|
| Le talent cachée de BoA ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
BoA Invité
| Sujet: Le talent cachée de BoA ! Jeu 21 Juin - 1:15 | |
| BoA entra donc son appartement suvi de Xiah , c'etait un tres belle appartement confortable , spacieu , et raffiné , peu un peu trop raffiné pour BoA qui preferais les choses un peu plus pop et coloré , mais bon d'aprés tout ce n'etait pas vraiment son appartement , mais plutot un appartement qui appartient à sa famille ! BoA etait tellement ravi d'etre cette appartemnt qu'elle retrouva son ame d'enfant et se mire à sautillais à dans touts les coins ! Puis elle s'arreta et fixa Xiah et lui dit :
-Pardon mon attitude un peu infantile mais je suis tellement ravie d'etre ici , j'ai trop de bon souvenir ici , des souvenir de .....
Puis prit de chargrin elle baisa la tete , et continua sa phrase d'une petite voix !
-....de moi et de ma soeur !
BoA resta la immobile plusieur seconde avant de se redresser et dire :
-Mais bon tu n'est pas venu pour ca , tu es venu pour m'entendre chanté
Elle s'approcha de xiah , plonga la main dans un de ses bagages en sortire un cd et courure vers la chaine hifi pour le mettre , puis elle disa à Xiah timidement :
-J'espere que tu vas aimé , mon talent n'a rien avoir avec le tiens , j'espere que tu ne sera pas decu ?!!
Puis une chanson se mire à resonner dans l'appartement , c'etait Girls on top ( https://www.youtube.com/watch?v=FokCBvZ7nlQ ) . Puis submerger par la musique BoA se mire à bouger puis à danser , puis elle commenca petit à petit à chantonnais ! Sous L'effet de sa passion , les yeux fermé BoA chantais et dansais oubliant tout ce qui il y avait autour d'elle , elle etait épanouie et heureuse , libre de toutes ses chiméres ! Puis , alors que la musique prenais fin , elle s'arreta net , ouvrie grands yeux et courut vers Xiah en lui disant :
- Excuse-moi, reellement , je suis sincerement desolé , je sais pas ce qui m'a prit , mais ou sont donc passer mes bonnes maniéres , lache ses bagages et mets toi à laise , assis toi , tu veu boire quelque choses ? Décidement je suis tellement pertuber par ton charme que je fais tout de travers !
Et la , BoA etais devenu blanche , elle venais d'annoncer qu'elle n'etais pas insensible au charme de Xhia ! Muet face à la situation , Boa ne s'avais que faire ! Quel vont etre les reactions Xiah face à tout cela ? |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Ven 22 Juin - 0:18 | |
| Xiah entra dans le magnifique appartement et il en resta bouche bée.Ce petit appartement n'etait pas si mal que ça.BoA semblait avoir tout ce dont elle avait besoin.Xiah regarda brevement autour de lui puis il se tourna vers la jeune fille qui semblait vouloir commencer sa prestation.Xiah avait un peu peur ,car si cela ne lui plaisait pas il ne pouvait pas mentir ,et cela ne fera surement pas plaisir a la jolie asatique.
Elle avait evoqué sa sœur,Xiah ne s’aperçut de ce detail troublant..et qui semblait la troubler que lorsqu’elle mit le C.D dans le lecteur.Pourquoi semblait-elle triste en evoquant sa sœur ? c’était-il passé quelque chose ? ou Xiah se faisait-il des films ? En tout cas il ne savait pas du tout s’il devait lui en parler ou s’il devait faire comme s’il n’avait rien entendu.Mais il prefera ne pas rendre ce moment triste et deplaisait alors il se tut et regarda BoA faire sa prestation.
Tout d’abord,Il fut surpris par sa voix..elle n’était pas commune..mais était-elle chanteuse ? Xiah fronça les sourcils ..et d’autant plus lorsqu’elle commença a danser.Elle n’était plus la meme ..Xiah pour seul spectateur ,il n’en croyait pas ces yeux.Et son cœur se mit a battre etrangement pour cette fille mysterieuse qu’il ne connaissait que depuis 1h00 a peine.
A la fin de sa prestation elle courut vers lui et comme si de rien n’était elle essaya de le mettre a l’aise..mais rien a faire il était tetanisé.Il lacha les bagages qu’il n’avait pas posé depuis son entré dans l’appartement. « Tu veux boire quelque chose ?».. boire..quelque chose..Xiah ne lui repondit pas puis.. « perturbée par ton charme ».Xiah baissa la tete et se mit a rougir ,il prit alors sa tete dans ses mains pour se cacher le visage. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Ven 22 Juin - 0:55 | |
| BoA etait immobile face à Xiah , à cause de sa declaration , le jeune etait si gené par ses mots , qu'il n'osa rien dire ! Il baissa la tete et se cacha le visage avec ses mains ! BoA etait morte de honte , par rapport à ce qu'elle avait fait . Elle se retourna alors et disa :
-Oublie ce que j'ai dit , c'est ci stupide , mais qu'est que je suis sote tu dois me prendre pour une demeurée , une gamine qui enchaine les betises et qui est d'une timiditée maladif ! Mais tu as été si gentil avec moi , je pense que je me suis laissé emporter , pardonne-moi ! En plus je t'oblige presque de force à venir chez moi , alors que tu as t'en deja fait pour moi depuis mon arrivé ici ! Et toi pour ne pas me vexé , tu as tout accepté sans jamais rien dire , sans jamais rien me demandé ! Et moi en echange tout ce que je trouve a faire c'est enchainer les boudes et te faire un numéro de chant et de danse pitoyable , digne d'une adolescente enfermé dans sa chambre ! Je n'est aucun talent comparais à toi , tu es si doué que tu ne peu méme pas faire un aps dehors sans que des fans se rue sur toi , et moi j'ai voulu t'épater avec mon minable CD que j'ai enregistré au Japon ! Tu parle d'un CD , il a fait un flop , les seul fois ou j'ai put monté sur scéne c'etait grace à mon amie Koda Kumi et encore c'etait juste le temps d'un duo ! Je suis tellement nulle que meme sa grande popularité au Japon , n'a pas suffit à lancer ma carriére ! Je suis une bonne à rien tout se que j'ai fait dans ma vie , je l'ai loupé ! Si tu veux partir , je comprendrais ne t'en fait , je ne merite pas ta présence !
Puis un silence ce fit entendre , puis tout à coup des larmes se mirent à tomber sur le parquet de l'appartement , BoA pleurais , dos face à Xiah ! |
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Sam 23 Juin - 1:09 | |
| Alors que Xiah avait toujours la tete dans ses mains et qu’il était rouge comme une tomate ,il entendit les paroles touchantes de la jeune fille en face de lui.Xiah retira doucement ces mains et l’ecoutA parler,elle semblait triste et deçut..deçut d'elle ..mais pourquoi ? Xiah ecouta attentivement son discour jusqu'a la fin puis il fit un pas en avan pour se placer derriere et poser une main sur son epaules :
-BoA..ce que tu as dit n'etait pas stupide ,tu as dit ce que tu pensais et tu as donc ete sincere...merci...*soupire* je ne te prend pas pour une gamine et encore moins pour une demeuré mais comme une jeune femme avec beaucoup de talent..
