forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Promenade (PV Yoong)

AuteurMessage
Kai
Invité

Promenade (PV Yoong) Empty
MessageSujet: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:02

Vous allez dire que je me répete, mais j'a pas grand idée pour commencer un topic, alors.... Donc voila.

Comme a son habitude( d'ailleurs une chose que j'ai oublier de mentionner sur ma fiche, mais bref... ont s'en fout XD )
Alors, je recommence. Comme d'habitude, Kai marchait sur les railles de trains, il marchait tout croche, les bras étendus pour ne pas perdre son équilibre. Il marchait en un seul but de se rendre au parc, pour passer du temps a penser a des choses qui le tracassait depuis un bon moment. En plus qu'il avait pas passer une bonne soirée la soirée derniere. Enfin bref... Pas la est le sujet. Il marchait donc, et réussit enfin a trouver le parc. Il débarque de la raille, et se dirige vers une balançignoire( balancoire aussi, mais moi j'appelle sa comme sa XD ) et s'assoit dessus. Il sotit une feuille, et commença à la regarder attentivement sans trop la comprendre. Il leva la tête, quand il vu quelqu'un venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:18

Yoong marchait tranquillement dans le parc entièrement plongé dans ses pensées. Il se dirigeait droit vers balançoires. Il continuait d'avancer regardant le sol, réfléchissant jusqu'à-ce qu'il s'asseoit machinalement sur l'une des balançoires de libre. Il leva alors la tête de manière à comptempler le ciel, les nuages et tout ce qui l'entourait. Tout... Son regard s'arrêta alors sur l'homme à sa droite semblant avoir dns les 25 ans. Il semblait regarder une feuille de papier où il n'y avait rien d'écrit dessus. Yoong le trouva alors très étrange. Ses lunettes de soleil cachaient heureusement son regard sinon il se serrait fait remarquer en train de le fixer par ce mysterieux homme. Soudain il se sentit partir en arrière. Effectivement il était bel et bien en train de tomber de la balançoire. Il essaya de se retenir tant bien que mal mais tomba la tête la première.

-Aiiiieeeuuuhhh... Gemit-il se massant l'endroit endolprit.
Kai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:59

Il suivit le jeune homme du regard, mais il se dépecha de retourné à sa feuille, avant que celui-ci se rendre compte qu'il le regardait. Il commença a tourner sa feuille sur le coté, l'autre coté, a l'envers.... Avec un regard bizzard. Chaque fois qu'il tournait la feuille, il faisait: " Hum..? Promenade (PV Yoong) 371791 " Il fallait dire qu'il se fichait completement de la personne qui était a sa gauche. Apres quelques minutes de concentration sur cette feuille, il la chiffona, et la mit dans une de ses poche de veste. Il regarda la jeune homme, et lui dit:

Ça ne te mêle pas les décalages horraire, toi...?

Il mit ses mains, dans ses poches, et poussa avec ses pieds, pour balancer un peu. Il fit un visage décourager, en sortant la feuille chiffonner. Il se demandait ce qu'il allait faire maintenant pour savoir les heures de un peu partout. En plus qu'il en avait gravement besoin pour arranger des choses pour mercredi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Alors que Yoong était tomber de la balançoire l'homme à côté ne faisait apparement pas du tout attention à lui. Il soupira alors qu'il entendit l'homme lui parler.

-C'est simple il est actuelement 17h23... Aiiieeeuuuhhh. Dit-il levant sa main pour regarder sa montre.

Il le fusillait du regard tout en boudant. L'homme devait le trouver tout aussi étrange d'ailleur. Yoong, les fesses toujours par terre se tourna de manière à être dos à l'homme. Sa main sur sa pauvre tête la massait de peur de retourner à l'appartement avec une grosse bosse.

-Tu lis quoi au juste ? Y'a rien d'écrit sur ta feuille... Dit-il toujours dos à lui les jambes collées à son torse boudant.
Kai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

hj :attention aux lignes Kai (5 lignes completes) ! Fighting !

Il regarda bizarrement le jeune homme, et soupira.

Il est écrit quelque chose dessus O_o

Toujours avec la feuille chiffoner dans les mains, et le dechiffonne et la montre au jeune homme. Il pointa ensuite " Allemagne,12 juillet, 2007, 21h45 "

Tu vois... c'est que je dois être en Allemagne le 12 juillet, a 21h30, puisque j'ai quelque chose a faire a 21h45, et je dois savoir a quel heure je dois quitter d'ici... Promenade (PV Yoong) 773846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:41

Ce fut le tour de Yoong de le regarder bizarrement ? Qu'allait-il faire en allemagne ? Il est vraiment étrange... Il pencha alors sa tête sur le côté pour voir si quelque chose était vraimen écrit. A vrai de là bas il ne voyait rien. Il se leva alors puis s'avança vers l'homme. Il baissa le regard vers la feuille puis dit :

-C'est écrit en tout petit... Et personelement les décalages horaires c'est pas non plus mon truc...

