|
| /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: /!R-18/! Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Dim 19 Aoû - 17:01 | |
| La journée s'annonçait magnifique pour Junnie.Un de ses plus grands reves allait se realiser,il allait enfin pouvoir nager en compagnie des dauphins grace a une celebre emission coréenne "challenge".Levé très tot pour ne pas arriver en retard,Junnie était surexcité a l'idée de pouvoir les toucher ,il savait que Max ne pouvait pas venir avec lui et c'etait bien la seule ombre a son bonheur.
Il se rendit comme prévu a l'emission et passa la matinée dans le bassin des dauphins,imitant plusieurs fois leur cri et il avait joué au ballon avec eux...que demander de plus !? ..Minnie !?
Trempé jusq'au os car le présentateur a trouvé le moyen de declencher une bataille d'eau a la fin de l'emission ,Junnie n'avait plus d'affaires de rechange.Mouillé,mais heureux ,il passa a la SM pour remercier son manager de lui avoir permit de réaliser son reve.
Son Jean taille basse commençait à sécher ,par contre son tee-shirt blanc lui collait au torse et c'etait plutot desagréable.Les cheveux courts,mouillés et en bataille d'un chatain foncé a cause de l'eau imbibée par les cheveux.Tout content de raconter sa fantastique matinée,il monta quattre à quattre les escaliers du grand batiment ,en manquant de tomber à plusieurs reprises.Mais rien n'allait entacher sa bonne humeur.Il chantonnait "timeless" quand il entra dans quelqu'un :
-*OUCH*
Il releva la tête et fronça les sourcils en voyant le visage de Max..ou c'est du moins ce qu'il crut.
-Minnie !?...ici !?
Un petit sourire se dessina sur ces fines levres.Il se passa furtivement la langue sur les levres,comme il a l'habitude de la faire ,et glissa sa main dans celle de "minnie" ,entrelaçant ses doigts avec les siens.
-viens...
Après un petit clin d'oeil ,il le tira jusqu'au toilette des hommes qui sont ,après verification,desertes.Une fois la porte fermée ,il fut facile pour Xiah de plaquer "Max" contre la porte et l'embrasser fougueusement en caressant son visage.
-Tu m'as manqué mon amour ! ..qu'est- ce qu'il y a ? il s'est passé quelque chose ? pourquoi tu me regardes comme ça !? c'est parce que je suis trempé !? c'est ça !?
Maladroit et naif ,il était en train de tomber en plein dans le panneau,persuadé que le garçon en avec de lui etait son minnie.Certes ,un petit quelque chose dans son visage et dans sa façon de marcher le differenciait de son Max mais il était bien trop surexcité pour remarquer ses petites details.
-Ne me dit pas que tu as perdu la mémoire ?! ça serait genant et puis..ça m'embeterai que tu oublies tout les bons moments qu'on a passé ensemble !
Il lui vola un second baiser puis retira son tee-shirt qui commençait serieusement a l'agacer.Il laissa echapper un petit rire avant de se tourner une nouvelle fois vers l'homme qu'il croyait etre son amour.
-oh..oh !..oh !!! Jnnie a vu des Dauphins ce matin et j'ai pu communiquer avec eux ! Ils étaient trop mignons ! J'ai pu jouer au ballon avec eux !
Tout en fixant "minnie" il imita le cri du Dauphin et éclata de rire.Il se colla a lui et passa ses bras autour de son cou.
-J'aurai aimé que tu sois avec moi ! ..tiens tu as changé de parfum !? Ton Junnie aime beaucoup !
Pourquoi est ce qu'il ne voyait pas la lueur habituelle dans les yeux de son amant ? Il fronça les sourcils puis soupira :
-j'aime bien ton petit coté mysterieux d'aujourd'hui c'est sexy ! ..essaierais-tu de me provoquer ?
Il rigola à nouveau puis s'avança vers le lavabo ou son tee-shirt était ,il le pris et l'essora ,en esperant qu'il soit sec (-_-").Xiah ne savait pas comment ce genre de choses fonctionnait..c'etait pas son truc du tout..Maman Jae était toujours la pour s'en occuper.Enfin sur le moment sa naiveté était vraiment tres cute.Il fit une grimace toute mignonne en depliant son tee-shirt et en constatant qu'en plus d'etre mouillé il etait a present très froissé.Il soupira ,consterné et se tourna vers Max en penchant cutement sa tete sur la coté :
-RRrraaaa on devrait inventer des tee-shirt qui sechent supra mega rapidement ! ...tu aurais pas un tee-shirt pour moi dans ta poche par hasard !? | |
| | | Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Dim 19 Aoû - 22:19 | |
| Micky tournait en ronds depuis 30 minutes. ChoiKang l’avait appelé pour le joindre au studio SM. Mais quand il arriva, il n’y avait aucune trace du cadet. Il essaya de l’appeler sur son portable mais il ne décrocha pas. Il le chercha partout ! Salle de danse, salle d’enregistrement, TOUT TOUT TOUT ! Et le voilà en ce moment près des toilettes, il avait arrêter ce jeu de cache cache avec le cadet et décida d'aller pisser. S’il le voulait, qu’il le cherche parce que Micky en a marre. Chunnie entra à la toilette des hommes et resta bouche bé. Devant lui, se tenait Xiah, torse nu et ChoiKang. C’est quoi ces conneries…S’il ne voulait pas de moi, il n’aurait qu’a me le dire et non utiliser Junnie. . Junnie était trop proche du cadet à son goût !
Il avança furieusement vers eux, et tira ChoiKang par les bras derrière lui. Chunnie regarda le membre de son groupe avec répugnance et lui donna une raclé. – Qu’est-ce que vous foutez tout les deux ? Kim Junnie qu’est-ce qui te donne le droit de tromper ton mec avec son propre cousin ! Groupe ou pas…tu dépasses les bornes. Je ne te laisserai pas le faire souffrir. Je te hais. JE TE HAIS.
Il se tourna brusquement vers ChoiKang et lui donna un coup de poing dans le ventre. Micky le plaça contre une des portes de la salle de bain et le regarda froidement.
– Et toi…À quoi tu joues ? Tu m’as appelé pour me montrer ces conneries ? Si tu ne voulais pas de moi t’aurais dû le dire comme un homme ! Dorénavant, je ne veux rien savoir sur toi et je ne veux plus que tu t'approches de nous... Tu me dégoûtes.