Il fit le tour pour se placer devant elle ,un petit sourire en coin il posa deux doigts sur son menton et lui inclina le visage pour qu'il puisse plonger ses yeux dans les siens et dire :
-Tu ne m'as pas non plus forcé a venir chez toi ..si je n'avais pas voulu venir je serais resté dans mon taxi et a l'heure qu'il est je mangerai surement des Sushis cuisinés par jaejoong..
Il sourit a cette idée ,car les sushis de jaejoong etaient les meilleurs qu'il soit.Jaejoong etait d'aillleur le meilleur cuisinier qu'il existe..il etait tout simplement parfait et donc un pillier pour le groupe et un pillier dans le coeur de Xiah,c'etit son ami..son confident..et son frere..puis Xiah continua :
-En plus j'ai adoré ta prestation ,il faut absolument que tu viennes avec moi a la SM ! je suis sur qu'ils vont t'adorer !..BoA...tu m'as bluffé..et j'etais d'ailleur un peu mal a l'aise..mais j'ai vraiment adoré et puis en ce qui concerne Koda Kumi..euh..comment te dire ça.
Il se pencha pour lui murmurer a l'oreille comme si Koda kumi allait les entendre et qu'elle allait tres mal le prendre :
-je ne l'aime pas du tout..elle est beaucoup trop sure d'elle..desolé..tu viens juste de me dire que c'est une de tes amies..mais c'est quand meme pas plus mal qu'elle n'est pas lancée ta carriere ! une carriere ne se lance jamais a l'aide de quelqu'un et puis..le destin y etait quelque chose ! si on s'est rencontré aujourd'hui ce n'est pas pour rien..mais c'est parce que je dois te faire connaitre ! BoA...je suis vraiment tres heureux d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui..alors s'il te plait..ne pleure pas.. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Sam 23 Juin - 1:41 | |
| BoA le regard perdu dans les yeux de Xiah , ecouta son discourt ! Puis face à tant de gentillesse et de sincerité dans ses paroles , elle retrouva le sourire , elle essuya les larmes et dit :
- C'est promis je ne pleure plus alors !
Elle esquissa meme un grand sourire à Xiah , et ajouta :
-Merci , merci à toi , tu es si gentil , et c'est vrai que tu trouve que j'ai du talent ! Merci grace à toi j'ai retrouvé le sourire , j'ai retrouvé gout à la vie !
Puis elle sauta sur Xiah et le serra dans ses bras ! Et lui glissa dans le creux d'oreille :
- Tu as raison , maintenant je suis sure que notre rencontre n'est le fruit hazard , mon destin et forcement lié au tiens , mille merci Xiah !
Puis elle lacha le jeune homme , fit un pas en arriére et dit :
- Tu sais si tu n'est pas trop occupé , mon invitation tiens toujours , tu peu te mettre assis et boire un truc , il n'y a pas de probleme !
Puis ajouta en rigolant :
- Et puis aussi je peu te faire des sushis , si tu en veu t'en que ça ! Tu sais moi aussi je sais trés bien les faire ! Puis disa timidement :
- Et puis j'aimerais tant que tu me parle plus de toi et tes amis , ça doit etre genial , d'etre des stars , etre adorais par tant de fans , j'en reve si souvent !
Puis n'en revenant toujours pas que Xiah ait pu aimer sa prestation , elle protesta avec un sourire en coin :
- j'en reviens toujours pas , tu as réellement aimé , toi un si grand artiste , et tu n'aurai pas honte d'emmené un debutante comme moi à la SM ! |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Sam 23 Juin - 23:41 | |
| Ce que Xiah adorait par dessus tout c'est qu'on prenne soin de lui ,il adorait ça et meme il en raffolait.La jeune fille ,fort ravissante d'ailleur lui proposa des sushis..su..su...SUSHIS se mot resonna dans la tete du jeune coréen.Il adorait ça et d'autant plus qu'elle avait rajouté quelque mot qui lui donna l'eau a la bouche "tu sais moi aussi je sais tres bien les faire".Les yeux de Xiah se metterent a Briller pour cette chose aussi futile que delicieux.
Mais avant qu'il pu sauter de joie elle rajouta quelque chose sur le fait d'etre une star..STAR ? A vrai dire Xiah n'avait toujours pas pris conscience de son statut ,pour lui il etait toujours un petit garçon a qui on venait d'offrir quelque chose de tres precieux ,rare mais qui etait egalement ephemere.
Depuis qu'il etait tout petit ,c'etait son reve ,mais il savait qu'il pouvait se briser en un instant.Voila pourquoi le mot Star pour le qualifier etait un peu etrange.D'ailleur il se demanda si BoA parlait bien de lui ,il regarda brevement autour de lui puis il revint sur la jeune fille pour lui sourire.
-ah euh mes amis...sushis...star..fans..SM...oula mais..ça va beaucoup trop vite pour moi..attend je m'assois..
Xiah se passa la main dans les cheveux et reagit comme s'il venait d'apprendre qu'il etait quelqu'un d'important aux yeux de tout le monde et qu'il etait reellement une STAR.Il soupira puis fit un petit sourire en coin pour commencer son discours :
-je n'ai pas enormement d'ami a par les membres des DBSK ,car il est tres dure d'en avoir avec la profession qu'on a..quoique..je m'entend egalement tres bien avec les super junior et plus particulierement avec eunhyuk et sungmin car nous etions dans la meme chambre a la SM mais j'aime aussi beaucoup Donghae ,leeteuk ,heechul et Siwon...en faite que les adore tous..et s'entend tous tres bien ! Apres pour ce qui est d'etre une star..je..je ne me considere pas en tant que tel ,parce que etre une STAR c'est un peu excessif pour un petit groupe d'ami coréen qui chante des chansons d'amour a longueur de temps ! Par contre pour ce qui est de mes fans ,j'entretiens de tres bonne relation avec elle..oui elle parce qu'il y a tres peu de garçon mais elles sont vraiment tres gentilles.Nous avons un peu de mal avec les anti-fans ,surtout parce qu'elles ont faillit tuer U-Know ,donc maintenant nous nous mefions beaucoup plus qu'avant.Et ne t'inquiete pas je n'aurai pas honte du tout de t'emmener a la SM ..au contraire..des rumeurs vont circuler si on me voit avec une aussi jolie fille.
Xiah se passa la main sur la nuque puis il se mit a rire en imaginant la tete des membres de son groupe et des suju le voyant arriver avec BoA puis il eut un bref instant de lucidité commandé par son ventre il dit en redevenant serieux :
-euh tu as parlé de sushi ?? | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Dim 24 Juin - 1:13 | |
| BoA été aux anges , Xiah avait decidé de rester , il ne l'avait pas dit ouvertement , mais le fait qu'il s'assis et qu'il demande finalement des sushis à BoA , remplisa son coeur de bonheur !
