forum DBSK a vous de reecrire l'histoire des DBSK |
|
| Convocation soudaine | |
| | Auteur | Message |
---|
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Convocation soudaine Ven 20 Juil - 12:16 | |
| LeeTeuk prit sa voiture et démarra... Il avait reçu une covocation provenant du dirrecteur... Mais qu'avait donc t'il fait ? Il venait tou juste d'arriver et d'emménager dans leur appartement. Il se mit à parler tout seul au volant de sa sublime voiture...
- Aish... Pourquoi ça n'arrives qu'à moi...
Il soupira... Il était le leader du groupe, il devait assumer toutes les reponsabilitées. Il mit de la musique dans a voiture. Happiness, leur nouveau single. Il se mit à chanter seul dans la voiture. Arrivé à destination, il gara sa voiture puis monta dans le hall. Il sortit une lettre de la poche arrière de son jean puis la relut encore une fois...
"Monsieur Park LeeTeuk, Vous êtes convoqué à 15h35 dans le bureau de Monsieur de Monsieur le directeur. Vous êtes prié de vous rendre au rez-de-chaussé de la SM town pour prendre l'ascenseur doré du milieu. Chose faite vous pousserez le bouton rouge et vous annoncerez dans le haut parleur avant que l'ascenseur vous mène dans le bureau de Monsieur Kuro. Nous comptons sur votre présence ou une sanction vous sera attribuée. Nous vous rappelons que toute convocation de Monsieur le directeur est obligatoire et ne peut être déclinée!
Mes sincères salutations Le directeur de la SM: Kuro.T"
L'ascenseur doré au milieu ? Quel ascenseur doré au mileu ?
LeeTeur regarda autour de lui... Un ascenseur doré... Pas d'asenseur doré... Juste deux portes dorées... Deux portes dorées ?
- Ahhhh !!! C'est ça l'asenseur ??? Ya~
Il rigolz seul puis avança vers ces portes dorées qui n'étaient qu'en fait les portes de l'ascenseur... Il appuya sur l'unique bouton... Les personnes autour de lui le regardèrent bizarrement... Mais qu'est-ce qu'il avait fait ?
Aish... Y'en a marre à la fin... Je sais même pas ce que j'ai fait pour être convoqué dans le bureau du président de la SM...
Apparament, il n'y avait pas beaucoup de monde qui seraient passé par le bureau du dirrecteur... L'ascenseur s'ouvrit enfin, il pénétra dedans puis relut son papier...
Le bouton rouge...
LeeTeuk poussa le bouton rouge puis continua à lire son papier...
Annoncer mon nom... Oukay !
- Park LeeTeuk ! Teukie pour les intimes...
LeeTeuk n'avait pas pu résister à sortir ça... L'ascenseur se mit subitement à monter ce qui fit sursauter notre androgyne... Après un bon moment... L'ascenseur ouvrit ses portes. L'androgyne sursauta... Personne sauf un immence bureau... Il n'osa pas avancer et attendit des instructions... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convocation soudaine Ven 20 Juil - 15:20 | |
| Le pêché mignon de Tenshi consistait à surprendre les gens avec ses décisions qui paraissaient soudaine. Malgré tout, elles étaient méticuleusement planifiées. Tenshi avait un agenda bien remplit jusque à la fin de l'année avec des rendez-vous que les personnes concernées ne connaissaient même pas! Il aimait convoquer à la dernière minute les gens ou se pointer à l'heure qu'il avait décidé.
C'était son petit plaisir à lui mais, il n'y avait jamais aucun prétexte pour qu'il convoque ces personnes. Il avait de bonnes raisons! Des raisons profesionnelles la plupart du temps. Hé oui, Tenshi ne s'envoyait en l'air que très rarement dans son bureau avec une personne qu'il convoquait pour la première fois!
Si le directeur avait appellé le jeune LeeTeuk, le leadeur des Super Junior dans son bureau c'était pour une bonne raison! Le jeune homme venait juste d'arriver dans les locaux de la SM, et il était le leadeur du plus grand boys-band! C'était donc obligé qu'il passe le premier dans le bureau du directeur.
Ce qui était parfois paradoxal chez Tenshi c'était qu'alors qu'il attendait un artiste de la SM ou quelqu'un d'autre dans son bureau après un rendez-vous ou une convocation, il se débrouillait toujours pour oublier ou même parfois faire vraiment autre chose pendant ce temps.
Lorsque LeeTeuk s'annonçat dans le haut parleur de l'ascenseur, sa voix résonnat dans tout le vaste bureau. Cependant,Tenshi ne s'y trouvait pas, il était occupé à d'autres choses bien plus importante à son goût. Un petit bruit se fit entendre lorsque l'ascenseur s'ouvrit,dévoilant le vaste bureau de monsieur le directeur.
Tenshi, enfermé dans la chambre séparée du bureau par une porte dorée, enfilat en vitesse un peignoir noir au revers blanc et prit son paquet de Davidoff qu'il fourrat dans la poche de son peignoir. Il sortit par la porte juste à côté de l'ascenseur. Son habituel sourire charmeur affiché sur ses lèvres s'élargit lorsque il vit LeeTeuk.
Alors c'était lui le fameux leadeur?! Plutôt pas mal! Il s'avançat vers lui et tendit sa main pour serrer celle du jeune homme tout en lui disant.
Enchanté...Teukkie! Je suis Monsieur Kuro! |
| | | EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Convocation soudaine Sam 21 Juil - 17:32 | |
| Eeleut vit un homme s'avancer vers lui... C'était donc lui le fameux dirrecteur ? Cela faisait longtemps qu'il était dans la SM mais il ne l'avait encore jamais vu... Et puis notre leader androgyne s'attendait à une personne qui soit... Plus âgée... Monsieur Kuro ? L'androgyne s'inclina et serra la main de dirrecteur.
- Enchanté monsieur.
Il regarda le dirrecteur. Il avait une drôle façon de s'habiller pour une convacation, juste un peignoir... Puis le regard de LeeTeuk s'arrêta sur son visage... Le dirrecteur semblait ne pas être plus vieux que lui... LeeTeuk lui avait 24 ans. Et il donnait au dirrecteur à peu près 22 ou 23 ans.
Il m'a appellé Teukie ?
EeTeuk, sourit en affichant son sourire le plus charmeur, à en rivaliser avec celui du dirrecteur. Première impression qu'avait LeeTeuk sur le dirrecteur était plutôt bonne. Il avait peut être un peu d'humour, l'appeller ainsi. L'androgyne pensait que personne n'entendrait ses faibles paroles.
Je suis vraiment pas doué comme mec...
Il sortit de l'ascenseur et s'inclina encore une fois pour parler au directeur. Cependant une pensée le fit sourire. Il était en train d'éssayer d'imaginer le dirrecteur avec un pyjamas avec des lapins roses sur un fond bleu ciel. Notre leader des SupeJunior était très dissipé mais il gardait son contrôle. Toujours avec son sourire il dit :
- Vous m'avez convoqué monsieur le dirrecteur ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation soudaine | |
| |
| | | | Convocation soudaine | |
|