forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

dans la mauvaise salle

2 participants
AuteurMessage
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

dans la mauvaise salle Empty
MessageSujet: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:32

Pour se changer les idées,Hankyung avait décidé d'aller au cinéma.Il y allait aussi parce qu'il était seul et qu'il avait rien a faire,vu que le autres étaient au Japon et qu'il avait encore ce foutu problème de visa.
Il avait donc décidé d'aller d'aller au cinéma,de plus il y avait un film qui vennait juste de sortir et qu'il voulait absolument voir : La Colline a des yeux 2.Il avait vu le premier et il avait adoré et il ne pouvait donc pas passer a côté du deuxième film.
Arrivé devant le cinéma,il vit qu'il y avait une longue file,mais vu qu'il avait le temps d'attendre,ça ne lui faisait rien.
"Je sens que je fais faire gaffe a mes fesses,moi" pensa-t-il car il vit une jeune fille devant lui qui avait une photo de lui dans son porte monnaie.
Quand il arriva devant la caisse,il frôla la crise cardiaque car la fille devant lui avait poussé un cri strident en remarquant qu'il était derrière elle.Malheureusement pour lui,elle avait choisi le même film que lui.
Pendant qu'il réfléchissait a comment ne pas se faire agresser dans la salle de cinéma,il arriva devant un employé du cinéma a qui il montra son ticket et qui lui dit le numéro de la salle où il pouvait voir le film.
Mais tellement perdu dans sa réflexion il comprit un autre numéro et il se dirigea vers la salle qui portait ce numéro.
Il s'assit et tout d'un coup il remarqua qu'il y avait beaucoup de cris ...
"Des enfants...Purrriiiiin...Il n'y a qu'a moi que ça peut arriver...roooh non c'est pas vrai la porte est fermée"
Il chercha une place et en trouva une a côté d'un petit garçon et d'un homme qui lui disaient quelque chose...
Le film commenca quand il se rendit compte que c'était
"Donghae ! Mais qu'est-ce que tu fais la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

Donghae avait passé la matinée dans la salle de sport a danser avec YunHo ,Xiah et leeteuk.Apres cela ,le jeune homme avait jouer de la guitare pendant le repas dans le parc dans le but de detendre l'atmosphere.Cette journée ,s'annonçait a priori parfaite.Vetue d'un pantalon large et d'un tee-shirt moulant noir ,sa casquette noir sur la tete et sa guitare sur le dos il marchait tranquillement dans le parc quand une idée lui vint a l'esprit."c'est pas la sortie de la colline a des yeux 2 aujourd'hui ?" .Voulant se retrouver seul ,il monta sur sa moto noir et se dirigea vers le cinema.Une fois sur place ,il se dirigea vers le comptoir et acheta une place pour voir le film en question mais..son portable sonna :

-oui ? chae yeon ??!! euh oui ? arrete de crier dans le combiné s'il te plait ! oui..mais non tu le sais bien..

Chae Yeon n'etait autre qu'un ancienne copine de classe de Donghae ,cette derniere etait accro a lui.Donghae n'en pouvait plus ,il avait beau lui repeter qu'ils n'etaient pas fait pour etre ensemble ,elle le poursuivait.

-ici ? ou ça ici ?

il fit trois fois un tour sur lui meme puis dit :

-ahh a seoul ? oui..c'est cool..

il grimaça puis dit :

-la..euh..je suis occupé..

Au meme moment ,une jeune fille passait a coté de lui en criant :

-moi je veux voir la colline a des yeux 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mer** pensa Donghae ,car Chae Yeon reagit au quart de tour :

-ouahhhhhhh tu es au cinéma ! et tu vas voir la colline a des yeux 2 !! j'arrive tout de suite !!

Puis elle raccrocha sans crier gare.Donghae soupira et rangea son portable dans sa poche ,il regarda la place avec desespoir et la rangea dans sa poche.Elle n'allait pas tarder il fallait faire quelque chose ,alors donghae se dirigea vers le numero opposé au sien "salle 10 euh..salle 01 ça ira tres bien c'est assez loin" pensa le coréen.Il se dirigea vers la salle 1 avec Yunghi sur le dos et s'assit dans un des fauteuils.Il decouvrit tres vite et avec horreur qu'il etait dans une immense salle avec plein d'enfants..et Donghae avait horreur des enfants.Surtout quand un gamin se mit a pleurer ,donghae lui dit :

-Chhuuutt..