- Tu es si humble , tu es resté si naturel et spontané , tu prend meme ta carriére un peu pour un jeu , un cadeau ephemere de la vie !
Puis elle baissa la tete et disa en rougissant :
- tu es réellement une personne extraordinaire à mes yeux , j'espere que nous deviendrons de grand amie , ca serai un honneur pour moi !
Elle redressa la tete et ajouta avec un grand sourire :
- alors comme ca , tu trouve que je suis une jolie fille ! Mille merci , ca me fait trés plaisir venant d'un aussi beau jeune homme !
Puis BoA alla dans la cuisine , ouvrit le frigo et prit une bouteille de chaqu'une des boissons qui s'y trouvé a l'intérieur ( oui il y avait une bonne qui fenait souvant faire le ménage et les courses dans l'appartement pour que les membres de la famille de BoA ne soit jamais pris au dépourvu lors qu'ils y allaient ) . Elle revena au salon les bras remplie de boisson et les deposa sur la table du sejour devant le canapé ou Xhia etait assis !
- Prends tout ce que tu veux , il y a du cola , de la biere , des jus de fruit , de la limonade ! Moi je vais te préparé des sushis , si tu veux bien m'attendre ! Et puis on les mangera ensemble , si cela ne te dérange pas car moi aussi je meurs de faim ! Bon je file en cuisine , tu peu regardé la télé ou ecouté de la musique si tu veux en m'attendant , ok !
Puis BoA alla dans la cuisine , faire ses fameux sushis . Une petite demi-heure aprés , elle revena au salon avec un superbe plateau rempli de sushis au saumon , au thon , à la poulpe (pj mes preferé lol ) , à la truite de mer , au crevette et enfin au concombre . Elle deposa le plateau sur la table basse du salon et s'assia sur le canapé à coté de Xiah et disa avec un grand sourire :
- Tiens voila tes baguettes ! Itadakimasu ! |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mar 26 Juin - 3:11 | |
| (pj: dsl Xiah , je sais que mes topics ne sont pas top , surtout le dernier , ca donne pas envie de repondre lol , mais j'ai decidé de continué et d'inclure de nouveau rebondissement pour pour redonné du peps à mon histoire ! dsl si je part en live !!)
Xiah et BoA etais assis cote à cote sur le canapé du salon et allais s'appreté à deguster les délicieux sushis que la jeune femme avait préparé , quand tout à coup la porte de l'appartement s'ouvrit avec perte et fracas et une voix de femme se mire à retentir dans l'appartement :
-Salut ma poule ! Et ben plutot chic ton appart ,alors tu t'es sauvé comme une voleuse du japon , comment je fait moi maintenant ! Heureusement que je t'ai retrouvé !
BoA surpris de voir une jeune femme debarqué ainsi dans son appartement , bondis du canapé et resta bouche bé , en voyant qu'il s'agissait de Koda Kumi , son amie et star japonnaise de la chanson ! Et malgrés sa surprise BoA reussir à dire :
-Ku , Ku , kumiko ? Mais qu'es que tu fait ici ! et comment t'as fait ??
Puis BoA se mit à hurler :
- Et ca te prend souvant de penetré ainsi chez les gens sans meme les prevenir !
Puis la jeune femme excentrique repondit calmement :
- Du calme ma poule , excuse-moi , mais j'ai à tout prix besoin de toi , je donne un concert à Seoul et j'aimerais ....
Puis Kumi s'arreta tourna son regard vers Xiah et dit :
- Ha je comprend mieux , pourquoi tu me pique un caca nerveux , t'es pas toute seule coquine ! Et moi , qui croyait qu'il fallait la fin du monde pour que tu ecartes les cuisses , là tu m'impressionne , plutot mignon !
Rouge de honte et de colere BoA hurla :
- Excuse moi si je suis pas comme toi !
Puis la bimbo , repondit :
- Ho , tu sais trés bien que je joue les salopes uniquement dans mes clips et sur scene , juste pour vendre mes chansons ! ok ! Et si j'ai decide de te donnais un coup de main au japon , ce n'est pas pour que tu fasses la meme connerie que moi ! Bon toujours et t'il que je suis venu te voir pour savoir si tu veu faire la premiere parti de mon concert !?
Puis avant meme que BoA , donne une reponse , koda s'exclama en regardant Xiah :
- HE ! Je te reconnais , tu n'est pas l'une de ses tafiolles de DBSK , un des groupes merdique de la SM ?
Puis BoA disa en prenant la defense de Xiah : -Ecoute Kumi , tu va beaucoup trop loin , Xiah est un ami , je l'apprécie beaucoup , il a autant de talent que toi voir méme plus , alors excuse-toi !
-Voila que tu nous joue la minette de service , fan de boys band ! Ou alors , cette tapete a reussit à te faire entré quelque chose dans le coeur ! Moi qui croiait qu'il etait irrécupérable ton coeur depuis ta soeur et surtout depuis ce connard de takata ! Tu me decois , je préferais quand tu etais super coincé du cul , la au moins tu la ramenais pas ! Mais qu'es qui te prend là , à prendre la defense d'un bouffon !
Devant tant de mechanceté BoA s'exclama :
- Mais pourquoi tu es si mechante en tout à coup , qu'est que je t'es fait , qu'est que Xiah t'as fait tu ne le connais méme pas , qu'est ce qui t'arrive je croyai que l'on étais amie !
-Ecoute , je t'ai fait un disque , je t'ai donné la chance de chanter avec moi , et toi qu'es que tu fait ! Tu salie mon honneur en trainant avec sa ! Et puis c'est quoi cette histoire d'amie ! Pour moi c'etais que du bizness , tu es jeune , belle , talenteuse ; bref je pouvais me faire un parquet de poignon sur ta gueule ! Mais maintenant c'est foutu , je ne veut en aucun cas avoir le moindre lien avec la SM !
BoA etais aneantie par les propos de Koda Kumi , elle tomba à genou sur le sol et fondit en larmes !
- Ouai c'est ca chiale , tu vien de foutre ta carriere en l'air !
Puis Koda tourna à nouveau son regard vers Xiah et disa d'un air méprisable :
- Et tout ca à cause d'une loque pareille , ben fait quelque chose au moins , ne reste pas là à me regarder betement , ou alors tu as besoin de tes copins pour te defendre ! |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mar 26 Juin - 15:37 | |
| Xiah et BoA etait tranquillement assis et rigolaient autour d'un bon plat de Sushis.Xiah se regalait et passait un tres bon moment en compagnie de la jeune fille jusqu'a ce que quelqu'un entra.Xiah n'en croyait pas ces yeux ,la fille qu'il detestait le plus venait de faire irruption dans le salon de BoA.Etait-il en train de rever ? Que devait-il faire ? Il pencha legerement la tete sur le coté et fronça les sourcils en la regarda.Apres tout il c'etait peut etre trompé sur son compte ,c'etait peut etre une fille sensible et tres sympa..Naif..trop naif..voila comment on pourrait qualifier le jeune homme qui regardait la japonaise.Xiah fut tout de meme etonné par le "salut ma poule",il est vrai que de nos jours beaucoup de jeunes parlent ainsi ,mais une star !! enfin..chacun sa vision du monde.Il les ecoutait tranquillement parler ,pensant qu'il n'avait pas a se meler de leur conversation..jusqu'a ce que l'excentrique le remarqua.
