|
| premiere sortie dans la ville | |
| | Auteur | Message |
---|
Yumi iko Invité
| Sujet: premiere sortie dans la ville Sam 16 Juin - 12:40 | |
| La jeune Yumi etait arrivée dans la journée à la SM pour rencontrer son nouveau groupe ,biensur elle ne les connaissaient pas encore ,elle ne savait ni a quoi il ressemblait physiquement qu'interieurement ,oui elle avait un peu peur ,mais elle faisait confiance a son destin ,ca sera surement des personnes trés bien .Biensur elle aretait pas de repenser a sa famille ,et pourtant ils etaient tout pres de la SM ,bientot elle achetera une villa ,avec l'argent qu'il y a sur son compte ,celui que ses parents lui ont donné puis avec l'argent qu'elle recevra de son nouveau travail .Mais pour l'instant il n'etait pas question d'argent en fait elle n'y pensait pas encore ,elle pensait a son futur groupe et a sa famille .
Elle ne savait pas encore trop quoi faire ,pourtant dans pas longtemps elle aura enormement de choses a s'occuper ,et cela l'enchantée car elle en avait marre de ne pas savoir que faire .Elle ne connaissait pas encore la ville ,bon d'accord elle s'y etait promenée quelques fois en famille ,mais sans plus ,elle ne la connaissait pas vraiment ,elle decida donc d'y faire un petit tour ,sans trop savoir de quel coté de la ville allait-elle ,mais ce n'etait vraiment pas grave si ca allait prendre du temps ou si c'etait loin de la SM car elle n'avait rien de pressant a faire ,donc elle pouvait se promener sans crainte .
18h30 :Elle arriva dans le centre ville de Seoul ,elle gara sa voiture dans un petit parking ,puis descendit de sa voiture vêtue d'un petite jupe noir ,ainsi que d'un tee-shirt a rayures noir et blanc ,elle portait par dessus une petite chemise noir ,ses cheveux etaient legerement ondulés et elle portait un chapeau noir ,au bout de ses jolies pieds ,elle avait des petites chaussures noir a talons aiguille ayant les bouts de la chaussure pointus ,puis elle avait un petit sac noir posé sur son epaule droite .Elle prit une petite ruelle assez sombre ,et marcha un petit moment ,dans la rue on attendait que le bruit de ses chaussures a chacun de ses pas .Elle marcha pour trouver un endroit ou il y avait plus de monde car elle avait peur de se perdre ,la nuit tombait de plus en plus et la jeune commencait a vraiment s'inquiéter ,elle croisa un homme d'un trentaine d'années assez costaut et mal rasé ,il la regarda ,elle lui dit :
-Euh...escusez moi...savez vous ou le centre ville se trouve ?silvouplait
L'homme la tena contre le mur et sortit de sa poche un couteau qui lui mis en dessous la gorge ,cet homme lui dit :
-donne ton sac !!!allez depeche sale putain
La jeune avait les larmes qui coulait le long de ses joues ,c'etait seulement son premier jour ici ,et elle se faisait agresser . |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 16 Juin - 13:58 | |
| Chong marchait dans la rue et appercu l'homme d'envorion une trentaine d'annee pointer son couteau sous la gorge de la jeune fille au regard effrayer... Il se dirigea vers l'homme...
-Monsieur, ca ne se fait pas de faire cela..., declara Chong...
-Qu'est tu veux petit, dit l'homme aggressivement... Chong sourit legerement il avait un gros dictionnaire dans sa main il le leva en l'air et tapa de toute ces forces sur la tete de l'homme qui tomba par terre...Le couteau tomba a terre... Chong le ramassa et le prit... Mieux vaut que cette homme n'est plus son couteau cela pourait etre dangereux pour certaines personnes qu'il croiserait dans la rues toute comme cette jolie demoiselle...
-Mademoiselle, ce n'est pas prudent de se promener dans des rues comme celle ci, c'est tres dangereux...
La jeune fille semblait encore horrifier et elle etait dans tout ces etat... Chong sortit une bouteille d'eau de son sac et il en mit un peu sur sa main... Il passa sa main sur le front brulant de la jeune fille... il lui tendit la bouteille...en souriant...
