Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Mar 16 Oct - 4:01
woahhh *-* *bave* trop boooooooo woahhh *-*
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Mar 16 Oct - 23:51
J'adore ceux de Reita... *.* Trow bow !
Invité Invité
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Dim 21 Oct - 10:46
Tout simplement magnifique O.O Rien à dire ^^
Aoi Star de la SM
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Mer 24 Oct - 21:07
Mici tout le monde! ^^ Dernière créa en date:
Ruki:
JunHo Endormi... zZz
Nombre de messages : 27 Age : 34 Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~ Humeur : °très calme...° Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤ Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Mer 24 Oct - 23:42
;_____; pas de uruha?
Aoi Star de la SM
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Jeu 25 Oct - 1:50
Et voilà un kit pour Uruha:
Uruha:
Et voici pour petit Kai:
Kai:
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Jeu 25 Oct - 12:14
J'adore, c'est trop bow *-*
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Sam 27 Oct - 17:16
woahhh trop bowwwww *-*
Takanori Matsumoto Star de la SM
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
Votre perso Nom: Takanori Prénom: Matsumoto (Ruki) Age: 23 ans
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Dim 28 Oct - 10:13
Tout simplement magnifique >.< Je sais pas quel set choisir T.T
Reita Star de la SM
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Dim 28 Oct - 12:38
J'adore le tout dernier >.< Vraiment bien fait x)
Aoi Star de la SM
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Mar 30 Oct - 3:33
*__________________________*
*tombe*
*bave*
*K.O*
Kyô Otawa Manager sadique
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Jeu 1 Nov - 17:12
Ruki:
Uruha:
Takanori Matsumoto Star de la SM
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
Votre perso Nom: Takanori Prénom: Matsumoto (Ruki) Age: 23 ans
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Jeu 1 Nov - 20:22
Waaahhhh O.O Encore mieux que d'habitude c'est... Tout simplement MA-GNI-FI-QUEUH !!! Ruki est trop... miam xDDD
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Jeu 1 Nov - 23:18
jolis ces sets
Aoi Star de la SM
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Lun 12 Nov - 22:17
Bien, voici des kits pour Miku, c'est pas trop mon style hein donc désolée si ils sont pas terribles...^^'
Miku:
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Lun 12 Nov - 22:22
Le deuxième est... *_* pas trop coloré par rapport aux deux autres, mais c'est mon préféré *.*
Invité Invité
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Ven 16 Nov - 3:22
Petit kit pour Shou, comme promit! ^^
Shou:
Aoi Star de la SM
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Ven 16 Nov - 19:12
Mouhaha!!!! Une petit bann qui fera sûrement plaisir à Ruki!!!! *_____*
Ruki et Aoi:
Miku Endormi... zZz
Nombre de messages : 40 Age : 33 Coeur : Nutella Humeur : Nyappy! Localisation : Nyappy World avec onii-san et boubou-chan!! Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Chiisai Tenshi's gallery Ven 16 Nov - 19:14
*____________* Ahhhh c'est boooo!!!
Miku: RUKI! I HATE YOU!! </3
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007