forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:09

Le jeune Kibum avait l'impression d'avancer dans un tunnel...Un tunnel sombre comme ce monde où il vivait aveuglément. Ce tunnel représentait sa vie, la vie que ses parents lui avaient donné. Depuis qu'il était né, il avait vu sa vie défilé dans une sorte de brouillard qui lui bouffait tout son bonheur. Oui...Malgré les apparences, Kibum avait vécu dans le brouillard car il ne connaissait pas le bonheur. Il avait vécu des choses si futiles que sa vie ressemblait à un mouchoir brodé emporté par le souffle du vent. Les yeux clos, il avançait dans ce tunnel sans fin...sans lumière...sans bonheur...sans amour!

Pourtant, ce tunnel s'éclaircissait à chaque pas. Petit à petit de son ascension, Kibum voyait de la lumière. Sa vie commençait à resentir un besoin vital. Le besoin de resentir du bonheur, au moins une fois dans sa courte vie. Dans ce tunnel aussi sombre que l'enfer commençait à voir de la lumière...Et cette lumière était celle que cette jeune femme dégageait. Cette jeune inconnu illuminait ce tunnel à la base morbide..Et maintenant, il ressemblait à un jardin fleurit.

Son sentiment, il le lui devait. Jamais, il n'avait connu ce besoin d'être aimé, d'être désiré, de partager sa vie avec une personne...Jamais, il n'avait aimé! Mais là...Là il l'aimait! Il aimait de toute son âme cet ange tombé du ciel. Il l'aimait, la désirait, la voulait rien que pour lui...Tout ce qu'il ressentait, tout ce qu'il pensait...Etait grâce à elle, à elle et à personne d'autre.

Quand le jeune Kibum l'avait enlacé avec sensualité, il n'avait pas eu d'idées de travers, comme on pourrait parfaitement le croire. Il voulait tout simplement la surprendre, lui montrer qu'il avait des qualités bien cachées. Il voulait lui montrer qu'il savait jouer à des jeux "compliqués". Cependant, un fin sourire sur les lèvres s'était dessiné sur son visage d'ange quand il vit les joues de sa belle devinrent légèrement rosées. Légèrement amusé, il la contempla alors qu'elle fermait tendrement ses petits yeux.

Kibum savourait avec délice le gâteau que sa princesse lui avait gentiment fait. Mettant tout son charme dans ses gestes, le jeune prince ne se priva pas pour la provoquer du regard. Il la regardait avec un désir énorme qu'il se surpris lui-même à se mordre sensuellement la lèvre. Cependant, il avait peur de la choquer. Il avait vraiment peur qu'elle le prenne pour un garçon en manque alors que ce n'était vraiment pas ça...

Kibum n'était pas le genre de garçon à provoquer les filles pour la simple et bonne raison d'abuser d'elles, non... Ici c'était bien différent! Le jeune prince à côté de sa princesse ressentait quelque chose de fort, d'unique... Il ressentait un désir vis-à-vis de cette jeune femme. Mais, il ne voulait pas passer pour un pervers car il venait juste de trouver un sens à sa vie.

Alors que lui dégustait un délicieux gâteau, la jeune femme bégaya. Elle bégayait? Kibum la regarda du coin de l'oeil. Etait-elle troublée? Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise pour un simple jeu. Ce fut dans un geste lent qu'il arrêta sa dégustation.

J...Tu...Et...Euh...


En faisant un sourire en coin, Kibum reprit un nouveau petit morceau de gâteau en la regardant. Voyant qu'elle était légèrement troublée, Kibum continua à la provoquer du regard. Après tout, savourer sensuellement ce regard qu'elle avait était tout simplement nourrissant pour l'esprit du jeune prince.

Alors que lui dégustait son gâteau, il vit les doigts de sa belle prendre un morceau de celui-ci sans que leur regard se quitte. Stoppant légèrement ses gestes, il inspecta cette jeune femme aux allures de petite fille qui porta à sa bouche le morceau de gâteau avant de le coincer entre ses lèvres. Quelques frissons s'emparèrent de son corps quand il sentit les mains de Qi sur ses cuisses. La tentation, elle incarnait...La beauté, elle dégageait...La regardant de son regard rempli de charme, il fit un sourire coquin.

Voyant qu'elle ne voulait pas lui laisser le morceau de gâteau, Kibum approcha ses lèvres des siennes mais y passa seulement la langue pour y goûter le sucre. Les yeux ouverts, il était proche de sa belle...très proche même. Passant de tant à autre sa langue sur ses lèvres, Kibum caressait avec douceur le bras de Qi. Avec une rapidité surprenante, Kibum prit le gâteau que Qi avait coincée entre ses lèvres. Il l'avala et caressa de sa langue les lèvres sucrées de sa belle.


- Humm...Je peux te goûter?
Dit-il en souriant.

Un sourire coquin sur les lèvres, il reprit du bout de son doigt un morceau de gâteau qu'il mit le long du cou de sa princesse. Avec sensualité, il alla lécher le morceau de gâteau qui glissait le long de son cou. Kibum s'amusait...Mais c'était un jeu terriblement intéressant. Cependant, il acceptait que Qi comme joueuse...Et elle était sa joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:29

La belle ne controlait plus ses pensées ,ni son coeur et même certains de ses gestes.Le jeune prince en face d'elle représentait une tentation délicieuse ,qu'elle voulait déguster et savourer jusqu'a la dernière miette.Ils voulaient se gouter ,pour la première fois ,gouter cet être plein de désir et de mystère qui les fascinait tant.Cet être au regard envoutant a qui vous ne pouvez pas dire non ,a qui..votre coeur appartient ..ou chaque parcelle de votre corps se languit de pouvoir être touchée par lui ,par ses mains ,par ses lèvres.Voila le genre de pensées qui hantait la jeune princesse ,mais comment se débarasser de ce genre de pensées alors que l'objet de vos désirs se trouve en face de vous et vous nargue en vous demandant s'il peut vous gouter !?

Durant toute sa jeunesse ,elle était restée la petite fille bien élévée et serviable ,que beaucoup de gens apprécient ,ne dépassant jamais certaines limites..mais en rencontrant Kibum ,elle su que ces limites n'allaient pas tarder a partir en fumées.Ne jamais faire de betises ,ne pas toucher le corps d'un homme ,ne pas flirter avec un garçon dès la première rencontre ,ne pas faire confiance aux charmeurs..mais comment pouvait-elle ne pas dépasser ces limites ridicules !? l'amour n'a pas sa place dans la conscience de certain personne ,si Qi veut être charmée ,aimée et même "goutée" par Kibum c'est que l'amour est devenu maitre de son âme et non que ça l'a rend aveugle.

Qi n'est autre qu'une fragile petite poupée made in taiwan ,qui ne vit que pour trouver l'amour..après tout cette jeune fille a tout a fait raison ,pourquoi vivons nous si aucune raison de vivre ne s'anime en nous !? Qi l'avait trouvé ,et en la personne de kibum..et c'est en regardant le jeune prince que les limites qu'elle s'etait fixée et qu'on lui avait fixé n'avait plus raison d'être.

La belle avait très bien conscience que le petit jeu qu'ils avaient commencé était un jeu dangereux et pouvait avoir une suite intéressante mais conséquente.Alors qu'il ne connaissait que très peu de choses sur l'un et sur l'autre ,dont leur prénom qui étaient l'une des seules choses qui pouvait identifier l'autre .Enfin pour l'instant ,ils flirtaient tous deux les yeux plongés dans celui de son voisin en dégustant un gateau esquit ,dont l'ultilisation était originale et délectable.

Qi n'était pas choquée par les propos ou les gestes du jeune prince ,bien au contraire ,c'était très excitant et elle se laissait transporter par le jeu.De toute façon ,elle n'avait plus les idées assez claires pour penser a quoi que ce soit ,et elle ne voyait pas kibum comme un danger ou un gros pervers ,mais seulement comme un jeune prince qui avait envie de s'amuser avec sa petite princesse.

Le charme que dégageait Kibum avait un impact très fort sur la jeune fille et la déroutait du droit chemin..le droit chemin !? mais au fond ,existe t-il vraiment un droit chemin !? a présent elle est seulement guidée par l'amour ,la beauté ,le charisme ,la personnalité de kibum.Seul maitre de sa vie ,et de ses gestes ,de toute façon elle n'envisageait pas l'avenir sans ses sourires ,sans entendre sa voix et sentir ses lèvres contre les siennes.

Ce jeune prince avait l'air très sensible et la jeune fille marqua facilement un point.Il frisonna et elle le sentit ,cela la fit d'ailleurs sourire.C'était agrèable de procurer de telles sensations a l'être qu'on aime par dessus tout ,sentir qu'on lui fait de l'effet et qu'il apprécie notre petit jeu coquin.Le morceau de gateau avec lequel elle taquinait kibum ne resta pas longtemps entre ces lèvres ,elle eut un moment d'inatention en sentant sa main lui caresser le bras ,ses yeux se fermèrent un court instant mais cela fut suffisant au jeune prince pour lui piquer son joujou.

-goute moi..goute mes ailes sucrées et mon cou parfumée , fait de moi ta poupée de guimauve ..

Après ces douces paroles ,elle ferma les yeux ,se laissant envahir par les baisers envoutants de kibum.Il voulait jouer !? alors elle aussi et son petit jeu provoquant allait bientôt prendre des formes beaucoup plus généreuse.La jeune princesse déboutonna doucement sa chemise ,avec douceur et sensualité ,un mélange excitant qui n'allait pas tarder a faire craquer SON partenaire de jeu.

Une fois que sa chemise fut entièrement déboutonnée ,elle le poussa doucement avec sa main et se mit a califourchon au dessus de lui.Elle leva un sourcil et se pencha près de son oreille pour lui murmurer :

-à mon tour de te gouter...

Elle se penche sur le côté pour prendre un petit morceau de gateau entre ses doigts et le posa sur le torse imberbe du jeune homme.Elle lui lança un regard des plus coquins puis se pencha en avant pour poser ses lèvres sur son torse et lui léchouiller le sucre qui recouvrait sa peau délicatement parfumée.Elle attrapa le morceau de gateau et le mangea sensuellement ,les yeux lévés vers ceux de kibum.Elle posa ses mains de chaque de coté de la taille de kibum et se sureleva un court instant a l'aide de ces jambes pour remonter un peu et s'allongea sur lui.Son visage a la hauteur du sien ,elle lui sussurra :

-ça ne doit pas être la chose la plus délicieuse de ton corps..

La coquine et douce Qi ,le provoquait a chaque instant par son regard et ses paroles .Ses doigts se balladaient subtilement sur son torse et s'arrêterent sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:04

La nuit et le jour étaient bien différents, tout le monde le sait. Le jour était traître, menteur, manipulateur. Pendant que le soleil montre les belles cruautés que la terre pouvait contenir, la douce chaleur de la lumière rendaient heureux les êtres humains les plus détestables qu'on pouvait voir. Kibum préférait de loin la nuit où la lune trône dans une tapisserie de diamants.Il trouvait ça sublime de se promener le long d'un lac glacé alors qu'un voile sombre vous couvre de tout ces regards indiscrets. Malgré sa timidité, il savait ce qu'il voulait. Mais là, il n'était pas en pleine nuit et pourtant, il était heureux, comme au bord d'un lac. C'était une sensation bien étrange...vouloir la serrer contre lui et la garder loin de ces êtres démoniaques était tellement forte qu'il redoublait de tendresse dans ses gestes, dans ses regards,...

Kibum ne faisait plus attention à sa conscience, comment le pourrait-il? Ses pensées n'allaient vers qu'un seul et unique être angélique: sa princesse. C'était impossible pour lui de penser à autre chose que sa belle dans ses bras. Le jeune prince ressentait du désir pour elle...Oui, il la désirait. Il voulait goûter chaque parcelle de son corps avec sensualité. Mais...Comment ça pouvait arriver? De resentir un désir aussi fort pour une seule et même personne? Et qui plus est...Est une véritable diablesse dans un corps d'ange. Si Kibum n'était pas un garçon respectueux, il l'aurait dévorer jusqu'à la dernière miette. Oui...Le jeune prince avait beau être quelqu'un d'admirable, gentil, tendre...Il avait des limites...Et sa plus grosse limite était le désir qu'il ressentait. Et pourtant, pourtant il allait la faire tomber cette limite.

Kibum était amoureux... Il était transporté ,dans un lit parsemé de plume d'oie, vers quelque chose de magnifique. L'amour qu'il ressentait était tellement puissant qu'il se faisait peur lui même. Oui...Il venait de trouver l'amour...Ou plutôt, l'amour est venu à lui! Il l'avait attendu patiemment, croyant même que jamais ça ne pourrait arriver. Mais...A présent, il avait enfin une raison de vivre. Sa belle princesse est et sera toujours sa raison de vivre. Il ne voyait pas la vie sans elle, sans ses sourires, sans son amour... Ca lui était impossible de s'imaginer sans sa belle princesse.

Le jeu que jouaient les deux jeunes adultes étaient dangereux mais si...délicieux, que Kibum croyait qu'il se trouvait dans un rêve. Oui...C'était dangereux! Cependant, Kibum voulait à tout prix lui montrer qu'il pouvait être un bon amant. Pourquoi ça le chiffonnait à présent? En fait, il avait peur...peur qu'elle parte pour un autre prince. Malgré qu'ils ne se connaissaient que très peu, pour pas dire du tout, Kibum voulait être celui qui l'aimera jusqu'à la fin, jusqu'au moment où elle décidera de partir...Kibum avait peur qu'elle parte pour un autre, peur qu'elle trouve mieux que lui. C'est sur cette pensée qu'il redoubla de sensualité dans ses baisers.

Le fruit fruité de sa belle venant taquiné ses narines l'obligea à s'éloigner légèrement pour contempler son visage. Elle était si belle...si désirable qu'il mourrait d'envie de lui apporter ce petit quelque chose qu'il gardait précieusement.

goûte moi..goûte mes ailes sucrées et mon cou parfumé , fait de moi ta poupée de guimauve ..


Un léger sourire se dessina derrière son baiser quand sa belle prononça ses belles paroles remplies de confiseries. Hummm...il pouvait la goûter? De toute façon, c'est ce qu'il comptait bien faire...Jouant avec sa langue sur ses lèvres, il sentit les douces mains de sa belle lui déboutonner sa chemise. Il appréciait ce contact si lent...qu'il en frissonna d'envie.

Une fois sa chemise entièrement déboutonnée, il le laissa poussé dans le canapé et laissa sa belle se mettre à califourchon sur lui. Il ferma les yeux sous le souffle de sa belle près de son oreille alors qu'elle lui murmura une belle parole, encore bien sucrée.

à mon tour de te gouter...

Les yeux fermés sous le désir grandissant, il pouvait apprécier chaque geste que sa belle faisait. Un petit gémissement ne put s'éteindre quand Qi lécha le sucre du petit morceau de gâteau qu'elle avait délicatement posé sur son torse. Oh combien il aimerait que ce moment magique ne puisse s'arrêter... S'avourant chaque petit coup de langue, Kibum caressait les épaules de sa belle avec amour. Une fois que la "torture" prit fin, il ouvrit les yeux et contempla sa belle qui s'allongea sur lui. Son regard plongé dans le sien, il se mordilla la lèvre inférieure alors qu'elle lui susurra quelque chose de délicieux..