Mignon ? ecartes les cuisses ? Xiah avala de travers son sushi ,il se leva ,une serviette a la main et il s'essuya la bouche avec .Il se baissa pour prendre le verre d'eau et le porter a sa bouche pour faire passer le sushi.Mais tout de meme..il n'en revenait pas ,avait-il bien entendu ce qu'il croyait avoir entendu ? INCROYABLE...Puis BoA se mit a hurler ,elle qui paraissait si calme..elle devait etre genée .
Xiah ecouta ensuite la proposition que koda fit a BoA et il en resta perplexe ,il commença a se rassoir quand le mot TAFIOLLE arriva a ses oreilles.Xiah se releva et fixe le sol ,tete baissé..ne jamais frapper une fille..non il ne fallait pas..sa grand mere lui a toujours enseigné cela..mais pourtant une flamme devastatrice venait de s'allumer en lui que faire ? Xiah etait un peu touché par le commentaire de la jeune fille ,car il travaillait tres dure pour devenir le meilleur.Mais apres tout ,ce n'etait qu'un commentaire parmi d'autre et de plus il venait d'une fille qui n'en valait pas la peine.Mais Koda alla beaucoup trop loin ,les dernieres paroles qu'elle prononça etait bien trop dure pour BoA et donc par consequent pour lui aussi.Il tourna legerement la tete sur le coté et vit BoA pleurer..Xiah devait reagir..et il avait une idée derriere la tete.Il trouva cela ridicule ..beaucoup trop ridicule mais pour qui se prenait-elle ?? Xiah se mit a eclater de rire ,malgré les pleures de BoA son rire enfantin et gracieux ressonna dans l'appartement .Il se tourna vers Koda et lui dit :
-Tu es sure que le mot "salope" ne s'applique a toi que quand tu es sur scene ?
Un sourire charmeur en coin il s'approcha de Koda kumi ,les mains dans les poches.Une fois qu'il ne fut qu'a quelque centimetre de son visage il continua :
-La tafiolle a crut entendre que la carriere de BoA etait fini !?
Il rigolo une nouvelle fois puis il dit :
-BoA a plus de talent que la salope qui se trouve en face de moi et qui ecarte les cuisses devant le premier venu pour arriver a faire ce qu'elle veut.Tu es pathetique Koda..tu es pire que je ne le pensait et surtout tres jalouse de BoA ! et si BoA n'etait qu'un paquet de pognon tu peux partir car elle ne te fera plus jamais gagner un centime ! la SM va la produire et elle vendra mille fois de C.D que toi..Enfin bref ,tu m'as fait bien rire..merci koda..Ko (il forma la moitié d'un coeur avec une main) Ko..(il forma l'autre moitié du coeur avec son autre main et les assembla ensemble puis en plaça son "coeur" sur son coeur il finit avec) RO..CIAO CIAO
Il agita legerement une main pour lui dire aurevoir ,un leger sourire en coin tres charmeur. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mar 26 Juin - 16:39 | |
| Surprise par les rires de Xiah face à la situation , BoA se tourna vers le jeune homme et le regarda d'un air surpris ! Et Koda ne sachant que faire protesta :
- Mais vous etes encore plus atteind que je le pensai à la SM , vous portez bien votre nom bande de sados ! On les insultes et il rigole !
Puis n'en pouvant plus Xiah , decida de riposter et remballa cette conne de Koda Kumi ! BoA regarda Xiah et retouva le sourire malgrés les flots qui coulait des ses yeux , elle pensa meme qu'elle avait beaucoup de chance de connaitre Xiah qui etait toujours pres à l'aidé et à l'epaulé dans les moments difficile ! Vexé pas les propos de Xiah , Koda resta scotché , puis furia s'ecria :
- Espéce de morvieux , mais pour tu te prends pour me parlé ainsi !
Puis Kumiko serra les poings puis gifla violament Xiah !
- Petit con va ! Moi je me casse , ca craint de trop ici !
Kumi se retourna et parti d'un air hautain et énervé , puis arrivé au seuil de la porte , elle ajouta d'un ton ironique sans meme se retournais :
- T'en qu'a toi petite pute de correenne , je te souhaite de faire la méme merde que tes amies ! Bienvenue à la SM !
Puis sortie de l'appartement en poussant un rire sarcastique , et hurla dans le couloir :
- On se retrouva et vous allez le regretés !
S'en etait finie la folle été partie, mais pour combien de temps . BoA etait toujour à genoux par terre , les yeux humide toujours fixais sur son amie protecteur , disa simplement :
- Merci !
Elle se releva doucement baissa la tete face à Xiah , puis elle le prit lentement dans ses bras et le serra trés fort !
- Merci Xiah ! En quelque heures , tu as fait tant pour moi , bien plus que quiconque !
Puis leva la tete , plonga son regard dans les yeux du beau jeune homme et l'embrassa ! |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mar 26 Juin - 16:56 | |
| ps : desolé c'est pas enorme mais tu m'as scotché... Xiah etait secoué par la claque de Koda.Personne n'avait osé porter la main sur lui.Il avait la tete baissé ,les yeux fermés et la joue toute rouge.Il etait totalement perdu ,la situation allait surement degeneré si cette con******* de Koda ne quittait pas l'apparte.Ces conseils ,ces insultes ,ces menaces..il en avait rien a foutre ,tout ce qu'il voulait c'est qu'elle disparaisse ou il allait lui refaire le portrait .Xiah pensait a sa vie d'artiste ,aux membres..et a tout ce qui venait de se passer ,mais pourquoi se retrouvait-il toujours dans ce genre de situation tres embarrassante ??
Puis BoA vint le prendre dans ces bras ,il ne bougea pas et ouvrit les yeux pour regarder son doux visage mouillé par les larmes que cette sa**** de Koda lui a fait verser.Xiah soupira puis avant qu'il ne puisse dire quelque chose ,les levres de BoA entrerent en contact avec les siennes.Xiah resta tres surpris ,il en laissa les yeux ouvert un instant puis il les ferma et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille pour mieux l'embrasser.