-Boit un peu, cela te fera du bien... |
| | | Yumi iko Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 16 Juin - 15:17 | |
| La jeune fille qui avait eu la peur de sa vie ,elle se demanda ce qu'elle allait pouvoir faire oui elle serais bien obligée de donner son sac en plus dans cette rue personne ne passe dans quelle galere c'etait elle encore mise ?? .Puis elle vit un jeune homme s'avancer vers eux ,elle n'en revenait pas mais ce jeune homme venait bien l'aider ,c'etait si gentil de sa part .Elle etait trés surprise de la scene qui etait en train de se passer sous ses yeux ,ses larmes coulait de plus en plus et elle ne bougea pas ,elle esperait simplement qu'il n'y arriverais rien au jeune homme qui etait venu la sauver .
Puis le jeune homme lui adressa la parole ,oui c'est vrai que ce n'etait pas prudent ,la jeune n'avait pas conscience du danger qu'il pouvait y avoir ,mais elle voulait simplement se promener un peu dans sa nouvelle ville ,elle regarda le jeune homme droit dans les yeux ,d'un regard trés effrayée elle fit seulement un "oui" de la tete ,elle prit la bouteille que lui tendait le jeune homme délicatement ,puis bu un peu ,elle la retendit au jeune homme et lui dit d'une toute petite voix :
-Merci !!Merci beaucoup
Elle baissa la tete un instant puis la releva et regarda a nouveau le jeune homme qui venait de la sauver puis elle fit un salut Coreen . |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 16 Juin - 15:28 | |
| Chnog lui sourit et reprit la bouteille que lui tendait la jeune fille et il la remit dans son sac... Elle semblait encore assez bouleverser...
-Il n'y a pas de quoi... C'est normal d'aider une jeune demoiselle en detresse comme vous l'avez etait... (sayez il sort le grand dialogue...lol)
Chong regarda la jeune fille et elle semblait assez angoiser...
-Vous etes sur que ca va bien mademoiselle???
Meme si elle disait oui il savait que la vrai reponse etait radicalement un NON ( en lettre majuscule)... Elle etait neamoins tres mignonne cette petit coreene...Mais elle ne semblait pas en etats de faire quoi que ce soit...
-Je vais vous ramenez chez vous car vous semblait un peu...comment dire...
Ca y est il va dire une gaffe...et oui Chong est tres tres maladroit...
-Enfin je vais vous ramenez c'est plus prudent et puis en plus ce n'est pas le moment pour recroiser ce genre de personne assez perverses nous dirons...
Il lui sourit et la regarda de son regard brillant.... Il esperer ne pas lui avoir parru idiot... |
| | | Yumi iko Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 16 Juin - 15:48 | |
| La petite Yumi encore sonée par ce qui venait de se passer ,cela lui faisait trés bizard ,elle qui n'avait jamais eu d'histoires dans sa vie et qui n'aimait vraiment pas les histoires et l'agressivité ,ses yeux etaient trés ecarquillés et elle se mordait nerveusement la levre ,elle avait vraiment eu peur de mourir ,mourir si jeune?alors qu'elle venait d'obtenir le metier qu'elle attendait tant ,elle ne savait vraiment pas comment remercier le jeune homme et elle ne savait que dire ...
Elle fit un petit sourire au jeune homme si gentil et si mignon qui se tenait en face d'elle ,puis elle se plia et pleura en mettant ses mains devant la tete ,elle devait parraitre tres bete ,mais elle etait si fragile et douce ..ca lui avait fait un gros choc ,pleins de personnes n'auraient pas reagi comme elle ca c'est sur ,elle saurait reparti aussitot comme si de rien n'etait ,mais elle n'etait vraiment pas habituée a ce genre de peur ..
-C'est vraiment gentil de votre part ,je ne sais pas comment vous remercier ...mais je n'ai pas encore de maison !!
Elle baissa la tete d'un air triste et perdue |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 16 Juin - 17:59 | |
| Chong sourit a la jolie demoiselle...
-Ne vous en faites pas...Pas besoin de me remercier...Je vous aurait bien amener chez moi pour que vous vous reposiez apres ce gros choc que vous avez eu mais je ne peux pas... Parce que... En realiter moi non plus je n'ai pas de maison... C'est bete... Je viens juste d'obtenir le metier de mes reves ... je vais faire parti d'un groupe... Donc je vais avoir un apart mais je ne l'ai pas encore donc..Enfin on es pas la pour parler de mon avenir ni de mon passer mais..euh...enfin bon...voila...tout ca pour dire que ...et bien je ne peux pas vous amenez chez moi parce que je n'ai pas de chez moi...