ça ne doit pas être la chose la plus délicieuse de ton corps..

Frissonnant sous les doigts habilles de la belle, Kibum passa sa main dans son dos et la fit remonter avec sensualité jusqu'à sa nuque. Une fois arrivée à la hauteur de la grande fermeture, il la fit glisser avec une lenteur abominable, une lenteur exquise qui pouvait faire craquer que celui qui était atteint du syndrome du bonheur. Cependant, il ne voulait pas aller trop vite et c'est pour cela qu'il la défit seulement au milieu du dos.


- Fait de moi ce que tu veux...Je suis ta friandise...à toi seul. dit-il avec sensualité contre ses lèvres alors que son autre main caressait sa taille.

Kibum voulait jouer...Jouer mais longtemps et ce avec sa belle...sa princesse...sa déesse...son amour. Le jeune pince venait de découvrir un coté sensuel, un côté désirable, un côté que seul sa belle pouvait voir. Mais il voulait que sa belle le surprenne, lui montre qu'elle pouvait être une bonne joueuse dans leur jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:18

La nuit ,le jour ,mondes antagonistes et pourtant si similaires.La chaleur des rayons du soleil ,face a la chaleur mystérieuse de la lune ,chaleur qui rechauffe notre coeur et qui nous emporte dans une symphonie particulière propre a chaque individu.D'ailleurs la lune et le soleil ,jouaient a un jeu très interressant et la jeune Taiwanaise commençait a se demander si elle ne devait pas en faire autant..le soleil joue a cache cache avec la lune ,tel un chat et une souris.Cela tombait bien ,car la jeune fille se sentait d'humeur féline et très caline.Elle allait le surprendre tout comme il l'avait fait a plusieurs reprises avec elle.Mais etait-ce la bonne tactique !?

Une chose est sûre ,Qi ne quittera jamais kibum pour un autre prince..encore faudrait-il qu'il en existe d'autre.Une fois qu'elle eut goutée les lèvres du jeune prince ,il lui était inenvisageable que de pareilles lèvres éxistent ailleurs que sur SON Kibum.Si sucrées ,si douces ,si tentantes que les siennes étaient étrangement attirées par ses petits bonbons .La jeune fille se demandait si kibum se posait ce genre de questions,elle se demandait également si kibum était jaloux et jusqu'ou il serait près a aller pour elle.Enfin elle se posait le genre de questions que les jolies et douces princesses se posent a propos de leur prince.

Contrairement aux jeunes princesses ,elle ne se projetait pas dans le futur et ne s'attendait pas à "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ,surtout pas après seulement une heure.Tout un tas de jeunes filles se demandait dès le premier baiser si il y allait avoir une suite et si elles allaient vivre heureuse éternellement auprès de leur jeune prince.Certes ,Qi voulait plus que tout vivre a jamais au près de son prince et peut être même avoir des enfants..mais ce n'était pas vraiment le moment de se demander ce genre de questions précoses .Laisser le destin agir ,voila ce en quoi Qi croyait ,pour l'instant le destin avait fait beaucoup de choses pour elle ,il ne restait plus qu'a esperer que tout ne soit pas dû au hasard et que le lendemain ,un mois voire un an elle se reveillera dans les bras de ce splendide prince.

Ses yeux se fermèrent en sentant les doigts de son prince se poser sur sa fermeture.Il s'amusait ..et elle appréciait ,son coeur s'emballa se rendant enfin compte de l'impact que ce petit jeu allait avoir sur la suite des évènements.Kibum s'arreta et elle soupira ,quoi de plus sensuelle que de faire languir son partenaire.La jeune taiwanaise ouvrit les yeux et essouflée elle l'ecouta parler.

Le regard ardent de Kibum ne faisait qu'animé la flamme de désir qui sommeillait en elle ,sommeillait et se reveillait petit a petit ,chacunes de ses caresses et chacuns de ses sourires s'emparait d'elle et son corps tout entier ainsi que son esprit en devenait esclave.Elle était persuadée d'être la seule a se sentir dominer par le désir ,mais elle se trompait et les paroles sucrées de Kibum le prouvaient.

-Fait de moi ce que tu veux...Je suis ta friandise...à toi seul.

"Friandise ,a moi seule" se repetait Qi ,qui se sentit destabilisée par ces paroles..ce qu'elle veut !? sait-il a quoi s'attendre en prononçant ces quelques paroles pourtant a vu d'oeil si innocentes mais parfumées d'un esquis extrait de désir ardent.Ses lèvres frolèrent son cou puis s'arrêtèrent vers son oreille pour lui murmurer :

-ce que je veux...

Sa main glissa sur le torse du jeune homme et s'arreta a la fermeture de son pantalon :

-tout ce que je veux...

Un petit sourire coquin prit alors place sur ses tendres lèvres ,Qi allait faire de lui son pantin.La jeune princesse se transformait en démon guidé par le désir .Sa main caressa le bouton de son pantalon en faisant une légère pression dessus .Son regard ne quittait pas le sien ,et ses mains entraient doucement dans la danse.Le bouton céda ,et le bout de ses doigts glissèrent a l'interieur du pantalon puis de son caleçon mais très..très doucement.Elle s'amusa un instant avec l'elastique puis mordilla le lobe de son oreille .

-la princesse a trouvé une drogue esquisse...

Ses lèvres remontèrent vers les siennes ,pendant que sa main se faufila doucement a l'interieur.Sa main libre attrappa celle de kibum et s'entrelaca avec ces doigts.Avec un peu de chance ,il comprendrait la sincérité de ces sentiments à travers ce geste .Ses lèvres suçotèrent sa lèvre inférieure ,puis elle remonta un peu laissant échapper un souffle un peu bruyant pour entamer un french kiss fougueux.Sa main se retira doucement de la sienne et lui attrappa le poignet,elle allait le guider dans son petit jeu pour avoir ce qu'elle désirait.Elle posa donc la main de kibum sur sa cuisse ,sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:22

Le charme de sa belle princesse ne faisait qu'accroître le charme du jeune prince. Oui...c'était grâce à elle que Kibum devenait plus beau, plus gentil, plus doux. Cette belle jeune femme dans ses bras était l'étincelle qui enflamma le brasier qui se trouvait dans son corps. C'était impensable pour lui de tomber amoureux aussi rapidement...Mais là, il venait de trouver celle avec qui il voulait rester pour un temps indéterminé. Peut-être pas pour toujours...enfin, il l'espérait vraiment mais...C'était trop tôt pour penser à ça, à sa vie avec elle, celle qu'il aimait de tout son coeur. Mais malgré tout, il voulait passer une grosse partie de sa vie avec cette jeune femme...Celle qui a su réveiller l'étoile qui s'était éteinte dans son coeur.

Cependant malgré l'envie de rester avec celle qu'il aime, il avait horriblement peur de tomber amoureux d'une autre jeune demoiselle...Oui, c'était impensable mais il s'inquiétait de tout! Ainsi, un nouveau sentiment naquit dans son esprit: la jalousie. C'était un sentiment dangereux, certes. Kibum ne voyait pas jusqu'où il pourrait aller pour la garder. Il devenait si possessif à présent...Surtout pour elle! Pourtant, il n'avait jamais été..Violent. Et là, il pourrait tuer n'importe quel garçon qui pourrait lui faire mal...Et cette pensée le rendit encore plus déterminé à rester avec elle...pour l'aimer, la protéger...

Même si Kibum était un prince charmant pour certaines filles, il voulait être à une seule et unique personne: sa princesse. Elle était si différente des autres qu'il avait l'impression qu'elle était un cadeau du ciel. Effectivement, le ciel venait de lui offrir un amour extraordinaire qu'il comptait bien préserver.
Quel ne serait pas son bonheur de la voir à ses côtés au petit matin? La voir sortir de la salle de bain avec les cheveux trempés? La contempler quand elle regarde attentivement la télévision? La garder dans ses bras quand elle lit? Toutes ces petites choses pourtant bien futiles lui semblaient merveilleuses. Il espérait réellement qu'elle puisse lui faire ce cadeau...Qu'elle puisse lui apporter le bonheur des jours ternes.

La chaleur monta en flèche dés qu'il avait senti le regard de sa princesse se poser sur lui. Maintenant, ce petit jeu devenait dangereux pour les deux jeunes adultes. Cela mènerait à quoi exactement? Qu'est ce que ça va leur apporter au juste? Est ce que ce n'était pas un peu tôt, pour ce découvrir ...sexuellement? Peut-être que ça gâcherait le conte de fée... Mais pour Kibum...cela lui apportait un bonheur immense. Savoir que sa belle le désirait lui faisait drôle mais en fut toucher...Et lui aussi la désirait..plus que tout!

Son regard plongé dans le sien le déstabilisait mais...cela lui donnait de l'assurance. Son désir envers cette jeune femme lui faisait perdre son contrôle sur son corps et sur son esprit. Il ne pensait qu'à elle...qu'à cette belle créature aillée venue du ciel.
Se mordant nerveusement la lèvre, il s'amusait à souffler légèrement sur son visage ou plutôt, ses douces lèvres bien roses.
Sentir les lèvres de la belle créature dans son cou puis vers son oreille lui donna des frissons d'une forte intensité qu'il avait horriblement peur de son contrôle.

ce que je veux...


Ferma les yeux, Kibum respira difficilement quand il sentit la main délicate de Qi glisser sur son torse pour s'arrêter ensuite à la fermeture éclair de son pantalon.

tout ce que je veux...


Ré-ouvrant les yeux, Kibum eut un léger sourire amusé. Plongeant son regard dans le sien, il la laissa jouer avec sa frustration si soudaine. Alors que cette belle créature sucrée joua avec le bouton qui céda rapidement, Kibum se mordait nerveusement la lèvre en ne sachant comment il devait agir avec ce corps si désirable. Les yeux se fermèrent lentement en sentant les doigt si fins de sa princesse glissèrent à l'intérieur du pantalon puis de son caleçon avec une lenteur abominable.

la princesse a trouvé une drogue esquisse...


Ses lèvres gémissantes furent prises par sa belle alors qu'elle avait entrelacé ses doigts aux siens. Ce symbole pour lui avait un signification merveilleuse...Mais Était-ce cela?
Un profond soupire s'échappa de ses lèvres alors que les siennes suçotèrent sa lèvre inférieure avant de remonter un peu plus haut pour un french kiss des plus fougueux. Se laissant guider dans la danse, il remarqua qu'elle lui avait pris son poignet pour la poser sur sa cuisse, sous sa robe.

Malgré son hésitation, il allait jouer avec elle. Il espéra tout de même qu'elle ne soit pas trop...surprise ni trop...choquée?! de ce qu'il allait faire. Avec une sensualité divine, il caressa sa cuisse lentement alors qu'il l'embrassait. Tout en douceur, il remonta sa main vers le léger bout de tissus ,qui cachait son centre de plaisir. Lentement mais sûrement, il fit passer ses doigts sous le tissus mais vers les formes généreuses de ses fesses. Sans s'en rendre compte, ses doigts les avaient légèrement agripper. Oh combien il aimerait la sentir contre lui...la voir en tenue d'Eve...La toucher à sa guise...Cependant, ses caresses ralentissèrent quand il se détacha de ses lèvres.

- Ton prince aimerait jouer avec sa déesse...Murmura-t-il amusé, contre ses lèvres avant de reprendre ses lèvres pour un baiser passionné.

Sa main au niveau de ses fesses se dirigea vers la fleur qui s'ouvrait sous le désir brûlant. Avec sensualité, il caressa l'intimité de cette magnifique créature. Alors que sa main lui procurait des caresses horriblement lentes, son autre main vint se placer sur la fermeture de sa robe à moitié ouverte. Un sourire se dessina derrière leur baiser alors qu'il fit descendre la fermeture déjà bien basse. La robe ouverte, Kibum vint caresser son dos amoureusement.

Ne voulant pas aller trop vite, il continua ses caresses en attendant qu'elle reprenne le flambeau. Il espérait de tout coeur qu'elle apprécie se moment si intense. Lui, il était en plein extase...C'était si...différent qu'il en voulait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:43

Dès son plus jeune âge Qi Yue se sentait seule.Cette solitude pesante était surement dû à la disparition de son père alors qu'elle n'était qu'une enfant.Un besoin intense de combler cette solitude l'a rongeait et pour la combler bien des personnes sont passées dans son coeur mais personne n'y est resté ,personne n'arrivait à remplir son coeur d'affection.Bien que sa mère ait longtemps essayé de remplacer son père et essayé de satisfaire le besoin affectif de la petite poupée.Mais rien n'y faisait,alors Qi devint très fragile et se forgea un caractère de capricieuse et de coquine.Depuis que son coeur était appaisé par la douce chaleur de l'amour qu'elle épprouvait et que lui apportait Kibum ,son caractère n'évolua pas tellement.En effet ,elle restait une eternelle coquine et joueuse.

Dans son coeur renaissait les cendres d'un charme envoutant et inavoué.Ce charme faisait d'elle une poupée angélique difficilement perceptive tant elle irradiait de par son sourire,sa grace et sa douceur.Elle ne connaisait Kibum que depuis quelques dixaines de minutes et pourtant à présent la poupée s'animait et son coeur prenait vie.En se regardant à travers lui elle voulait être sa déesse ,son ange ,sa princesse ,sa poupée dont lui seul aurait le ressort pour la faire fonctionner.Elle voulait être la ballerine du coffre de son coeur ,la clé de son coffre ,le feu d'artifice de ses nuits et la lumière de sa vie.

Le toucher n'était pas un péché mais l'aboutissement de toutes ses longues années d'attentes.Elle le connaissait puisque c'était lui qu'elle voyait toutes les nuits dans ses rêves ,c'était lui que son coeur désespérait de ne pas voir.Ses caresses sucrées étaient la douce brise d'un soir d'été ,le gout de la première cuillère du pot de nutella [j'ai pas pu m'en empecher ^^].

Kibum était en train de succomber a son charme ,et la jolie poupée succombait a celui du prince.Lorsqu'elle posa la main de bummie sur sa cuisse ,elle ne s'attendait pas a ce qu'il aille plus loin.Ses doigts fins ,remplit de tendresse entrèrent en contact avec une de ses parties intimes.Déboussolée par son coeur et par ses caresses ,elle stoppa le baiser un instant ,elle ne pu rouvrit les yeux ,fermés par le désir.

- Ton prince aimerait jouer avec sa déesse...

La jeune taiwanaise n'etait plus que le pantin de son désir ,et son amour.Il lui était impossible de reprendre le dessus..impossible !? Et pourtant il fallait que son instinct de joueuse reprenne vite le dessus sinon la partie n'allait pas durer longtemps.Elle se laissa tout de même toucher de part et d'autre par les mains aventureuses et coquines du jeune homme.

-kibum..je t'aime...

