BoA Invité
| Sujet: Nouvelle presentation du site ! Sam 23 Juin - 1:15 | |
| Wow comment il est trop bien le site comme ca ! en noir et rouge , il est super bien ! bravo ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle presentation du site ! Sam 23 Juin - 19:16 | |
| c'est vrai que sa change beaucoup de la presentation de balloon ! |
|
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Nouvelle presentation du site ! Sam 23 Juin - 21:10 | |
| éhéhé moi je dirai rien vu que je ne suis absolument pas objective vu mon aversion pour balloon xD n'empéche que j'adore "O" et que la présentation est trés sympa | |
|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Nouvelle presentation du site ! Sam 23 Juin - 21:42 | |
| c'est vrai que ça change,et moi j'aime bien | |
|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Nouvelle presentation du site ! Dim 24 Juin - 1:45 | |
| pour la prochaine version du fofo, elle sera un peu plus joyeuse mais après on débarquera avec une version plus sombre... on alterne les deux ! ^___^ | |
|
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Nouvelle presentation du site ! Dim 24 Juin - 15:32 | |
| okey, mais moi je veux du Hi Ya Ya *mais nan je suis pas restée bloquée sur JJ torse nu, ni les autres d'ailleurs (c'est quoi ce filet de bave alors?!) arf, oui bon, je retourne matter mon clip moi alors ^^*
:24: Hi Ya Ya :24: Hi Ya Ya :24: Hi Ya Ya :24: Hi Ya Ya :24:
*BAM* ok je sors xD | |
|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Nouvelle presentation du site ! Dim 30 Sep - 22:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle presentation du site ! | |
| |
|