Il entendit ensuite une voix qui lui etait familliere ,il leva doucement la tete et aperçut avec stupeur le visage de Hankyung.Le jeune homme etait assis juste a coté de lui et il ne l'avait meme pas remarqué en s'asseyant.Il fit un leger sourire forcé en etant tres gené par la situation.

-ba euh...c'est que....et toi qu'est ce que tu fais la ?

bonus dans la mauvaise salle 715892 : dans la mauvaise salle Chaeen3
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Hankyung était étonné de le trouver là car normalement il était censé être avec les autres membres du groupe au Japon.
Il décida de lui reposer la question après avoir répondu a sa question.
-Bien moi je suis là parce que a SM il y a rien a faire,ils m'ont même refusé l'accés d'une des salles de danse.Puis comme normalement j'étais censé être le seul Super Junior encore a Séoul aujourd'hui donc j'ai décidé d'aller au ciné mais la je me suis gourré de salle. Je devais aller voir La colline a des yeux 2,mais bon..."
Après une minute de silence (ne vous inquiètez pas,personne n'est mort,heureusement) Hankyung dit:
"-Mais,au fait,qu'est-ce que tu fais là ? tu n'étais pas censé être avec les autres ?"
Hankyung se demandait vraiment pourquoi Donghae était la,enfin bon il verrait ce que le concerné lui répondrait.Mais ça lui ocupait tellement l'esprit qu'il ne remarqua pas d'abord que le film avait commencé et que le petit assis a côté de lui s'assit sur lui tranquillement.
[b]-Dis petit,tu pourrais retourner a ta place s'il te plait"le pria-t-il avant de se rendre compte que le petit dormait "Et mince,pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi"se dit-il.
Cependant ce ne sera pas demain la veille qu'il le saura.Il sentit un mouvement sur sa droite et vit que Donghae avait posé sa tête sur son épaule. Hankyung se sentit rougir et remercia "le ciel" que le film ne soit pas fini.Il sentait les cheveux de Donghae dans son cou,il sentait son odeur,il entendait sa respiration et tout cela perturbait Hankyung.
Il percut une sensation bizarre en lui,une sensation de bien être,mais de quelque chose de nouveau aussi.Quelque chose qui ne lui était pas arrivé auparavant,cette chose faisait comme s'il n'allait jamais plus pouvoir se passer de Donghae,mais ce sentiment,comme il le définissait,allait le rendre malheureux .
Il croyait avoir deviné ce qu'était ce sentiment,bien qu'il n'en fut pas tout a fait sur et ce sentiment était : l'amour.
Cependant il préférait attendre pour bien voir si il était amoureux ou pas et cela le laissa pensif pendant tout le film.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:45

Il apprit que Hankyung etait la a cause et encore a cause de son probleme de Visa.C'est decidé il fallait faire quelque chose,et Donghae allait tout faire pour que ces problemes cesse.Lorsqu'il apprit que celui s'etait trompé de salle ,il fit une leger sourire en coin.Mais alors qu'il allait prendre la parole pour raconter le pourquoi du comment de sa chute sur ce siege ,le film commenca.Donghae remarqua le gosse qui avait prit place sur Hankyung "le pauvre" pensa t-il puis il ricana sans le moindre bruit.Il fut pris de fatigue car les dessins animés s'etait vraiment pas son fort.Alors il posa sa tete sur l'epaule de Hankyung et ferma les yeux.Dans la penombre et entre les cris des enfants qui semblaient ne pas s'interresser a ce qui leur etait proposé ,il dit a voix basse :

-je voulais moi aussi voir "la colline a des yeux 2" mais Chae Yeon m'a appellé sur mon portable pour me demander ou j'etais ,je ne voulais pas lui dire mais elle a deviné a cause des cris derriere moi.J'ai paniqué et je me suis réfugié dans la salle 01 en inversant avec le numero de la place qui etait salle 10.Si je me retrouve ici c'est totalement du au hasard et je ne m'en plein pas puisque tu y es !

