forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule

2 participants
AuteurMessage
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule Empty
MessageSujet: l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule   l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:18

Aprés avoir été mis dans un brancard et avec ce dernier être monté dans l'ambulance,Hankyung sentit la présence de quelqu'un a côté de lui et vit que c'était un médecin a sa blouse blanche.Il s'inquiéta et se demanda qui cela pouvait être mais la douleur revint,encore plus forte qu'au départ.
-Est-ce que vous pouvez me donner un calmant ou un anti-douleur s'il vous plait ? et qu'est ce que j'ai ? pourquoi ça me fait si mal ?demanda t-il au médecin.
Ce dernier semblait réfléchir a ses paroles,et a ce qu'il devait faire avant de répondre
-"Pour le calmant ou l'anti-douler,ça ne vous fera aucun effet avant une bonne demi-heure et on sera déjà en train de vous opérer d'ici la.Ensuite il s'avère que votre cheville est cassée,cela explique que vous ayez très mal.Je vous ai examiné pendant que vous étiez évanoui,dans les escaliers"

Hankyung se demandait combien de temps il allait devoir ne rien faire,et il avait du mal a encaisser l'annonce du diagnostic.Lui qui aimait par dessus tout danser et faire des arts martiaux,il allait en être privé pendant un bon moment.Il allait avoir du mal a suporter cela et tenta de se lever,mais le médecin le retint.
Hankyung ne voulait pas rester dans un hopital.Surtout pas.
Son dernier souvenir d'un hopital remontait a il y a deux ans,quand la fille de sa famille d'accueil s'était retrouvée a l'hopital,parce qu'on l'avait retrouvée baignant dans son sang,surement attaquée par un gang de "troisième niveau".
Il ne savait pas comment elle allait,car il avait du partir le lendemain du
jour ou elle s'était retrouvée a l'hopital.Souvent la nuit,il la revoyait dans son lit blanc,immobile et il avait l'impression que s'il allait dans un hopital,il deviendrait fou.
"-S'il vous plait,je ne veux pas aller dans un hopital,j'en garde de très mauvais souvenirs."
Mais le médecin refusa de le laisser sortir de l'ambulance et par précaution,Hankyung fut attaché au brancard.
Arrivés a leur destination,il fut directement amené a un bloc opératoire où il fut anesthésié.
Quand il se réveilla,il se trouvait dans une chambre a tapisserie beige et il se demanda si c'était vraiment une chambre d'hopital.Il voulut bouger son pied droit quand il vit que celui-ci était "emprisonné" dans un plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule   l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:37

La porte de la chambre s'ouvit à la volée. Trois infirmier tenaient JaeJoong pour qu'il ne s'en ailles pas.

- MAIS LÂCHEZ MOI !!!

- Non monsieur, nous devons, vous soigner, vous ne devez pas vous faire vomir.

- NON MAIS JE NE SUIS PAS ANOREXIQUE !!!! C'EST LA 100EME FOIS QUE JE LE REPETE, JE NE SUIS PAS ANOREXIQUE !!!!

Les infirmier regardèrent Hankyung tandis qu'un des infirmier attachait JaeJoong sur le lit que se trouvait juste à côté du sien.

- Nous sommes désolées, mais par mesure de sécuritée nous devons vérouiller cette chambre. S'il y a le moindre problème appelez nous.

- JE NE SUIS PAS ANORECXIQUE !!! JE SUIS JUSTE ANDROGYNE !!!!

Ils finirent d'attacher JaeJoong sur le lit et sortirent. JaeJoong s'arrêta de se débatre et fondit en larmes...

- Je ne veux pas rester dans cet hôpital...

Cet hôpital lui rappelait tellement de mauvais souvenirs. Il détestait cet endroit. JaeJoong sentit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la chambre puis il releva la tête pour s'excuser...

- Je suis désol... HanKyung ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule   l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:06