Il retourna alors dans son coin tout en s'asseyant dans le sable. Il reprit sa séance intensie de boudage tout en se tripotant une mêche de cheveux.
Kai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:34

[ hum... désolé... je ferais attention a mes lignes la prochaine fois ^^'' ]
Il regarda le jeune homme, aller bouder... Il mit la feuille dans sa poche, et se leva de la balançoire, en soupirant. Il alla près du jeune homme, et le regarda. Il lui demanda, toujours en le regardant bizarrement...

Il me semble t'avoir déjà vu toi... Tu me dis quelque chose...

Il regarda attentivement celui-ci, seulement pour le taquiner, et se gratte derriere la tête.

Pas de doute, je t'ai déjà vu... Ton prénom est Yoong si je ne me trompe pas... C'est ça?

Il fit un sourire, et s'asseois sur le sable, à côté du garcon. ( Ont peut encore dire ça a son age? O_o )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:18

Yoong sentit alors l'homme de la blançoire descendre de celle-ci. Il l'entendit s'approcher de lui jusqu'à qu'il l'entende lui dire qu'il l'avait déjà vu quelque part était louche mais sa phrase suivant l'était encore plus. Comment connaissait-il son prenom ? Bizarre... Bizarre... Il tourna alors la tête vers l'homme puis le regarda. Il finit tout de même par sortir quelques mots de sa bouche :

-Dites, comment connaissez vous mon nom ? Et puis tout simplement est-ce que moi je suis sensé vous avoir déjà vu quelque part ?

Yoong commeçait à le trouver de plus en plus étrange. Déjà a manière dont-il l'ornier le bout de papier lui parraisait bizarre.
Kai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:47

Il sourit bêtement, et commenca a faire des formes circulaires dans le sable. Il regarda ensuite Yoong.

Euh... En fait je ne me souviens plus où je t'ai vu, et pourquoi je connais ton prénom ^^'' J'aurais aimé t'en dire plus... Gomen ^^''

Il continua ses formes, mais changea pour écrire des choses... Ont ne pouvait pas voir ce qu'il écrivait puisque le sable retombait toujours. Ont pouvait seulement lire: te... 4ever...

Mais rien d'autres. Il poussa un long soupire, avant de recommencer a sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:56

Yoong le regarda alors perplèxe... Etrange. J'ai beau me repeter, il était vraiment très étrange... M'enfin. Yoong baissa alors la tête en direction des doigts de l'homme. Il essayait à tout prix de lire ce qu'il y avait d'écrit mais ne comprenait rien. Le sable partait puis retombait de manière à ce que l'on ne voit ce qu'il écrivait.

-Dis, t'écris quoi ?

Il essaya de ne pas faire attention au fait que cet homme étrange connaissait son nom. A vrais dire il était plutôt captivé par les formes que dessinées ses mains.
Kai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:11

Il se tourna vers Yoong, quand il lui demanda ce qu'il écrivait... Il passa sa main sur le sable, à l'endroit ou il avait écrit. Ensuite, il retourna la tête, pour répondre quelque chose a celui-ci.

The Gazette, 4 ever

Il se gratta le derriere de la tête...

Ne cherche pas à comprendre... Ça te sera asser difficile mon cher ^^''

Il continua a écrire, toujours la même chose XD Kai commencait a se demander si Yoong le trouvait pas trop bizarre. Même en y pensant bien, c'est vrai que ont pouvait croire qu'il était "fou" XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:29

-Comment ça je peux pas comprendre ? Demanda alors Yoong le fusillant du regard.

Bien qu'il ne le garda pas longtemps. Il se surprit soudainement à lui sourire. Comment cela se faisait-il ? Un grand revirement de situation ? Personne n'en savait rien. A croire qu'il commençait à l'aprécier. D'ailleurs voilà ça facon de le lui montrer :

-Tes vraiment... Etrange.

Il continuait de sourire tout en regardant toujours ses doigts. Alors un cou c'était les yeux et maintenant c'est les doigts. C'est à se demander à quoi il pensait.
Kai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:39

Il partit a rire.

haha... J'ai pas dit que tu pouvais pas comprendre! je t'ai juste dit de ne pas chercher à comprendre... Si tu comprend, tant mieux, sinon... tant pis ... haha... Promenade (PV Yoong) 715892

Il leva la tête pour regarder le jeune homme. Ensuite, il se leva, et se coucha sur le sable, sur le ventre, et continua d'écrire.