* Non mais chong qu'est ce que tu racontes...tu foire totalement la...*
Chong lui fit un sourire maladroit... Il etait vraiment maladroit... Il esperer ne pas avoir fait trop de gaffes...Sa montre sonna...Il est deja 7 heures du soir..
-Ah euh...Il est 7 heures voulez vous aller manger quelque chose avec moi... Tant qu'on y est...Et puis cela vous fera du bien... On dit souvent que l'on mange beaucoup apres avoir eu un grand stress mon frere me dissait souvent cela... Enfin bon.. (on s'en fiche de mon frangin...) Cela vous ferait du bien de manger un petit quelque chose( la je radotte , cest affreux!!)...Ah moin que vous avez d'autres chose a faire... ce que je comprends parfaitement... vous n'avez pas que ca a faire que de perdre votre temps avec moi... |
| | | Yumi iko Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 16 Juin - 19:44 | |
| Yumi ecouta le jeune homme ,elle aimait beaucoup sa voix ,elle etait tres mignonne et douce ,elle l'ecouta trés attentivement en le regardant sans le quitter des yeux ,et faisait un grand sourire ,c'etait trés bizard que lui aussi venait d'avoir le metier de ses reves et qu'il n'avait pas non plus de maisons ,un groupe??non ca ne pourrait pas etre tout de meme ca ,c'est impossible ,ce jeune homme ferait parti du futur groupe que je dois diriger ,et puis non Seoul est immense ,ca ne se peut pas qu'il vient de la "SM" ,ce qu'il disait la faisait beaucoup rire enfin elle riez interieurement biensur ...puis elle fit un calin au jeune homme surement pour le remercier d'etre la puis elle repondit :
-Ah?? moi aussi je vient d'avoir le metier de mes reves et je suis manager d'un groupe que je ne connais pas encore ,c'est pour cela que je suis venue me promener dans ma nouvelle ville ,j'aimerais temps en connaitre un peu plus sur vous et oui ca me ferais enormement plaisir de rester un peu avec vous,et d'allait manger un bout par là ..
La jeune fille fit un grand sourire ,etant heureuse d'avoir fait la connaissance d'un garcon si beau et si gentil ,elle preferais etre avec lui plutot que toute seule ...car toute seule elle pourrait bien se faire a nouveau agresser .Elle c'etait un peu remise de ses emotions ,meme beaucoup a present ca allait beaucoup mieux ...heuresement que cet homme etait là ,au fait elle ne connaissait meme pas son prenom
-Euh...escusez moi ,mais je ne sais meme pas comment vous vous appelez ?! |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 16 Juin - 21:09 | |
| Chong fut surpris quand elle le prit dans ces bras , un sourire se dessina sur son vosage mais il ne dit rien et ne fit rien (et oui il n'est pas un pervers) Il lui sourit... C'etait etonnant...C'etait vraiment etonant qu'il l'est croiser... Peut etre qu'elle etait son manager...
-Je m'appelle Chong et vous MAdemoiselle? QUel est votre jolie petit nom??
Chong fut surpris par la phrase qu'avait prononcer la jeune fille (j'aimerais temps en connaitre un peu plus sur vous et oui ca me ferais enormement plaisir de rester un peu avec vous) Ca faisait logtemps qu'il n'avait pas entendu ces paroles... Pas depuis tres longtemps sa semble etre si loin...tellement loin...Il etait triste mais ne dit...rien du tout...Il se contentait de sourire tendrement devant les beaux yeux de la jeune demoiselle...
-Il y a un chinois la bas voulez vous aller y manger ou preferez vous autre chose??
Il fallait qu'il dise quelque chose car sinon il aurait eu du mal a cacher sa tristesse... |
| | | Yumi iko Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Dim 17 Juin - 12:08 | |
| Cela faisait plaisir a la jeune princesse de parler avec un garcon ,car elle ne parlait pas beaucoup aux garcons ou plutot c'etaient eux qui lui parlaient pas beaucoup ...biensur elle avait quelques amis garcons ,mais ce garcon là etait vraiment trés gentil ,il avait le coeur sur la main .Yumi a l'habitude de se mefier des personnes qu'elle ne connait pas mais avec ce garcon là ,elle ne se mefia pas ...pourquoi se mefier d'ailleurs?lui qui l'avait aidé..ce serait ridicule ,mais il n'avait pas l'air d'etre comme tous les garcons et paraissait un peu timide c'etait trés mignon ^^. Chong? oh!!!c'etait si mignon ,elle aimait bien ce prenom
-eh bien...je suis trés enchantée Chong !!
