Voila la présentation, désoler d'avoir pris tout se temps mais je voulait d'abord voir comment les autres faisait et prendre mon temps, c'est la premier fois que je suis sur un forum RPG mdr donc je savait pas quoi faire exactement, j'ai préférer attendre et demander à JaeJoong [Katouche] de bien m'expliquer ^^"" !! encore désoler.
Votre personnage :
Nom: Kim
Prénom: RyeoWook
Date de naissance: 21 juin 1987
Origine/Nationalité: Sud-Coréens
Groupe sanguin: O
Description physique général : Très mignon (bah quoi c’est vrai XDD), RyeoWook est de taille moyen (1m73), assez mince pour sa taille (58 kg). Ces yeux sont marron-noisette, ses lèvres sont fines et douce. Ces cheveux sont courts et sont bruns à reflet noir. Il n'a pas une carrure d'athlète super musclés. Il est une homme juste comme il le faut, mais pas très musclé quand même...
Signe distinctif : Porte toujours un bracelet argenté avec les initiales S.H écrit en lettre d’or.
Description vestimentaire: RyeoWook porte le plus souvent des T-shirt bleu, rouge ou encore vert, il n’est pas difficile sur ce sujet. Ses pantalons sont le plus souvent des Jeans bleu foncé ou noir. RyeoWook porte des chaussures de couleur blanches la plupart du temps. Il sait parfaitement accorder ses vêtements et n'utilise pas trop d'accéssoires...
Caractère : Toujours présent pour les autres, c’est une personne assez fragile et c’est quelqu’un de super timide mais qui n’hésite pas à se mettre en avant pour défendre ces amis. Très sérieux dans ce qu’il fait, il ne rate jamais pour autant une occasion de rigoler avec les autres membres du groupe.
Sociabilité : RyeoWook est très sociable.
Aime: Regarder les dramas, et pendant son temps libre composer de la musique sur son piano. Marcher pendant des heures seulement pour penser. Il aime lire des romans fictifs.
N'aime pas : Il n’aime pas les voyages en avions, ni les voyages en mer, les plats français, les fanes hystériques qui sont près à faire n’importe quoi pour voir son « idole » quitte à être dangereux.
Histoire : RyeoWook est née le 21 Juin 1987, il vivait avec sa mère et sa grande sœur âgé de 2ans de plus que lui dans un petit appartement à Séoul. Â l’âge de 12 ans, sa grande sœur tomba malade et décéda quelques mois plus tard. RyeoWook était très proche de SuHee, sa grande sœur, pour son anniversaire, RyeoWook lui avait offert un bracelet avec ces initiales en lettre d’or, il a du mettre des sous de côté pendant plusieurs mois mais il était heureuse Avant de mourir, ca sœur lui avait rendus ce bracelet en lui faisant promettre de réaliser son rêve, être chanteur et compositeur. C’est à cette période que RyeoWook prit des cours de Piano ainsi que des cours de chant, il voulait vraiment pouvoir le faire. Dès l’âge de 18ans, avec le soutient de sa mère, il passa des castings dans plusieurs villes prés de Séoul afin de pouvoir lancer sa carrière, mais sans aucune réponse positive. Un mois plus tard, il passa le casting de SM, quelques jours plus tard il apprit qu’il n’était pas retenu, mais à sa grande surpris quelques mois après, il fût rappeler et l’agent de SM lui annonçait qu’il ferait parti d’un groupe nommé « SuperJunio05 » qui devait faire leur début un an plus tard. RyeoWook pris donc la place dans le groupe. Il venait d’avoir la chance de sa vie, en effet, il a été choisi au dernier moment car le dernier membre de groupe à finalement quitter l’aventure avant qu’elle ne commence.
Petit plus: Il chante bien et il est beau
Vous
Prénom: Salima
Surnom: Sa-Chan
Votre perso préféré des dbsk : Yoochun !!!
Votre musique préféré des dbsk : Heu actuellement c’est « Speaks Man » de Yunho avec DongHae !
Votre plus grand rêve : Rencontrer un jour les TVXQ & les SuperJunior.
Si je vois qu'il manque des lignes le les mettrai le plus rapidement possible !!!