Avec un dernier regard haineux envers les deux hommes, il se dirigea vers la porte. Micky était très déçu. Il croyait que l’amour Xiah avait envers Max était plus fort qu’une simple tentation. Pour Max, il ne dira rien, ça le tuera si jamais il lui dit quoique ce soit. Et ChoiKang…Il croyait qu’il le désirait…Micky savait bien que leur ``relation `` était juste physique mais il s’en foutait royalement. Ce n’est pas comme s’il voulait quelque chose de plus. | |
| | | ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Lun 20 Aoû - 15:04 | |
| ChoiKang avait appellé Micky pour qu'il le rejoigne à un endroit de la SM, ChoiKang commençait à l'apprécier de plus en plus et cela l'amusait beaucoup de jouer avec lui. Il comptait bien lui faires quelques petites choses durant leur rencontre... Ne savant trop pourquoi, ChoiKang demandait de plus en plus sa présence auprès de lui.
Il marchait tranquillement quand soudain quelqu'un lui rentra dedans. Il le regarda puis s'apperçut que c'était Xiah Junsu, le petit amis de son cousin Max. Il l'avait décrit comme tête en l'air, maladroit et mignon. Il était surtout maladroit, ça ChoiKang pouvait le confirmer. Il la tira dans des toilettes et le plaqua contr eun mur pour l'embrasser, ChoiKang fronça les sourcils, même si Xiah était mignon, il n'était pas du tout son genre et ChoiKang ne voulais pas trahir son cousin. Il tentait désespérément de s'écarter mais à chaque fois, Xiah l'embrassait de plus belle.
Une fois que Xiah ne l'embrassait plus, etqu'il put se dégager de ses bras il allait dire quand Micky entra soudinement dans la pièce en découvrant tout ce quiproquo. Il le tira par les bras et mit une claque à Xiah en lui criant dessus.
– Qu’est-ce que vous foutez tout les deux ? Kim Junnie qu’est-ce qui te donne le droit de tromper ton mec avec son propre cousin ! Groupe ou pas…tu dépasses les bornes. Je ne te laisserai pas le faire souffrir. Je te hais. JE TE HAIS.
- Hey Micky ! Arrêttes... C'est pas ce que tu... *OUCH*
ChoiKang reçut un poing dans le ventre qui le fit tomber à terre tellement la douleur était grande, Micky avait quand même une sacrée poigne et ChoiKang ne s'était pas préparé à recevoir ce poing. Il vit Micky se diriger vers la porte et essay de se relever pour l'en empêcher. Le ventre toujours douloureux, il se leva et attrapa Micky par le bras pour le retenir, puis il la plaqua contre un mur pour ensuite plaquer ses lèvres contre les siennes. Haletant toujours à cause du poing qu'il s'était reçut, il se baissa un peu pour être à sa hauteur et le reagrda dans les yeux...
- Mon petit Micky... Faut pas me frapper comme ça... Surtout quand tu ne connais pas l'histoire... Ton Junnie m'a pris pour Max... Je ne suis pas fou jusqu'au point de piquer le petit ami de mon cousin alors que je suis très bien avec toi....
Il l'embrassa encore une fois en espérant que ce dernier comprenait enfin. Puis il se tourna vers Xiah en fronçant les sourcils. Il était quand même grave d'avoir confondu et de l'avoir prit pour son petit amis.
- Tu est pitoyable, comment peux tu me confondre avec Max, je suis son cousin ChoiKang. Et je ne suis pas du tout lui. Qu'est-ce qu'il dira quand je lui dirait tout ça ? Tu n'avais pas vu que n'vais pas le même regard ? La même démarche ? Nous nous ressemblons ok mais tu devrai le connaitre ! C'est ton petit ami !
Il se retourna vers Micky toujours en colère, pour se calmer il piqua un petit baiser à Micky puis le prit par la main pour entrelaçer ses doigts aux siens.
- Je n'aurai jamais fait une chose pareille... J'aime beaucoup mon cousin et je t'aime beaucoup toi aussi.
Est-ce que ChoiKang était amoureux ? Non ! Du moins pas encore ! Il l'embrassa encore une fois en souraint cette fois-ci. Il se foutait pas mal qu'il l'embrassait devant Xiah. Il avait juste besoin de ses lèvres... | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Mar 21 Aoû - 0:21 | |
| Xiah etait completement a l'ouest puisqu'il etait persua dé qu'il parlait a Minnie.En meme temps ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre le sosie de celui qu'on aime ,et puis..minnie savait a quel point Xiah etait maladroit et naif ,alors il ne pouvait pas lui en vouloir.Si tout ça tournait mal pour son couple ,parce qu'il a crut embrasser son minnie ,il serait surement devasté et il y aurait peu de chance pour qu'il s'en remette..leur première dispute avait ete trop dure a supporter . Xiah fit un pas en arriere en voyant Micky entrer..Micky !? mais qu'est ce qu'il faisait ici !? et pourquoi lui lançait-il un regard a faire fuir un lepreux [Mouahahaha..XD] !?
La baffe qu'il reçut ne fit pas du bien a son égo ,il baissa la tete en croyant que micky etait amoureux de son minnie et qu'ils s'etaient passé des choses entre eux deux.Le voila a present véxé ,il avait envie de partir..loin tres loin ,son minnie s'etait servi de lui.Ce n'est que lorsque Micky se mit a parler qu'il reçut une deuxieme claque :
-cousin...minnie...tu me hais...mais je n'ai rien fait...je..
Xiah venait de comprendre ,il venait d'embrasser un imposteur.Il se precipita vers le lavabo et remplit sa bouche d'eau pour ensuite la cracher.Il fallait a tout prix trouver un moyen d'effacer ce baiser ,il avait promis a minnie qu'il n'etait rien qu'a lui..et voila qu'il embrassait un autre garçon.Il s'en voulait enormement ,et se trouvait bien bete de s'etre tromper.L'excitation du moment l'avait aveuglé ,mais il voulait tant partager cette fabuleuse matinée en compagnie des dauphins qu'il avait passé.
-ah non tu peux pas me hair !! pas toi !!!
Micky etait son grand frere il ne pouvait pas dire une chose pareille ,c'etait inconcevable.Junnie allait le rattraper mais l'imposteur le fit avant lui.Et junnie remarqua l'etrange comportement du cousin de minnie.Il devait se passer quelque chose entre eux deux..il fronça alors les sourcils et fut d'autant plus surpris lorsqu'il vit le sosie de minnie embrasser chunnie.
-wwooo..
