| Requêtte Gifs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Requêtte Gifs ! Sam 23 Juin - 14:33 | |
| Salut ! Je voudrai demander à ceux qui possèdent des gils de tri angle s'ils pouvaient les poster ici... J'en ai besoin de toute urgence
Merci | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Requêtte Gifs ! Sam 23 Juin - 20:16 | |
| Je peux peut-être t'aider, vu que j'ai été (et reste quand même un peu) une grande fan de Tri-Angle ^^ Honnétement celui-là c'est que des photos je le trouve pas génial :s Là aussi, photos, mais déja un peu mieux (attends je fais toute ma blliobliothéque sa prend un peu voir beaucoup de temps) *pis c'est quoi cette nouvelle façon de marche imageshack hein, je pige nada >.<* Yeah, mon YunHo xD Attends pour le reste, mon ordi bug xD | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Requêtte Gifs ! Dim 24 Juin - 15:53 | |
| Bon voilà, je sais je demandes trop de choses... hihi, mais j'aimerai avoir des gifs de Tri-Angle et de Hi Ya Ya. Je suis entrain de faire un truc avec et j'ai que ceux de Jae... Si quelqu'un a ces gifs, il pourraient me les passer ? Gansahamnida ! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Requêtte Gifs ! Dim 24 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Requêtte Gifs ! Dim 24 Juin - 17:01 | |
| Merci ! Mais y'en a pas beaucoup de Yunho , ChangMin et Junsu... faut que je me remettes à chercher ... | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Requêtte Gifs ! Dim 24 Juin - 17:20 | |
| arf atta je vais bien te trouver ça *mais laisse le temps à mes p'tits doigts de se remettre, sa à été trop dur pour eux, ils ont pas tenu le choc xD* | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Requêtte Gifs ! Dim 24 Juin - 17:25 | |
| Mais je ne t'obliges pas d'aller les trouver... Loin de là... !!! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Requêtte Gifs ! Dim 24 Juin - 17:33 | |
| Mais si mais si mais si mais si because j'aime trop cette période (désolée, j'ai eu un bug sur Bora Bora, la plage, la coupe de Bouillounette, hum, passons xD) Donc je veux le faire ^^ | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Requêtte Gifs ! Lun 2 Juil - 20:23 | |
| Bon... Je sais je suis très chiante avec mes gifs... Je recherche les gifs des DBSK dans héroîne vous savez quand ils on des oreilles de mickey ! Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requêtte Gifs ! | |
| |
|
| |
| Requêtte Gifs ! | |
|