Lacha t-elle dans un souffle alors que ses sens s'affolaient.Une abominable chaleur s'empara de tout son être ,une chaleur etouffante dont elle voulait se débarasser.Ses doigs glissèrent sur la peau du jeune prince le lond de son bras et s'arrêta au tissus de sa chemise qu'elle prit entre deux doigts et qu'elle retira d'un bras de bummie puis de l'autre ,mais ceci d'une délicatesse incroyable.

-ta déesse meurt d'envie que son prince joue avec elle..

Son naturelle revint au galop ,elle se redressa ,toujours a califourchon sur lui et fit tomber une de ses bretelles sur son bras en le fixant ,un leger sourire provocateur en coin.Qi se pencha en avant et déposa un fin baiser sur le coin de sa bouche et lui murmura :

-je sens ton coeur s'affoler mon jeune prince..

Un petit rire de cristal s'echappa de ses douces lèvres avant qu'elle ne les posent sur son oreille pour lui mordiller gentillement.Sa main beaucoup plus aventureuse et subtile reglissa dans son pantalon pour caresser le devant de son boxer.Après un court instant très sensuelle ,elle glissa sa main a l'intérieur du boxer et posa sa main sur son sexe.Le faire languir allait être un jeu exquis ,seulement la main poser dessus ,rien de plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:33

Aimer signifiait peut-être bonheur...Mais ressentir ce bonheur était autre chose, encore bien plus complexe que de savoir la signification de ce sentiment à l'ampleur phénoménal. Qui aurait pu le croire? Que par cette journée tempérée, Kibum ne contrôlait en rien son corps et son esprit bien traumatisé par une créature sortie tout droit d'un conte pour enfant...Allait-il la repousser? Bien sûre que non! Il fallait être fou pour repousser celle qu'on aimait par dessus tout, et qui plus est, est la plus belle fille de vos rêves secrets.
Ses rêves...Il les avait oublié, pourtant. Pour dire, il ne rêvait plus depuis longtemps. Ses rêves s'étaient, petit à petit, envolés quand il s'aperçut que les femmes qu'il côtoyait se foutait bien de lui. Elles ne le voulaient que pour s'afficher ou tout simplement, pour se faire bien voir près des médias qui n'en avaient plus que marre de voir de jeunes filles prétentieuses se pavaner devant la camera.

Oui, Kibum en avait bavé avec les femmes. Il en avait horriblement souffert de leurs jeux de séduction. Lui qui est de nature calme et douce, il se faisait gracieusement berner...Mais, il s'en était rendu compte bien trop tard. Comment avaient-elles réussi à le faire autant douter sur la sincérité de l'agent féminine? Il n'en savait guère...Mais, maintenant, son cauchemar avait pris fin.

Mais là...Là, il était tel l'enfant qui découvre la joie de se sentir aimer.Son rêve, son rêve qu'il avait précieusement gardé loin du monde horrible, venait de se réaliser! Il avait enfin trouvé la perle rare...Celle qu'il aimait, et aimerait pour un temps indéterminé.

L'amour, qui est le plus beau des sentiments, le transportait dans un monde où les sucreries et la douceur vous enveloppent dans une chaleur agréable au toucher. Cette belle princesse tout droit sorti de son rêve le charmait à un tel point qu'il en perdait le contrôle de son corps et de son esprit. Se plaignait-il? Au contraire...Il en redemandait, encore et toujours plus.

Le beau jeune prince perdait le contrôle de tout ses gestes pourtant parfaitement précis. Jamais il n'avait connu ce sentiment et ...Cette sensation. Il en devenait dingue, voir même dépendant de ce désir envers sa princesse. Pourtant, son corps brûlait littéralement au doux contact de sa peau. Il avait horriblement chaud. Il fallait que leur jeu digne d'une friandise défendue se calme afin qu'il reprenne ses esprits devenus flou.

Cependant, ses caresses ne purent s'empêcher de ralentir quand il entendu les plus belles paroles qu'il n'avait jamais entendu.

kibum..je t'aime...

Le jeune prince tremblait légèrement. Ces mots criant de vérité lui firent l'effet d'une bombe dans son coeur. Jamais au grand jamais, il n'avait entendu ces paroles...Et là, cette belle créature descendue du ciel les lui offrait. Malgré qu'elle les avait dit dans un souffle, il les avait entendu...Et n'en fut pas le moins du monde déçu.
Il frissonna rien qu'en sentant les doigts, remplis de tendresse de sa belle, sur sa peau pour arriver enfin à retirer légèrement sa chemise.

ta déesse meurt d'envie que son prince joue avec elle..


Un sourire se dessina sur ses douces lèvres quand il entendit ces mots. Le regard rempli de désir, il la regarda se dresser et faire tomber une de ses bretelles. Il appréciait...quand elle agissait ainsi..Il ferma les yeux un court instant quand elle déposa un fin baiser au coin de ses lèvres et lui murmura de ce ton qui le rendait dingue.

je sens ton coeur s'affoler mon jeune prince..


Effectivement, le coeur du jeune prince cogna violemment dans sa poitrine. Il re-ouvra ses yeux quand il l'entendit rire de façon cristalline. Cependant, il ne put s'empêcher de se mordre sensuellement sa lèvre quand elle vint lui mordiller gentiment le lobe de son oreille. Ses caresses s'étaient arrêtés depuis longtemps..Il savourait simplement ce que cette belle poupée de porcelaine lui infligeait de façon délicieuse.

Quel fut son plaisir quand il sentit une main bien aventureuse glisser dans son pantalon pour caresser le devant de son boxer. Cependant, il aurait tant voulu lui cacher son exitation...
Ses mains vinrent se poser sur les hanches de cette sublime créature quand elle glissa sa main à l'intérieur de son boxer pour aller se poser sur son sexe. Il en frissonna..C'était horriblement bon...Mais, sa princesse jouait avec un corps qui brûlait littéralement sous ce désir qui grandissait et grandissait à vue d'oeil.

Un sourire en coin, son regard poser sur Qi, Kibum se redressa pour se retrouver assis. Ses mains, qui se trouvaient sur les hanches de sa belle, vinrent se placer derrière lui afin d'y prendre appui. Ce fut avec sensualité qu'il pencha légèrement la tête pour lui murmurer de ce même ton provocateur.

- Sais-tu que tu joues avec le feu, mon amour?

Un léger rire s'échappa de ses lèvres qui ne tardèrent pas à s'étirer dans un sourire charmeur. Amusé de constater que ce jeu prenait de l'ampleur, il vint caresser l'épaule dénudée de sa déesse en la fixant droit dans les yeux...de façon provocante.
Ce jeu était bel et bien délicieux...Et cette dégustation n'était pas prête à s'arrêter de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:53

Ne jamais être aimé a sa juste valeur ,être prise pour un pantin ,une servante..une moins que rien..vouloir s'enfuir sans cesse et se sentir protégé par une personne qu'on aime et qui nous aime telle que nous sommes.Qi n'est pas partit de chez elle..elle a fugué..fugué loin de Ahmon ,loin de la vie que sa nouvelle famille envisageait pour elle..loin de tout ses gens pétés de tunes qui vous sourit gentillement puis vous poignarde sans crier gare qu'on vous avez le dos tourné.Sa nouvelle grand-mère voulait l'a marier a un homme très riche ,un homme respecté et admiré par toutes les femmes..toutes !? la petite poupée lui résistait et c'est bien ce qui lui plaisait.Il l'a désirait comme trophée et elle voulait le voir enterrer.

Cette homme n'était pas le seul a la desirer ,Ahmon ,qui vivait chez elle ,était également fou amoureux d'elle et il jouait avec les sentiments de la belle.Malheureusement pour lui elle ne se laissait pas faire et lui a donc donner beaucoup de fil a retordre.Un soir ,alors qu'elle rentrait des cours ,il était la..assis sur le canapé du salon ,un sourire diabolique en coin et une idée perverse et déconcertante derrière la tête.Et la petite princesse ,n'a rien vu venir ,il reclamait un bisou fraternel sur la joue en guise de bonjour et elle se retrouvera a moitié nue sur le canapé.Fort heureusement sa meilleure amie frappa à la porte et entendit les cris de Qi ,ce qui fit fuir le démon qui n'avait pas envie de se faire attraper par qui que ce soit...il attendrait donc patiemment que la petite poupée dorme pour lui rendre visite ,ce qu'il ignorait c'est qu'au soir il allait retrouver le lit de la taiwanaise vide.

Elle a fuit cette vie ,elle a fuit ses ennuis et à présent elle se retrouve dans les bras d'un homme qu'elle aime et pour qui elle sacrifierait sa vie ,ce garçon plein d'espoir,d'ambition ,intelligent,calme et protecteur.La petite poupée en avait bavé pour trouver son prince charmant ,mais a présent il est contre elle et elle ne va plus le laisser partir..tant de fois a travers ses rêves elle avait sentit son odeur ,gouter à ses caresses et posée ses lèvres sur les siennes ,mais a son reveille elle retrouvait l'abominable ,pervers,démoniaque Ahmon qui lui souriant en attendant que sa proie se retrouve dans une faible position.

Qi est pure..elle n'a encore jamais touché le corps d'un homme ,ce qu'elle faisait a kibum était sa première fois et ce qu'il allait lui faire l'était aussi..mais comment le lui dire !? et fallait-il le lui dire !? Pour la jolie poupée de porcelaine ce moment était très important ..et pourtant ,elle ne ressentait aucune crainte ,il était la ,contre elle ,et ça lui suffisait.

- Sais-tu que tu joues avec le feu, mon amour?

Le "mon amour" ,l'a destabilisa ,elle le fixait ne pouvant plus sortir un son.Qi savait que bummie avait des sentiments pour elle ,mais le mot amour l'a toucha au plus profond de son coeur.Elle dû baisser la tête en laissant ses joues se teinter d'un rose délicat.Un soupir sortit d'entre ses lèvres puis sa bouche s'approcha de l'oreille du jeune prince pour lui sussurer :

-mmhh...et je me consume a chacune de tes caresses mon jeune prince...

La belle léchouilla sensuellement l'oreille de kibum ,puis elle se retira et le fixa également dans les yeux.Sa main toujours dans son caleçon se mit doucement à le caresser ,pendant qu'elle se mordillait la lèvre inférieure en ne le quittant des yeux.Pour une jeune fille qui fait ça pour la première fois elle se debrouillait pas mal du tout.Honteuse de cacher ça a bummie ,elle baissa la tête et dit à voix basse :

-bummie..je ne l'ai encore jamais fait..

C'était loin d'être une chose facile a dire ,surtout qu'elle commençait a craindre que Kibum ne l'a rejete parce qu'elle n'a aucune expérience..quoique ,si c'était le cas ,elle verrait qu'elle s'était fait des idées et que bummie ne voulait qu'une chose..mais ce n'était pas possible ,un jeune prince n'attendait pas seulement ça d'une jolie princesse.

-j'espère que tu ne m'en veux pas d'être aussi franche..

Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:51

Savez-vous ce que c'est d'aimer à en mourir littéralement sur place? Ce sentiment si puissant qu'il ressentait au fin fond de ses entrailles le transportait dans ce monde qu'il avait tant rêvé. Oui...malgré les apparences, cette belle jeune femme venait de déclencher un volcan dans le corps du prince tout droit sorti d'un conte de fée pour enfant.

Mais connaissez-vous son passé? Je parle bien entendu de ses aventures avec les femmes. Non? Je vais vous raconter...
La beauté troublante du jeune Kibum était arrivé telle une poussière sur une étagère. Du jours au lendemain, le petit garçon s'était transformé en homme que je qualifierai de "Play-Boy" bien timide. Dotée de ce charme digne d'un prince, il était rentré un peu plus tôt au lycée que ses amis de longues dates qui ne tardèrent pas à l'envier.

C'est vers l'âge de 16 ans que tout commença à dégénérer. Au début, il n'avait que des petites amies qui profitaient de sa douceur, de sa chaleur, de ses bras protecteurs...Et ça, il ne l'avait pas vu, il n'avait pas qu'il se faisait royalement berner en beauté. Ces jeunes filles pouvaient être de vraies vipères quand elles le voulaient!

A 18 ans, Kibum fit la plus grosse erreur de sa vie. Il était tombé éperduement amoureux de son professeur de mathématique. Grosse erreur...Il s'en est horriblement voulu. Le coeur brisé, il s'était échappé de ce tourbillon désastreux que cette femme lui avait infligé. Oui, cette femme aux épines empoissonées s'était bien amusé avec son corps.
Croyant trouver la femme de sa vie, il s'était offert à elle. Amoureux jusqu'au cou, il voulait passer sa vie avec elle. Et ce qui le marqua...est bien sa demande en mariage refusée.

Oui...Il avait été bête de croire qu'il pouvait vivre un grand amour avec une femme aux lèvres de sang séché. Furieux contre lui même, il avait pleuré pendant de long mois d'un éternel hiver. Cela avait été une épreuve difficile à surmonter...et surtout, il l'a fait seu! Sa petite soeur était bien trop malade psychologiquement pour lui apporter une quelconque aide qui pourrait le sortir du noir.Mais heureusement...tout ça était loin dérrière lui.

Maintenant, il était contre un ange qui le charmait plus qu'autre chose. Cet ange tombé du ciel était bel et bien Qi...cette jeune femme qui ne devait être qu'une simple voisine de pallier était rentrée dans le coeur brisé de Kibum. Cette histoire avec cette autre femme aux gestes déplacés, il l'avait complètement oublié...plus rien ne comptait à présent que son amour pour sa belle princesse.

Ce fut Qi qui le destabilisa..L'avait-il rendu gêné par sa parole? Voyant sa princesse baisser la tête et soupirer. L'avait-il touché? Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que sa main s'était retrouvé sur la hanche de la jeune fille. Ce qu'elle lui sussura près de son oreille le fit rire intérieurement mais le...destabilisa.

mmhh...et je me consume a chacune de tes caresses mon jeune prince...

Fermant légèrement les yeux, il se laissa aller aux léchouilles que sa belle lui infligeait avec sensualité. Cependant, il ouvrit les yeux quand il sentit son regard se plonger dans le sien. De légers frissons parcoururent son corps élancé quand il sentit cette main si fragile le caresser dans son caleçon.

Pour le jeune prince, ce que cette jeune demoiselle lui faisait était un véritable...Délice. C'était tellement bon de ressentir l'attente le submerger et l'amour grandissant dans son coeur l'obligea à calmer son désir. Ce fut quelques paroles qui le calma.

bummie..je ne l'ai encore jamais fait..


Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne se moquait pas ...au contraire. Il...trouvait ça d'une légèreté indescriptible qu'il en fut d'une certaine manière touché. Lui...Ce n'était pas la première fois...Mais, c'était la première fois qu'il voulait le faire réellement...Car il aimait d'un amour sincère..Différent des précédents.

j'espère que tu ne m'en veux pas d'être aussi franche..