Xiah se prit une troisieme baffe quand le coréen lui dit qu'il etait pitoyable de l'avoir confondu avec son cousin.Reflexe..Xiah s'accroupit et se prit la tete dans les mains pour pleurer.Oui il etait pitoyable et il s'en voulait plus que tout ,mais ce sosie en rajoutait une couche (mechant xp) .Xiah voulait sortir mais ils bloquaient la porte..alors il resta assis avec sa tristesse..comment est ce que minnie avait pu oublier de lui parler de son cousin !? a cause de lui il se trouvait dans de beau drap ,et ça conscience etait dans un sale état.Il ne sait meme pas s'il pouvait encore regarder minnie dans les yeux apres ça..et puis si minnie lui en voulait c'etait la cerise sur le gateau. | |
| | | Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Mar 21 Aoû - 0:59 | |
| Micky était plus que furieux après ce qui venait d’arriver. Il n’arrivait toujours pas croire ce qui s’est passé. Je dois sûrement rêver. Ouais un cauchemar rien de plus… Soudain, il sentit quelqu’un le retenir et le plaça contre un mur. C’était ChoiKang. Ensuite, il déposa ses douces lèvres sur celles de Micky et l’embrassa avec vengeance. Sa colère se dissémina tranquillement. Le cadet arrêta le baiser et le regarda dans les yeux. Malgré sa colère, l’aîné ne pouvait lui résister. Il était comme une drogue. Ne sachant pas encore si c’était une bonne ou mauvaise chose.
- Mon petit Micky... Faut pas me frapper comme ça... Surtout quand tu ne connais pas l'histoire... Ton Junnie m'a pris pour Max... Je ne suis pas fou jusqu'au point de piquer le petit ami de mon cousin alors que je suis très bien avec toi....
Alors toute cette histoire était un gros malentendu. Il ne laissa rien apparaître sur son visage mais dans sa tête, il faisait une fiesta. Leurs lèvres se rencontrèrent pour une deuxième fois, cette fois-ci plus sensuelle que l’autre. En ouvrant les yeux, il vit ChoiKang parler avec Junnie. C’était assez blessant ce qu’il lui disait mais il n’y pouvait rien. ChoiKang avait bien raison, comment est-ce que Xiah n’a pas pu faire la différence entre Max et ChoiKang. Il me semble que c’est assez évident…ChoiKang est beaucoup plus séduisant que Max et c’est un sacré bon dragueur.
Le benjamin se retourna vers Micky et lui vola un baiser ensuite, il enlaça leurs doigts ensembles. Chunnie le fixa des yeux et regarda Junnie qui était en train de pleurer. Il se sentit coupable et se serra les dents.
- Je n'aurai jamais fait une chose pareille... J'aime beaucoup mon cousin et je t'aime beaucoup toi aussi.
Aimer ? Mais croit-il vraiment qu’il allait avaler ces conneries ? Il savait bien que ChoiKang disait Je t’aime à tout le monde. Ce n’était pas un secret. Même à leur première rencontre, il les a dit à la fille qu’il essayait de séduire. Micky n’était pas con là !
– Ne me dit pas ces mots. Je ne veux pas les entendre de ta bouche parce que tu les dis facilement à n’importe qui. Je suis bien heureux comme ça sans ces mots.
Ils s’embrassèrent encore une fois mais cette fois-ci les mains de Micky entra en dessous de la chemise de ChoiKang et il lui caressa le torse. Il se rendit compte enfin qu’ils n’étaient pas seul et il arrêta de le toucher.
– On n’est pas seul…On continuera ça plus tard… Il lui chuchota érotiquement dans ses oreilles.
Chunnie regarda Xiah pleurer et marcha vers lui. Il s’assit à coter de lui et le prit dans ses bras.
– Je m’excuse Junnie…Je ne savais pas que tu le croyais Maxou…Arrête de pleurer ! Les hommes ne pleurent pas ! Allez arrête je m’excuse pour ce que j’ai dit. Pardonne moi Junnnnnieee. Ze t’aimeuuuh. Il le serra encore plus fort contre lui et l’embrassa sur son front. | |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Mar 21 Aoû - 15:33 | |
| – Ne me dit pas ces mots. Je ne veux pas les entendre de ta bouche parce que tu les dis facilement à n’importe qui. Je suis bien heureux comme ça sans ces mots.
Il le regarda étonné puis approcha son visage du sien pour murmurer:
- Si tu le veux... Je ne te le dirai pas...
Ils s'embrassèrent encore une fois mais plus sensuelles que les fois précédentes. ChoiKang sentit soudain la amin de Micky sous son haut, un sourire pervers accroché aux lèvres, il lui tint le poignet pendant que Micky disait.
– On n’est pas seul…On continuera ça plus tard…
- J'attendrai...
Il regarda ensuite Micky s'avancer vers Xiah pour s'excuser et le consoller... Il était une tout autre personne qu'avec lui. ChoiKang sourit quand son téléphone sonna. Il décrocha en soupirant et dit:
- Oui. Non j'ai pas envie de coucher avec toi. Ciao.
Il raccrocha en râlant, qu'est-ce qu'elles pouvaient êtres insuportables ses filles... Elles ne comprenaient pas qu'il ne couchait qu'une seule fois avec. Son portable sonna encore une fois et cette fois-ci il se réjoit directement rien qu'en entendant la sonnerie. Avec un grand sourire il répondit.
- Minnie ! ... Où ? Heu... Dans les toilettes. ... Tu veux me parler ? ... Pas de problème cousin! Je t'attends de pieds fermes. ... A tout de suite.
Il referma son portable dernier cri et le rangea dans sa poche, il se tourna vers Xiah et Micky et dit sérieusement.
- Minnie arrive.
HJ: J'ai l'impression de faire entrer un martyr... xD | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| | | | Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| Minnie !!?? ici dans moins de 5 minutes !!!?? Xiah était mort ,d'ailleurs il savait qu'il ne pouvait pas le regarder en face ,et qu'il s'en voulait.Pourquoi avait-il été aussi naif !? pourquoi n'avait-il pas fait attention a la personne qui se trouvait en face de lui dans le couloir !? decidement il était trop confiant et maintenant il était dans de beaux draps.Lorsqu'il Minnie entra ,Xiah releva legerement la tête et les vit s'embrasser..s'embrasser !!!?? certe Xiah exagérait mais un bisou c'est un bisou..le pire c'est qu'il ne se rendait meme pas compte qu'il venait de faire la meme chose a Choikang et que c'était loin d'etre un bisou innocent comme ça.Enfin ,il renfouit très vite sa tête dans ces bras ,malgré son envie d'embrasser son amour afin d'oublier le baiser qu'il avait donner a Choikang.
