forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi)

3 participants
AuteurMessage
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô

Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Empty
MessageSujet: Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi)   Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

Nanas' gallery

Un 1 novembre à 4h du mat', moi et xiaxounette on a trouvé rien de mieux à faire que de se maquiller et pour moi de me cacher la moitié du visage pour prendre des photos. Bon, j'avoue, tout est de ma faute...Si je n'avais pas commencé à prendre tout ce que je trouvais kawaii dans la chambre de ma tite fée en photo on en serrait pas arrivées là mais très sincèrement je regrette rien!
L'appareil photo sur la commode ou entre nos petites mains expertes, on vous offre un spectacle plutôt marrant et assez class je trouve!
Xiaxounette est un mélange de Bou et de chanteuse kawaii avec ses deux petites couettes et sa petite bouille que j'adore quand à moi, je suis un mélange de Kanon, Reita et Ruki. Kanon pour la coupe, Reita pour le bandeau et Ruki pour les poses!
Merci photobucket et le making off de la série de photo de Hyena!!! Merci Bou, Reita et Ruki pour votre beauté et votre charisme!!! Grâce à vous on a bien rigolé!

xiaxounette : Mouahahahah quelle nuit d'enfer..enfin..si on peut parler de nuit ! XD j'ai adoré nos trippes ! Bon tu etais splendide dans tes poses et ton look..je te nem ptit cul !!! et moi euh..j'ai essayé de recopier bou enfin..XDXDXD..pauvre Bou XDXD...mouahahah et euh pour cte tof on dirait vraiment que je suis une dealeuse kawaii ! XD c'est trop fort ! "tu veux de la drogue !?" @.o "Euh..ouai..mais seulement si tu as de la vache kiri !" XD enfin bref , ce qui est trippant c'est qu'on est aussi déjantées sur le fofo que in the real life ! ^^

The two Nanas

Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Nanasgallerypk8

Commentaires

Chiisai Tenshi's speach

Alors qu'il faisait nuit noir, seul nos rires résonnaient dans toute ta maison avec peut-être les miaulements désespérés d'une princesse enfermée dans la chambre de ta soeur! ^^ Au fond de ce couloir sombre, nous! Deux folles accroupies sur le sol de ta chambre en train de se prendre en photo! L'une avec des couettes sur la tête et un maquillage rose tandis que l'autre, un foulard sur le visage, les cheveux cachant pratiquement le reste et les yeux cernés de noir.
Tout allait être parfait pour cette photo mais la kawaii fut piquée par une irrésistible envie de se la jouer à la GazettE en nous faisant une pose à la one again, son écharpe sur le visage. Toujours prête à rire, la pseudo visual se tordit de rire. La photo arrivant, la kawaii tentait désespérément de relever son amie mais en vain...
Résultat: on dirait une kawaii terroriste en manque de sucre qui agresse une pauvre visual fan de The GazettE.
Le fou rire pas possible en regardant la photo! ^^....Ahhh mais quelle nuit avec toi ma fée! Couchée à 7h du mat'! Rhhha! Je te nem'! <3

Xiaxounette's speach

trop belle intro...faut-il vraiment que je mette quelque chose o.O ..bon euh..mon point de vue en quatre mots..[pourquoi 4 !? au pif ! allez hop! XD] : Déjanté , drôle , kanonisant , bounisant ! XD
La séance de maquillage était a mourir de rire ! je me suis foutu du blush dans le snoeil et je voyais plein de tache orange ! essayez c'est trippant ! XD enfin bref ,il faut ABSOLUMENT qu'on se refasse ça !!! avec d'autres poses et d'autres fringues ( si si faut changer de temps en temps je vous assure !!XD) JE TE NEM ! ^3^

Chiisai Tenshi

Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Gita2mw4
Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Gitaul3

Commentaires

Chiisai Tenshi's speach

Ah, je m’aime! ^^ Bon ok je sors! XD Non, sérieusement, je trouve que ces photos ont trop la classe! A la recherche d’un mur vide pour réussir à se prendre en photo, on arrive dans ton salon et là, miracle! Un mur vide! Assise sur le sol, toi en face de moi à prendre des photos à répétition et moi à tenter de faire des poses à la Reita pour coller avec le bandeau. Enfin…On a bien rigolées et tu as fait un boulot splendide! Ensemble on déchire! XD