Xiah sentit son coeur battre a la chamade.Elle l'avait embrassé ,elle qui semblait etre une fille reservé .Il prolongea le baiser qui etait d'une douceur incroyable.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:05, édité 1 fois | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mar 26 Juin - 19:03 | |
| (hj : woh j'ai été trop loin et je sais plus quoi trop quoi dire moi aussi now , bon allé elle te viole lol )
BoA avait fais un truc totalement fou pour elle , elle si timide et reservée , avait osée embrasser un jeune homme ! Mais le temps qu'elle realise qu'elle avait laisser son coeur prendre le dessus et réalisais les faits de son action , Xiah passa la main dans ses cheveux et prolongea son baiser ! BoA face a tend de bonheur et d'excitation se laissa allé , son coeur battais la chamade ! Son coeur reprennais vie , a chaque contact de sa langue avec celle de Xhia , elle trouva cela tellement intense et si excité qu'elle en avait la chair de poule ! Puis elle commencé à caresser tendrement le dos de Xhia ! Puis BoA reprit ses esprits , elle ne pouvait pas se laissais aller ainsi c'etait beaucoup trop tot ! Alors elle reouvrie les yeux et repoussa tendrement Xhia !
- Excuse-moi ! Je ne sais pas ce qui m'a prit , pardon moi ! Mais bon tu es si charmant , comment une fille fait-t-elle pour ne pas tomber amoureuse de toi ! Non , sérieusement , pardon-moi , j'aurais jamais dut faire cela , c'est encore beaucoup trop tot pour moi , mon coeur a trop souffaire , je ne peux pas me permettre de retombé amoureuse maintenant , excuse-moi !
Puis elle se retourna et disa à contre coeur :
- Je crois que je me suis laissé emporter par toute ses émotions , on ferais mieux de ce revoir un peu plus tard , quand nos esprits se serons calmé ! |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mar 26 Juin - 22:17 | |
| Xiah commençait a ressentir une forte douleur dans la joue ,mais ce n'etait pas la plus douleureuse..son coeur venait de se dechirer .Il soupira en entendant les paroles de BoA.Peut etre qu'elle avait raison ,apres tout..ce n'etait qu'un baiser de remerciement.Elle lui avait pourtant caresser le dos ?! ou avait-il eu une hallucination ? Il etait totalement perdu.Puis BoA commença a parler "tomber amoureuse de moi"..Xiah epprouva beaucoup de mal a respirer.Il
-oui mais toutes les filles ne me touchent pas en plein coeur..et je ne te pardonne pas...parce que je n'ai pas a le faire j'ai aimé t'embrasser meme si c'etait bref..
Il s'approcha du canapé et se baissa pour ramasser sa veste.Il l'enfila puis se tourna vers elle.
-BoA...je ne sais pas si on va se revoir...enfin..on se croisera surement dans les couloirs de la SM mais..je vais avoir du mal a te regarder en face..car..enfin..j'ai beaucoup de mal a controler mes sentiments..Si tu vas a la SM dit leur que tu viens de la part de Xiah Kim Junsu et ils comprendront.demande a prendre rendez vous avec le directeur de la SM..je lui parlerai de toi avant que tu y ailles..
Xiah soupira une derniere fois et tourna les talons ,mais avant de fermer la porte derriere lui il se retourna et posa sa main sur sa joue qui etait devenut d'un rouge tomate :
-et merci pour les sushis..
Il ferma la porte puis s'appuya contre le mur d'en face.Tete baissé il fixait le sol ,puis il se laissa glisser le long du mur pour s'assoir par terre. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mar 26 Juin - 23:21 | |
| BoA etais perdu , elle ne savait que faire , la premiere choses qui lui vient à l'esprit c'était de s'excusée et de se retractée ! Mais Xiah réagie trés mal et partie , mais aprés tout c'était ce qu'elle avait decidé ! Puis BoA reflechisa à voix haute !
- Mais qu'es-ce je suis béte , et puis si il etait aussi depitais en partant , c'est peu etre parce qu'il m'aime lui aussi ! Mais pourquoi je fais tout de travers ! Mais qu'es que j'ai !
Puis elle s'approcha de la fenetre dans l'éspoir de revoir son amour au loin ! Et là stupeur personne dans les rues mise à part les torrents de pluie ! Cela voulais donc dire une chose , Xiah etais encore dans son immeuble !
- Il est peu etre pas trop tard ma petite Boa fonce !
Puis voulant à tout prix rattrappais son erreur , BoA traversa son appartement en courant et ouvrit et vie Xiah , là assis par terre dans le couloir ! Elle s'approcha lentement de lui puis s'assia par terre a coté de lui ! Elle le regarda , mais le jeune homme ne reagisais pas perdu dans se pensées ! Puis BoA tourna la tete et leva les yeux vers le plafond et disa :
- Je vais te raconté une petite histoire , c'est une histoire plutot triste , mais bon ! Je crois que je n'est pas le choix , car il faut que tu trouves des explications à toutes cela ! Tout commence il ya 19 ans dans une petite ville de Corée , ou une petite fille voie le jour , un jour heureux pour tout le monde normalement mais pas pour cette petite fille . Car ce jour annonca aussi un grand malheur dans sa famille , sa mére etait morte en la mettant au monde ! De la son pére lui en voula et ignora cette petite fille , heureusement il y avait tout de meme une personne qui aimé cette gamine , c'etait sa grande soeur ! Cette grande soeur etais tout pour elle , elle ne pouvais rien faire sans elle , c'etait le seul lien qui la relier au monde réelle , qui l'a relié aux personnes ! Mais comme cette gamine n'a pas de chance , à l'aube de ses 8 ans , sa grande soeur mourut dans un accident ! De là la fillette étais anéantie seul au monde , sans amie , son seul moyen de survivre c'était de sa cacher , se cacher derriére une timiditée , une timiditée qui lui empechais de prendre contact avec les autres et de ne plus souffrire ! Elle reussire à survivre tant bien que mal seul au monde , jusqu'au jour ou à l'age de 17 ans , elle fit la rencontre d'un beau jeune homme , un japonnais ! Elle tomba follement amoureuse de cette homme , elle se sentais revivre à ses cotés , elle ne pouvais vivre sans lui ! Mais un jour le jeune homme du repartire dans son pays , c'est la que la jeune fille , va prendre une décision qui va bouleversée encore plus sa triste existance , car tout ce qu'elle recherchais c'étais etre heureuse ! Elle pris la décision de fuire son pays et de partir pour le japon avec le beau jeune homme ! Mais là sa triste vie allais devenir un cauchemar ! Le jeune homme etais en faite un yakusa qui allais dans divers pays recherchais de jolie filles paumées pour les mettrent sur les trottoirs des rues de Tokyo ! Et devant le fait accomplie et les coups de ce salopard , le jeune fille se retrouva à faire la pute ! Heureusement un jour , elle reussire à s'enfuire et ce refugia à Osaka , mais sans argent , elle dormait dehors , et se referma encore plus sur elle meme ! Sa timidité n'etais plus suffisante pour ce cachée du monde cruel qui l'entourée , si bien qu'elle se cacha en plus dans une image de jeune femme rebelle et punk ! Pour pouvoir se nourir , elle fesais la seule chose chose qu'elle savait faire : chanter et danser ! Elle se donna ridiculement en spectacle pour quelque piéces dans les gares , les stations de metro , etc . Jusqu'au jour ou elle croisa , dans une grande rue marchande lors de l'une des ces "prestations" , une grande artiste japonnaise . Cette femme lui proposa la chance de sa vie , chanté une chanson avec elle et lui produire un album car elle trouva sa voix extraordinaire ! Croyant voir une lumiére au bout du tunnel , la jeune femme accepta , mais ce n'etait qu'une autre deception pour elle ! Elle fit un enorme bide , depité elle supplia son pére , son inconnu de pére de lui preté l'appartement familliale de Seoul quelque jours . Et decida de rentrais chez elle , de rentrais pour faire un dernier adieu sur la tombe de sa soeur et de mourir , de ce liberais de cette vie de merde ! Mais lorsqu'elle arriva à Seoul , elle fit une rencontre qui alla lui redonnais gout à la vie , mais perdu face à tout cela , la jeune femme est totalement perdu et effrayé à l'idée de revivre , et fais n'importe quoi !