Xiah se devait d'etre sincère avec celui qu'il aime ,alors il le prit egalement dans ces bras et en ralant il lui dit :
-tu ne m'as pas dit qu'il y avait ton sosie dans l'ecole et je l'ai pris pour toi !! c'est trop la honte pour moi..
Il sanglota en le serrant un peu plus fort contre lui de peur qu'il ne s'éloigne :
-et maintenant tu vas m'en vouloir de l'avoir pris pour toi et de l'avoir embrassé..
Ca y est il lui avait dit ,et la sentence n'allait pas tarder a tomber ,dans moins de cinq minutes son Minnie allait le jeter et s'enerver contre lui.C'était clair pour Junnie ,il était desesperé..ce n'etait qu'un baiser ,mais le faite qu'il le prenne pour lui alors que c'est quelqu'un d'autre ,Minnie risquait de très mal le prendre.
-et depuis quand Choikang c'est ton amour et que tu l'embrasses sur la bouche !!!???
Xiah bouda et se laissa tomber sur le dos au sol ,les yeux fermés ,laissant les larmes mouiller ces petites joues toutes roses .Tel un poete rejeté par la société ,Junnie se lamenta :
-j'ai décidé de me laisser mourir ici..au milieu des toilettes de la SM..c'est trop poétique ... et puis comme ça je ne te ferai plus mal ... | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Mer 22 Aoû - 21:05 | |
| -tu ne m'as pas dit qu'il y avait ton sosie dans l'ecole et je l'ai pris pour toi !! c'est trop la honte pour moi..
- Mais c'est pas mon sosie... C'est mon cousin, enfin on est persuadés d'êtres frères jumeau, ChoiKang !
Mais Xiah sanglottait toujours en se serrant un peu plus contre Max, Max lui serra son amoureux dans ses bras. Pourquoi pleurait-il comme ça bong sang ?
-et maintenant tu vas m'en vouloir de l'avoir pris pour toi et de l'avoir embrassé.. et depuis quand Choikang c'est ton amour et que tu l'embrasses sur la bouche !!!??? j'ai décidé de me laisser mourir ici..au milieu des toilettes de la SM..c'est trop poétique ... et puis comme ça je ne te ferai plus mal ...
Max se figea sur place... Avait-il bien entendu ? Avait-il bien entendu son Junnie dire qu'il avait embrasssé ChoiKang en le prenant pour lui ? Il lacha Junnie et tourna la tête vers ChoiKang... Puis d'un coup... Max éclata de rire. Par terre, il se tenait le ventre tellement il riait. Il essaya de se reprendre puis dit quand il eut fini de rire.
- J'en était sur que ça arriverait un jour... ChoiKanggie a toujours eu ce problème... Ils l'embrassaient à ma place... Ca m'arrangeait même. Et lui aussi ! Et Puis pour te dire Junnie... Je l'embrasse sur la bouche depuis qu'on est tout petit. Et puis c'est pas mon amour ! c'est MON NAMUUUUR ! Et je te laisserais pas crever ici... Tu es à moi tu as oublié ?
Il se pencha au dessus de Xiah et l'embrassa tendrement. Avant de dire.
- Je te pardonne parce que c'est ChoiKanggie que tu as embrassé...
Puis il se tourna vers ChoiKang.
- Alors, c'est qui ? Qui va passer dans ton lit ce soir ? Tu les gardes toujours un soir ? | |
| | | Hero Star de la SM
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Mer 22 Aoû - 23:00 | |
| Micky regarda la rencontre entre ChoiKang et Max avec un sourire mais ceci s'effaçait quand Maxou embrassa son Kanggie sur la bouche! C'était quoi ce charabia. Ils faisaient de l'inceste ou quoi ces deux là. La jalousie lui mangea l'âme alors, il se tourna la tête vers Junnie, qui était toujours dans ses bras. C'était juste son cousin, il ne fallait pas trop s'en faire. Quand Maxou s'approcha de son amant, Micky se leva et marcha vers ChoiKang. Pendant la longue conversation entre Junnie et Minnie, Chunnie s'était mit en arrière du cadet pour l'embrasser au cou. Ça faisait longtemps qu'ils n'ont pas fait de conneries ensemble et il le voulait. Avec un dernier suçon sur le cou, il le lâcha et resta debout a coter de lui pour ne rien montrer à Max. Il savait bien que Max allait tout découvrir d'un jour à l'autre mais pas pour l'instant. - Alors, c'est qui ? Qui va passer dans ton lit ce soir ? Tu les gardes toujours un soir ?Micky évita le regard que lui lançait Xiah et se serra les dents. C'est vrai que ChoiKang était un player...Fallait pas lui rappeler. Chunnie savait qu'il ne devrait pas s'attacher mais c'était déjà trop tard...C'était sûr que Kanggie couchait avec d'autre monde en même temps que lui mais Chunnie ne faisait pas pareille. Ne voulant plus entendre le succès de ChoiKang dans le lit, il essaya de quitter discrètement. Cette conversation était trop blessante pour lui. HJ: Désolé pas trop d'inspi | |
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Mer 22 Aoû - 23:31 | |
| Pendant que Xiah et Maxou parlaient, ChoiKang sentit Micky l'embrasser dans le cou. Il aurait bien voulu l'embrasser lui aussi mais Max aurait tout vu et puis, il n'aurait pas pu s'arrêtter et de plus ils n'étaient pas seuls. Il lui sourit et lui piqua un léger baiser. avant d'écouter la question que Maxou lui posait:
- Alors, c'est qui ? Qui va passer dans ton lit ce soir ? Tu les gardes toujours un soir ?
ChoiKang se sentit mal à l'aise... Pour et et aussi pour Micky... c'est vrai que maintenant, il s'attachait peu à peu à Micky... Puis ne sachant quoi dire, ChoiKang ouvrit la bouche pour la refermer. Il sentait que Micky allit partir discrettement... D'un geste vif et rapide, il se saisit du poignet de Micky et dit tout haut à Max.
- Je reste stable. J'ai plus envie de coucher pour qu'un soir... Surtout avec Micky...
Il prit Micky par la main et lui sourit tendrement. Il n'allait pas laisser tomber son Micky comme ça... C'était dur à l'admettre pour lui mais... ChoiKang tenais à lui...
PS: Pas pu écrire grand chose... Trop occupée à défendre notre petite demande sur a CBox xDDD | |
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Jeu 23 Aoû - 1:09 | |
| Xiah releva la tête ,les joues baignées de larmes ,il n'y comprenait plus rien ,voila que son Minnie était mort de rire..ouiiiinn il se moquait de lui.Une chose est sure ,apparemment il ne lui en voulait pas du tout ,au contraire c'était devenu quelque chose de drôle et un bon pretexte pour se moquer de Junnie.
