| mini absence de xiaxounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| |
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Jeu 1 Nov - 21:08 | |
| *viens justement de pendre YunHo* ah mince... il pourra même pas aller s'excuser auprès de Bou ce baka... *faudra que je le réscuscite pour le faire mourrir à nouveau...expérience à tenter *.* * Brefouille, c'est quoi ça, faire ces devoirs au dernier moment?! *dit-elle en regardant les dizaines de dissert' qu'elle n'a jamais rendu simplement parce que le sujet lui plaisait pas ==*
*De quoiiiiiiiiiiii?! Tu laisse creuver MON Kai dans l'ascenceur? Tu parles de mon Kai avec le sourire colgate qui fait flipper les gamines et qui me fait mourrir de rire? Tu parles du Kai qui m'envoie au septième ciel (sans jeu de mots) rien qu'en touchant sa batterie? (nan c'est pas possible tu peux pas parler de lui...)*
*sucre en poudre? aaah on peut faire tellement de chose avec du sucre en poudre >.> oui je me tais*
Brefouille, bonne chance pour ton dossier :D | |
|
| |
Takanori Matsumoto Star de la SM
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
Votre perso Nom: Takanori Prénom: Matsumoto (Ruki) Age: 23 ans
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Jeu 1 Nov - 21:33 | |
| Henry : Du sucre en poudre ?! --" Non mais c'est quoi ça ? xDDD JunHo reprend toi -____-'
Moi : ooohhh fait viteuuuhhh !!! Et bonne chance pour tout ce que t'as à faire hein xDDD | |
|
| |
Uruha Star de la SM
Nombre de messages : 40 Age : 33 Coeur : Kai? Humeur : Fatigué Localisation : Dans sa chambre avec sa guitare Date d'inscription : 14/10/2007
Votre perso Nom: Takashima Prénom: Kouyou Age: 26
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Ven 2 Nov - 0:00 | |
| Uruha: QUOI? mais je reve!! TON kai? non mon pote! il est À MOI!!
Micky: ;_____; ju à bobo? | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Ven 2 Nov - 0:15 | |
| Mwahaha si si MON Kai *o* je le partage à l'occasion, quand je suis trop défonçée pour voir à qui je parle :D mais c'est tout | |
|
| |
Uruha Star de la SM
Nombre de messages : 40 Age : 33 Coeur : Kai? Humeur : Fatigué Localisation : Dans sa chambre avec sa guitare Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Ven 2 Nov - 0:19 | |
| Non non non!! oublies ça!! Sors moi ça de ta tête tout de suite! Kai est à moi!! | |
|
| |
Aoi Star de la SM
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Votre perso Nom: Shiroyama Prénom: Yuu / Aoi Age:
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Ven 2 Nov - 0:23 | |
| Kai n'existe plus sur le fofo je vous signale...-_- | |
|
| |
Uruha Star de la SM
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Ven 2 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Ven 2 Nov - 17:26 | |
| xD mais c'est que tu es tétue!! *dis donc Uruha, t'a déjà Aoi je te signale* (De toute façon, le pervers fait tout pour me contrarier xD) | |
|
| |
Takanori Matsumoto Star de la SM
Nombre de messages : 26 Age : 31 Coeur : Que dire d'un coeur déchiré... Humeur : Massacrante ... Localisation : Trou noir... Date d'inscription : 21/10/2007
Votre perso Nom: Takanori Prénom: Matsumoto (Ruki) Age: 23 ans
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Ven 2 Nov - 20:28 | |
| Qui est à qui ? --" Si Aoi passe par là euh... Bonjour Uruha et YunHo xDDD Bref... Sur ce, Bye !!! xDDD | |
|
| |
Aoi Star de la SM
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Votre perso Nom: Shiroyama Prénom: Yuu / Aoi Age:
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Ven 2 Nov - 22:28 | |
| Ouai! Je passe par là!!! JE SUIS A PERSONNE! J'étripe le prochain qui dit un truc du genre! | |
|
| |
Uruha Star de la SM
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette Ven 2 Nov - 23:46 | |
| =___= Aoi n'est pas à moi... Kai si par contre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini absence de xiaxounette | |
| |
|
| |
| mini absence de xiaxounette | |
|