Puis ne pouvant plus de se retenir , BoA laissa s'ecouler les larmes qui noyé son coeur depuis tant d'années ! ( hj:Oui je sais mais qu'es qu'elle peu chialé lol ) |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mar 26 Juin - 23:43 | |
| Xiah etait encore assis dans le couloir ,lorsqu'il entendit la porte de l'appartement de BoA s'ouvrir et a sa grande surprise elle vint s'assoir pres de lui ,et elle commença a lui raconter son histoire.Xiah ecouta toute l'histoire de BoA ,la tete toujours baissé ,pendant 5 minutes elle lui raconta tout ce qui c'etait passé ,le pourquoi du comment de son attitude.Xiah n'avait pas eu une enfance comme ça ,loin de la puisque le jeune homma avait ete elevé par sa grand mere et il vivait avec son frere jumeaux dans une modeste maison dans un petit village proche de Seoul.
A la fin de son histoire Xiah tourna legerement la tete vers BoA et il l'a vit pleurer.Non..ça lui etait insupportable surtout lorsque celle ci avait dit qu'elle voulait mettre fin a ces jours.Xiah se leva et s'assit devant elle ,il leva le tete de la jeune fille avec un doigt et plongea ces yeux dans les siens pour lui dire :
-mais maintenant la jeune fille n'a plus a avoir peur car Xiah est arrivé dans sa vie et il va l'aider..sache que je ne laisserai plus personne te toucher et que tu reussiras a devenir une grande star.Et non pas totalement grace a moi mais en partie grace a ton talent.BoA tu peux compter sur moi si tu veux quoi que ce soit .Je n'ai pas le merite de pouvoir dire que je comprend ce que tu ressens parce que ça serait faux.J'ai eu une enfance calme et mon frere jumeaux a toujours ete pres de moi.Les gens autour de toi ne t'ont pas assez respecté mais je te promet que des aujourd'hui ça va changer.Et si je peux t'avouer quelque chose..je..enfin tu vas avoir beaucoup de mal a le croire mais je ne suis jamais tombé amoureux .Je ne vivais que pour la danse et le chant et pour moi tout ce qui etait autour de moi n'etait qu'un decor.Les filles ,mes fans..enfin je me suis meme demandé si je n'etais pas attiré par les garçon mais je me trompais..et je l'ai decouvert en te rencontrant.Je ne peux pas dire que je suis amoureux de toi ,mais tu m'attires beaucoup et je n'ai jamais su comment gerer mes sentiments..tout va beaucoup trop vite pour un garçon comme moi..Mais sache que le baiser que je t'ai donner etait ce qu'il y a de plus sincere et de plus respectueux qu'il soit..ne pleure plus..s'il te plait.. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mer 27 Juin - 0:10 | |
| Les mots de Xiah , emplissa encore une fois le coeur de BoA ! Elle regarda Xiah visage humide mais les yeux petillant de joie , et disa :
- Tu sais , tu es la premiere personne à qui je raconte cella , meme mon " pére " ne sais pas ce qui c'est passer au japon , j'ai toujour raconté que j'y etais pour affaire , il est vrai que cette conne de Koda connais le nom de Takata mais elle ne sait pas ce qu'il m'a fait ! Et puis j'ai coulé avec cette histoire de disque , je n'avais qu'une seule envie faire mes adieux à ma soeur et mourir ! Puis à l'aeroport j'ai lu cette article sur la SM , je me suis dit pourquoi pas y allais faire un tour , prouvé au monde que j'ai fait au moins quelque chose dans ma vie avant de partir rejoindre ma soeur ! Et puis la dans ce taxi je t'ai vu !
Puis elle fit un grand sourire à Xhia , le serra dans ses bras , posa sa téte sur son épaule et ajouta :
- Merci , merci , grace à toi je recrois en la vie , grace à toi je veux me batire une carriére , je veux un future , je veux vivre ! Tu es mon phenix , tu me fait rennaitre de mes cendres ! Je ... je ... je t'aime Xiah , j'en suis sure ! Mais j'attendrais , j'attendrais que ton coeur te dite que faire ! |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mer 27 Juin - 16:13 | |
| Xiah sentait quelque chose ,il sentait qu'un lien c'etait tissé entre lui et cette jeune fille et qu'il sera surement de plus en plus fur et a mesure que les jours passeront.Mais il n'avait jamais aimer ,alors comment savoir ce qu'il fallait faire ? il etait perdu et destabilisé par la situation.D'autant plus qu'il n'osait plus du tout bouger par peur de se prendre une autre claque ou que BoA ne lui parle plus et que par la suite elle fasse une betise.
Les paroles qu'avait eu le jeune en parlant de renaissance et de phenix rechaufferent le coeur du jeune homme.Aujourd'hui il avait servi a quelque chose ,il avait surement sauvé une jeune fille et cela le rendait heureux.
BoA contre lui ,il la serra un peu plus dans ces bras pour qu'elle se sente proteger et il lui dit :
-tu..tu m'aimes...?!
Il n'attendait aucune reponse de la jeune fille mais prononcer ces paroles le firent sourire.Puis il continua :
-je ne suis pas tres doué en amour..mais je te promet de faire de mon mieux !
Il ferma les yeux et deposa un petit bisou dans le cou de la jeune coréen et il blotit sa tete dans les creux de son cou pour respirer son parfum ennivrant et quelque peu destabilisant. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mer 27 Juin - 17:33 | |
| BoA et Xiah etaient enlacés , aucune d'eux n'osa bouger . BoA voulais restée ainsi dans les bars de son amour pour l'eternitée ! Puis le jeune homme disa soudain " je ne suis pas tres doué en amour..mais je te promet de faire de mon mieux " donna le sourire à BoA , car elle en etais sur maintenant Xiah eprouve quelque chose pour elle ! Puis elle sentie le doux souffle de Xiah dans son cou , cette sensation si agreable lui fit fermie les yeux et elle se pinca legerement la levre inférieur avec les dents ! Elle etait si heureuse ! Puis BoA laissa ses mains voyagés charnellement sur le dos du beau jeune homme ! Quand tout à coup ! La voix de Koda Kumi resonna à nouveau dans le couloir ! BoA surprise s'ecarta soudainement de Xiah et tourna la téte dans la direction de la voix stridente qui disait :
-C'est lui , c'est le petit con qui à osais me parler comme une merde ! Allez y les gars , vous avez ma permission pour casser du pd ! Mais n'oubliez pas , ne touché pas à la fille , ok !