Yaaaatttaaa il était sure qu'un jour ça allait arrivé ,mais alors pourquoi est ce qu'il n'a pas prévenu Junnie avant qu'il ne tombe dans le panneau !? ..ça devait justement etre un piège ,mechant minnie.Véxé ,mais tout de même content qu'il ne lui en veuille pas ,junnie mit sa lèvre inferieure par dessus la superieure adoptant ainsi une attitude toute cute.
-oui je suis à toi..
Xiah se colla a minnie et fit un petit sourire en coin..qu'est ce qu'il pouvait etre collant ce Junnie .Heureusement il était tout mignon et c'est blague qui avait la réputation de ne pas etre drôle ,faisaient rire Minnie.Quand Minnie attaqua le sujet délicat de la vie sentimentale de son cousin alors que Micky etait la ,junnie leva les yeux vers le charmeur de son groupe et la bouche legerement entrouverte il attendait une reaction de sa part.Si Choikang mentait a minnie ou que ça tournait mal ,Xiah essayerait d'aider Micky pour que cela ne tourne pas mal...enfin..Xiah qui devait faire une chose pareille comme est ce que ça pouvait ne pas tourner mal !?
Il vit Micky se véxer et commencer a partir ,Xiah allait se lever quand il remarqua que Choikang avait saisit le poigner du charmeur et opta pour la franchise.Junnie prit un morceau du tee-shirt de maxou dans sa main et tira plusieurs petit coup dessus :
-eh..eh...eh...il est en train de se passer un truc..et j'ai pas tout saisit...Minnie !!?? ..Minniieeee euhhhh répondddd... | |
| | | Hero Star de la SM
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Jeu 23 Aoû - 13:39 | |
| Avant de quitter la pièce, ChoiKang captura son poignet. Micky essaya de défaire son emprise mais en vain, le cadet ne lâcha pas. L’aîné ne voulant surtout pas savoir la vie sexuelle de son partenaire avec d’autres personnes s’énerva. Mais de dire quoique ce soit, il fut interrompu par Kanggie.
- Je reste stable. J'ai plus envie de coucher pour qu'un soir... Surtout avec Micky...
Surpris de la révélation, Chunnie regarda Kanggie droit dans les yeux. Celui-ci lui sourit tendrement et l’aîné la rendit pareille. Mais Micky ne devrait pas trop croire ce qu’il dit, il savait bien que le cadet aimait jouait avec les gens, physiquement et émotionnellement. Peut-être qu’il disait juste ça devant Max…
Il serra la main de ChoiKang et se tourna vers les deux membres de son groupe.
– Oui…euhh…Je sais que j’aurais dû vous l’annoncer plutôt mais…je suis avec ChoiKang. Ce n’est pas tout à fait officiel mais bon…Je voulais juste vous prévenir là… parce que vos appels pendant la nuit sont agaçants…
Bon c’est vrai que ChoiKang ne lui a jamais rien dit à propos d’être stable avec lui avant aujourd’hui mais ça ne veut tout de même pas dire qu’il est sérieux ! C’est vrai qu’il voulait Kanggie juste à lui mais ce dernier jouait avec beaucoup de monde que Chunnie commença à désespérer.
Le regard de Max était assez marrant. Il était plus que choqué ! Mais c’était une grande nouvelle, Micky cachait bien ses conquêtes. Tandis que Xiah, il était perdu dans sa bulle.
-eh..eh...eh...il est en train de se passer un truc..et j'ai pas tout saisit...Minnie !!?? ..Minniieeee euhhhh répondddd...
L’aîné le regarda en riant. Il était tout mignon. | |
| | | Max Modo Perverse
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Jeu 23 Aoû - 14:22 | |
| - Je reste stable. J'ai plus envie de coucher pour qu'un soir... Surtout avec Micky...
Max se figea encore une fois... Son cousin rester stable ? Il n'en revenait pas ses oreilles... Et avec Micky en plus ? Il vit ChoiKang sourire à Micky tendrement... Chose qu'il ne faisait pas. D'habitude, ses courires étaient plutôt pervers ou coquin... Mais là ils étaient tendres !
– Oui…euhh…Je sais que j’aurais dû vous l’annoncer plutôt mais…je suis avec ChoiKang. Ce n’est pas tout à fait officiel mais bon…Je voulais juste vous prévenir là… parce que vos appels pendant la nuit sont agaçants…
Pas officiel ? Mais ChoiKang vient tout juste de dire qu'il était stable...
Il regarda tour à tour Micky et ChoiKang, la machoire grande ouverte à en gober des mouches Il se contentait de regarder ses deux personnes tour à tour ne sentant même pas Xiah qui tirait sur son haut...
-eh..eh...eh...il est en train de se passer un truc..et j'ai pas tout saisit...Minnie !!?? ..Minniieeee euhhhh répondddd...
Mais Minnie était trop occupé à lancer des reagrds que ChoiKang comprenait. Puis avanlant enfin sa salive il dit à ChoiKang...
- Tu as...
Choikang hôcha la tête.
- Et...
Encore une fois
- T'es sûr ?
Il fit oui de la tête.
- Il le...
Il fit non de la tête cette fois-ci... Personne ne comprenait leur conversation pour la simple raison qu'ils ne terminaient jamais leurs phrases. Max se leva et sauta au cou de ChoiKang en criant tout haut...
- YATA !!! T'es le meilleur !!!
Max se tourna vers son petit Junnie et lui déposa un baiser sur la bouche il l'aida à se relever en lui expliquant toute la situation...
- ChoiKang c'est mon cousin et c'est un vrai playboy qui a l'habitude de jetter ses conquêttes juste après avoir couché avec mais là il s'est mis avec Micky et il est STABLE !! S-T-A-B-L-E !!!
Il courrut un peu partout dans ses toilletes en s'exclament de joie alors que ChoiKang lui souriat tout simplement... Il avait compris quelque chose que personne ne savait à part lui et Max... | |
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Jeu 23 Aoû - 14:54 | |
| hj : je laisse choikang rep ! mouahahah dsl minnie j'ai trop hate de voir sa reaction ! | |
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Jeu 23 Aoû - 23:46 | |
| - ChoiKang c'est mon cousin et c'est un vrai playboy qui a l'habitude de jetter ses conquêttes juste après avoir couché avec mais là il s'est mis avec Micky et il est STABLE !! S-T-A-B-L-E !!!
- Il me fera toujours rire...