Il fit un leger sourire jusqu'a ce qu'une personne d'un poid considerable prit la place du l'enfant sur Hankyung a sa droite.Donghae etait serré ,il du relever l'accoudoir qui le separait de Hankyung pour avoir un peu plus de place.Mais la encore il n'en avait pas assez ,alors il se colla a Hankyung et lui dit d'une petite voix :

-excuse moi...je ne t'embete pas au moins ?
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:39

Pendant le film,Hankyung vit que Donghae s'était endormi quand il avait posé sa tête sur son épaule (a Hankyung l'épaule) car il s'était réveillé et il ne sembait pas avoir assez de place.Hankyung observa son ami qui leva l'accoudoir qui les séparait.
Mais il ne s'attendait pas a ce que Donghae se colle a lui.Il l'entendit murmurer:
-excuse moi...je ne t'embête pas au moins ?
Son coeur s'emballa et il se mit a rougir.Il ne savait pas si c'était de gène ou de plaisir,car il sentait Donghae contre lui,il était assailli par une avalanche de sensations toutes nouvelles.Enfin pas vraiment nouvelles vu qu'elles l'avaient assailli tout a l'heure quand le jeune homme a la guitarre avait posé sa tête sur son épaule.
Hankyung ne pouvait pas s'empêcher d'observer Donghae : il le trouvait gentil,puis il faut le dire Hankyung trouvait qu'il avait un visage plaisant,même beaucoup plaisant.
Il eut une envie soudaine de l'embrasser mais il se retint,par peur de la réaction de Donghae,mais aussi de la réaction des gens présents dans la salle.
-"Purrin mais qu'est-ce que c'est que ces envies que j'ai ? faut pas que j'en aie.Puis j'ai pas envie de perdre Donghae,même si pour ça je ne doit rester que son ami"
A cette pensée,il devint un peu triste,il aurait aimé être plus pour Donghae,mais comme il ne savait pas quelle serait la réaction de celui-ci en apprenant ça,il préféra ne rien dire et continua a l'observer.
"-Quand même Chae Yeon,il la déteste a un tel point q'il ne veut même pas entendre sa voix.Dire c'est a peu près le style de fille de Heechul.Raaah!Pourquoi faut-il que je soit amoureux d'un mec,la je crois que j'aimerais être une fille,rien que pour ça puisse paraître normal que je l'aime"
Il décida d'arrêter de se toruturer l'esprit,pour le moment en tout cas,et regarda vers l'écran et remarqua qu'il passaient "Mulan".A croire que c'était fait exprès car le surnom qu'Heechul lui avait donné était justement Mulan.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

Depuis qu'il etait tout petit Donghae ne s'interressait pas au fille ,il les evitait sans cesse pour eviter d'avoir affaire a elle.Mais le jeune homme ne c'etait jamais posé la question..pourquoi ? pourquoi epprouvait-il se degout ? certe ,il avait deja embrassé une ou deux filles mais il avait tres vite constater qu'il n'avait aucun sentiment pour elle ,alors leur relation se finissait tres vite.Au lycée ,Donghae etait un des garçons les plus populaire ,bel gueule,bad boy a ces heures perdu ,il imposait la respect autour de lui et son style fascinait.

Lorsqu'il fut accepté a la SM ,i commença a faire des choses etranges..des choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire ,mais heureusement cela ne paraissait pas louche car il y avait pire que lui.Xiah embrassait le premier venu ,et heechul collait siwon a longueur de journée..pendant que Donghae dormait avec un des membres chaque soir et qu'il aimait partager son repas en faisant manger la personne a coté de lui.Etrange me direz vous ? mais au fur et a mesure que les jours passait ,tout ceci devenait presque normal pour le jeune homme et pour les gens autour de lui aussi.

Mais Donghae etait dans la salle et son attirance pour les garçons lui etait encore inconnu.la personne a coté de lui ,lui donna un coup de coude dans le dos ,Donghae tomba sur hankyung.Son visage proche du petit chinois il se sentait mal a l'aise.Il recula et se passa nerveusement la main dans les cheveux.Mais que lui arrivait-il ? il pensa tout de suite a une chlostrophobie naissante.Puis il reposa delicatement sa tete sur l'epaule d'hankyung et posa delicatement sa main sur sa cuisse.