Le jeune homme en fut légèrement touché. A vrai dire, tout les mots de cette belle créature le venaient droit au coeur. Mais...Il l'admirait. Cela devait être dur à dire, et cette marque de partage le destabilisa. Il voulait la rassurer...Lui dire qu'il ne voulait pas que ça..Il voulait simplement l'aimer. Peu importe si ils le faisaient ou pas, il l'aimerait toujours de cet amour grandissant. Faisant un petit sourire face à cette vision, il lui caressa la joue avec tendresse. D'une voix chaleureuse, il lui parla, en relevant sa tête de poupée en porcelaine.


- Je ne t'en voudrai jamais...dit moi si tu veux que j'éteigne ce volcan que tu as su réveiller en moi. Je ne veux pas que tu souffres par ma faute...Je tiens à toi, mon ange..

Il ne voulait surtout pas la vexer, surtout pas la blesser...Il tenait trop à elle pour qu'elle regrette sa première fois. Ce fut dans un sentiment d'amour qu'il captura ses lèvres pour un baiser rempli de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:42

- Je ne t'en voudrai jamais...dit moi si tu veux que j'éteigne ce volcan que tu as su réveiller en moi. Je ne veux pas que tu souffres par ma faute...Je tiens à toi, mon ange..

Qi avait honte de ne pas avoir d'expérience ,de se montrer maladroite et perdu.Heureusement Kibum n'était pas le genre d'homme à ne regarder que ça ,même s'il s'avérera que la petite Qi Yue a des talents qu'elle ignore encore totalement.Enfin ,elle avait honte ,mais elle était tout de même fière de laisser l'exclusivité de son corps a son prince charmant..

-l'exclu...

Lacha t-elle en entendant a nouveau la voix narrative dans sa tête. En effet ,Qi l'entendait a nouveau,detestabilisée par ça car elle croyait s'en être débarassée ,les larmes lui vinrent au yeux.Le seul reflexe qu'elle eut fut de baisser la tête .Mais elle n'avait pas a s'inquieter car Kibum était près d'elle..en entendant les paroles de la voix narrative elle realisa que son prince était bel et bien près d'elle et qu'elle n'allait pas se reveiller d'un affreux cauchemar ou la voix la tirerait long de celui qu'elle l'aime..celui qu'elle attendait depuis si longtemps..

Sa main se posa sur celle de son amour et ses yeux se levèrent vers son harmonieux visage.Qi n'avait pas le droit de l'inquieter en reagissant de la sorte ,il allait se méprendre et mal le prendre.C'est alors de ses yeux brillant ,avec un regard profond et tendre que son coeur parla pour elle :

" Tu as posé tes yeux sur moi alors que mon coeur chantonnait une mélodie bien singulière...celle de la solitude et de l'ennuie.Une nouvelle vie commençait pour moi en posant le pied a Seoul ,mais j'étais encore bien loin de me douter que tu en faisais partie ,toi,mon voisin,celui qui dans mon esprit se cachait sous les traits d'un enfant farceur.Mes lèvres perdèrent le radieux sourire qui y était esquissé ,gommé à l'encre d'un sentiment étrange avec la plume d'un désir timide.Gommé de mes lèvres et gravé à jamais dans mon coeur tant ton aura m'éblouissait.

Ce n'est pas un homme que j'ai vu me sourire ,mais un prince...
"Amor che muove il Sole e le stelle" [Dante.A] .. toi pour qui mon coeur a cessé d'essayer de comprendre la raison du mal qui rongeait mon âme.Le sentiment que nous partageons émeut les astres [trad. cit.] et dérègle le temps ,il défie la mort et contre le vent.

Délivre-moi de ce mal dont je suis prisonnière, cette voix qui sort d'outre tombe et qui fait hurler mon âme...elle est là...elle m'observe..J'ai beau me cacher dans tes bras elle refuse de regarder ailleurs.J'ai besoin que tu me donnes la force nécessaire pour la combattre. Fait de moi ta princesse ,ta poupée de porcelaine ,ne la laisse pas m'atteindre et déchirer mes ailes..Ma vie est devenu un conte de fée quand tes lèvres ont caressé les miennes..mais pourquoi tout m'est narré !?

Avance avec moi dans ce tunnel..si froid..si sombre..si effrayant dans lequel je me suis perdu..prend ma main Kibum..prend ma main pour appaiser mes peurs.."


Voila ce que ses yeux dirent a Bummie en se plongeant dans les siens.La petite poupée frisonnait en pensant a ce qu'elle allait pouvoir lui dire pour exprimer la véracité de ses sentiments.Sa main ,toujours aussi coquine ,glissa sur la taille de bummie ,puis le long de son dos pour finir sur sa nuque.Son visage brisa les quelques centimètres qui séparaient leur deux bouches et alors qu'elle pourrait capturer ses lèvres ,elle s'arrêta et son regard fixant le sien ,elle dit d'une voix douce et sensuelle :

- Prend moi par la main et montre moi de quelle façon je peux te prouver mon amour...

La belle leva un sourcil et ferma les yeux ,attendant un geste de la part de son jeune et séduisant voisin. Elle devait a tout prix faire abstraction de la voix..et puis avec un peu de chance elle allait disparaitre a nouveau..et ne jamais revenir.

Qi ne pouvait pas nier le désir qu'elle ressentait pour le jeune homme qui campait a présent a jamais dans son coeur. Elle voulait faire de cet instant ,un instant magique..sa première fois..et ce ,avec son prince et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:40

Le doute? Peut-être que c'est ce qu'il avait inconsciemment déclenché.Kibum avait fait quelque chose de mal? A-t-il déclenché une nervosité chez Qi? Elle doutait...cela se voyait dans ses gestes devenus maladroits. Pourquoi maintenant? Pourquoi dans ce salon? il ne lui voulait aucun mal...pensait-elle le contraire?Une légère lueur d'inquiétude brillait dans ses yeux noisettes. Non, il ne devait rien montrer et pourtant...Cela se voyait sur sa gueule d'ange. Peut-être qu'il faisait ça mal? Non?

Ce fut le regard de la jeune femme qui parla..rien d'autre. Une tonne de question se bousculèrent dans son esprit. Dans une seconde? Deux minutes? Trois heures? Dans combien de temps pourrait-il encore respirer sous la sensation de bien-être? Être noyé sous une chaleur devenue étouffante, le submergeait..l'empêchait de respirer comme il se doit. Doux voile de bonheur était venu le recouvrir.

Pourtant, ses yeux cachaient un grand secret! Que cachait Qi à l'intérieur d'elle-même? Malgré le charme et la timidité du jeune prince, une grande curiosité ne faisait qu'accroître le désir de Kibum.

Est-ce que leur amour dévaliserait les doutes? Hummm...Tel l'être angelin qu'est Kibum, un amour unique la protégeait. Elle ne devait pas avoir peur, ne devait pas s'inquiéter,..Elle devait simplement vivre ! Vivre la vie qu'elle suivait avec grâce. Kibum voulait être celui qui la voit partir dans ce bonheur tout droit sortit d'un de ses songes.

Mais une chose le frappa..Il ne lui a encore rien dit de concret! Rien...Rien qui la convaincrait de son amour...Avait-il peur? Peur de ses sentiments? Pourtant, cela le rendait heureux;..mais à quel point? Son amour pour elle n'avait-il donc pas de limite? Mais..Il s'en voulait..S'en voulait de ne pas avoir dit ces mots plutôt. Des mots de cette sorte...était bien trop nouveau pour lui.

Se laissant faire, il appréciait ses caresses, son regard, sa beauté, ses baisers,...Ce fut dans un soupire d'excitation du au désir grandissant, qu'il ferma les yeux pour l'écouter alors qu'elle était près de son visage...très près même...

Prend moi par la main et montre moi de quelle façon je peux te prouver mon amour...


Aimer. Aimer peut-être qualifié de différentes façons. Mais là...son amour pour elle allait prendre forme. Il était confiant. Pourquoi avoir peur? Il l'aimait et...rien d'autre n'avait d'importance. Non rien...rien n'avait une valeur plus grande que son amour pour sa princesse.

Lui prouver qu'il pouvait être celui qui effacera ses peines, sa tristesse,...était plus forte qu'il ne l'aurait imaginer. Lentement, il captura ses lèvres d'une douceur semblable à celle des pétales de rose lors d'une journée d'hiver. Il ne fallait pas qu'elle soufre. Ce moment était à eux...et rien qu'à eux...

Le faire dans le canapé n'était pas vraiment confortable..Kibum s'en doutait de ça. Toujours aussi doux avec son corps fragile, il se retira d'elle. Non pas pour s'éloigner...comment-le pourait-il?
De cette manière si sensuelle de la regarder, il l'a pris dans ses bras. Calmement, il la souleva, comme une princesse.

Il ne fallait pas croire les apparences! Malgré sa douceur, malgré sa finesse, il pouvait transporter n'importe qui! Les livres ne sont pas seulement des bouquins de cuisine vous savez!

Dans une démarche lente mais régulière, il se dirigea, transportant sa princesse, vers la chambre. Non pas celle des 6 ou celle des 7, mais bien la chambre unique où une décoration féerique l'attirait..

Lorsqu'il ouvrit la porte, une chambre clair leur était à porter de main. Du blanc..Du beige...du bois..des couleurs pourtant simples mais si naturelles,le charmait.

Doucement, il la posa sur le lit blanc. Il ne la quittait pas des yeux, loin de là...Son regard si doux prenait ampleur et brillance à chaque seconde. Lentement, il l'allongea et se mit à quatre pattes, au dessus d'elle. Il porta une main à son visage pour lui caresser la joue d'une tendresse infinie. Un simple sourire...se dessina sur son visage. Fermant les yeux, il colla légèrement son front au sien. Leurs souffles mélangés ne faisait qu'accroître son amour et son désir pour sa princesse.


- Ma princesse...
Dit-il dans un souffle.

D'une certaine manière, il avait peur..peur de la décevoir, de lui faire mal, de ne plus lui plaire après ça..Toutes ces petites choses qui semblaient inexistantes sont venues le hanter. Était-elle prête à le faire avec lui..? Avec ce jeune prince qui avait eu le coeur brisé? L'embrassant avec tendresse, il tentait de la calmer..calmer ce qui la faisait trembler. Tout en l'embrassant amoureusement, il lui enleva complètement la robe qui fini par se retrouver au bout de la chambre claire. Ses mains caressaient ses hanches alors que ses lèvres étaient collées aux siennes.

Cependant, l'envie de la garder à lui seule le fit sourire. Par amusement, il alla dans son cou pour lui laper la peau...jusqu'à enfin lui faire un suçon...Son suçon! Celui qui marque bien sa belle. Elle était à lui...Non pas par obligation! Mais Kibum n'arriverait jamais la voir dans les bras d'un autre homme...Non, il en mourait de voir ça!

Une fois son suçon fait, Kibum alla lui mordiller son lobe à son oreille. Les yeux fermés, il tentait de l'apaiser, de la mettre en confiance..Et surtout, de lui faire ressentir tout ce qu'il ressentait par de simple toucher, par des baisers..Une nouvelle fois ne peut l'empêcher de capturer ses lèvres..Elles étaient devenue sa drogue...Sa drogue exquise des journées bien sombres.
Contre tout attente, son coeur parla..Son coeur qui s'était brisé il y a longtemps venait de parler...


- Je t'aime... Dit-il en stoppant un de ses baisers.

C'était la première fois qu'il le lui disait...La première fois que ces mots sortirent de ses douces lèvres..c'était la première fois que ces mots étaient prononcés..La première fois que ces mots voulaient dire quelque chose. Il espérait tant que son amour pourrait délivrer sa princesse de sa tour..la mener avec lui dans un endroit fabuleux. Les yeux remplis d'étincelles, il la regarda dans les yeux. Dans son simple regard, toute la vérité était étallé...Il voulait pas l'admettre, mais le bonheur de sa princesse était l'élément vital pour vivre. Le jeune prince était tombé fou amoureux de sa belle...Etait-ce une si mauvaise chose?
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:20

Qi Yue n'a jamais été une jeune fille comme les autres..toute petite déjà elle jouait à la petit princesse dans son coin.Puis en grandissant ,ses camarades de classe lui reprochèrent de se montrer beaucoup trop coquette..comment pouvait-on lui reprocher quelque chose d'aussi stupide...a elle..cette mignonne et fragile petite fille qui venait de perdre son papa...Après sa disparition ,plus jamais elle ne se sentit en sécurité.Les hommes étaient devenu des êtres fragiles a ses yeux..et elle en voulait a son père ,elle lui en voulait terriblement.Selon elle ,il l'avait abandonné..lachement abandonné et depuis ce jour ,qui était la veille de noel ,plus rien autour d'elle n'était sur.

Il est partit dans un autre monde ,alors qu'il voulait acheter le vinyl de la chanson sur laquelle sa mère et lui ce sont rencontrés.Tout devait être si parfait.Ce soir la ,elle portait sa petite robe blanche a volant et ses ailes de fées.Tout était si beau...elle était si innocente..quand quelqu'un vint frapper a la porte..et ce n'était autre que la police qui venait leur annoncer la mort de monsieur Yue.

Cette fragile poupée au visage angélique ,illuminé par son sourire ,elle, qui accrochait sa petite danseuse étoile sur le sapin en attendant que son papa l'aide a mettre la belle étoile au sommet de ce majestueux arbre...Mais en ce noel qui s'annonçait magnifique ,l'étoile ne fut jamais mise au sommet ,et la petite danseuse étoile percuta le sol et perdit sa jambe...comment est ce qu'une danseuse étoile peut alors danser avec une jambe en moins !? ...Et....comment est ce qu'une petite fille peut être heureuse sans son papa !?

Ce noel fut un réel désastre...le père noel ne passa pas ,il n'en avait pas le courage..et la petit Qi resta dans sa chambre ,dans l'obscurité..elle perdu ses ailes ,et sa joie de vivre.Voila pourquoi ,elle avait énormément de mal a faire confiance aux hommes...eux avaient la chance de vivre..mais pas son père.

Kibum ,lui ,était différent.Il n'avait rien a voir avec tout ces hommes ,et avait amplement le droit de vivre...Non..il ne remplaçait pas son père ,mais il était sa moitié ,a elle ,qu'elle a perdu le jour ou son père est passé sous cette voiture...cette foutue voiture.En le regardant ,Qi avait l'impression de revivre ,de respirer a nouveau..

La petite princesse plongea ses yeux dans ceux de son beau prince tout en se laissant porter jusqu'à la magnifique chambre de l’étage.La chambre l'importa peu ,ce qui occupait son esprit était l'être le plus magnifique qu'il soit. Qu'elle soit immense ,ou toute petite ,elle n'y prétait pas attention..Bummie était d'une douceur incroyable ,et elle ne s'en plaignait pas.

La ravissante taiwanaise posa une main sur le lit ,près de son visage .Les yeux pétillants d'un noir intense ,elle n'arrivait plus a détacher son regard des yeux du prince dont elle est folle amoureuse...il voulait lui dire quelque chose ,mais tout deux étaient éssouflés par le désir.D'ailleurs la poitrine de Qi se soulevait dangereusement sous l'excitation.

- Ma princesse...