ChoiKang ne faisait que de sourire en regardant son cousin partit en peu en folie dans les toilettes de la sm, pendant qu'il courrait et s'en donnait à couer joie, ChoiKang se tourna vers Micky et l'embrassa, il avait une soudaine envie de l'embrasser... Pour tout avouer, il était devenu accro à ses lèvres... Ou plutôt à lui... Il prit sa main et entrelaça ses doigts aux siens, lui souriant tendrement il lui chuchota...
- On reste stables ?
En fait, ChoiKang lui demandait d'une manière un peu travaillée de se mettre officiellement avec lui. Lui souraint toujours tendrement, il le regarda trendrement dans les yeux avant de lui donner un autre baiser tendre en attendant sa réponse.
Pendant ce temps Max courait toujours dans la pièce mais s'arrêttait pour attendre la réponse de Micky... Tout cela était du neuf pour tout le monde.
HJ: Sourry... Pas trop d'inspi non plus... Trop mort de rire à cause de YUNHPO !!! xDDD | |
| | | Hero Star de la SM
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Ven 24 Aoû - 19:56 | |
| L’aîné arrêta de rire de Junnie, qui avait l’air perdu mais pas à peu près ! La petite conversation entre Max et son cousin le perturba. C’était quoi se charabia ? Il essaya de comprendre mais…rien du tout. Hmm Tu as…couché avec lui ? Et…tu l’aimes ? T’es sûr, là il a hoché la tête, ce qui signifie oui… Il le…sait ? Bah je me demande bien si c’est ça…
Chunnie se gratta la tête en regardant Max sauter sur ChoiKang comme un fou. Bah c’était normal, vu qu’il se traînait avec Xiah. Minnie se tourna vers Junnie pour lui expliquer tout, vu qu’il était dans les patates…et après, il courra partout dans la toilette en sautant.
Je vis avec des fous moi ! Pauvre de moi ! J’ai pitié de moi-même… Soudain, les douces lèvres de ChoiKang touchèrent les siens. Micky en profita du contact pour approfondir le baiser. Il voulait manger ce petit coquin tout cru !
Les doigts entre les siens, ChoiKang arrêta le baiser et lui demanda la question la plus choquante qu’il pu entendre de sa bouche.
- On reste stables ?
Chunnie avait les yeux grands ouverts. Il n’en croyait pas ses oreilles. Il savait bien qu’il avait des sentiments pour le cadet mais il n’en croyait pas ses oreilles quand il lui avait demandé ça ! ChoiKang l’embrassa de nouveau mais l’aîné était encore sous le choque.
Max avait arrêté de sauter partout et attendit la réponde de Micky. Le charmeur sourit et embrassa fougueusement son Kanggie.
– Je veux bien rester stable avec toi chéri.
Il l’embrassa langoureusement cette fois-ci.
HJ : Désolé…pas d’inspi v__v | |
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Ven 24 Aoû - 23:55 | |
| – Je veux bien rester stable avec toi chéri.
ChoiKang n'en revenait pas. Micky lui avait dit Oui... Il s'embrassèrent fougueusement... Et ChoiKang aurait bien voulu lui faire des choses mais cette fois-ci avec amour et tendresses, pas comme toutes les dernières autres fois où ils ne faisaient ça que pour le plaisir... En fait, pour la première fois, ChoiKang avait l'impression qu'ils s'embrassait amoureusement sans se provoquer l'un et l'autre. Quand ce "premier baiser" prit fin, ChoiKang lui sourit amoureusement et se tourna vers Max et Xiah...
- Désolé mais là je peux pas résister... Tu me comprends Max...
Il se tourna vers Micky le prit par le col et le tira dans une des cabines qu'il referma tout de suite derrière lui. Il le plaqua contre le mur et l'embrassa avec plein d'amour. Passant sa main sous son haut pour caresser ses abdos, ChoiKang souriant tout en l'embrassant, il était heureux. Son tout premier petit ami... Entre deux baisers, il chuchotta à Micky sensuellement dans son oreille...
- Je te promet de ne pas aller voir ailleurs... Parce que maintenant... On est ensembles et pour de bon...
Il l'embrassa encore de plus belle et commença à déboutonner son haut. Une fois les premiers boutons partis, il l'embrassa sur son torse tout en déboutonnant le reste. Il lui fit un suçon et revint sur ses lèvres pour l'enbrasser sensuellement... Puis arrêtant leur baiser, il colla son front contre le sien et le regarda dans les yeux en lui demandant...
- Si je te dis que je t'aime maintenant, tu me crois ? | |
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Sam 25 Aoû - 4:18 | |
| Xiah écouta gentiment l'explication de son minnie et soudain tout lui parut très clair.Il hocha la tête et lui sourit ,il se pencha ensuite en avant pour l'embrasser mais tomba au sol.Son minnie était deja partit pour un sprint a travers toutes les toilettes.Alors qu'il s'attendait au pire quand il su que minnie devait venir ,voila qu'il courait partout ,et lui au sol alors qu'il voulait embrasser son amour [-_-'].Enfin Xiah resta au sol regardant les deux amoureuh s'embrasser ,il était un peu jaloux son namoureuh a lui continuait a courir.
-stable !?
fut obligé de repeter Junnie après choikang.Il leva alors les yeux en souriant et chercha maxou du regard.Eux ils étaient stable depuis un petit moment déjà.Junnie ne cessait de regarder minnie qui était occupé a regarder son cousin lorsqu'il entendit une porte claquer.Celle des toilettes !!?? qui avait envie d'aller aux toilettes maintenant !!??
-micky !?..et..choi..
Personne dans le pièce a part maxou et junnie..les deux betes de sexe ensemble ,dans la même salle..bizarrement une centaine d'idées perverses traversèrent l'esprit de junnie.Il se releva et courut après minnie dans tout les toilettes :
-stopeuhh !!!
Il se mit devant lui et essouflé il continua :
-arrête !! eh arrête de faire du sur place ! You better stop !!!
Il mit une main devant lui puis se mit a perdre patience et le plaqua contre le mur pour lui donner le baiser le plus fougueux et le plus chaud qu'il lui a jamais donné.Sa main se glissa très rapidement sous son tee-shirt et l'autre prit appuie sur le mur.
-j'ai envie..de toi..maintenant..
