Le soleil venait tout juste de se lever sur Séoul et pourtant les rudes travailleurs coréens s’étaient déjà mit à l’œuvre. Les voitures s’encombraient dans les rues en direction du quartier des affaires de la ville. Ce rythme de vie effréné faisait peur à beaucoup tandis que ceux qui y étaient habitués le prenaient comme un moyen de se nourrir. Admirable certes, mais incompréhensible pour des personnes comme Tenshi Kuro qui avait passé sa vie derrière un bureau à superviser des futures vedettes. Il était une référence dans le milieu artistique. Que ce soit au Japon, en Chine, à Taiwan ou ici, en Corée avec la SM Town.
En plein centre des affaires régnait un bâtiment bien plus haut que les autres. Tout en verre il reflétait le soleil levant avec une beauté incomparable. Ce bâtiment c’était tout simplement la SM Town. On pouvait voir à l’entrée d’immenses lettres dorées afficher son nom. Le directeur n’avait pas lésiné sur les moyens pour construire cet établissement. A quelques pas de là se trouvaient les résidences ainsi que les villas des managers. Il fallait qu’ils soient le mieux logés. La SM Town avait une réputation et elle devait coûte que coûte la garder ! Hors de question qu’elle ternisse.
Au dernier étage de la SM Town se trouvait un bureau très spécial. Personne n’y avait accès à part si le directeur vous donnait l’autorisation d’y accéder depuis son bureau ou si vous êtes le directeur en personne. Tout le monde devait donc attendre pour que l’ascenseur redémarre, sinon vous restiez coincés entre le dernier niveau auquel le personnel avait accès et le bureau du directeur…De plus, avec l’esprit tout le temps ailleurs de notre cher directeur, il en est resté des gens dans cet ascenseur attendant désespérément de pouvoir entrer dans le bureau de Monsieur Kuro.
Son agenda était tellement chargé que de réussir à avoir sa convocation avec lui relevait du miracle. Si vous étiez convoqué le matin il y avait neuf chances sur dix de rester dans ce maudit ascenseur. Le matin c’était trop sacré pour lui. Le travail ne commençait réellement que sur le coup des 10 heures…
Donc, ce matin là, le directeur était paisiblement en train de dormir dans son lit à baldaquins blancs dans la pièce qui était aménagée juste à côté de son bureau lors des longues nuits de travail où il n’avait plus le temps de rentrer chez lui. Tenshi était de ces hommes qui, lorsqu’ils dorment ne se réveillent pas même si une fanfare leur jouait dans l’oreille…Plutôt embêtant non ?!