Elle fit un grand sourire ,puis fit un salut asiatique !
-Moi je m'appelle Yumi !!
Chong etait le prenom d'un ami à son frere ,cela la fit penser a son frere ,mais elle gardait son immense sourire ,elle n'allait pas encore penser à lui ,surtout dans un moment si agreable ou elle faisait la connaissance d'un jeune homme extraordinaire .Elle le regarda droit dans les yeux et souriait !!!(petit sourire trop KAWAIIII^^)puis le jeune homme lui posa une question ,elle sa lui etait egal ou ils allaient aller ,le plus important c'etait qu'elle soit avec ce Chong ,pour pouvoir faire plus connaissance !!Ca pourrait devenir un ami !un nouvel ami !!!^^geniallll !Elle fit un signe de la tete voulant dire oui
-Euh...ca ira trés bien !!^^
Elle fit un grand sourire ,puis elle prit la main du jeune homme ,biensur elle n'avait rien derriere la tete ,mais elle s'attachée vite aux personnes ,et avait des fois des gestes qui pouvait parraitre bizard ,mais pour elle c'etait normal surtour si ca allais etre un ami ! |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Dim 17 Juin - 15:52 | |
| Chong sourit a la jolie jeune fille quand elle lui dit qu'elle accepter d'aller manger chinois avec lui... Il etait toucher... Mais il fut surpris qu'elle lui prit la main... Mais il ne dit il se contenta d'un doux sourire au egards de la demoiselle du nom de Yumi...
-Vous avez un magnifique prenom.. Un prenom de princesse mademoiselle...Enfin bon...allons manger..
Il sourit, d'un petit sourire maladroit... Le garcon passa sa main dans les long cheveux de la jeune fille et la retira...il avait une plume dans la main...
-Vous aviez une plume dans les cheveux...
Il lui sourit a nouveau... |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Dim 17 Juin - 16:05 | |
|
| |
| | | Yumi iko Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Dim 17 Juin - 19:42 | |
| Oui ,cela allait faire du bien à la jeune Yumi de manger un peu ,surtout qu'elle n'avait rien mangé depuis son arrivée a Seoul ,meme si elle fait trés attention à sa ligne et mange trés peu ,cela n'empeche pas de passer un bon moment avec un charmant garcon ,il avait un trés beau sourire et souriait egalement lorsque lui il souriait .Cela allait faire longtemps que la jeune n'avait pas rencontré un garcon aussi sympathique ,le jeune Chong complimenta son prenom et sa lui fit rougir un peu ,elle baissa legerement la tete puis dit d'une toute petite voix tres douce :-Eh bien !!!merci beaucoup ...c'est...c'est gentilLa jeune femme n'avait pas remarquée qu'elle avait une plume dans les cheveux ,d'ailleurs comment aurait-elle pu le remarquer ? ^^Elle laissa le jeune Chong enlever la plume qui se trouvait dans ses cheveux -Ah !!Mercii !!Elle le regardait en souriant toujours autant .Puis elle marcha dans la rue ,pour se diriger au restaurant Chinois ,en tenant Chong par la main en gardant son immense sourire . [désolé je n'ai vraiment pas d'inspiration aujourd'hui..snif] |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Dim 17 Juin - 21:41 | |
| Chong sourit et marcha a coter de la jeune fille en direction du restaurant... Lorsqu'une jeune fille vint vers lui et lui fit un bisous sur la joue...
La fille: Bonjours mon tit chong.. Chong: Ah ej te cherchais justement...
Chong tendit le dictionnaire dont il s'etait servit pour frapper le gars un peu fou diront nous... La jeune fille le prit en souriant...Mais la jeune fille arreta de sourire apres quelques secondes
La Fille: Qu'as tu? Chong: Mais rien du tout tout va pour le mieux... La fille: Tu ment.. Je te connais trop bien pour savoir que tu vas mal mon cheri... Chong: Arrete de parler comme une mere et puis je t'assure que ca va, declara chong en baisant la tete... La fille: C'est bon j'ai compris... Tu ne t'ai toujours pas remit c'est ca... Tu devrait tourner la page tu va finir par devenir comme avant... Ca va refaire exactement la meme chose si tu continu... Et apres la tu va vraiment etre mal et tu va vraiment tomber malade... Fait attention... Je sais que tu aura du mal a oublier mais avec le temps mtu y arrivera je suis sure... fait un petit effort...ou alors ne veux tu aps oublier?? Je ne sais pas mais ca serait mieux ainsi.. Chong: De ta bouge ce que je pens a l'air criminel...Aurait tu honte de moi?? La fille: Mais non voyons jamais je n'aurait honte de toi... Mais je m'inquiete pour ta santer...c'est tout.. Chong: Je te dit que tout va bien sois tranquille... Excuse moi mais la je dois partir avec cette demoiselle... La fille: Tres bien je comprends... Je te laisse aurevoir petit frere...