Xiah avait une pulsion soudaine et il fallait tout de suite l'assouvir. | |
| | | Hero Star de la SM
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Sam 25 Aoû - 13:13 | |
| Ce baiser n’était pas comme les autres. Il était tendre mais à la fois plein d’envie. D’habitude tout ce qu’il faisaient c’était s’embrasser, coucher ensemble, manger et refaire ces trois étapes. C’était toujours passionnant avec ChoiKang mais jamais dans le sens amour. C’est pour ça aussi qu’il ne disait jamais faire l’amour avec qui que ce soit. Après le long baiser fougueux, qui dura une éternité, le cadet tourna son attention vers son cousin et son amant.
- Désolé mais là je peux pas résister... Tu me comprends Max...
Micky fut tiré dans une cabine et plaqué contre un mur. Ça l’excitait beaucoup tous les baisers de ChoiKang. Faire l’amour avec lui dans la même pièce que ses coéquipiers, lui mit en érection. Il désirait ce petit coquin à cause du rêve cochon qu’il a fait la nuit dernière. Il sentit des mains se balader en dessous de son haut et il sourit en embrassant son chéri plus intensément que jamais.
- Je te promet de ne pas aller voir ailleurs... Parce que maintenant... On est ensembles et pour de bon...
Ces mots lui fit chaud au cœur. Ce petit pervers allait être à lui seul. L’aîné se sentait bien avec le cadet, même quand il couchait juste avec lui pour le simple plaisir. C’était tout le temps satisfaisant, pas juste physiquement mais mentalement aussi. Il s’approcha de son oreille et lui chuchota érotiquement :
– J’espère bien! Parce que je ne crois pas que mon Minky aimerait ça que KiChou appartient à qui que ce soit d’autre. Mais, ça ne te dérange pas que ton cousin soit juste à quelque kilomètre de nous? Il va t’entendre hurler de plaisir…
Micky fut distrait de ce qu’il disait quand son amant l’embrassa en déboutonna sa chemise. Aujourd’hui, ils prendront leurs temps. Ils allaient faire l’amour pour la première fois et non juste faire du sexe. Chunnie se mordit les lèvres pour s’empêcher de gémir quand ChoiKang lui fit un suçon. La température de la pièce augmentait de plus en plus, comme la température de son corps aussi. Son petit pervers arrêta le baiser sensuelle et colla son front au sien.
- Si je te dis que je t'aime maintenant, tu me crois ?
Le charmeur le fixa des deux et dévora sa bouche. Il était aux anges. Ça faisait une éternité qu’il attendait ces mots juste à lui.
– Je te dirais oui, parce que moi aussi je t’aime…Et je t’interdis de le dire à n’importe qui d’autre à part moi!
Chunnie l’embrassa langoureusement en déboutonna sa chemise. Une fois c’est fait, sa main glissa dans le pantalon de ChoiKang… | |
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Lun 27 Aoû - 12:19 | |
| – J’espère bien! Parce que je ne crois pas que mon Minky aimerait ça que KiChou appartient à qui que ce soit d’autre. Mais, ça ne te dérange pas que ton cousin soit juste à quelque kilomètre de nous? Il va t’entendre hurler de plaisir…
ChoiKang sourit, c'est vrai que Max et Xiah étaient juste à côté amis cela l'en importait peu... Il était maintenant gravement atteint de la maladie de l'amour et on ne peux pas lui y résister. Approchant dangeureusement ses lèvres des siennes il lui mumura...
- Je suis sur qu'ils font la même chose que nous...
– Je te dirais oui, parce que moi aussi je t’aime…Et je t’interdis de le dire à n’importe qui d’autre à part moi!
Souriant, Choikang était lui même aux anges. Amoureux, c'est ce qu'il était devenu... Il ne l'aurai jamais imaginé pourtant... Pourtant il l'était et en plus de Micky... Et dire qu'au début c'était juste pour le sexe... Tout en l'embrassant, Micky lui déboutonna sa chemise. Un sourire aux lèvres, ChoiKang finit de déboutonner la sienne. Puis une fois sa chemise grande ouverte, il sentit les mains de Micky se glisser dans son jean... Il arrêtta leur baiser, un sourire coquin aux lèvres. Il enleva sa chemise à la va vite et la jeta par terre. Il s'empressa d'enlever celle de Micky. Puis s'attarda sur sa braguette. En quelques secondes, il se débarrassa du jean de Micky et du sien, quelque secondes plus tard, leur boxer finirent eux aussi par tomber. Fixant Micky dans ses yeux il lui dit doucement...
- Je t'aime... Et je te veux tout de suite maintenant...
Il le regarda amoureusement avant de le plaquer contre le mur pour coller son corps nu contre le sien... Les toilletes de la SM étaient bien fermées... On ne pouvait pas voir en dessous et la porte principale était isolée... On ne pouvait pas les entendre... | |
| | | Max Modo Perverse
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Lun 27 Aoû - 14:55 | |
| Max fut stoppé net par Xiah qui s'était mis setant lui comme Dora. Mais il ne disait pas "Chiper arrête de chipper". Soudain, Minnie fut plaqué contre le mur pour recevoir le baiser le plus fougueux qu'il ait jamais eut de la part de Junnie. Ecarquillant les yeux face à une action si soudaine, il sentit la main de Xiah de glisser sous son haut très rapidement.
-j'ai envie..de toi..maintenant..
Max le regarda sans comprendre, puis soudainement, il gonffla ses joues pour ressembler à un petit hamster. Il l'embrassa passionément à son tour... Puis glissa furtivement quelques mots à son oreille...
- Envie de moi ? Sûr ?
Un petit regard pervers et un sourire qui ressembalit en tout point à son regard, il l'embrassa fougueusement tout en le poussant dans une des cabines des toilettes qu'il referma et vérouilla juste derrière lui. Il plaqua Xiah contre le mur et lui chuchota sensuellement à l'oreille...
- Moi j'ai envie de toi... Tout de suite maintenant...
Il lui enleva rapidement son haut et se débarrassa avec la même vitesse du sien... | |
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Lun 27 Aoû - 16:48 | |
| Lorsque son torse rencontra celui de son amour ,des frissons prirent possession de lui.Junnie mordilla l'oreille de minnie et lui déposa une multitude de petits baisers dans le cou.La température augmentait et devenait presque insupportable ,la respiration de junnie se fit alors haletante et saccadé.Il remonta un peu pour lui sussurrer a l'oreille :
-c'est pas assez excitant a mon gout..j'ai un fantasme et je veux l'assouvir..maintenant...
Il l'embrassa fougueusement en glissa discretement sa main sur le verrou ,il ouvrit ensuite délicatement la porte .Redéssinant le contour des muscles de son amant ,il descendit jusqua son pantalon et glissa subtilement un doigt dedans pour l'agripper et le tirer dehors.
