ma vie. Mais je ne peux pas.
Et il enfouit à son tour son cisage dans le cou de l'androgyne alors, que celui-ci venait de relever la tête.
Pourquoi... Tu ne veux pas...
- Je te promet... Je ne peux pas...
Yunh° venait de lui promettre quelque chose... Cette personne qu'il venait juste de rencontrer il y avait tout juste quelques heures... Et puis, il avait changé de ton, ce n'était plus le Yunh° froid et distant, c'en était un autre. Yunh° releva la tête à son tour et plongae son regard dans les yeux de l'androgyne et il lui sourit. JaeJoong sentit ses joues rougir d'un coup... Juste parce qu'il lui avait sourit. On pouvait même dire qu'il avait un sourire de tombeur. JaeJoong essaya de calmer ses joues qui étaient à présent en feu. Puis Yunh° approcha son visage du siens puis l'embrassa. L'androgyne écarquilla les yeux puis les referma... Yunh° embrassait tellement bien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Dim 8 Juil - 18:03 | |
| Yunh° passa sa main dans les cheveux de JaeJoong. Il passa sa langue sur ses lèvres obligeant JaeJoong a entrouvrir ses lèvres laissant un passage à Yunh°. Leurs langues entrèrent en contact. Yunh° sentit les bras de JaeJoong l'enlacer autour de sa taille. Yunh° avait completement oublié qu'il était dans un lieu public. Un foule commençaient à se former autour d'eux. Yunh° releva la tête puis regarda autour de lui... Plus de 50 personnes étaient en train de les regarder. Il s'écarta de JaeJoong mettant fin à leur baiser. Il dit à JaeJoong, : - Relèves pas la tête... Pouquoi lui avait-il dit ? Car ils étaient juste en face s'un grand magazin de disque et on pouvait voir JaeJoong en grand avec quatre autres hommes. Yunh° enleva rapisement sa veste puis la mit sur le tête de JaeJoong. Il le prit par la main et le tira en courant. Quelques filles couraient après eux. Yunh° courrait avec la main de JaeJoong toujours dans la sienne. Il l'ammena dans les toilettes puis s'enfermèrent dans une cabine assez étroite. Ses doigts étaient entrelacés avec ceux de JaeJoong. Puis il le regarda dans les yeux et lui dit : - T'es une célébritée... Puis l'androgyne semblais être gêné... De toute açon ça ne changeait rien puisqu'il en était une aussi... - Moi aussi j'en suis une... Il se pencha puis se saisit des lèvres de l'androgyne. Il entrouvrit la bouche et entra en contact avec la langue de JaeJoong... |
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Sam 14 Juil - 19:25 | |
| JaeJoong savourait ce tendre baiser entre Yunh° et lui... Il ne se douatait pas du tout que une foule s'était formée autours de lui... Soudain, Yunh° arrêta leur baiser. Puis il lui dit :
- Relèves pas la tête...
- Hein ? Pourqu...
JaeJoong ne releva pas la tête comme le lui disait Yunh°. Mais pourquoi lui avait-il demandé de ne pas relever la tête ? Yunh°se dépêcha d'enlever sa veste et recouvrit la tête de JaeJoong avec. L'androgyne comprit enfin. Il avait sûrement vu leur denirère affiche pour leur nouveau single... La main de Yunh° agrippa la sienne puis il l'agrippa puis le tira en courant. Ils s'enfermèrent enfin dans des toilettes assez étroites... Leurs doigts étaient entrelaçés et Yunh° le regardait droit dans les yeux...
- T'es une célébritée...
- Je heu.... Je...
JaeJoong abandonna. Il baissa la tête puis constata enfin qu'ils étaient étroitements collés l'un à l'autre... Puis Yunh° dit :
- Moi aussi j'en suis une...
JaeJoong releva la tête. Lui aussi ? De quelle maison ? Depuis quand ? Pourquoi il n'a pas endtu parler de lui ? Pleins de questions sugmergèrent JaeJoong...
- Toi aussi tu est une céléb...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Yunh° l'embrassait... L'androgyne referema les yeux et se laissa aller... Il passa ses bras autours du cou de Yunh° pour le rapprocher encore plus. Il entrouvit sa bouche laissant entrer la langue de Yunh° qui ne demandait que ça... Quelque chose en lui disait qu'il ne fallait pas faire ça mais il ne se souvenait plus de quoi... Une fois bien collés l'un à l'autre JaeJoong lui passa une main dans ses cheveux puis glissa l'autre sous son t-shrit découvrant de superbes abdos... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] Mer 1 Aoû - 11:27 | |
| Yunh° embrassa JaeJoong, peut l'importait s'il le coupait en plein milieu de sa phrase... Yunh° savait bien que JaeJoong en avait envie. Quand Yunh° sentit deux main se glisser sous sont haut, il esquieça un sourire. Il serra encore plus l'androgyne contre lui... En même temps qu'il l'embrassait, Yunh° foullait dans ses poches à la recherche de ses acoutrements... Il en sortit que le masque. Mettenat fin à leur baiser Yunh° dit... - Mets çà. Yunh° le lui mit lui même. Il lui prit le bars et le tira avec lui. Ils marchèrent mains dans la main jusqu'aux casiers, une fois arrivés là bas, Yunh° prit tous les sacs et dit à JaeJoong... - Je rentre chez moi... Tu veux venir ? Yunh° voyait que l'androgyne avait l'air un peu surprit... Il rajouta pour le rassurer... - On habite dans le même batiment... Celui de la SM... Yunh° lui sourit et lui déposa un baiser sur les lèvres après avoir écarté son masque. Yunh° tendit la main dans sa poche et lui dit... - Ca te déranges pas que je conduise ta voiture ? Je suis venu à pieds moi... L'androgyne ne dit rien pour le contredire, il monta dans le bella voiture de JaeJoong puis l'emmena dans le batiment de la SM... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] | |
| |
| | | | Quand la cruauté rencontre la douceur... [PV Yunh°,JaeJoong] | |
|