-je dors avec toi ce soir !?

Demanda Donghae en essayant de ne pas se faire entendre des personnes autour d'eux.Sa question pouvait paraitre tres ambigue malgré la simplicité avec laquelle il l'a posa.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30

Hankyung avait vu la personne donner un coup de dans le dos de Donghae et quand celui-ci tomba sur lui,il rougit.Encore heureux pour lui qu'il fasse noir dans la salle car il n'avait pas envie que Donghae le remarque.D'ailleurs Donghae avait l'air géné et s'était passé une main dans les cheveux,et Hankyung se demandait pourquoi,mais il n'eut pas le temps de vraiment se poser la question car:
-je dors avec toi ce soir ?!avait murmuré Donghae
Cette phrase lui arriva comme une douche chaude.Donghae avait dit qu'il dormirait avec lui le soir même.Hankyung se retenit pour ne pas faire un "YESSSSS!"retentissant et de danser comme un imbécile dans toute la salle.Il répondit simplement :
"D'accord ! Mais je te préviens,si jamais tu bouges trop je t'éjecte de mon lit et je te laisse dormir sur le parquet"
A voir l'expression du visage de Donghaer,celui-ci semblait outré et vexé.
"Mais non je rigole! Je vais essayer de te faire de la place et puis si jamais tu bouges trop,je te prendrais dans mes bras pour éviter que tu tombes"
Hankyung rigola tout bas,parce que voir Donghae l'air vexé comme ça,c'était trop mignon.Pour lui en tout cas.Et de le voir rassuré aussi vite que de le voir vexé était un peu comique pour Hankyung.Tout simplement parce qu'il l'avait vu souvent passer de vexé a rassuré (ou l'inverse bien sur) a l'appartement quand les autres membres lui balançaient des vannes pour déconner.
C'était cependant très rare que Hankyung sorte des phrases de ce genre a Donghae,car il était souvent occupé a faire la cuisine,les lits et autres tâches ménagères.Voila pourquoi Donghae avait très peu de vannes vennant de sa part.
Hankyung avait envie de dormir parce que "Mulan",il l'avait vu une bonne dizaine de fois a cause d'Heechul.Il posa alors sa tête sur l'épaule de Donghae et s'endormit immédiatement.Il ne savait quand la séance finissait,mais ce n'était pas grave,ce n'était pas important pour lui.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

Lorsque Hankyung s'endormit sur son epaule ,Donghae fut géné et donc mal l'aise de ne pas savoir pourquoi.Mais il regarde tout de meme le dessin animé jusqu'au bout .Une fois le film finit ,la mere du goss endormit sur son ami vint le recuperer ,elle remercia Donghae car Hankyung dormait toujours a point fermé.Mais maintenant le plus dure restait a venir..reveiller Hankyung ! la salle se vidait petit a petit pour ne laisser que les deux coréens dans la salle.

Donghae posa sa main sur la tete de Hankyung pour lui caresser les cheveux afin qu'il se reveille mais apparement ceci n'avait aucun effet.Alors il lui dit d'une petite voix :

-Hankyung..hankyung le film est finit !

Donghae etait de plus en plus géné...chose qui ne lui arrivait que tres rarement.D'autant plus qu'il etait persuadé que Chae Yeon l'attendait devant.Il angoissant..encore et encore plus jusqu'a ce que la porte du cine claqua.C'etait Chae Yeon qui courut vers Donghae ,Donghae se leva brusquement ce qui fit tomber hankyung.

-Cha..chae...chae yeon..quelle bonne surprise..

Elle s'approcha de lui et l'embrassa fougueusement.Donghae etait paralysé ,il ne s'y attendait pas du tout.Puis il l'a repoussa.

-mais ça va pas ?

Chae yeon lui sourit et Donghae reagit au quart de tour :

-je suis avec..avec quelqu'un !!

-et c'est qui ? repliqua chae yeon deçut

-Donghae se tourna et regarde hankyung

-c'est hankyung !