Koda etais au fond du couloir , accompagné de ses 2 gardes du corps ! Kumi etais la fixe les bras croisé et observais ses colosses qui s'approchaient à vif allure de BoA et de Xhia ! BoA etait terrorisé , pas pour elle , mais pour son amour , il n'avait aucune chance face à ses deux armoire à glace , mais que pouvait-elle faire ? Et cette maudite phrase , qui resonnait dans sa téte " ne toucher pas à la fille " pourquoi elle aussi etais là , elle aussi avait insulté Koda et Xhia n'avait fais qu'une seule chose , prendre sa defense ! Tout se bousculais dans sa téte , BoA ne savait pas quoi faire , alors que les brutes n'etaient plus que à quelque metres d'eux ! |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mer 27 Juin - 17:52 | |
| Xiah commençait a s'endormir dans les bras de BoA lorsqu'une fois familiere resonna dans le couloir.C'etait celle de Koda kumi ,mais que leur voulait-elle encore ? Xiah avala sa salive avec difficulté et se retira des bras de BoA "C'est lui , c'est le petit con qui a osez me parler comme une merde ! Allez y les gars , vous avez ma permission pour casser ce pd ! Mais n'oubliez pas , ne touchez pas à la fille , ok !".Xiah se leva et prit la de BoA dans la sienne pour la rassurer.Cette p*** de Koda kumi revenait a la charge mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il ne fallait en aucun cas embeter Xiah.Pourtant la plupart des gens de son entourage le savait...oups..j'oubliais que Koda n'est rien pour lui.Xiah fit un leger sourire en coin et dit :
-tu es donc assez lache pour ne pas te battre toi meme ! c'est bien ce que je pensais ! il faut que nous soyons quitte..
Xiah eut juste le temps de prendre son portable et de faire biper ces gardes du corps pour qu'il rapplique dans les 2 mins qui arrivaient..mais 2 minutes c'est tres long ! Xiah n'etait pas seul depuis le debut ,il etait toujours suivit de ces gardes..c'etait dans le contrat de la SM : "ne jamais se deplacer sans ces gardes du corps".Mais en attendant leur venut il devait se defendre seul.Alors il lacha avec regret la main de BoA et esquiva le premier coup qu'un des deux colosses voulait lui donner.Xiah repliqua avec un high kick ,le colosse tomba sur le miroir derriere lui qui se brisa.Mais l'autre arriva derriere Xiah qui n'eut pas le temps de se defendre car il etait bien trop occupé a se proteger des eclats de verre.Il l'attrapa par les bras pour le tenir en attendant que son coequipier se leve et se venge.Il donna un enorme coup de poing dans le ventre de Xiah ,puis dans son visage.Il ferma les yeux sous les coups ,sa levres se mit a saigner et son ventre lui fit terriblement mal..mais..Ces deux gardes du corps arriverent a temps pour neutraliser le colosse qui tapait Xiah.Les gardes du corps n'etaient pas n'importe qui mais des maitres d'art martiaux.les "SENSEI" de Xiah depuis qu'il etait tout petit.L'autre colosse lacha Xiah qui tomba a terre et se replia sur lui meme en se tenant le ventre pendant que les sensei de xiah donnaient une bonne raclée aux colosses de Koda ,qui d'ailleur ne savait plus ou se mettre. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mer 27 Juin - 22:08 | |
| ( hj: excellent ! Dommage qu'il s'en prenne une ,ca aurait ete mieux qui casse les garde du corps tout seul , mais bon un peu gros lol ! Quoi que vu comment je part en live lol , il n'y aurait rien d'etonnant )Xhia etais a genoux par terre les mains sur le ventre , ses gardes du corps dressés devant les corps ko des colosses de Koda ! Et cette folle de Kumi qui hurlais au fond du couloir tout en prenant la fuite : - Bande d'incapables , vous etes virés !Mais tout cela , BoA en fesait abstention , seul la vision de son amour blessé à terre comptais à ses yeux ! Elle glissa sur le sol pour attérire en face Xhia , prit son visage dans ses fragile mains et lui dit : - Tu fais t'en pour moi , et moi la seul que je t'apporte se sont des ennuis !Puis avant qu'il puisse ajouta quoi que ce soit , elle disa : - Laisse-moi au moins te soignié !BoA passa un bras autour de la taille de Xhia et l'aida à se relevais , ce malgrés sa faible force ! Ils rentraient à nouveau dans l'appartement de BoA , ou elle fit s'affallais Xhia de tout son long sur le canapé ! Les gardes du corps etaient toujours là dans le couloir , ils n'avait pas bouger , jusqu'a ce que l'uns d'eux s'approche de la porte d'entrée de l'appartement et la ferma delicatement ! Mais BoA ne remarqua meme pas le geste du bodyguard , elle se procupais unique de Xhia ! - Ne bouge pas je t'en supplie , je reviens !BoA partie dans la salle de bains pour allais chercher sa trousse de premier soin l'a deposa sur table du salon et repartis vers la cuisine en disant : - Je vais prendre soin de toi , comme tu prends soin de moi !Puis reviens de la cuisine avec plusieur petit sacs de glace pillée ! Elle pris une compresse dans la trousse de soin et nettoya delicatement la levre en sang de Xhia ! - Tu es si fort , tu m'a impressionnée , comment tu as envoyé cette brute volais contre le miroir ! Puis elle passa de la creme antiseptique sur sa bouche tout en carressant sensuellement ses levres ! - Voila , c'est deja plus beau à voir ! Heureusement ton beau visage d'ange n'a rien , maintenant voyons voir ce ventre !BoA leva legerement le t-shirt de Xhia , prit un des sac de glace et le placas sur le ventre couvert de bleu de Xhia . - Je sais c'est froid , mais ca va te faire du bien ! Tu doit t'en souffrir et tout cela par ma faute , pardon-moi mon amour !Puis elle posa delicatement sa tete sur la poitrine de Xhia et ajouta : - Je te promet , de tout faire pour qu'il ne t'arrive plus catastrophe par ma faute , mais uniquement du bonheur , mon bel hero !Puis elle resta là immobile a ecouté les battements du coeur de Xhia , la musique de la vie pensa-t-elle ! Puis elle submergé par ses émotions , elle fermis les yeux et se mire à chantais , chanter ce que son coeur lui dictée ! C'était listen to my heart !https://www.dailymotion.com/video/x8qr7_boa-listen-to-my-heart-060204 Puis une fois la chanson finie , les reouvrie les yeux , s'ecarta de la poitrine de Xhia , et lui demanda : - Tu va mieux maintenant ? |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mer 27 Juin - 22:26 | |
| Xiah ne se sentait vraiment pas bien ,son ventre lui faisait de plus en plus mal.Mais il suivit BoA a l'interieur pour qu'elle le soigne ,et Xiah adorait qu'on prenne soin de lui.Le jeune coréen s'allongea sur le canapé mais il continuait tout de meme a se tenir la ventre en etant recroquevillé sur lui meme.Lorsque BoA dit : "- Ne bouge pas je t'en supplie , je reviens !" ,il fit un leger sourire en coin ,comment pouvait-il bouger ? .Puis elle revint pres de lui et commença a le soigner correctement ,lorsqu'elle souleva son tee-shirt pour laisser apparaitre ses abdos et son torse imberbe.D'ailleur heureusement que celui ci avait des abdos ,ils ont fait barriere au coup de poing.