La jeune fille lui refit un bisou sur la joue et s'eloigna.. Chong regarda Yumi un peu genee de ce que avait dit sa soeur et il sourit maladroitement...
-Excuse ma soeur, elle n'est pas mechante mais bon elle est maladroite comme moi... je croit que c'est de famille.. |
| | | Yumi iko Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Lun 18 Juin - 21:51 | |
| La jeune enfant vit une femme s'approcher de Chong et Yumi ,elle la regarda en froncant legerement les sourcils intriguée ,cette jeune femme venait en faite parler à Chong ,mais qui etait-ce ? Yumi la regarda trés surprise par ce que la jeune femme disait ,tout d'abord parce qu'elle l'appela mon cheri ,puis ensuite c'est ce qu'elle disait qui etait trés etrange ...alors Ca devait surement etre d'une histoire d'amour dont Chong ne c'etait pas remis .La petite Yumi avait trés envie de savoir ,surement trop curieuse .
Elle fit ensuite un petit sourire trés gene à Chong puis baissa la tete...alors Chong n'etait pas bien en ce moment ? mais que c'etait-il donc passé ,elle ecouta ce que disait Chong puis fit simplement un signe de la tete puis dit toujours en regardant par terre :
-Chong ..tu....tu ne va pas bien en ce moment ?! tu sais tu peux tout me dire ,je comprendrais ,je pourrais peut-etre t'aider !
Elle aurait tant aimé l'aider ,mais ca ne sera surement pas possible car si c'est une histoire de coeur ,eh bien Yumi ne pouvait rien pour ca ,apart rassurer ce garcon . |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Mar 19 Juin - 12:05 | |
| Chong baisa la tete tristement...
-Je suis nee dans une famille normale...avec un frere et deux soeurs.. Tout se passer normalement... Mais j'etait particulierement proches de mon frere... Pour moi il n'etait pas qu'un frere, il etait aussi mon meuilleur ami a qui je disait tout... Mais un jour il s'est fait renverser par une voiture et il en est mort... Je ne m'en suis jamais vraiment remi... Avant sa mort j'avait pleins de copins en cours mais en y retournant j'etait sous le choc et je me suis renfermer sur moi meme...j'ai cree une boule autour de moi...et peu a peu les autres se sont fermer a moi.. Je me suis retrouver seul... Alors j'ai continuer a anvancer en me demandant a quoi ce servait quand on a perdu la personne a qui on tennait le plus... Maintenant je vais surement rencontrer des personnes sympas mais il ne remplaceront jamais mon frere...meme ne tant qu'ami...
Chong leva la tete et fit un leger sourire a la jeune fille...
-Mais ce n'est pas grave...c'est rien de particulier...ca arrive a pleins de gens cela...ca ne sert a rien d'en faire tout un frommage.. |
| | | Yumi iko Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 23 Juin - 0:32 | |
| La douce Yumi se demandait vraiment de quoi parlait la soeur de Chong et voulut vraiment savoir ,puis Chong commenca a lui raconter son histoire ,elle placa ses cheveux derriere ses oreilles puis ecouta attentivement tous que dit le jeune Chong ,elle etait vraiment a fond dans cette histoire et regardait le jeune homme droit dans les yeux ,oui c'est sur cela n'a pas du etre tres facil pour ce jeune homme..comment arrive t-il a vivre apres cela ? Dans me fond il doit surement etre tres fort mentalement .Yumi se mit un instant a sa place et ne pu imaginer le choc qu'il a du endurer ,c'est pire qu'une agression..Elle ne savait pas trop comment reagir face a ce que lui disait le charmant Chong ,elle aurait eu envie d'une seulement c'etait de pleurer car elle etait trés sensible malgré qu'elle soit extravertie par moment ,elle avait de grosses larmes au yeux ,elle avala sa salive difficilement ,puis baissa la tete et s'essuya les yeux.Puis elle releva la tete et regarda Chong a nouveau qui lui faisait beaucoup de peine ,elle le serra trés fort dans ses bras et lui dit :
-Je suis desolée ..t'en fais pas ...quelque part là haut il te regarde et ne t'oubliera pas non plus
Elle releva la tete du jeune homme avec ses mains ,et lui fit un petit bisou sur la joue et lui fit un petit sourire ..amicalement biensur ..deja trés attachée a cet homme ,elle voulait vraiment etre la pour le consoler et lui dit :
-Tu sais je ..je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrivera ! |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 23 Juin - 12:26 | |
| Il sourit trendrement a la jolie jeune fille qui etait en face de lui...ces souvenirs le hanter depuis la mort de son frere...c'etait si douleureux de revoir ces images, totu ces beaux moments en se disant que desormais cela fait partit du passer et que plus jamais ce ne se passera...