Un blanc s'installa dans la salle.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:20

Hankyung faisait un rêve.Un rêve très stupide:il rêvait qu'il était dans un monde tout coloré,genre celui de Casimir,vous savez le héros des enfants dans les années 1980.Mais il n'y avait pas Casimir,il y avait les membres de Super Junior en ....Bisounours.Et les Super Bisounours vennaient le voir pour jouer et faire des concours de bisous de gamins.
Bizarrement il se sentit légèrement tomber,puis un peu plus,jusqu'a ce que sa tête cogne au sol.Il se réveilla aussitôt qu'il eut heurté le sol,mais cependant il était encore un peu endormi.Ce qui le réveilla complétement c'est le spectacle qu'il avait sous les yeux: Chae Yeon embrassait fougueusement Donghae.
Il sentit son coeur se déchirer.
"Non!C'est pas possible ! Depuis quand ils sont ensemble ? Donghae m'a pourtant toujours dit qu'il la détestait !"
Il avait envie de pleurer,de hurler.Il savait qu'il n'avait surement aucune chance d'avoir une relation amoureuse avec lui,mais pour lui,voir ça c'était au dessus e ses force.Peut être qu'il éxagérait mais,c'était un vrai choc.
Il n'entendait a peine ce que Chae Yeon et Donghae se disaient jusqu'a ce qu'un :
-C'est Hankyung le tire de ses pensées.
Il ne comprenait pas pourquoi Donghae avait dit cela,mais son coeur avait fait un bond a ce moment la.
Voyant l'expression horrifiée sur le visage de Chae Yeon qui le regardait,il se demandait s'il n'avait pas du sang qui coulait sur son visage.Mais ça ne semblait pas être ça.
-Dis moi que ce n'est pas vrai ! Hankyung,dis le moi!
Il ne voyait pas où elle voulait en venir.
-De quoi tu me parles la ?
-Est-ce que Donghae et toi vous sortez ensemble ?"

Il comprit que Donghae ne voulait pas sortir avec Chae Yeon,et surement pas avec lui et qu'il l'avait "utilisé" dans l'empressement,ce qui le vexa,mais il décida de jouer le jeu :
"-Oui on est ensemble et si ça te pose un problème,moi je m'en fous,je le garderai auprès de moi"
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:42

Donghae tourna brusquement la tete vers Hankyung ,avait-il revé ? Hankyung venait d'entrer dans son jeu..et Donghae se sentait géné.Content ,certe,mais géné que cela soit dit .Donghae se passa la main sur la nuque et enchaina :

-oui..on est bien ensemble ! c'est pour ça que ton baiser me repugne..

-mais Donghae..je croyais que toi et..et moi !?

-eh bien tu t'es trompé ! je n'aime pas les filles ! c'est d'ailleur pour cela que je t'evite et que je suis venu dans cette salle aupres de Hankyung !

-mais..tu..tu aimes un homme ?

-euh..oui et alors ? hankyung est un garçon adorable ,il est tres sensible et attentionné avec moi..et j'eprouve des sentiments tres fort a son egard ! je suis desolé chae yeon mais toi et moi ça ne sera pas possible !

Chae Yeon avait les larmes aux yeux devant ce discours.Donghae baissa la tete puis fixa le sol.Chae yeon s'approcha de lui et lui mit une giffle ,Donghae ne s'y attendait pas du tout ,il tourna la tete sous la force de celle ci.Sa joue devint rouge ,la jeune fille s'enfuya en courant .Donghae se rassit a coté de Hankyung et posa sa main sur sa joue ,tete baissé il soupira et dit :

-ça m'apprendra..