Ses paroles l'a firent trembler ,et si tout se passait mal !? et si elle souffrait !? ..non ,elle se devait d'avoir confiance en l'homme qu'elle aime..surtout en entendant le :

- Je t'aime...

..sortir d'entre ses lèvres.La princesse en avait les lèvres tremblantes et le souffle court.Elle essaya d'articuler quelque chose en guise de réponse ,mais rien n'osa sortir d'entre ses douces lèvres.Sa main libre et non celle près de son visage ,vint caresser les doux traits harmonieux du visage du jeune homme.Les larmes lui montèrent aux yeux..tout était si beau ,elle se croyait réellement dans un conte de fée.

Qi resta un bon moment plongée dans ses yeux ,alors que du bout de ses doigts elle retraçait le menton de son jeune prince.Un soupir s'échappa de ses lèvres suaves ,et elle articula ,non sans mal :

-je t'aime aussi ...mon prince...

Qi Yue se suréleva pour arriver a la hauteur des lèvres de Kibum ,et seulement a quelques centimètres des siennes ,elle s'arreta et le fixa..de si près c'était très destabilisant.

Aimer une personne de tout son être ne peut pas être une mauvaise chose.Surtout quand toute notre vie nous attendions cette bouffée d'oxygène.La jeune princesse ne pouvait pas refuser l'amour de cet être...c'était même une chose impensable.Pourquoi se cacher..et puis après tout ,qu'elle est le véritable but de la vie !? ne serait-il pas de trouver l'amour !? et de ne vivre que pour une et seule même personne !? Ne faut-il pas arrêter d'avoir des pensées matérialistes et plutôt partir en guette d'amour et non d'argent !?

Qi posa sa main qui était près de son visage sur la nuque de bummie et l'attira vers elle ,pour que leurs lèvres soient a nouveaux en contacts.Ce jeu exquis et provocateur amusait la jeune fille , même si c'est lèvres n'arretaient pas de trembler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:25

Kibum, ce jeune garçon aux mains occupées par des bouquins, ne se rendait compte que la vie ne valait être vécue qu' après les malheurs. Pourquoi? Cela était ainsi et pas autrement. Oser dire que vous êtiez heureux sans que vous connaissiez le malheur que la vie pouvait infliger... Oser dire que vous êtes le plus heureux des hommes alors que vous n'aviez jamais vu la lueur de douleur dans vos yeux...Oser dire que vous avez toujours eu ce que vous vouliez alors que vous avez déjà tout eu...Non, ce n'était pas ça :le but qu'on recherche et que vous ne méritiez en n'aucun cas. Non non non et non...la vie n'était pas simplement une tartine de *CENSURE* qu'on doit manger avec le sourire , hors de question!

Certes, la vie avait des bons et des mauvais côtés mais..à présent, n'était-elle pas rose ? Elle semblait se découvrir, s'ouvrir aux yeux du jeune prince. Elle semblait similaire à une fleur qui s'ouvre petit à petit dans le fin fond d'un jardin recouvert de larmes d'eau du petit matin. La vie était un cadeau...un cristal qui est bel et bien fragile présent dans vos mains. C'était ça...la vie, alors...Kibum réussira-t-il à ne pas casser le cristal?

Peut-être que...c'était une histoire sans fin, après tout..le coeur de Kibum venait de s'enchaîner pour appartenir simplement à cette princesse. C'était fini, ces nuits seules à lire jusqu'à l'épuisement, fini. A présent, un sourire se dessinerait sur les lèvres d'un jeune prince quand sa belle se présentera dans ses bras. Oh combien il l'aimait..Il l'aimait plus que tout, plus que sa vie, plus que lui même, plus que la terre entière.

Ainsi, son coeur lui disait de l'aimer...de la chérir jusqu'à son dernier souffle. Il se refusait de la laisser verser une larme. Quelque soit la situation, il se refusait de la voir souffrir pour quelque chose...C'était horrible, non? Oui...C'était horrible de s'imaginer qu'un jour...elle pourrait souffrir à cause de lui. Cette belle jeune princesse ne devait ...jamais plus souffrir...Il ne le supporterait pas..

Sa vie avait été qu'un dessin sans vie ni mort. Rien..Il n'y avait rien eu qui aurait voulu un souvenir sur le lit de mort..Rien. Mais maintenant,...sa vie allait commencer réellement. Elle allait devenir ce qu'il avait toujours voulu...Une vraie vie qui valait d'être vécue..Voilà ce qui s'apprêtait à le mener vers son destin..son véritable destin en compagnie de cette jeune princesse au coeur si désiré.

Oui...Kibum la désirait plus que tout au monde. Malgré les apparences, cette belle jeune princesse était une perle rare qu'il voulait plus que tout prendre soin et ne jamais l'abîmer. Il espérait que tout aille bien...qu'elle n'aurait pas mal...qu'elle aurait confiance en lui coûte que coûte. C'était tout ce qu'il voulait..qu'elle soit simplement heureux à ses côtés et ce..pour une durée indéterminée.

Ainsi, quand le jeune prince lui déclara sa flamme, l'idée qu'elle le rejette était éffacée de ses pensées. Ils s'aimaient, c'était le principale...non? Ne savant que dire à présent, ne savant que faire à par lui prouver son amour..Le jeune Kibum, dont le coeur était simillaire à un tourbillon dans les plus belles mers, fit un léger sourire en coin, quand sa princesse lui caressa le visage avec sa main. Ils n'avaient pas besoin de parler...leurs regards se croisèrent et laissèrent leur coeur parler. Ses battements de coeur s'accéléraient quand il entendit...

-je t'aime aussi ...mon prince...

Le bonheur était si délicat mais si fort...que même Kibum n'arrivait à le repousser, comment le pourrait-il? Les yeux vitreux sous un désir grandissant, Kibum tremblait légèrement quand , après un court instant de frustration, Qi l'embrassa de nouveau.

Le bonheur était si délicat mais si fort...que même Kibum n'arrivait à le repousser, comment le pourrait-il? Les yeux vitreux sous un désir grandissant, Kibum tremblait légèrement quand , après un court instant de frustration, Qi l'embrassa de nouveau. C'était si délicieux..si impensable tout de même, que ses sens s'affolaient à n'en rien comprendre.

Alors qu'il reprenait le contrôle de son baiser, son jeans le quitta avec rapidité. Il ne comprenait ce qu'il se passait...Son désir prenait le contrôle de son propre corps alors que son esprit était tourné vers sa princesse. Tout les deux en sous-vêtements, Kibum contemplait à sa guise le corps de sa bien aimée, avec envie. Il se faisait de force pour ne pas l'abuser tellement qu'il l'aimait. Oh combien il l'aimait...Je crois même qu'il mourait le sourire aux lèvres tellement qu'il était heureux près d'elle.

Ses mains, d'une douceur incomparable, s'aventurèrent sur son corps digne d'une fée protectrice. Délicatement, il vint dégrafer le soutien gorge de Qi qu'il finit par le laisser tomber au pied du lit. Se collant contre son corps, Kibum souriait derrière son baiser. Cette sensation d'une peau de nacre contre la sienne ne faisait qu'accroître son désir pour elle. Sa poitrine contre son torse lui faisait ressentir quelque chose..plus que d'habitude. Penant un tel plaisir à l'embrasser, Kibum s'amusait à lui caresser un de ses seins avec douceur...Il voulait simplement lui faire ressentir tout ce qu'il gardait en lui. Ce fut tout en jouant avec ses sens que Kibum lui titillait un de ses tétons pour ensuite lui caresser la poitrine.

Alors qu'il la caressait de façon si tendre, son coeur n'arrêtait pas de bondir dans sa poitrine...ça lui faisait horriblement mal qu'il se faisait violence pour ne pas stopper ses gestes pour se calmer. Ainsi...leur jeu prenait forme, prenait des dangers ...mais...rendait les deux amants heureux et passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:53

L'histoire de sa vie ,l'histoire de ses envies ,la simple symphonie de son coeur et avancer sans peur. Ne jamais refuser un sourire et la laisser écrire ,la beauté d'une romance aux doux parfums intenses. Deux regards ce sont croisés sur un petit bout de palier alors qu'il n'y avait pas lieu d'être ,elle voulait seulement lui écrire une lettre.."Je suis votre chère voisine" ,jeune et coquine.Croyant qu'elle avait a faire a des enfants et laisser tout ceci en suspent .Si elle n'avait pas frapper a cette porte ce jour la ,l'histoire en aurait été autrement..l'encre aurait taché la feuille ,laissant un vide dans cette journée et peut etre même sa vie.Est ce qu'ils se seraient regarder ou même parler si elle n'avait pas été curieuse et polie !? ce serait-elle retrouvée dans le lit de son cher voisin !? contre lui !? contre cet homme qu'elle admire tant et qui représente tant a ses yeux !? surement pas..seule dans son grand apparte ,recroquevillée sur elle même en se gavant de sucreries ,de nutella et de biscuits a longueur de journée ..sans prendre un gramme (miracle ! ^^) ce qui serait d'autant plus déconcertant.Est ce que c'était cette vie qu'elle devait mener !? seule dans un apparte ,mourir en étant dévorée par ses chats !? Mais le destin en avaient décidé autrement..(merci destin !! XD).

Son souffle rapide ,la moindre courbe de son corps , ses gestes tendres et son envie de l'aimer.Qi Yue en était raide dingue ,en une petite heure toute sa vie avait prit une tout autre tournure..et surtout la meilleure des tournures qu'il soit.Elle avait fuit ,et fuit pour ce bonheur ,c'était surement ça qu'elle avait toujours cherché ! c'était surement ça que son coeur réclamait ! et a présent elle l'avait ce bonheur ,cet être fragile et doux ,qui a les yeux remplit d'étoiles lorsqu'il pose ses yeux sur elle,et qui voit en elle une jeune fille ,une jeune princesse et également une femme et non seulement une jolie fille.Elle en a tellement connu des personnes qui ne s'arrêtent qu'au physique que ça devenait une chose courante.

Flash Back :

Un couloir sombre et seulement deux silhouettes..séparées par quelques mètres.L'une d'elle appartenait a Qi Yue ,et elle savait très bien a qui appartenait la deuxième silhouette ,voila pourquoi elle se mit a courir..très vite jusqu'a la lumière ,mais il était trop tard car un bras entoura sa taille et une main se posa sur sa bouche pour l'empecher d'hurler.

Ahmon : chut...tu croyais m'échapper soeurette !? *fait un sourire en coin* sache que tu m'appartiens ! tu n'es qu'a moi beauté ! et personne d'autre n'a le droit de te toucher et ça ,pour l'éternité ! tu m'entends !? ou que tu ailles je te retrouverai car nous sommes fait l'un pour l'autre ! ..je tuerai celui qui se mettra en travers de mon chemin ! ..a moi..rien qu'a moi tu entends !? et sache que je suis très possessif ! ah et j'oubliais ! je veux que tu ranges ma chambre avant que je rentre ce soir ! comprit !? sinon je devrai dormir avec toi ce soir ! dans ton lit..papa et maman n'auront rien le droit de dire hein soeurette !?! et puis tu es si jolie que j'aurai du mal a réfreiner mes pulsions ! et surement les tiennes car je sais que tu me désires secretement !

Il lacha Qi et lui vola un leger baiser avant de s'éloigner en lui criant avant de disparaitre.

Ahmon : et la jupe !..un peu trop courte a mon gout !

Une fois qu'il n'était plus près d'elle ,la jeune taiwanaise se laissa tomber sur les genoux et prit son visage dans ses mains pour pleurer en silence.Quelques jours plus tard ,elle fit ses valises et ne remit plus jamais les pieds la-bas.Un mot sous l'oreiller de sa mère puis un billet d'avion pour Seoul ,et plus rien ne comptait a ses yeux...plus rien !? a part devenir chanteuse .Elle savait qu'en étant célèbre il allait la retrouver ,mais elle aura une protection ,ses gardes du corps et il ne pourra pas l'approcher.D'autant plus qu'a présent elle avait trouvé quelque chose ou plutot quelqu'un qui en valait plus que la peine.


Qi se retrouva vite nue contre Kibum ,et l'excitation ne s'en faisait que plus grandissante.La main qui parcourait sensuellement les courbes de sa poitrine la faisait frissonner a lui en donner la chair de poule.Les yeux toujours ouvert ,posés sur le jeune prince ,elle refusait de fermer les yeux et pourtant le désir la poussait a le faire.Qi ne pu resister très longtemps et ferma un court instant les yeux pour mieux les rouvrir ensuite et comtempler a nouveau le visage désirable et attirant de Kibum.

La jolie petite danseuse étoile baissa le regard sur les lèvres du jeune prince ,des lèvres qui la narguaient et qu'elle ne pu s'empecher de capturer pour l'embrasser sensuellement dans une étreinte amoureuse pleine de douceur et de désir.

-kibum...

Dit-il dans un souffle et entre deux baisers ,alors qu'elle posa une main sur sa nuque pour s'appliquer dans son baiser.Elle se retira ensuite pour le fixer intensément et lui dire de ses yeux vitreux et pétillants.

-tu es tout pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

Le bonheur était une chose indescriptible que même les meilleurs spécialistes ne pourraient trouver les mots percuteurs pour définir cette sensation étrange. C'était ça la vie aussi...Les mystères de cette dernière pouvaient être de tout genre divers les un des autres. Ca pouvait énerver, c'est vrai. Mais à quoi bon si tout était facile? La vie valait être véccue..Mais ça, Kibum venait seulement de le découvrir. Ainsi la vie avait ses propres mystères bien cachés...Ayant pour but de mener les habitants de la petite planète bleue vers le chemin de leur destinée, le souffle de vie reprenait des rythmes effrénés dans la bouche du jeune coréen.

Elle lui avait montré les mauvais moments de sa destinée, mais là..Dans ce lit, Kibum voulait mourir de bonheur. Si c'était un rêve alors c'était le plus beau de sa vie..C'était horriblement bon de se sentir renaître de la sorte parmi un nuage d'un doux parfum ennivrant..Horriblement bon oui..
Les lèvres de sa princesse étaient devenues sa drogue..La plus belle des drogues. C'était impossible de s'attacher aussi rapidement à quelqu'un. Mais le coup de foudre avait sonné à sa porte aujourd'hui, dans un véritable rayon de soleil. C'était la première fois qu'il ressentait ce besoin d'être aimé...D'être chéri pour ce qu'il était vraiment au fond de lui. Il en avait toujours rêvé inconsciemment..Il avait toujours rêvé de ce bonheur indescriptible et inimaginable qu'il voyait que sa rêverie était devenue maladive.

Ainsi, sa princesse était bien réelle. Même si le fait de la savoir inconnue lui bouffait le fin fond de son estomac, Kibum mourait de désir passionné. Il ne sera plus jamais le même après ça ! Jamais plus, il ne sera ce semblant de transparence aux yeux des gens...Jamais plus, il ne sera cet être caché par les mots des romans. Jamais plus, il ne voudrait exister pour une vie sans bonheur. Enfin, il vivait et pour de bon cette fois-ci...