Xiaxounette's speach

O.O oohh je nem cette créas ! a deux on fait du bon boulot ! ^^ les photos sont trop stylées ! ..c'est normal c'est moi qui les ait prises...-_-' bon euh...ok..je sors...XD...c'est vrai qu'on a couru comme des dingues a travers toute la maison pour trouver un mur libre..XD et pour que tu puisses faire la pose de Reita et franchement le résultat pete !! ça valait le coup de se casser la tête pour trouver ce mur ! JE TE NEM AUSSSSIIIII ^3^

Xiaxounette

Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Xiaxounettekx7
Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Moioe4

Commentaires

Chiisai Tenshi's speach

Ma tite fée! Tu es vraiment trop adorable sur ses photos! Le fou rire devant le pc pour retoucher les photos avec toi qui est jamais contente et moi qui essaie de te convaincre! ^^ Enfin, le résultat est sublime mais avec des photos aussi mignonne comment ne pas faire un truc aussi mignon?! Petit délire avec le coussin doré à franges…Vive les bêtisiers de la tournée de The GazettE mais je suis d’accord avec Reita! Je veux Ruki et son pantalon doré moi! XDD
Enfin, tu es trop kawaii comme d’habitude avec ta bouille toute ronde qu’on a envie de croquer! ^^
Je te n’aime fort!!!

Xiaxounette's speach

Omo mais c'est moua..arg..ok je me tais..bon ce qui a été le plus trippant ça a été de colorier mes yeux parce qu'ils étaient rouge sur chaque photo ! XD alors que petit cul ils avaient des couleurs ..euh...des couleurs qui n'existent même pas ! XD je n'ai pas grand chose a dire sur ma tronche..sur la pose ba c'est bou..enfin..normalement ! XD et je me retenais pour ne pas eclater de rire ! ^^ et moi aussi je te nem ptit cul !! [je met ça a la fin de tout mes coms ! c'est ma marque de fabrique ! XD]

Visual VS Kawaii

Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Usvm2
Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Ookee7

Commentaires

Chiisai Tenshi's speach

[color=pink]Mes deux photos préférées où on est toute les deux! La visual et la kawaii…Nana Osaki et Nana Komatsu…Chiisai Tenshi (ou Gita/ptit cul) et Xiaxounette (tite fée)…Ce qu’elles sont belles ces deux photos! Même sans brushs elles ont vraiment trop la classe. Le contraste entre toi et moi est vraiment d’enfer. On voit bien nos personnalités ressortir dedans. Jsuis fière de nous!
Et dire que la première personne à avoir vu ces photos à part nous c’est mon père qui a trouvé ça sublime! ^^
Hé ouai…On a autant de charisme que Bou et Ruki! Trop la classe! Enfin, il faudra vraiment qu’on s’en refasse car on a passé un moment génialissime! ^^ Toi à retoucher les photos, moi à côté de toi avec mon plat de sushis sur le genoux…Nos fou rires devant l’écran et se coucher au levé du soleil avec toi! Génial tout simplement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Matsumoto
Star de la SM
Star de la SM
Takanori Matsumoto

Féminin
Coeur : Que dire d'un coeur déchiré...

Votre perso
Nom: Takanori
Prénom: Matsumoto (Ruki)

MessageSujet: Re: Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi)   Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:35

Mouhahahaha xDDDD
J'adore O.O
Vive le maquilllage !! xDDD
Dites, z'avez déjà essayé l'eye liner liquide dans l'oeil ? xDDD
Moi oui et après on voit pas orange mais rouge -___-
Ca fait trop zarb xDDD
Brefouille...
J'adoreuh les photos,
Surtout les deux dernières ou vous êtes toutes les deux,
elles sont mes préférés xDDD
Et pis...
On aurait presque dit Bou et Ruki en vrai xDDD
Même si Ruki en vrai serait un rêve *_____*
Surtout me tenir à côté, sachant que je fais deux centimètre de plus *-*
MOUHAHAHAHAHA xDDD
Tout cas,
continuez à nous faire ârtager vos delires j'adoreuh =3
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin
Coeur : aime Choikang

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung

MessageSujet: Re: Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi)   Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:20

elles sont jolies ces photos
http://moonyue.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi)   Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi) Icon_minitime

Nanas' gallery (Xiaxounette & Chiisai Tenshi)
Page 1 sur 1