Tu n'es vraiment pas le seul à le dire... Tu ne m'as jamais vu avec miyavi, ça c'est sur! Promenade (PV Yoong) 627850

Il rigola encore, et éffaca les écritures dans le sable, pour ainsi encore écrire, et effacer encore. Mais apres, il se tanna et arreta, et ferma les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:50

Yoong le regarda s'allonger au sol.

"Tient c'est vrais qu'il est mignon vu sous cet angle... ATTEND ?? QU'EST CE QUE JE VIENS DE PENSER LA ?"

Il secoua alors la tête de gauche à droite faisant voltiger ses cheveux de part et d'aure de sa tête. Il s'arrêta puis reprit sa séance de regard intensif jusqu'à ce que l'homme s'arrête d'écrire et ferme les yeux. Yoong se leva alors discretement et alla s'allonger en face de lui. Il essaya tout d'abord de ne pas se faire remarquer. Il fit bouger le sable le moin possible puis posa sa tête sur ses avant bras croisé au sol. A quelques centimetres de sa tête il lui dit :

-Est-ce que tu comptes dormir là ? Je crois pas que ça soit très confortable...

Puis il se remit à sourire comme un niait tout en atendant qu'il finisse par ouvrir les yeux.
Kai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:03

Kai ouvrit les yeux, et tourna la tête, du coté ou était Yoong, il y avait a peine 30 secondes mais...

uh...?

Il était plus là... il regarda en face de lui, et fit la saut. Il mit sa tête sur son avant bras, et répondit, avec une voix endormie.

euh... C'est vrai que ce n'est pas confortable, mais je m'endors moi ^^'' Donc... si personne me trouve une place à me reposer, ou me trouve quelque chose de l'fun à faire, oui je compte dormir sur le sable inconfortable.

Il regarda le jeune homme, en rigolant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:14

Yoong rigola quand il vit l'homme tourner la tête à droite. Il ecouta alors après sa réponse. Yoong lui repondit :

- Je suis s peux intérréssant que ça ? Dit-il ne lachant pas son regard faisant mine de bouder.

"Qu'est-ce que j'essaye de faire là ?"

Effectivement il pouvait biese poser la question. Il était en train de...

-Tu sais y'a des lits de libre dans l'appartement de mon groupe si tu veux ?

Sa remarque était très... Elle pouvait disont être prise dans le mauvais sens du termes mais apparement ça ne le gênait pas trop. Depus quand n'avait-il aucune gênes ? D'habitude il ne peux pas placer un mot et là il y va directement. Peut-être parce qu'il l'avait frustrait ? Enfin meix vaut ne pas savoir. Sa tête étant toujours à quelques centimètres de la sienne mieux vallait ne pas immaginer ce qu'il pouvait faire...

"Pourquoi je pense à des choses comme ça moi ?!"
Kai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:32

J'ai jamais dit que tu était pas interessant ^^'' Mais ça dépent tu entends quoi par interessant...

Il entendu soudainement le mot " lits de libres"... Il leva vite la tête, et se leva, en prenant Yoong par le bras.

Tu sais que j'tadore!Promenade (PV Yoong) 652649 ! Amene-moi à ce lit

Il sourit, et se demanda en même temps ce qu'il était en train de faire là. À savoir dans quel conneries il allait encore s'embarquer. Déjà qu'il se trouvait con d'aller dans l'appartement pour aller dormir! XD C'était un peu idiot.

* Baka! Tu vas pas chez les gens comme ça, juste pour dormir... Ce que tu peux être idiot! * SBAF* Sans commentaires*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:38

Yoong se sentit alors soulevé par le bras. Effectivement apparment le mot lit avait titillé l'homme étrange. Soudain il l'entendit lui dire de l'y ammener. Yoong ne dit alors ren et l'emmena à l'appartement même si sur le chemin :

-T'as pas d'appartement ? oO Oh puis me repond pas je veux pas savoir...

Pourquoi aurait-il envie de savoir de toute façon ? Ils arrivèrent alors devant l'immeuble. Yoong s'arrêta dans le hall puis commença à monter les éscaliers sans faire attention à si l'homme le suivait ou pas.

HJ : Pour la suite on fait un autre PV Dans l'appertement Dong Bang Shin Gi okais ?? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade (PV Yoong)   Promenade (PV Yoong) Icon_minitime

Promenade (PV Yoong)
Page 1 sur 1