j'ai juste proposé l'idée de faire un dessin sur les dbsk ! De la on ma demande de collé un dessin dans les créa juste pour voir ! alors voila j'ai grifonné vite fait ca juste pour avoir une petite idée , mais je peu beaucoup avec un peu plus de temps tkt ! petit jeu il faut devener ki sont les persos lol !
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Au milieu, c'est Xiah... (son t-shirt) à sa droite c'est Micky... (la coupe de tri angle) en haut à gauche Hero... (la blondeur) et en bas à gauche heu je dirai... Yunho !
BoA Invité
Sujet: Re: dessin Dim 24 Juin - 14:36
ha non tu y es presque dsl , bon la honte le dessin est nul en bas en plus c'est une fille !!!!!
bon si vous trouvez pas avec le dessin en plus gros je laisse tombé !
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
oui bravo Xiah ! c maya , mika ou nana mais bon t'as trouvé
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
éhéhéhéhé merci ^^ tu te débrouilles bien, surtout si c'est un dessin fait à la va vite! *par contre moi et ma vue de tauper on reconnait pas la dame (en même temps je la connais peut-être pas) mais...c'est pas Maya ou Mika N.? Je dit nawak faites pas attention à ma myopie cérébrale xDDDD*
BoA Invité
Sujet: Re: dessin Lun 2 Juil - 22:44
ben heu moi j'ai fait mon avatar perso ( fait bien grand mot j'ai pris une image ki existé et j'ai redimensionné ), j'en avais marre de dependre de tout le monde et de leurs belle creations ( avatar de xhia et banniere de jae ) mais bon voila quoi l'image est un peu flou mais c fait expres lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dessin
dessin
Page 1 sur 1