Une fois a l'exterieur de la cabine.Junnie plaqua minnie contre un mur et le fixa avec un regard de braise :
-laisse moi faire..on va s'amuser..
C'est après un petit clin d'oeil coquin ,collé a minnie ,qu'il le tira jusqu'au douche dans la salle d'a côté .Junnie avait toujours rèvé de le faire dans les douches avec son minnie ,et il n'avait malheureusement pas encore eut l'occasion de le faire.Il verrouilla la porte puis le plaqua contre le mur sous un jet.
Un leger petit sourire en coin se dessina sur ces lèvres sensuelles et gouteuses.Il les approcha de Minnie pour lui voler un long et tendre baiser ,lui mordillant la lèvre inférieure et jouant a caresser sa langue et le contour de ses lèvres de temps à autre .
-la c'est mieux...
Dit-il dans un souffle ,alors que l'excitation ne faisait que s'accroitre et que les battements de son coeur s'emballaient.Il appuya sur le bouton a côté de minnie et de l'eau chaude se mit a degouliner sur leurs magnifiques torses imberbes ,mouillant au passage leur cheveux. | |
| | | Hero Star de la SM
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Mar 28 Aoû - 16:26 | |
| Son petit ange pervers mit fin à leur baiser quand la main de Micky retrouva ce qu’il cherchait, Chouki. D’une vitesse incroyable, ChoiKang enleva tous ses fringues et s’empressa de faire la même chose pour son aîné. Chunnie avait chaud, il en avait envie, très envie même qu’ils commencent déjà à s’amuser. Tous leurs vêtements se sont retrouvés écartés partout et Micky lui fait un sourire pervers. Il attendait ce jour avec patience, le jour où ils finiraient ensemble. Il fut tiré par ses pensés quand il ressentit le souffle de son nouvel amant proche de ses oreilles.
- Je t'aime... Et je te veux tout de suite maintenant...
Cette phrase lui fit frissonner. Lui aussi le voulait. Tous les deux se regardèrent avec un regard comblé d’affection et ChoiKang le plaqua contre le mur. Nus tous les deux, torse contre torse, enfin collé l’un contre l’autre, ils s’embrassèrent encore une fois avec une passion indéniable.
Micky regarda son amant et lui fit un signe de non avec sa tête en changeant de position. ChoiKang était à présent contre le mûr et avec un sourire assez coquin, lui donna des petits bisous tout partout sur son corps en le tenant par les hanches. Chunnie descendit peu à peu jusqu’à ce qu’il soit agenouillé devant le membre de son amoureux.
– Je vais te faire plaisir aujourd’hui, je veux que ça dure une éternité… Le charmeur souffla faiblement sur le membre de son homme et le lécha doucement.
Micky arrêta ses petites provocations et le prit dans sa bouche. Il commença doucement à le suçoter en le regardant droit dans les yeux. Les mains de son amant se retrouvèrent dans ses cheveux en le tirant de plus en plus vers son sexe. Avec les expressions de ChoiKang, Micky présuma qu’il aimait bien ça. L'aîné accéléra le processus… | |
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] Jeu 30 Aoû - 14:05 | |
| Nus l'un contre l'autre, ChoiKang n'avait qu'une seule envie... Coucher avec Micky mais cette fois avec amour et non que pour le sexe... Bizarrement la gorge de Micky l'attirait de plus en plus, cette pomme d'adam... Micky en avait une très sensuelle aux yeux de ChoiKang. Il l'embrassa dans le cou pour descendre ensuite sur son épaule pour lui laisser au passage de légers baisers. La chaleur de cette cabine de toilettes montait de plus en plus. Alors que ChoiKang avait de plus en plus envie de son amant et petit ami...
Mais Micky lui fit non de la tête, ChoiKang fronça les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi. Micky inversa les positions et l'embrassa un peu partout et cela le fit trembler de plaisir. Puis Micky se retrouva finalement à genoux par terre, sur les vêtements, devant son membre... ChoiKang comprit enfin ce que voulais dire Micky... Surtout quand il eut la confirmation de la bouche de son amour...
– Je vais te faire plaisir aujourd’hui, je veux que ça dure une éternité…
Dès que Micky souffla sur son membre, celui-ci se mit de suite en érection tandis que le cadet frissonnait de plaisir rien qu'à imagine ce qu'il se passera ensuite. Il se mordit la lèvre quand il sentit que son Micky léchait doucement son membre... Puis quelques instant plus tard, Micky le mit dans sa bouche alors que ChoiKang gémissait de plaisir. Mias c'en était trop peu pour lui, il mi ses mais dans les cheveux de Micky le rapprochant plus de son objet... Micky comprit le message qu'il lui avait envoyé puis qu'il accélérait le procéssus. ChoiKang gémissait de plus en plus en se mordant la lèvre pour ne pas crier tout le plaisir qu'il ressentait. Mias sentant que ça allait venir, ChoiKang arrêtta son amant en le reagrdant dans les yeux... Il voulait le faire et maintenant, il en éprouvait un besoin... Relevant Micky, il lui dit sensuellement à l'oreille...
- C'est ton tour maintenant... Depuis le début c'est que toi qui me donne du plaisir... Aujourd'hui... C'est moi qui va t'en donner...
Il lui fit un sourire coquin et Micky se mit à quattres pattes sur les vêtements qui trainaient par terre. ChoiKang fouilla dans la poche de son jean et en sortit le seul préservaif qu'il avait, il le mit avec précotion sur son sexe et se pencha pour embrasser le dos de Micky. Puis doucement, il insera son sexe dans Micky... Ce dernier arracha un cri de plaisir. Le préservatif étant déjà lubrifié, cela ne prit pas beaucoup de temps. ChoiKang plaça ses deux mains sur la taille de Micky et commença de doux vas et viens. Une de ses mains quilla la taille de Micky pour aller chercher son sexe qu'il branla doucement tout en continuant ses légers vas et viens. Puis il lacha son sexe pour retenir Micky au niveau de la taille. Les vas et viens se firent plus rapides tlus respirations plus sacadées l'une que l'autre. Halletant, les coups de bassins devinrent plus profond et plus exquis. Après une bonne dizaines de minutes intense, ChoiKang sentit qu'il se déversait dans le préservatil qu'il avait mit. Doucement, il se retira de son amant... Pour la première fois, ils l'avaient fait avec amour et non juste pour le sexe... Il retira son préservatif et le jeta dans la poubelle non loin dans le cabine... Il embrassa Micky et lui dit, haletant...
- Je te veux encore... Je t'aime Micky... Et je te veux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] | |
| |
| | | | /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] | |
|