Aux côtés de sa princesse..aux côtés de cette sublime créature, Kibum se faisait violence pour ne pas paraître ce qu'il n'était pas: un homme aux pulsions extravagantes. Certes, il est cet être dont rêvent toutes les jeunes filles amoureuses d'un idéal. Kibum était avant tout un homme amoureux d'une parfaite créatures aux formes désirables et à l'âme admirable. Chanceux? Peut-être...ou tout simplement cette cible dont la vie avait minutieusement choisie pour une vie rêvée de tous.

Tous les deux à moitié nu, Kibum se mordait la lèvre inférieure sous la vision de ce corps si désirable. Sait-elle au moins à quel point le jeune homme l'aimait? Ses mains parcourant les courbes parfaites de sa bien aimée, le jeune prince oubliait tout..mise à part son amour pour son ange.
Un soupire rauque s'échappa de ses douces lèvres, quand il entendit de telles paroles.

Il n'en pouvait plus..Cette attente raisonnable, ce nouveau désir, Oh non! Il n'arrivait plus à se calmer.Quittant ses lèvres, Kibum enleva la dernière parcelle de tissus de sa princesse avec lenteur. Silencieusement, il dévorait du regard sa princesse nue sous lui. Il n'en avait jamais vue d'aussi belle de toute sa vie. Ses joues prirent tout de même une douce couleur rose sous une gêne discrète.

Mais cette petite faiblesse disparue rapidement, quand il déposa à nouveau ses lèvres sur celle de sa princesse. Son corps contre le sien provoquait une réelle excitation physique chez le jeune coréen. Gêné? non..plus maintenant. Il n'y avait aucun mal à vouloir prouver son amour à celle qu'on aime de tout son coeur !

Ce fut dans une rapidité incontrôlable que Kibum retira son boxer qui fini par rejoindre le soutien gorge de la jeune fille au pied du lit. Son corps contre le sien semblait être rempli d'un feu ardent qui n'était pas prêt de s'éteindre. Son membre contre son intimité le mettait en rage alors que ses sens s'affolaient. C'était la deuxième fois que Kibum allait le faire..Et ce sera la première fois pour sa partenaire. Et si tout tournait mal? Non..ça ne pouvant pas tourner mal..pas avec elle!

Le moment était venu..il n'en pouvait plus et apparemment elle non plus. Son désir pour elle était trop important. Alors que ses lèvres étaient occupées à arpentées sensuellement celle de sa partenaire, Kibum tata de sa main, la table de chevet. Tirant le tiroir de celle-ci, Kibum chercha une protection. Et heureusement pour lui, un des membres avait laissé des préservatifs. Il se refusait de prendre des risques. Il ne voulait en aucun cas que sa princesse court le risque de tomber enceinte. C'est dans ce même élan de désir que Kibum se protégea.
[Protégez vous les enfants !! xD ]

Le regard pétillant, Kibum caressait la courbe de son visage avec tendresse. L'excitation était là, le désir et l'amour également. Kibum avait peur mais...rien chez lui ne laissait transparaître cette dernière. La peur de lui faire du mal..non, il fallait la cacher.


- Je t'aime mon amour..Je t'aime tant...Dit-il dans un soupire d'excitation.

La regardant avec amour, Kibum ne put s'empêcher de lui sourire. C'était maintenant..Le moment était venu tel un cadeau venait du Père Noël. L'embrassant à nouveau, Kibum lui prit la main qu'il fit glissé vers son organe à ce qu'il la pénètre en douceur.
Ce fut dans une tendresse horriblement agréable que le jeune prince entra dans sa princesse. Enfin...Enfin il était en elle! Enfin il avait l'irrésistible impression de la posséder.
Il était horriblement heureux. Son rêve était devenu réalité. Il était avec celle qu'il gardera tel le précieux cristal dont son coeur avait tant espéré.

Se mouvant avec lenteur, Kium mettait tout son savoir-faire pour lui administrer les caresses les plus langoureuses et les plus excitantes pour simplement la faire basculer dans son monde...ce monde dont la féerie avait pris forme quand son regard a croisé le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:26

[HJ : vraiment désolé pour le retard ! ^^']

Une douce brise féerique ,remplit d'amour et de tendresse s'empara de tout son être..si fragile et si voué a cet amour sans fin. Tout était trop beau pour être vrai.Et si tout ceci n'existait pas ? devait-elle s'en méfier ? ou bien faire comme si de rien n'était et vivre le moment présent ..contre lui..tout contre cet être qui porte le doux nom de "prince charmant" a ses yeux. Mais alors ,quel genre de princesse est t-elle ? Une jeune fille exploitée par sa belle mère ? non..elle n'avait jamais vécu cela ,alors était-elle une sorte d 'Anastacia, poursuivit par un affreux personnage et à la recherche de sa vraie identité croissant un beau et jeune prince sur son chemin !? peut être... mais en ce qui concerne son identité, elle la connait et même très bien. D'ailleurs Kibum ne la connaissait pas encore vraiment, est ce qu'il allait aimer la coquine, et chieuse qui sommeillait en elle ?

La jolie princesse caressa la moindre parcelle nue du corps de son amant du bout des doigts, alors que son regard ne cessait de se perdre dans le sien. Qi était paisible et se laissait seulement guider par le désir... mais cela prit une tournure très différente lorsqu'il se protégea d'un préservatif trouvé dans le tiroir non loin d'eux. [oO y en a dans tout les tiroirs de l'apparte ? Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 715892 ] La peur s'empara d'elle... et si elle avait mal ? et si... non ce n'était pas possible, Kibum était fait pour elle et il savait ce qu'il faisait... pas vrai ? [^^']. C'est alors qu'elle répondit faiblement a son sourire ,plutôt inquiète par ce qui allait se passer. Fort heureusement ,les paroles de kibum était de circonstance ,ce qui l'appaisa à nouveau et l'obligea à écouter son coeur au lieu de se soucier de quelque chose qui n'était pas encore arrivé et dont elle ne savait pas encore qu'elle en serait la douleur.

Sachant qu'il allait bientot pénétrer en elle ,elle replia ses jambes pour poser ses pieds a plat sur le lit et posa une de ses petites mains tremblantes sur la nuque de son amant. Les yeux clos ,elle pencha légèrement la tête sur le côté en attendant qu'il soit en elle. Le désir était là ,l'amour ainsi que la confiance aussi d'ailleurs ,mais elle ne pouvait pas s'empecher d'éprouver une petite crainte. Lorsque Kibum la pénétra ,bien que ce soit fait avec douceur ,elle porta une main a ses lèvres et grimaça de douleur. Cette douleur était le prix à payer pour ne faire plus qu'un avec celui qu'elle aime... si ce n'était que ça. Quelques secondes plus tard ,les doux va et vient du prince lui procurérent beaucoup de plaisir ,qui s'intensifiait ,remplaçant cette douleur atroce qui lui avait soutiré une larme.

La main qui cachait ses lèvres se ballada sur son dos ,puis sur son bassin en action avant de glisser subtilement et perversement [ça existe ? oO] jusqu'aux courbes excitantes et alléchantes de son postérieur. Ses paupières toujours closes et le souffle rapide elle serra la taille du beau jeune homme de ses jambes ,l'emprisonnant dans leur passion sans fin. Jamais elle n'avait connu ça et elle priait et hurlait intérieurement pour que kibum soit le dernier comme il a été le premier à la toucher. Si Ahmon savait ce qu'elle était en train de faire il deviendrait fou. Enfin... plus de Ahmon... plus de peur... juste lui et seulement lui pour l'éternité.

Une chaleur étouffante s'empara de son pauvre petit corps ,corps qui frisonnait et la chair de poule s'en faisant ressentir. Chaud ,Froid... la bouche entrouverte pour que l'air puisse circuler dans tout son corps ,oxygéner ses muscles et lui donner la force de satisfaire correctement l'être le plus cher a ses yeux. Mais..qu'allait-il se passer une fois qu'ils auront finit ? Se sentira t-elle génée ? Qi se redressa légèrement pour pouvoir embrasser son amant ,alors que l'air lui manquait... mais elle l'aimait tellement.

Un coup un peu plus profond que les autres la fit se cambrer en arrière alors que d'une main elle s'agrippait à la nuque de Kibum. Elle aura peut être honte une fois que tout ceci sera finit... mais une chose est sure ,elle se blottira contre bummie ,tête baissée et même la honte ne pourra pas l'atteindre. Ses lèvres s'ouvrirent un peu plus pour lacher de petits gémissements de plaisir.

-Ki.... bum....

Dit-elle dans un souffle ,alors que ses jambes se ressérrèrent un peu plus autour de sa taille et que sa main libre passa brièvement dans ses cheveux noirs. Elle aurait tellement aimé lui hurler a quel point elle le voulait ,rien qu'a elle ,pour l'éternité... elle aimerait tellement lui crier son amour ,lui dire qu'en cette journée en apparence très innocente avait prit la tournure dont elle avait toujours rêvé. Mais le souffle lui manquait terriblement ,ses yeux étaient vitreux et clos alors que ton son corps tremblait sous les coups de bassins de plus en plus insistant du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:37

Fragile... Cet être qu'il incarnait avec grâce était d'une fragilité incroyable. On avait peur de le décevoir et en même temps, peur de mal faire pour qu'il ne puisse pleurer. Oui... fragile il était, mais loin de l'être lorsqu'il réalisa que l'être le plus cher à ses yeux, venait d'apparaître dans sa vie. Il ne l'avait connu plus tôt... Et pourtant, il avait toujours su qu'elle existait, cette jeune femme qui fera bondir son coeur comme le tonnerre qui tombe sur la terre. Il était tombé sous son charme à l'instant où il l'a vit avec ce gâteau en main. Il ne peut le nier... Il avait succombé à cet être mystique sorti des plus beaux contes. Était-elle une sorcière pour lui avoir offert ce sort? Était-elle une reine des eaux qui vient le noyer de baiser? Était-elle une princesse qui ne demande que des bras pour l'enlacer? Qui était-elle réellement pour Kibum? Et bien,... Elle était simplement sa vie.

Ainsi, Kibum avait appris à faire la différence entre baiser quelqu'un et lui faire l'amour. Toujours... il n'avait eu que le premier choix. Souffre douleur, objet sexuel, il était passé par tout pour assouvir les fantasmes des femmes qu'il convoitait. Mais comme tout homme différent qu'il soit, Kibum en avait bien souffert. Il avait souffert de ces attouchements écoeurants et ses baisers d'une fausse valeur. Elles avaient toujours menti...Sans exception. Alors, si Qi était l'une d'entre elle... Jamais, jamais il ne pourrait continuer sa vie dans la joie qu'il avait petit à petit retrouvé grâce au groupe des 13.

Ce fut dans une douleur atroce et pourtant dans un désir incomparable que Kibum était rentré en elle. Il avait pris toutes ses précautions pour ne pas lui faire mal... mais son visage crispé par la douleur le fit douter. S'y prenait-il si mal que ça? N'avait-elle plus envie? Rien... Kibum ne savait rien. Ainsi, il continua à se mouvoir en gardant les yeux fermés. Il avait peur... peur de lui gâcher cette fois... Peur de gâcher la démonstration de leur amour... Peur de gâcher ce moment si magique qui avait pris une ampleur beaucoup plus érotique. Les gémissements débutèrent à sortir de la gorge du jeune homme tandis que son corps se recouvrait de fines gouttelettes d'eau.

C'est doux... au début. C'était si exquis aux apparences d'enfer que Kibum se croyait dans un rêve. Un fin sourire illumina sont visage en sentant les bas de sa princesse caresser son dos, son bassin ainsi que ses fesse avec une grâce plus qu'alléchante. Il profitait de ce moment... Il dévorait ce corps du regard tandis que son esprit tournait à la vitesse grand V dans sa tête. Il était lent, tendre et doux du toucher.. Mais cela prit une autre tournure. Le désir, la passion prit son corps en sentant le plaisir monter en grade dans son corps. Les yeux fermés, Kibum commença à accéler petit à petit pour ne pas lui faire mal.

Ses mains posées à plat de chaque côté de la tête de sa princesse, Kibum accéléra encore et encore jusqu'à laisser un râle sourd de plaisir s'échapper de sa gorge lorsqu'il entendit les petits gémissement de plaisir de la princesse. Son plaisir augmenta d'un niveau sous son nom prononcé par cette créature. Il n'en pouvait plus... Il en voulait encore plus... Encore et beaucoup plus jusqu'à la jouissance. Gémissant, Kibum captura les lèvres de la jeune fille pour un baiser passionné tandis que ses mains dessinèrent ses courbes alléchantes.

Le doux et gentil Kibum se changea... Un homme aux mains expertes se présentait, alors que l'amour d'un garçon aux yeux pétillants de tendresse grandissait à chaque coup de bassin. Se retirant de ses lèvres, le jeune homme colla son front contre le sien alors qu'il accélérait jusqu'à crier de plaisir. Son bassin claquait contre le sien dans un rythme effréné qui lui arrachait des cris de plus en plus perçants. Tant pis si l'immeuble tout entier l'entendait... Il s'en foutait royalement. Il n'y avait qu'elle qui comptait... et c'était tout.

Ce fut une bonne vingtaine de minute plus tard que Kibum se vida dans un râle de plaisir un peu plus fort que les précédents. Son corps retomba lourdement sur celui de la jeune fille. Mais un tendre sourire vendait le jeune homme. Il était heureux... Il ne l'avait pas baisé, non. Il lui avait simplement fait l'amour comme un couple qui dur depuis de nombreuses années. Il était si heureux... Si elle savait au moins! Doucement, Kibum se retira pour enfin retiré le préservatif qui les avait protégé. Heureux... Il l'état.

Une fois cela fait, Kibum se mit à côté de sa princesse. Mais l'idée même de l'éloigner ne lui était pas venu à l'esprit. Les yeux clos, le jeune prince passa ses bras à l'entour de son corps et la serra contre son torse en sueur. Essoufflé mais libre de son coeur, Kibum recouvrit leur corps avec le drap qui avait souffert de cette démonstration de désir. Il soupira d'aise en caressant son dos du bout des doigts. C'était doux... Il ne pouvait s'empêcher de repensait à l'heure qui précédait leur union. Si seulement... Si seulement il l'avait connu plus tôt.

- Je... C'était... Enfin... merci.

Il n'avait su en dire plus.. l'émotion? le bonheur surprenant? l'amour incontrôlable? Il ne savait pas.. Il ne savait pas ce qui s'était passé pour qu'il se retrouve follement amoureux d'elle. Jamais... Jamais il n'oublierait ce moment si magique. Fermant les yeux, Kibum pressait sa belle contre son corps tandis qu'un doux sourire venait prouver ses sentiments présents.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:26

Les accélérations de son amant ne faisaient que la faire crier voire hurler de plaisir. Jamais Qi ne voulait vivre cela avec un autre homme que Kibum ,elle venait de lui offrir son corps et ça pour toujours..tant pis s'il ne voulait plus d'elle ,elle,elle lui restera fidèle éternellement telle la plus ravissante des princesses qui reste penchée à la fenetre de son prince pour le regarder vivre dans les bras de l'affreuse maratre. La petite poupée au regard pétillant de désirs comme elle n'en avait jamais ressentit auparavant tint fortement son amant contre elle jusqu'a lui griffer la dos ,par inadvertance. Elle avait extremement chaud contre son prince mystérieusement doux et attentionné. La douleur n'habitait plus son coeur ,seul l'amour consumait son coeur jusqu'a la perturber a n'en plus connaitre son identité. Les mains mouattes ,elle tentait de caresser chaque parcelle du torse en sueur de son amant alors que ses coups de bassins se firent plus insistants jusqu'au moment de la libération.