-Merci Yumi, c'est gentil...j'en ai jamais perler a personne avnat...je ne sais pas pourquoi mais je te fiat confiance.... |
| | | Yumi iko Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Sam 30 Juin - 22:33 | |
| Yumi fut touchée par ce que disait le jeune homme qui se tenait en face de lui ,ils etaient dans la rue et il y avaient beaucoupd de monde autour qui marchaient pour aller là ou ils voulaient aller ou bien ou ils devaient aller,Yumi baissa la tete tout en ecouta Chong ,Cela a du etre tres difficile pour le jeune homme certes mais la vie continuait !
la jeune enfant leva la tete pour regarder Chong dans les yeux ,et lui fit un petit sourire de comprehension puis lui dit :
-De rien Chong ! Elle posa sa main sur l'epaule de Chong et lui dit :
-Si tu as besoin de parler ,je serais toujours là ,a t'ecouter !je te le promet !
Elle lui reprit la main puis le tira legerement pour se rapprocher du restaurant ,elle le regarda dans les yeux quelques fois ,peut-etre ne voudrait-il plus se rendre au restaurant apres avoir evauqué le deces de son frere ce qui etait tout a fait normal puis elle regarda par terre et souria assez genee !
[hj:Chong se serait bien que tu ecrive un peu plus et que tu fasse un peu plus attention a tes fautes ^^] |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Mer 4 Juil - 11:14 | |
| BoA etait maintenant sortie du taxi qu'elle avait prit avec Xhia pour sortir de l'hopital . Elle se promenais ainsi heureuse dans les rues de Seoul ! Puis tout à coup son estomac commença à gargouillé , mauvais signe , BoA avait faim lol ! Mais Elle se souvena qu'on lui avait parlais d'un super retaurant dans les coins , rien de telle pour se remettre en forme avant de repassé à son appartement ! Elle s'avança dans la ruelle dans laquel se trouve le restaurant ! Puis elle vis devant la porte , un jeune couple ! ils etaient mignon tout les deux pensa-t-elle ! Mais il s'emblait se dire au revoir et etait plutot indecis , ce qui n'arrangé pas BoA et son ventre qui crié famine lol ils etaient devant la porte et elle ne pouvais pas passer , alors elle eu un moment de culot et disa gentillement :
- Bonjour les amoureux ! Tu sais beau jeune homme , soit tu l'invite soit tu l'invente pas mais ne restaient pas trop ainsi devant la porte !
Puis elle ajouta en riant :
- Mais non , ne fait pas cette tete là c'est pour vous taquinez que je dit ca ! Je me présente , je suis BoA et vous ?
Puis elle observa le jeune couple avec un grand sourire en attendant une reponse de leurs part ! |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville Jeu 5 Juil - 15:43 | |
| Cette jeune fille avait fait son apparition si brusqumenet qu'il n'eu meme pas le temps de voir d'ou elle venait...c'etait quelqu'un de taille moyenne, qui avait de la presence dans son allure et a la voir, on deviner qu'elle n'etait pas timide bien au contraire...apres ces premiere paroles qui pour dire le mire un peu mal a l'aise " les amoureux" ouais bon...on sort pas ensemble mais bon...par contre son histoire de ne rester pas devant la boutique...c'etait etrange et si ils avaient envie de rester planter la, devant la boutique...cette jeune fille etait franche et disait ce qu'elle pensait sans se poser la moindre questions, ce n'etait pas un defaut, la franchise est une qualiter...Puis cette jeune fille prenonmer BoA Leurs demanda leurs noms...Chong lui repondit tres amicalement avec un beau sourire
-Je m'appelle Chong. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere sortie dans la ville | |
| |
| | | | premiere sortie dans la ville | |
|