Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Bien je voulais vous demander quelque chose chères admins! ^^ J'aimerai savoir si le manager ou la manager ^^ choisit son groupe? me faut des bad boys moi! XD
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
lol !!! le groupe lui sera attribué !! mais si tu veux des bad boys on s'arrangera !!! pour l'instant il n'y en a pas...-_-' mais des qu'il y en a deux ou 3 (pourquoi pas 5 ^^) on les mettra dans le meme groupe et tu seras leur manageuse !! euh manager..^^
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Mdr! T'es une des admins! Oh juste, regarde mon groupe parfais: Yoochun, Hero/Jae/Jaekim (j'arrive pas à choisir), Minnie/Changmin, U-know et Junsu! ^^
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Hop hop hop les filles ! Pour le flood il y a un topic juste pour ça !!!
lol
P.S. m'en fiche si t'es une admin... C'est quand même toi qui a crée la topic flood !
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
*se racle la gorge puis sort mais se prend la porte* j'efface tout !!! ^^ c'est pas bien...mauvaise admin que je suis ! :cry:
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007