La petite poupée resta allongée de tout son long sur le lit alors que son prince s'éloigna ,elle en eut un pincement au coeur..un affreux pincement d'ailleurs ,comme s'il n'allait jamais revenir auprès d'elle..comme si leur partie de jambes en l'air était seulement un amusement et qu'il ne ressentait,en vérité ,rien pour l'innocente jeune fille. Mais c'était faux ! totalement faux !! C'était simplement une affreuse sensation et une peur qu'elle redoutait énormément..rien de plus puisqu'il revint très vite contre elle. Qi ouvrit alors les yeux et vit son sourire ,un sourire qui lui arracha un doux frisson...jamais elle ne s'en passerait.

Sa poitrine se soulevait encore dangereusement ,elle était excusée puisqu'elle n'avait pas l'habitude du tout de faire ce genre d'exercise...heureusement son prince allait sans doute très vite remedier à ça. La jolie princesse referma les yeux en se sentant tirer contre son torse et lacha un petit soupir d'aise alors qu'un magnifique sourire illumina son visage..elle l'aimait..il n'y avait aucun doute.Néanmoins ,elle se sentit génée en entendant les paroles de son prince..il la remerciait ? vraiment ? Qi eut un petit rire nerveux .D'habitude on la remerciait d'avoir fait un gateaux ou chanté mais..d'avoir apporté ce genre de plaisir ,c'était encore tout nouveau..bien que ça ne lui déplaise pas du tout.

La coquine taiwanaise se redressa doucement pour faire un petit et mignon baiser esquimau à son bummie avant de rire telle une enfant. Puis ses lèvres rencontrèrent brièvement les siennes avant se retirer pour le fixer. Elle voulait tellement le remercier elle aussi..le seul hic c'est qu'elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Les joues toutes rouge ,elles baissa la regard un court instant puis de sa petite voix adorable alors que ses doigts pianotèrent sur le torse de son amant ,elle reussit à dire faiblement :

-merci à toi..je suis la fille la plus chanceuse sur terre ! j'ai fait ma première fois avec l'homme que j'aime ! peu de personnes peuvent se vanter de ça ! ...

Qi s'amusait à imaginer les autres filles aux lits en train de bouder car l'homme contre elle n'était vraiment pas l'homme qu'elles aimaient ,et donc vraiment pas bon au lit. Elle rigola seule alors que ses doigts remontèrent pour caresser la machoire de son amant tout en disant :

-c'est bizarre tout de même...*hihi*..je suis venu apporter un gateau à mon voisin et je me retrouve dans son lit !..en plus je suis folle amoureuse de mon prince..enfin voisin !

Elle était si bien dans ses bras..et pourtant ça n'allait pas durer [je complique les choses ! XP].En effet ,la porte de l'appartement claqua et des rires d'hommes se firent entendre jusque dans la chambre. Qi fronça alors doucement les sourcils et cessa brusquement de pianoter sur le torse de son amant..l'heure est grave..très grave puisque des pas se faisaient entendre et ces pas se dirigeaient vers cette chambre. Qi vola un baiser à son amant puis lui murmura avant de rire doucement :

-je crois qu'il va falloir jouer à cache cache !

Son visage disparut sous le drap alors que tout son corps resta très collé à celui de son amant..ce n'est pas pour si peu qu'elle allait s'éloigner de lui ! Oh non ! bien au contraire. La tête posée sur le flan de son bummie ,elle respirait faiblement en esperant ne pas se faire reperer..les autres ne comprendraient pas ce qu'il se passe..après tout elle avait emmenagé a coté le matin même ! Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 773846 . Qi coupa sa respiration quand la porte de la chambre s'ouvrit brusquement.


HJ : bonne chance ! Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 652649 XD
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:02

L'amour... Vague sentiment pourtant si puissant au toucher. Liberté... Celle de pouvoir l'aimer. Kibum ne savait que dire tellement le bonheur préssait son coeur jusqu'à ce qu'il saigne de plaisir. C'est un peu comme ces mots qu'on écrit sur une feuille vierge. Le temps d'un instant, ces mots veulent dire quelque chose de pur, d'incroyable, d'unique; qu'aucune larme ne pourrait briser la courbe sensuelle de l'encre. Mais malheureusement, le temps n'est pas notre ami... La lettre peut s'éffacer, peut se fondre dans le passé pour ne jamais en resortir. Mais voilà, le sentiment, la chose encore présente est bien le fait de penser à ce bonheur écrit. On peut brûler la lettre, on peut la déchirer jusqu'à que ce ne soit plus que poussière. Mais on ne peut enlever le rêve qu'elle a contenu... Et ce rêve, ce fut durant cette journée que la lettre prit vie. Elle a encré dans le destin du jeune homme, un passé malheureux, un présent mélodieux et un avenir amoureux.

Sourire pour mieux mentir? Au contraire, ses sourires, ses fabuleux sourires, signifaient en réalité tout l'amour que Kibum n'eut pendant sa vie. Il lui donnait tout ce qu'il n'avait eu... de l'amour à s'en étouffer de joie. Elle demanderait sa vie, il la lui donnerait en souriant, en l'aimant comme jamais. D'un voile de fatigue, Kibum ouvrit les yeux. Il ne put s'empêcher de la regarder, de la contempler. Si belle, elle était. Si... A vrai dire, il n'y avait aucun mot assez fort qui pourrait la caractériser. Au combien, il l'aimait.

Un énième sourire se dessina sur le visage du jeune prince, lorsque la taiwanaise se redressa. Que c'était dur de lui résister. D'habitude, il était ce prince si calme adoré de beaucoup de filles. Son rire raisonna comme la plus belle des mélodies. Pourquoi se sentait-elle gênée tout d'un coup? Etait-ce parce que c'était la première fois? Kibum en était conscient et avait tout fait pour que ça soit le plus agréable possible. Ainsi, il ne put soulever un sourcil ç ses paroles.

Kibum en fut touché. Il ne put s'empêcher de rigoler avec elle, pendant que les frissons parcouraient le corps de Kibum au contact des doigts de sa princesse. Dans un sens, elle n'avait pas tort. C'était amusant et à la fois bizarre de se remémorer la journée. Elle était venue pour... rien à la base et là, elle se retrouve encerclée d'amour.


- Humm c'est vrai. C'est étrange. Mais néanmoins plaisant, mon ange.

Répondit-il. Malheureusement, un élément perturbateur arriva à remuer leur belle mélodie. Kibum sursauta en entendant la porte de l'entrée claquée suivie par des rires d'hommes... D'hommes ?! Kibum se redressa vivement. C'était les autres. Pourquoi ne continuaient-ils pas leurs activitées respectives, comme d'habitude?! Kibum aurait aimé râlé, pesté pour rien alors que c'était rare de le voir ainsi. Mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que des pas résonnèrent dans les couloirs. Et... *CENSURE*! L'heure était, effectivement, très grave. Alors que sa belle riait doucement en se cachant, Kibum commença à réellement s'inquiéter. Que dire? Que faire? Il n'allait tout bonnement pas expliquer que sa nouvelle voisine était venue pour simplement souhaiter la bienvenue... et que cette même voisine se retrouve également la femme de sa vie.

Non, non et non! Il ne peut pas dire ça, pas aux autres qui n'arrêtent pas de le charier sur ses relations plus que désespérantes. Mais... Et si il disait simplement la vérité? Il n'avait pas le temps de penser quoique ce soit que la porte s'ouvrit brusquement. Siwon entra en riant suivi de Donghae. Aie !


- Et ben vieux qu'est-ce que... Heu...

Donghae fut coupé par la vision d'une chevelure sortant de sous les draps. Kibum eut l'impression de disparaître sous le rouge alors que Siwon regardait la pièce cachée par des vêtements éparpillés.

- Je vois que tu t'amuses nounours !

Fit-Henry qui était arrivé très calmement. Tous eurent un sourire, sauf biensûre, Kibum qui devenait de plus en plus rouge. Donghae prit tous les vêtements qui étaient sur le sol et sortit enriant. Kibum ouvrit les yeux comme des billes en criant.

- Où tu vas avec ça ?

Pas de réponse. Siwon alla vers le lit et caressa la tête cachée sous le drap.

- Si vous avez de la chance mademoiselle, vous êtes la bienvenue!

Un éclat de rire retentit alors dans la pièce sous les râles de Kibum. Quelques secondes plus tard, la porte fut close et aucun intrus se trouvait dedans. Gêné, le jeune prince ne savait que faire. Comment réagir quand on vous a trouvez en pleine situation gênante. Tournant la tête vers la fenêtre, Kibum décida de se rallongé et se cacha également sous la couette.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:44

Etre au chaud contre celui qu'on aime ,réchauffé par ses baisers ,par ses regards et ses sourires..que demander de plus à tout ça ? Si Qi pouvait s'enfuir avec son prince charmant à tout jamais ,elle le ferait sans aucun doute ,mais elle venait de rentrer à la SM..et c'était égoiste de sa part de penser une telle chose. Kibum devait avoir une vie magnifique ,entouré de ses amis, de sa famille et du succés..en faite ,plus les minutes passaient et plus la jolie taiwanaise se rendait compte que kibum était encore un inconnu pour elle. Et ça lui faisait mal ,si mal de savoir qu'elle ne savait strictement rien sur lui. Non ,elle ne doutait pas une seule seconde de ses sentiments pour le jeune coréen ,ni même de ce qu'elle venait de faire avec lui dans ce lit ,mais tout de même ..elle souffrait la petite princesse en sucre.

Collée à Bummie pour ne pas se faire reperer par les hommes qui approchaient ,elle en vint même à arrêter de respirer quelques secondes ,enfin jusqu'a ce qu'une main se pose sur sa tête..sa tête ? mais comment cela était-il possible ? on l'avait vu ? =.= mince. D'autant plus que la jolie poupée avait entendu un surnom amusant qui qualifiait Bummie à merveille -> Nounours. Elle du mettre ses mains devant ses lèvres pour ne pas rire..quelle affreuse tentation. Par contre ,la suite la fit beaucoup moins rire. La princesse fronça les sourcils en entendant les paroles du jeune homme qui lui touchait la tête..mais pour qui il se prenait celui là ? c'était irrespectueux d'entrer ainsi en sachant qu'il y a une jeune fille nue sous le drap. D'autant plus que Qi était très pudique >.<. Ses joues devinrent alors rouge pivoine alors qu'elle avait mal à son petit coeur.

Ce n'était pas la faute de son prince ,mais de ces hommes et Qi se promit de se venger de cette intrusion sans gène . Une fois qu'ils sortirent de la pièce ,elle se redressa pour déposer un fin baiser juste au coin des lèvres de son bummie..et il s'était excusé du comportement des membres de son groupe ? Qi en fut touché car il ne devait en rien s'excuser auprès d'elle ,il n'y était pour rien. Elle s'attarda un instant sur ses lèvres puis elle sortit la tête des draps..toute décoiffé et faisant une moue adorable alors qu'elle tenait fermement le drap pour cacher sa poitrine.

-je vais me rhabiller puis...

Mais elle avait beau balayer la chambre du regard elle ne voyait pas sa robe ,ni ses sous-vetements >.<. Ils avaient seulement laisséq ses chaussures dans un coin de la pièce ,que c'est généreux !

-mes...°//°...mes vêtements...

La petite poupée baissa la tête un instant puis la tourna vers son prince ,cherchant en vain une solution dans son regard..que faire ,ils n'avaient qu'un drap pour deux et les rideaux ,s'étaient les seules tissus apparents de cette chambre. Les rideaux ?? elle ne pouvait pas...non..=.=..le problème c'est qu'elle était très têtue et que c'était une chipie prête à tout pour otenir ce qu'elle veut. Qi se mordilla alors la lèvre inférieure tout en regardant son prince ,est ce qu'il allait lui en vouloir ?

-pardonnes moi mon nounours..!?..

Elle essaya de l'attendrir pour qu'il ne lui en veuille pas puis l'embrassa tendrement en caressa sa nuque du bout des ongles avant de se lever et de marcher jusqu'au rideau..étant complètement nue elle prenait un gros risque. Qi se cacha derrière l'un d'eux pour que personne ne puisse la voir par la fenêtre puis elle décrocha un des deux rideaux avant de l'entourer autour de son corps si fragile. La ravissante asiatique était resplendissante dans ce beau de tissu ,m'enfin tout de même il y avait des limites à ne pas dépasser..et elle allait récupérer ses vêtements. Lorsqu'elle repassa près du lit ,elle se mit derrière son prince et se pencha en avant pour poser un fin baiser sur ses lèvres ,un bisou à l'envers ,c'était amusant et mignon ,ça la fit même sourire alors qu'elle savait très bien qu'elle allait moins rire dans quelques instants.

Sa main se posa sur la poignet de la porte ,enfin l'une de ses mains car l'autre tenait le bout de tissu ,et elle sortit de la chambre et marcha d'un pas décidé jusqu'aux rires qui venaient du salon. Qi fit son apparition dans le salon..que de souvenirs déjà ,enfin bref ,ce n'était pas le moment de s'arrêter sur cette pièce. Elle s'avança jusqu'au jeune homme assis sur le canapé juste à côté des habits de bummie et des siens puis tendit sa main tremblante vers lui et demanda de sa petite voix.

-je peux ?...cette blague était de mauvais gout..je...

Elle allait continuer quand elle se rendit compte de son erreur ,elle tremblait et en plus elle ne s'était pas présentée à ses voisins. La princesse se mordilla la lèvre inférieure de honte puis se présenta brièvement :

-je m'appelle Qi Yue et je suis votre nouvelle voisine ! il y a du gateau dans la cuisine si vous avez faim !

Peut être qu'elle s'était présentée mais elle n'avait toujours pas eu ses habits. Elle garda alors sa main tendue vers le jeune homme et leva un sourcil ,fière d'elle car sa main ne tremblotait plus..après tout ,quand elle voulait quelque chose ,Qi était prête à tout pour l'avoir et elle ne devait en aucun cas montrer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:32

Un rêve.... Un rêve aussi doux qu' absurde viendra pour sûr, le hanter chaque nuit. Il en était conscient qu'à l'instant où il fermera les yeux, il la verra près de lui. Mais peut-importe les sueurs qu'il aura, sa faiblesse ne faisait que diminuer aux doux soupires de sa petite princesse. Le petit prince l'avait tant attendu, que la voir s'en aller le lendemain ne lui faisait plus peur car il savait que ce petit bout de femme, lui portait un amour aussi mystérieux que le sien. Évidemment, c'est tout aussi étrange que la mythologie, mais croire qu'un coup de foudre les avait touché relevait de l'espoir.