Hankyung fit un sursaut de surprise quand la porte de la chambre s'ouvrit a la volée.Puis il sentit une douleur percante a sa cheville,surement du au fait que l'anesthésie ne lui faisait plus effet.Il vit alors que trois infirmiers étaient rentrés dans la chambre encadrant un jeune homme androgyne qu'il connaissait bien.Ce n'était personne d'autre que Jaejoong,qu'il avait connu à SM,et avec qui il s'entendait bien.Il commenca a rigoler doucement,car la situation était un peu comique :les infirmiers pensaient que Jaejoong était une fille et qu'elle était anorexique.
Ils annoncèrent qu'ils devaient fermer la porte par sécurité,pensant sans doute que l'androgyne était fou.
-Je suis désol...Hankyung?Qu'est-ce que tu fais ici?
Il se calma et résista pour ne pas éclater de rire au nez de Jaejoong.Il avait bien se retenir parfois.
-Alors,juste une chose avant que je te raconte mon histoire ridicule :tu restes calme et tu ne m'interromps pas.
Il vit l'androgyne hocher la tête a l'affirmative,alors il commenca son histoire:
-Ce matin je suis allé essayer d'arranger mes problèmes de visa. Quand j'ai eu fini,j'ai décidé de revenir a SM pour rejoindre Donghae,qui était tout seul.Perdu toujours dans le même couloir.Au fur et a mesure que j'arrivais prés du lieu ou notre cher guitarriste se trouvait,j'entendis quelqu'un jouer sur Yunghi.Je me suis d'abord avancé discrétement et j'ai observé:il était avec Maya Natsume.Je suis alors un peu redescendu et je suis remonté en faisant autant de bruit que possible.Miss Natsume n'avait pas l'air contente que je sois arrivé,j'ai donc décidé de monter a l'étage au-dessus.Malheureusement pour moi,je me suis cassé la gueule dans les escaliers,je suis tombé et je me suis pété la cheville.Donghae est arrivé en laissant sa belle,alors je lui ai taxé son portable pour appeler les secours et j'ai du lui hurler dessus pour qu'il aille rejoindre sa belle.
Voila j'ai fini.

Il attendit la réaction de l'androgyne qui semblait légèrement éberlué.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule   l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

JaeJoong resta muet comme promis pendant le discours de son ami...

- Tu peux me détacher s'il te plaît ?

JaeJoong était toujours attaché à son lit. Une fois libre, il éclata soudainement de rire...

- Juste... HA HA ! Juste à cause... HA HA ! D'une chute d'escalier... HA HA !

HanKyung lui lança un regard qui tue... JaeJoong se tut tout de suite...

- Bon à mon tour de te raconter... Mais tu te tais et tu ne m'intteromps pas toi non plus.

JaeJoong massa ses poignets un peu douloureux et commença son récit:

- Moi c'est tout bête aussi, Je suis sorti avec U-Know, puis on s'est dit qu'on allait aller chercher Yunh°, on est allé le chercher et Yunho nous a appelé pour nous dire qu'il nous invitait au resto. On a accepté puis on est allés à ce resto, et au bout d'un moment je n'avais plus faim et Je suis allé aux toilettes. Je me suis rincé la bouche et dans une des cabines, il y avait quelqu'un qui vomissait. Puis quand je suis sortis des toilettes je me suis essuyé la bouche avec ma manche et là il y avait une grand mère et elle a cru que j'étais anorecxique et elle a appellé l'hopital... Je peux même pas prévenir U-Know, Yunh° et Yunho...
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule   l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

Il écouta tranquillement le récit de Jaejoong.Après qu'il ait fini,il tilta sur quelque chose :
-Attends! Tu as bien dit grand-mère ?! Normalement il y a des toilettes séparées our les hommes et les femmes,alors comment ça se fait que tu aies croisé une grand-mère ?.....Ouch je crois que je me suis pris un coup sur la tête,parce que j'ai un mal de crâne à faire hurler une horde de chacals.Tu as un Doliprane ou un Dafalgan ?
Il remarqua que Jaejoong le regardait comme s'il vennait transformer en une sulfureuse blonde a forte poitrine ou en alien.
-Hey ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? J'ai de la poitrine ? ou un énorme pustule qui vient de pousser sur mon visage? Je sais pas ce que tu as,mais j'aime pas comment tu me fixes.
Il retourna vers son lit et il aurait aimé pouvoir s'allonger sur le ventre pour mettre son visage sur l'oreiller frais,mais ce n'était pas possible,à cause de son plâtre.Il poussa un énorme soupir qui fit tourner la tête à Jaejoong.
-Je te dis pas,c'est vraiment l'horreur,j'ai mal au crâne et ça me tape sur les nerfs.Oh!Mais oui,il me faut de l'eau fraîche.Mais où en trouver?
Il se leva et commenca a chercher partout où il serait suceptible 'y trouver de l'eau,il s'agita et commenca a courir dans toute la chambre.
Plus il ne trouvait pas de l'eau,plus ça l'énervait,plus il s'agitait et ça faisait un barrouf indescriptible.Il entendit quelqu'un se lever,il se doutait que s'était Jaejoong,mais il était tellement énervé,qu'il s'en foutait complètement de ce que ce dernier allait faire.Tout d'un coup il sentit deux mains l'agripper par les épaules,le retourner violemment,il vit une main se diriger vers son visage et lui mettre une énorme gifle.Il tomba sur les fesses sous le choc.Il ne savait pas que Jaejoong avait une telle force,il semblait moins fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule   l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule Icon_minitime

l'arrivée a l'hopital a cause d'une gamelle ridicule
Page 1 sur 1