Donghae avait une forte envie de bouder conte lui meme.Ce qu'il avait fait n'etait pas correct ,mais quelque chose l'avait poussé a faire cela.Il savait pourtant que Chae yeon ne lui reparlera surement plus mais c'est le prix a payer pour etre debarasser d'elle.Cette fille etait beaucoup trop envahissante pour lui ,et ça devenait impossible a vivre.A present la mal etait fait et la vie repris son cours.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:12

Pour lui,c'était évident que Donghae avait mentit a Chae Yeon pour le fait de l'avoir rejoint .Il se dit que de toute façon,Donghae ne pouvait pas aimer les hommes.
"-C'est inimaginable!pff...Donghae aimer les hommes !C'est quoi cette connerie ! Il a toujours l'air d'apprécié d'être dragué par des filles,a la limite,je comprends qu'il veuille ne plus entendre parler de Chae Yeon,mais bon de là à sortir un mensonge comme celui-là.Enfin,je l'ai aidé moi...Bon je vais essayer de mettre les chosesau clair avec lui,après que ce pot de colle complètement fou de Chae Yeon soit parti"
Il avait l'impression qu'elle ne partirait pas quand il la vit s'approcher de son ami et le gifler.Elle semblait avoir mis toute le force de son bras dans cette gifle,car a présent il y avait la trace de sa ain sur la joue de Donghae.Il la vit ensuite s'enfuir,les larmes au yeux,une énorme déception a la clé.Donghae s'assit a coté de lui,l'air malgré tout,un peu désarçonné par la gifle.
-Je ne devrais peut-être pas te donner de leçon ni rien,mais tu ne crois pas que tu aurais pu lui dire dans un autre endroit,parce qu'il y a encore des gens dans la salle
Il esquissa un sourire,mais comme Donghae ne semblait pas disposé a lui répondre,il continua,car il voulait vraiment savoir les sentiments du jeune coréen :
-Ma question rique de paraître débile,mais....
sa gorge se noua et son coeur battait a la chamade,il se demandait si finalement il lui poserait la question plus tard,mais il savait que si il ne continuait pas,il n'arriverait plus a lui poser la question
-....mais...est-ce que....tu es vraiment...enfin,tu sais....est-ce que tu es vraiment....amoureux...de moi ?il se pointa du doigt en disant cela,car pour lui Donghae n'aimait pas les hommes et il avait un peu de mal a le croire.
Pourquoi fallait-il qu'il sorte une question débile comme celle-là : parce qu'il voulait la vérité de la part de Donghae.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:53

Donghae etait sonné par la claque ,il fixait le sol lorsqu'il entendit une question..comment dire..une question un peu etrange : "est ce que tu es vraiment amoureux de moi ?" Donghae ferma les yeux et soupira puis il pensa :

-oh non pas ça..mais c'est ma journée ou quoi ? ...pourquoi est ce qu'il me pose cette question..il serait ? de moi ? non..non c'est pas possible et moi est ce que je ? non...mais pourquoi il me pose ce genre de question je ne me l'ai jamais posé ,pourquoi maintenant ? arg...je suis bete ,c'est a cause de Chae Yeon..mais ça veut dire ,qu'il a du mal le prendre que je me suis servit de lui..arg ,je suis vraiment maladroit..et puis je ..non..enfin...moi amoureux de ...

Voila ce a quoi pensait Donghae pendant qu'hankyung attendait une reponse.Les gens sortirent de la salle ,il ne restait plus que les deux coréens dans l'immense salle.Mais un malaise avait prit possesion des lieux ,Donghae se leva et prit sa guitare puis honteux de reveler quelque chose de ce genre a Hankyung il lui dit :

-oui...

Puis il s'en alla ,sa guitare sur le dos ,les mains dans les poches.Il venait de reveler a son petit chinois les sentiments qu'il eprouvait pour lui.Mais etant donné que pendant toute sa jeunesse il etait vu comme le garçon populaire qui plaisait aux filles ,il avait tres peur de la reaction de "son ami".Il soupira en passant la porte et l'attendit dehors.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

Hankyung avait eu un fourmillement dans le bas du ventre quand il entendit la réponse Donghae.Surtout qu'il avait l'air d'avoir honte de lui avouer ça et surtout qu'il y avait eu un malaise avant que Donghae lui réponde.
Mais Hankyung ne s'était pas a ce que Donghae lui réponde "oui" a sa question.
-Donc il est vraiment amoureux de moi.Est-ce que c'était une sorte de révélation tout a l'heure,quand il y avait Chae Yeon ?il ne s'était pas servi de moi.YAAAAAHOOOOOOO.
Il était heureux de savoir qu'il plaisait a Donghae,mais il ne s'était pas rendu compte qu'un bambin d'a peu près 5 ans était encore dans la salle,avec sa mère.
-Désolé !Je suis vraiment désolé
Il sortit en courant le plus vite qu'il pouvait parce qu'il avait honte d'avoir été surpris pendant son monologue avec son cri de joie a la fin.
Il ouvrit la porte de sortie du cinéma et bouscula quelqu'un sans le vouloir.
-Je suis désolé ! Vous allez bien.Donghae c'est toi!Je suis désolé de t'avoir bousculé! dans la mauvaise salle 162175 Ca va ?hein ça va ?Réponds moi s'il te plait.
Hankyung avait sorti ces phrases sans reprendre son souffle et d'une seule traite.Il avait un encore plus honte et avait l'impression de s'enfoncer six pieds sous terre.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:26

Donghae était devant la salle ,et il avait tres envie de fumer pour se destresser.Mais il ne pouvait pas sortir sans hankyung ,s'il le faisait il allait passer pour un garçon tres mal polie et ça il ne le supportais pas.Tete baissé ,sa casquette avait repris sa place sur sa tete et sa guitare l'accompagnait comme a son habitude.Chae Yeon semblait avoir disparut de sa vie ..ou du moins de ses peurs..mais a present d'autres peurs le rongeaient.Ces peurs etaient bien entendu liés a ces sentiments et a la reaction qu'allait avoir Hankyung.Donghae pensait a tout ça quand quelqu'un lui rentra dedans.Il fit un pas en arriere sous le choc puis il releva la tete et retira sa casquette pour se passer la main dans les cheveux ..a present il etait en bataille et non plus applatit par la casquette.Il remit sa casquette en place ,et fronça les sourcils.

-oui..je vais tres bien..calme toi hankyung..je vais tres tres bien..

Donghae soupira puis il commença a partir devant en mettant la mains dans les poches.Il sortit ensuite une petite allumette de sa poche pour la glisser dans sa bouche et la mordiller pour se destresser.Mais apres quelques pas il se retourna vers Hankyung et le regarda ,il baissa les yeux un court instant puis lui dit :

-excuse moi de t'avoir dit ça tout a l'heure..je t'ennuie avec mes histoires...
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:07

-excuse-moi de t'avoir dit ça tout a l'heure..je t'ennuie avec mes histoires...
Hankyung se sentit désemparé face a ces paroles,car Donghae semblait regretter les paroles qu'il avait prononcé dans la salle de cinéma.Donghae le considérait-il comme hétérosexuel ?
"-Mais oui ! C'est ça,il pense que je suis hétéro et que je ne l'aime pas...Rooh je ne l'imaginais pas comme ça.Pourtant il était au courant qu'a un moment j'avais eu un béguin pour Jay Chou quand je suis arrivé ici en Corée."
Hankyung se mit a rire .Mais pourquoi rit-il ? Parce qu'il trouvait la situation un peu comique,même si pour Donghae ça devait être un peu vexant de le voir rire,a gorge déployée,devant lui.
Il décida de se calmer,et de parler a Donghae,mais celui-ci avait commencé a partir.Il courrut pour le rattraper :
-Donghae! Attends! Je vais t'expliquer! En fait j'ai rigolé parce que...tes histoires ne m'ennuient pas...je pensait que t'avais compris que je pouvait avoir le béguin pour les garçons quand je vous avait dit,quand je suis arrivé en Corée du Sud,que Jay Chou me plaisait...Je...Je...je sais pas si tu as vu dans la salle de ciné,j'ai rougi,et puis tu...enfin...je...
Wo ai ni Donghae...je...je crois que je t'aime aussi...c'est pas que je crois...mais j'en suis sur..enfin..tu vois...

Hankyung ne savait pas comment s'exprimer et exprimer ses sentiments...et plus il s'emmélait les pinceaux,plus il rougissait et plus il bégayait

écrire la suite dans "les Rues sombres" ou faire un topic "la rue derrière le cinéma" dans le topic cinéma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la mauvaise salle   dans la mauvaise salle Icon_minitime

dans la mauvaise salle
Page 1 sur 1