Était-elle consciente du pouvoir qu'elle avait sur lui? Était-elle consciente qu'il pouvait lui donner naïvement sa vie pour simplement ses beaux yeux? Était-elle une nymphe sortie des profondeurs du lac pour le noyer éternellement dans un doux songe bleuâtre? Savait-elle qu'elle était la première à le toucher droit au cœur? Je pense... qu'elle ne prend pas consciente de tout ce que Kibum pouvait ressentir parce qu'il est simplement perdu sous les cris de son cœur enfin libéré.

Libéré... Oui, il était enfin libéré de cette longue attente interminable qui lui bouffait les entrailles. Chaque jour depuis ses 12 ans, ce petit bout d'homme aux allures d'ange rêvait de cet amour unique qui ne se vit qu'une fois au cours d'une vie entière. La plus belle chose que l'on pouvait lui offrir, c'était bien ce sentiment puissant qui le rendait plus fort; Ne pouvait que se sentir en sécurité dans ses bras, il devenait naïve et en même temps sûr de lui. Paradoxalement, cette faiblesse qu'il éprouvait à cette destinée et à se choix, et cette force que lui offrait son cœur, se mélangeaient en une sorte de liquide dangereux dans ses veines. Cet amour se propageait dans son organisme qu'aucun remède ne pouvait le guérir, car il voulait mourir de cet amour...

- Parle moi éternellement, offre mon ton cœur...ton corps que j'interdis aux autres, caresse moi de ta douce peau que j'imprègne ton ordeur en moi, mordille moi jusqu'à ce que mon sang s'écoule dans ta bouche pécheresse, donne moi ta vie que je la publie aux anges protecteurs de notre histoire... Soit ma princesse en détresse... laisse moi être ce prince qui te délivrera de tes dragons.... Je t'en prie mon ange, soit mienne jusqu'à ce que je rejoigne les portes du paradis... là où je t'attendrai sagement... -


Perdu dans ses songes, Kibum ne remarquait pas sa belle qui se relevait, aux grands regrets de notre petit prince. C'est en croisant son regard qu'il émit un petit sourire. Qu'est ce qu'elle pouvait être adorable! Mais il fit un bond en ouvrant grand les yeux à la voir marcher, nue, jusqu'aux rideaux. Qu'est ce qu'elle faisait? Non... Elle va tout de même pas... NON ?!

- Mais qu'est ce que tu fais ?

Murmura-t-il stupéfait. Malgré sa surprise, il fit un petit sourire qui en disait long sur son amusement. Devait-il en vouloir à ses compagnons de vie insupportables? Bien sûr qu'ils pouvaient lui taper sur les nerfs, mais c'était grâce à eux qu'il était encore là à sourire. Ainsi, savoir qu'ils étaient découvert ne pouvait que le faire sourire de plus en plus. La suivant du regard, Kibum se redressa en tenant lui un bout de drap, enfin ce qu'il restait sur le lit, quoi. Soupirant, il se leva et emprunta le même chemin que sa princesse.

Pendant ce temps là, les quelques perturbateurs squattaient le salon sous des rires et des allusions plus que douteuses vis à vis du jeune couple. Assis dans le canapé, Donghae s'imaginait la tête du nounours à sa découverte. Mais une question le perturba: Était-ce sérieux pour que ce jeune homme au cœur d'or puisse succomber aux désirs de l'amour? Cependant, il ne pensa pas longtemps qu'une petite poupée en porcelaine le sortit de ses songes.

Kibum arriva en silence derrière elle, un drap autour de ses hanches, un sourire aux lèvres. Le nounours fit un clin d'œil à son ami qui eut un sourire jusqu'aux oreilles. Se levant, ce dernier nargua la belle en lui tendant les vêtements. Mais au moment où il voulait les lui donner, il les lança à Kibum, qui les attrapa avec justesse. Notre petit prince baissa la tête, le rouge lui montant aux joues, à la vue de ses quelques camarades. Heureusement qu'ils n'étaient pas tous là! Il n'y avait seulement que Donghae, Siwon, Henry et Teukie. Mais où étaient les autres? Tant pis! Un petit sourire vint orner le visage de Donghae alors qu'il déposait un petit bisou sur le front de la poupée, sous le regard meurtrier de Kibum.


- Enchanté, moi c'est Donghae. Désolé pour tes vêtements...

Fit-il en se redressa et agrandit son sourire avant d'éclater de rire.

- Mais c'était trop tentant !!!!

Kibum leva les yeux au ciel devant l'air abruti de son ami. Mais qu'est ce qu'il pouvait être con parfois! Soupirant, il se rapprocha de sa belle et lui mit les vêtements sous le nez, alors que lui ne se sentait pas spécialement gêné de sa tenue. D'un doux sourire, il lui fit:

- Va t'habiller...

Devant l'air adorable du petit nounours, tous les autres membres firent un "Ohhhh" attendrit devant la scène plus que touchante. Gêné, Kibum lança des éclairs vers Teukie et Siwon qui imitaient une scène romantique de type série télévisée à l'américaine. Désespéré, Kibum se lança à leur poursuite en laissant sa belle en plein milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:17

La poupée est en plein songe ,un songe dangereux dont elle ne voudra jamais s’enfuir ,une longue ritournelle qui joue encore et encore la même mélodie. Qi est amoureuse comme elle ne l'a jamais été auparavant ,si elle le perdait ,elle perdait tout... même la vie. Leur rêve ne faisait que commencer ,et pourtant ,il paraissait déjà d'une beauté éblouissante.

Qi Yue était déterminée ,ce ne sont pas quelques gigolos qui allaient l’arrêter ,O non ! Dans le passé ,la jeune fille avait déjà eu affaire à une bande de garçons qui la faisaient tourner en bourrique. En finalité le chef de la bande devint son demi-frère et tomba amoureux d’elle ,génant non ? Mais cette fois ,c’était quelque peu différent ,elle avait Kibum près d’elle ,son beau prince au sourire envoutant. La main tendue vers le rigolo aux allures de beau gosse elle fit un petit sourire en coin et leva un sourcil en s’apprêtant à attraper ses habits ,ne remarquant même pas la présence de son magnifique prince derrière elle. Alors ça y est ,celui-ci allait lui rendre ses ha…loupé. Qi fit volte face et se retrouva nez à nez avec Kibum. Ses joues se teintèrent rapidement alors qu’elle fit un léger petit sourire ,quoiqu’il arrive il était là ,près d’elle et elle se sentait toujours aussi bien en sa présence.

Toutefois ,son regard vagabonda sur le torse du jeune homme puis s’attarda sur ses joues elles aussi teintées ,il avait ce petit truc qui avait su la toucher ,cette force incroyable qui émanait de lui et qui la rendait toute chose. Lorsque celle-ci se retourna pour faire une remarque à son méchant voisin [=D] ,elle fut stoppée par ses lèvres se posant sur son front... sur son front ? Mais de quel droit celui-ci osait-il la toucher ? Désolé pour ?... et en plus il s’excusait ! >_<. Qi se retourna alors et croisa le doux regard de son prince ,sa colère se dissipa alors et les traits de son visage s’adoucirent... allant même jusqu'à froncer son petit nez ,elle hocha alors la tête et prit ses habits avant de laissa un mignon petit rire la trahir en le voyant s’élancer vers les membres de son groupe qui se moquait royalement de son bonheur. ** Bande de jaloux ** Pensait tout simplement la belle.

Qi fit un immense sourire et s’élança vers la chambre quand un des membres assez jeune se planta devant elle. Il était assez mignon ,mais son sourire démoniaque ne présageait rien de bon. Néanmoins ,la petit poupée devait arrêter de se mettre en colère ,elle détestait ça et puis ça ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes. D’autant plus que toutes ces personnes étaient sans aucun doute des amis de celui qu’elle aime plus que tout ,des amis qui lui sont chers ,Qi ne pouvait donc que les respecter . Le jeune homme ,qui était surement le dénommé Henry lui posa tout un tas de questions comme s’il se méfiait d’elle ,logique lorsque l’on sait que les Super Juniors sont très connu et que beaucoup de fans feraient n’importe quoi pour arriver à leur fin avec un des membres. Kibum était sans doute l’un des plus populaires et ce jeune homme voulait l’empécher de tomber sur une harpie qui allait abuser de lui ,mais ,très sincèrement ,est ce que Qi ressemblait à une de ces Harpies ? Elle adressa alors un mignon petit sourire au jeune homme et se présenta tout en répondant à ses questions. Remarqué ,cela peut être complètement ridicule de se présenter alors que l’on venait juste de le faire devant une autre personne se trouvant dans la même salle que la seconde ,enfin ,la ravissante princesse n’y pouvait rien ,elle souriait et s’éxécutait.


-Je m’appelle Qi Yue ! Je viens juste d’emménager à côté de votre appartement ! En vérité ,j’ai réussi un des castings de la Sm Entertainment et je vais sortir un disque d’ici quelques semaines. Je vous apportais un gateau au chocolat pour faire connaissance quand je suis tombée sur Kibum..je ne comptais pas rester mais il s’est avérée que j’ai fait une crise d’hypoglycémie en sa présence… il s’est alors très bien occupée de moi et puis ba… Voila…

>_< La belle se sentit très mal à l’aise ,elle contourna alors le jeune homme et se tourna une dernière fois pour regarder son prince au loin avant de disparaitre dans la chambre. Mais ou est ce qu’elle s’était encore fourrée ? D’autant plus que son cœur battait incroyablement vite ,elle posa alors sa main sur sa poitrine et ferma les yeux ,tout ça était si nouveau pour elle qu’elle ne savait plus se controler... Devait-elle s’habiller puis les rejoindre ? Ou bien s’habiller et rentrer dans son appartement ,"loin de Kibum"... à son plus grand regret ? Indécise en plus de ne pas se sentir très bien ,elle poussa un long soupir et s’habilla lentement. Une fois fait ,elle alla s’allonger sur le lit un instant et ferma les yeux ,les draps étaient parfumés par l’exquise odeur de son nounours ,elle se laissa posséder par cette ennivrante odeur qui lui réchauffa très vite le cœur et la calma… elle voulait le voir… vite… elle souffrait de ne pas pouvoir entendre sa voix ,de ne pas pouvoir le toucher et croiser son regard.

**tant pis**

Quitte à ne pas se sentir très à l’aise en compagnie de ses garçons qu’elle ne connait pas ,elle sortit de la chambre ,habillée de sa mignonne petite robe et alla s’asseoir sur le fauteuil… mais quelque chose la génait… ce jeune homme surement qui la dévisageait ,ce même jeune homme qui lui avait posé tout un tas de questions ,barrant son passage ,est ce qu’il se méfiait d’elle ? Son cœur s’emballa à nouveau et un souffle au cœur la paralysa ,elle se pencha alors légèrement en avant et ferma les yeux ,éssoufflé parce que son cœur se figeait par moments elle prononça faiblement le nom de celui qu’elle aime pour l’éternité dans l'espoir qu'il l'entende et serre sa main dans la sienne.

« Guéris-moi de mes fantomes ,emmènes-moi dans ton paradis et fais moi découvrir les labyrinthes de ton être... je t’aime à en mourir ,si tu t’éloignes je ne suis plus car à présent je suis une partie de toi et tu détiens mon cœur... jettes le et il se brisera tout simplement sur le pavé de nos espérances. »

-ki…bum…
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:54

Ce que cachait Kibum au fond de lui le détruisait au fur et à mesure que les grains de sable du temps ne s'écoulent. Son coeur semblait avoir retrouvé un but pour lequel il se batterait jusqu'à la fin,.. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son corps ne suivait pas, ou du moins son mental. Kibum n'a pas eu la vie facile, mais est-ce que cela va l'empecher de l'ailer, cette jeune princesse au coeur si fragile? Il espérait que non.... Si seulement, il pouvait prendre sur lui, se taire et aimer jusqu'à s'en étouffer.

L'aimer: voilà sa priorité. Peut importe sa vie à présent, il ne supporterait pas qu'elle soit malheureuse, quitte à la laisser dans les bras d'un autre. Son bonheur passait à présent avant le sien. Généreux vous dites? Non, il est juste follement amoureux de cette fille, il ne remercierait jamais assez le ciel pour lui avoir donner cet ange si mystique. Mourir pas maintenant.... mais il accepterait directement si c'est pour qu'elle soit heureuse, qu'elle ne manque d'aucun gramme d'amour. Elle était tout à présent... peut importe le temps de le renconte, peut importe le temps que dura leur relation, elle venait d'entrer dans son coeur pour ne plus en ressortir. Jaloux? Un peu, c'est vrai, mais il se laisserait mourir pour ses beaux yeux.

Il tentait d'attraper ses amis jaloux de sa relation, dans une course poursuite entre les chaises de la salle à manger. Des rires. Des cris d'amusement. Voilà se rimait son quotidien. Jamais, il n'en sait plaind. Il adorait cette ambience enfantine avec ces grands gamins trahissant leur mental de gosse. Qu'est ce qu'il ferait sans eux? Petit à petit, Kibum remarquait qu'il dépendait d'énormément de personne. Alors il pensa à une chose éffroyable: si une personne chère à son coeur venait à partir, Kibu serait-il toujours le prince que nous connaissons? Je ne pense pas non, Kibum est ce mélange merveilleux de galanterie, de féerie et de gentilesse, que la moindre tache noire venant gacher le tableau de son image le rendait horriblement triste, comme si son coeur ne pouvait plus laisser rentrer le bonheur... Comme si le fait d'avoir un défaut allait le punir en l'empechant d'aimer.

Croisant Henry, il décida d'aller lui aussi s'habiller mais cette fois-ci dans la chambre des autres, en piquant le débardeur noir préféré de Siwon. Mettant un jeans troué, et un collier militaire, il engueula gentiment ses amis avant de revenir dans le salon. Mais son coeur fit un bond en voyant la méfiance de son ami. Il savait pertinement pourquoi il était aussi méfiant. Il avait peur.. Non pas pour lui, mais pour Kibu. Henry connaissait les faiblesses de notre jeune nounours, et l'histoire tragique de son adolescence. Un faible sourire sur les lèvres, il posa un main sur l'épaule de son ami en murmurant:


- Ne t'inquiète pas, Henry.

C'est en prenant la main de sa belle que Kibu sentit son coeur cavaler sous l'affectivité de cette journée. Chaque contact avec la peau de Qi le rendait toujours aussi étrange, comme si elle avait un mystérieux pouvoir sur son corps. Voyant Henry s'en aller le visage clame, il se retourna vers sa belle et posa timidement ses lèvres sur les siennes. Se retirant pour pouvoir l'admirer dans le profond de ses yeux, il caressa la machoire de son pouce en murmurant.

- Tu veux sortir avec moi?

C'était une question à deux significations certes, il voulait sortir avec elle mais en dehors de l'appartement... Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il lui demandait d'etre réellement avec lui, en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coeur perdu... [ PV avec Kibum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Habitations :: Immeuble 1 :: Appartement: SuperJunior [Tous les SuJu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser