forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

/!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin
Coeur : Rien

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero

/!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin]   /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

Leur session d’amour intense, dura qu’une dizaine de minutes mais c’était la meilleure dizaine de toute la vie de Micky. Pour la première fois cette fois-ci, il sentit l’amour que son amant lui versait dans chaque insertion. Passer des nuits intimes ensemble n’a jamais représenté grand-chose que se débarrasser d’un besoin sexuelle. C’était sûr et certain que Xiah et Max ont entendu tous leurs gémissement et cris de passions. Haletant toujours, Chunnie sentit ChoiKang se retirer de lui doucement. Le cadet lui l’embrassa amoureusement mais l’aîné ne bougea toujours pas. Il savait maintenant pourquoi tant de gens disent que coucher avec quelqu’un fait maigrir. Avec toute la sueur qui coulait de son corps, il n’y avait aucun doute qu’il allait perdre quelques kilos. Mais contrairement aux autres exercices, celle-là était bien meilleure et plaisante.

Le baiser que lui donna son amant à fait réagir Minky, lorsque Micky sentit le réveil de son mini lui, il grogna. ChoiKang allait le tuer un de ces jours, un simple baiser pouvait le mettre dans un état pareil, et faire l’amour le drainait ! Mais…c’était TRÈS exquis. Mais c’est ce qui lui chuchota dans les oreilles qui l’a mit hors lui. Micky avait disparu, c’était Minky au contrôle de son corps.

- Je te veux encore... Je t'aime Micky... Et je te veux...

Le charmeur se tourna vers son amoureux et l’embrassa amoureusement. Son cœur battait de plus en plus fort. Le mot aimer ne voulait plus dire la même chose. Avant ça voulait dire, je te veux…couchons ensemble, mais là, ça voulait vraiment exprimer l’amour l’un envers l’autre. L’émotion que tant de gens essayent de fuir, c’est vrai que à la fois c’est beau mais très cruel aussi. On peut sentir tant de joie mais aussi grande tristesse. On n’y peut rien prévoir d’avance.

– Je t’aime aussi ChoiKang…moi aussi je te veux…Et je t’aurais encore une fois ici. Je m’en tape des autres présents.

Il embrassa son petit ange une deuxième fois en mordillant ses lèvres et le plaqua contre la porte.

– Tu sais, j’ai toujours voulu te le faire contre une porte…Je ne sais pas pourquoi mais ça m’excite beaucoup.

Micky lui donna des baisers sensuels sur le cou et en même temps, ses mains se baladaient jusqu’à son membre. Pour le mettre un peu dans l’ambiance, il joua un peu avec le sexe de son amant avant de mettre un peu de pression, qui en cadeau lui fit entendre la belle voix de ChoiKang qui gémissait. Quant à sa main gauche, elle caressait ses fesses érotiquement. Il tourna son amant en face de la porte et le pencha un peu. Sa main gauche qui jouait avec son membre s’arrêta brusquement. Il embrassa le cou de Kanggie avant de le pénétrer avec douceur, très lentement. Il pantela et se mordit la lèvre inférieure pour s’empêcher de geindre. Son homme lui, il cria pour que le monde entier puisse l’entendre. Très lentement, il s’inséra et se retira en gémissant. C’était encore plus intense quand c’est lent. Petit à petit, il commença à hâter ses mouvements jusqu’à ce qu’ils crient aux plaisirs pendant l’orgasme.

Le charmeur resta quelques minutes dans son cher Kanggie pour calmer sa respiration. Haletant toujours, il sortit très doucement en enlaçant son amant. Il l’embrassa sur la joue et lui caressa les cheveux.

– Je dois… avouer, que j’ai faillit mourir mon ange…Je t’aime.

HJ: Woah!! Première fois que j'écris ça XD /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] - Page 2 993439
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin
Coeur : Just alone... With my fridge...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max

MessageSujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin]   /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:53

Max fut tiré par Xiah dans les douches communes. Le faire sous un jet de douche... C'était une bonne idée. Il l'embrassa pasionnément quand Xiah actionna l'eau qui le mouilla doucement. Un sourire un peu coquin aux lèvres, il débarrasa rapidement Junnie de son jean et de son boxer avant qu'ils se mouillent et fit de même avec son jean et son boxer. Nus l'un contre l'autre, Max sentait que Xiah devanait de plus en plus exité.

Il glissa doucement ses main vers le mebre de Xiah et l'empoigna. Il savait qu'il n'attendait que ça... Un sousire pervers aux lèvres qui rappellait beaucoup ChoiKang il l'embrassa pendant que son poignet entamait de lents mouvements de vas et viens. Il sentit Xiah se crisper et il lui embrassa l'épaule... Doucement il approcha sa bouche de son oreille et lui mordilla doucement le lobe de son oreille en lui chuchotant perversement...

- Aujourd'hui je vais te faire plaisir mon amour...

Tout en continuant ses mouvements de vas et viens du poignet, il inversa les positions et plaqua Xiah contre le mur en lui fesant un beau suçon bien apparent sur son torse. Il descendit encore un peu jusqu'à se retrouver à genoux par terre devant le membre de son Junnie. Il lui lança un regard qui voulait tout dire puis lentement et surtout décicatement, il déposa une pluie de baiser sur son memebres avant de le mettre en bouche et le de sucer lentement. Lentement, il accéléra le geste. l'eau s'écoulait sur eux et cela ne faisait que multiplier les plaisir...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin]   /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:20

C'est avec un sourire et un regard coquin qu'il laissa Minnie le deshabiller ,il ne pouvait pas refuser..et puis il avait très envie de faire mumuse sous les douches.La main de minnie qui se posa sur son sexe lui fit fermer les yeux de plaisir et pencher la tête en arrière .Ainsi l'eau perla sur son visage enfantin et harmonieux.Les lèvres de maxou attrapèrent les siennes pendant que son poignet avait commencer a le rendre fou.Junnie en avait la chair de poule ,il se crispa et gemit en se mordillant la lèvre inférieure ,l'excitation devenait insoutenable.

-plaisir..

Répéta t-il alors qu'il était devenu un pantin a cause du désir et de l'amour que minnie lui portait.Le suçon qu'il lui fit sur le torse le fit sourire ,voila ,il était marqué..enfin..une fois de plus ,car il en avait dejà plein le cou ,il commençait d'ailleurs a s'effacer mais quand certain partait d'autre apparaissait mysterieusement.Minnie était devenu la terreur des suçons [XD].Enfin ,une terreur dont Junnie était raide dingue ,et il était drogué à ces suçons.

-oui..fait moi plaisir..

Les regards que Minnie lui lançaient le faisaient rougir.Son amour était terriblement beau et sexy sous l'eau et Junnie se rendait compte a quel point il avait de la chance de l'avoir près de lui.Son membre dans la bouche de Minnie ,la tête penchée en arrière et les yeux fermés ,il gemissait aussi fort que les autres a côtés...et oui ils entendaient tout .A vrai dire ,Xiah n'y pretait pas beaucoup attention ,et il couvrait leur cris des siens.Sa main agrippa sensuellement les cheveux de son amour puis il passa sa main dedans.Il n'en pouvait plus il allait craquer ,alors dans un souffle il reussit a dire :

-minnie...
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin
Coeur : Kyung...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin

MessageSujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin]   /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:11

Quand Micky lui fit l'amour, ChoiKang se sentait hors de lui tellement c'était bon, Haletant à en perdre haleine et criant à s'en casser les cordes vocales, ChoiKang et Micky avaient fait fout la première fois l'amour avec... Amour et non juste avec le sexe en tête. Quand ils eurent finis, Micky enlaça ChoiKang et lui déposa un baiser sur la joue avant de lui caresser les cheveux, ces petites attentions comptaient plus maintenant, ce n'était plus comme avant... D'ailleurs, avant, Micky ne lui faisait pas ça !

Il se retourna et lui fit également un petit bisous sur la joue, ils s'aimaient et cela comptait à présent. Il entrelaça ses doigts aux siens et le regarda amoureusement. Il lui déposa un baiser furtif sur ses lèves dont il était accro et lui sourit. Il prit son t-shrt et l'enfila pour ensuite se relever et s'habiller entièrement. Il sourit à son petit copain et lui dit.

- Je sais pas toi mais moi j'ai pas l'intention de rester ici toute la journée...

Une fois habillé correctement, il remit vite fait ces cheveux en place. Il s'acroupit et embrassa tendrement Micky en posant une amon délicate dur sa joue. Il lui sourit amoureusement et prit sa chemise qui traînait par terre. Et il la mit à Micky. Avant il ne savait pas pourquoi il aimait bien lui porter ce genre d'affection. Mais maintenant, il le savait, il savait qu'il l'aimait. Et puis attacher la chemise de son compagnon lui rappellait un couple amoureux. Un sourire aux lèvres, il prit soin de boutonner la chemise de Micky en laissant quelques boutons ouverts. Il lui dit:

- J'aime bien quand mon petit ami est sexy...

Il lui vola furtivement un autre baiser puis laissa Micky mettre ses bas seul. Il attendit tout de même pour ouvrir la porte de la cabine et sortir, une fois dehors, il se regarda dans le mirroir et réajusta parfaitement ses vêtements et cheveux. Micky, sortit après lui, était derrière lui, il se tourna vers lui et réajusta ses vêtements, on aurait dit une femme qui est aux petits soin pour son époux. Il sourait tout le temps maintenant qu'il avait son premier petit ami... Il l'embrassa amoureusement encore une fois et lui dit:

- Micky ah~ Tu sais que tu es mon tout premier petit ami ? Et je tiens beaucoup à toi, donc je te promet de ne pas aller voir ailleur... Toi non plus d'accord ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin]   /!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin] - Page 2 Icon_minitime

/!\R-18/!\ Un quiproquo ridicule [PV JunMin & YooMin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2