Xiah gemissait tout bas mais il entendait tout de meme ce qu'elle lui disait et les mots "fort ,amour et bel hero" le firent sourire malgré la douleur qui devanait insoutenable.Boa posa ensuite sa tete sur son torse..Xiah sentit une douce chaleur l'envahir et elle se mit a chanter.Il en eut des frissons ,les yeux fermés..la douleur commençait a disparaitre.A la fin de la ravissante chanson ,Xiah begaya sous la douleur :
-merci..merci BoA...merci de prendre soin de moi...merci de m'aimer...
Il ouvrit doucement les yeux pour la regarder tant bien que mal puisqu'elle etait sur lui. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Mer 27 Juin - 23:08 | |
| BoA etais aux anges , c'etais la premiere fois que Xhia la remercié , pour une fois que c'etais par elle ! Face aux tendres mots de Xhia , BoA redressa la téte son regard perdu sur le doux visage du jeune homme !
- Tu n'as pas à me remercié , c'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi , pour une fois que c'est moi qui te viens en aide !
Puis elle prit une aspirine linguale dans la trousse de soin , et raprocha le medicament de la bouche de Xhia , entrouvrie les levres du jeune homme avec son doigt et glissa le cachet dans sa bouche .
- Prends , c'est pour ton ventre , je vois bien que tu souffres ! tu ira mieu apres ça !
Puis elle retira lentement son doigt , le fesant glissais au passage sur les levres pulpeuse de son amour . La glace du petit sachet avait fondu , BoA retira le sac remplie d'eau et le deposa sur la table basse . Puis Elle frolla du bout des doigts , les blessure sur l'abdomen de Xhia , s'en etait trop pour elle , sa mains directement en contact avec les abdos du beau jeune homme . Elle ferma les yeux , se mordit la levre inferieur et commenca à carressais le ventre de Xhia , puis emportais par ses sentiments descendit sa main plus bas , la glissa dans le baggy du jeune homme et commenca à le carressais intimement . Elle s'allongea sur lui , posa sa téte sur son torse et gemis tendrement :
- Xhia , aime-moi ! |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Jeu 28 Juin - 0:08 | |
| Xiah sentit les doigts de BoA carresser ces levres ,il ferma les yeux savourant ce moment s'attention.Le probleme etait que plus Xiah attirait l'attention sur lui et plus il en voulait.Puis BoA commença a lui carresser le torse ,et Xiah se mordilla la levre pour ne pas gemir mais..il revint tres vite a la dure realité lorsqua sa levre lui fit mal ,du sang se remit a couler de celle ci.Mais il replongea directement dans le desir lorsque celle ci glissa sa main dans son baggy.Xiah ne savait pas comment reagir ,devait-il abuser de la situation..une si jolie fille ,et qui plus est ,est amoureuse de lui et lui egalement meme s'il lui est tres dire de lui dire clairement ,ces mots pourtant essentiel a la vie "je t'aime".Il bascula sa tete en arriere en fermant les yeux mais il fut pris d'un elan de lucidité ,il attrapa la main de BoA et lui dit en tremblotant car il commençait a avoir de la fievre.
-Pas maintenant BoA...s'il te plait..en plus..je suis extremement sensible..si quelqu'un me touche j'en ai des frissons alors tu imagines l'effet que me fait ta main...enfin..
Il soupira et baissa la tete ,il devait lui dire... il fallait lui dire mais allait-il y arriver ,il ferma les yeux et essaya :
-je...je..je t'...je...je t'..je..BoA..je..je..je t'ai..je t'aime..
Reussit-il a dire ,ces paroles lui oterent une larme qui perla le long de ses joues roses et encore meurtrient par le coup. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Jeu 28 Juin - 0:35 | |
| Lorsque que Xhia , BoA redressa la tete di torse de son bel ami et plonga dans son regard , les mots que disa etait bon que BoA ne pouvais s'empechais de sourire . Les yeux humide de bonheur , elle en etait certaine maintenant , Xhia l'aimais bel et bien , d'un amour pure et sincere ! Elle tendis la main vers le visage de son ange et lui carressa la joue de bas en haut pour lui essuyai sa larme .
- Ne t'en fait pas Xhia , je te comprends , et comme je te l'ai dit tout à l'heure j'attendrais que soit pret !
Puis elle attrappa les mains de Xhia pour plongeai ses paumes dans les siennes , et rebaissa sa tete sur sa poitrine pour reécoutais son coeur .
- Tu es si bon , si talentueux , si sensible , si gentil ; tu es un ange , mon ange , mon amour ! Tout autre hommes aurait abusée de mon moment de faiblesse , mais pas toi , tu es extraordinaire , tu es parfait ! Je t'aime !
Puis bercais par les battements du coeur de Xhia , BoA fermie les yeux et s'endormie , allonger sur Xhia , mains dans la mains . Pour rien au monde elle n'aurais echangé ce moment de bonheur , car elle s'endormie pour la premiere fois de sa vie avec un ange ! |
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! Jeu 28 Juin - 1:05 | |
| hj : je vais pleurer.. Xiah ecouta la longue liste que BoA fit sur lui en ayant un leger sourire en coin mais Xiah avait de plus en plus chaud et son coeur battait de plus en plus vite car la fievre gagnait du terrain.Il appuya sa tete sur l'accoudoir derriere lui et les yeux fermés il se mit a gemir dans son semi-sommeil.
Des gouttes se mirent a perler sur son front ,il avait froid puis chaud et son coeur battait toujours de plus en plus vite..et il etait de plus en plus perdu..A moitié dans un songe il ne savait plus du tout ou il se trouvait.D'autant plus que sa tete lui faisait un mal de chien.
Alors qu'il souffrait il citait tout bas le nom de BoA pour qu'elle l'aide a sortir de ce al qui commençait a le ronger .Car le coup que lui avait donné le colosse avait ete tres mal placé et avait surement touché un organe.Voila pourquoi il ne se sentait vraiment pas bien.
Accompgné d'un cauchemar il avait a present du mal a respirer.BoA lui comprimait le torse et il etait hanté par la situation anterieur a eur entrée dans l'apparte.Il faut savoir que Xiah n'a jamais ainsi et que inconsciemme cela lui faisait peur.Il serra la main de BoA dans le sienne en repetant son nom ,encore et toujours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le talent cachée de BoA ! | |
| |
| | | | Le talent cachée de BoA ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |