|
| "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] | |
| | Auteur | Message |
---|
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Sam 14 Juil - 23:09 | |
| -Tsss..Des nuits blanches ? hey t'sais mon gars,c'est assez demandé en ce moment ..tsss…et l’prix..
U-know attrapa le dealer par le col et le plaqua contre le mur non sans violence, rivant son regard dans le sien, il le fixa un instant et dit sur un ton calme et serein mais qui en signifiait long:
-Ecoute MON gars, tu me l'as fait pas moi, je connais le prix ,et je sais aussi que vous êtes jamais en rupture de stock , donc si tu essaies de m'arnaquer , je vais voir ailleurs… tu sais ce que ça veux dire…
Le jeune dealer en question se dégagea d'un mouvement vif d'épaule en sifflant derrière ses dents comme un chat sauvage l'aurait fait , il toisa u-know a son tour puis après avoir craché au sol il redressa sa tête pâle et sorti de sa poche , la marchandise a contre coeur :
-Tsss , t'connais l’tarif ! j’prend que le liquide .
L'échange fut discret et pendant que l'un glissait l'argent dans la poche de l'un l'autre déposait la marchandise dans la poche de l'autre. Ni vu ni connu , ils se séparèrent sans un mot comme si ils ne s'étaient jamais rencontrés.
Cela faisait depuis maintenant un an que U-know venait acheter de temps en temps au dealer de Seoul des Nuits blanches. Ces pilules blanches de sont pas de la drogue , il n'était pas assez fou pour se droguer , il s'agissait simplement d'amphétamines puissantes qui vous reboustez en dix minutes et pour longtemps. Le nom qu'elles portaient leur allait bien, et U-know appréciait cette médecine qui lui permettait de tenir le rythme de sa vie et de parfaire son rôle de leader.
Seulement considérés comme dangereux pour la santé , les nuits blanches sont interdites en corée , mais totalement légal au japon...comme quoi... U-know était donc obligé de fréquenter a raison d'une à deux fois par mois ces gars louches qui abusaient de l'illicité pour faire monter les prix.
U-know ferma la poche de sa veste contenant les pilules et sorti de la ruelle sombre pour marcher dans la rue et rejoindre l'appart. Les mains dans les poches de son jean un bonnet enfoncé sur sa tête, il pensait déjà a la soirée qui l'attendait lui et le groupe, organisant, mentalement leur emploi du temps, en se disant qu'il allait encore veiller très tard.
A cette pensée il se dit qu'il ferait mieux de prendre une pilule dès maintenant afin de tenir toute la nuit et de soulager les autres membres du groupe en travaillant a leur place et en les envoyant se coucher, choses qu'il faisait souvent.
Rouvrant la poche de son manteau, il sortit le petit sachet transparent et entreprit de prendre une pilule, lorsque distrait il percuta une personne de plein fouet.
Sous le choc il lâcha son sachet qui vola dans les air répandant sur le trottoir et la route les dix petites pilules blanches.
- Aich !!Put*** !! Désolé !
Il s’excusa brièvement sans trop porter d’attention a son interlocuteur puis se baissa immédiatement pour ramasser le contenu de son sachet , marmonnant pour lui-même quelques choses.
| |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Dim 15 Juil - 0:18 | |
| HJ : Si U-Know continue, il va devenir completement... XD JaeJoong trainait dans les rues... Sans même savoir où il allait. Il s'ennuyait seul chez lui. Max et Xiah étaient partis ensembles... Depuis qu'ils s'étaient mis ensembles, ils ne se quittaient pas d'un pouce... JaeJoong soupira en pensant à Junnie et Minnie. Micky quand à lu avait prolongé son séjour en Amérique... Quand à U-Know... Il lui avait dit qu'il reviendrait...
Marchant les mains dans les poches, il regardait le sol. Il avait juste mis le bonnet que U-Know lui avait offert, il n'y avait pas si longtemps que ça... Il marchait toujours sans savoir où il allit. Il ne remarqua même pas qu'il était entré dans des rues suspectes.
S'appitoyant sur son sort à voix basse, il ne vit pas la personne qui marchait devant lui. Il rentra dans cette personne qui, à première vue, était très vulgaire...- Aich !!Put*** !! Désolé ! - Je... Je suis désolé...
JaeJoong eut encore plus peur quand il vit que cette personne se baissa pour ramasser des pillules blanches qui devaient sûrement être de la drogue... L'androgyne n'eut même pas le temps de voir son visage. En tout cas, il marmonait quelque chose que Jaejoong ne pouvait pas entendre...
Puis le blond resta immobile à regarder cette personne ramasser sa drogue. Soudain, il percuta sur quelque chose... Ce bonnet. Il l'avait déjà vu quelque part. Il écarquilla les yeux... Ce bonnet... C'était celui qu'il avait offert à U-Know ! Puis un infime son de la voix de cette personne arriva jusqu'aux oreilles de JaeJoong. U-Know... C'était sa voix... C'était lui. Ca ne pouvait n'être que lui... JaeJoong murmura quelque chose que personne ne pouvait entendre...
- U... U-Know ?
JaeJoong n'avait pas encore percuté que U-Knox était en train de ramasser de la drogue... Mais cela lui monta très vite au cerveau... U-Know... Pillules.. Drogue... JaeJoong se baissa d'un coup. Saisit violament le poignet de son leader l'obligeant à lacher la pillule qu'il était en train de ramasser... Voir son meilleur ami se droguer comme ça... Jae ne le supportait pas. des larmes lui montèrent aux yeux...
- Je t'interdis d'avaler ce truc !
Les larmes de Jae coulaient à présent en cascades sur ses joues... Il ne voulait pas. Il ne voulait pas que son meilleur ami... Ou encore plus que meilleur amis se drogue... | |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Dim 15 Juil - 0:51 | |
| hj: mdr possible XD Jaejoonnng mon amooooouuurrrrrr Alors qu’il ramassait les pilules et les remettais une à une dans le sachet transparent, espérant de ne pas en voir perdu, parce que vu le prix mieux valait d’abstenir ; une main saisit soudain vivement son poignet, le stoppant net dans son mouvement. Surpris, il leva son regard vers le propriétaire de cette main et resta bouché bée lorsqu’il reconnut Jae.
-Jaejoong ?!
Exerçant de la force sur son bras il du lâcher la pilule qu’il avait a la main sous peine de voir son poignet en mille morceaux, se redressant pour faire face à son ami, il dégagea son poignet douloureux de son emprise et dit bêtement sous l'effet de la surprise :
-Ben qu’est ce que tu fous là, je croyais que tu restais à la maison !
L’androgyne , le regardait a présent dans les yeux et son regard s’emplit soudain de larmes lorsqu’il lui ordonna d’une voix tremblante ,de ne pas avaler « ce truc ». U-know fit une petite moue dubitative tout en pensant : pourquoi faut il que je tombe sur Jae avec tout le monde qui y a ici ? il va se faire du soucis pour rien ….
Et si il y a une chose que u-know détestait c’était qu’on se fasse du soucis a tord pour lui, mais aussi il détestait voir son meilleur ami pleurer. Décidant de prendre l’affaire à la légère histoire de faire « passer la pilule » XD Il sourit à Jaejoong puis dans un léger rire il dit en désignant les pilules encore éparpillées au le sol :
-Arrête de dire des bêtises ! C’est pas de la drogue c’est des vitamines.
Il avait choisit le mot vitamines au lieu d’amphétamine histoire de ne pas alarmer l’androgyne dont les larmes commençaient a couler sur ses joues rosées par le froid. Soucieux de le voir dans cet état et se sentant coupable de ses larmes qui faisaient briller ses yeux sombres, il posa une main sur son épaule et se penchant pour le regarder dans les yeux , il releva doucement de sa main son menton et dit avec un beau sourire le forcant a le regarder:
-Hé pleure pas , tu sais bien que j’aime pas te voir pleurer….je suis pas assez dingue pour me droguer…c’est juste des vitamines pour être en forme , ça n’a aucun effet négatif ou dangereux pour la santé…
Du moins c’était ce qu’il pensait , après tout il n’en était pas vraiment certain, de plus ces temps ci il avait perdu pas mal de poids , mais c'était sûrement pas a cause des « nuits blanches » , non ! c'était a cause de leur emploi du temps surchargé.... bon et puis de toute manière mieux valait éviter d’inquiéter Jaejoong . Pour l'instant il devait le rassurer.
Se baissant a nouveau pour attraper , le sachet ou il restait juste 4 pilules sur les 10 , il le mit dans sa poche , se résignant à abandonner les autres pour le bien de Jaejoong qui pleurait toujours . Passant alors ses bras autour de sa taille et le rapprochant de lui il le berça quelque instant histoire de le consoler , puis il dit à son oreille d’une voix calme essayant de changer de sujet rapidement :
-Tu allais où comme ça ? c’est dangereux de traîner par ici le soir!
| |
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Dim 15 Juil - 15:43 | |
| Non, non, non... U-Know... Tu n'es pas le droit... Ce ne sont pas des vitamines... Je le sais...
JaeJoong savait bien que ce n'était pas du tout des vitamines... U-Know n'en avait pas besoin...
-Hé pleure pas , tu sais bien que j’aime pas te voir pleurer….je suis pas assez dingue pour me droguer…c’est juste des vitamines pour être en forme , ça n’a aucun effet négatif ou dangereux pour la santé…
U-Know releva la tête de l'androgyne et le regarda dans les yeux... Des vitamines pour être en forme... Pourquoi U-Know, son leader et son meilleur ami lui mentait ?
Som meilleur ami mit le paquet dans la poche. Il prit ensuite JaeJoong puis le berça dans ses bras. Les ras toujours au long de son corps JaeJoong se contentait de pleurer...
Pourquoi aimait-il tellement ce contact avec U-Know ? Il aimait son parfum... Sa délicieuse odeur de... De... De U-Know...
-Tu allais où comme ça ? c’est dangereux de traîner par ici le soir!
- Je sais pas...
Non, effectivement JaeJoong ne savait pas du tout où il allait. Il s'était juste contenté de marcher les mains dans les poches en regardant le sol. Il ne se doutait pas une seule seconde qu'il se retrouverai dans ce genre de ruelles.
Puis changeant completement de sujet, l'image d'un U-Know drogué et completement araché lui vint à l'esprit. Ses larmes montèrent encore une fois de plus. Il pleurait encore plus. Enfouissant sa tête dans l'épaule de son meilleur ami, il dit entre deux pleurs...
- Pourquoi tu achètes des vitames dans ce genre de rues...
JaeJoong avait marqué un point. Des vitamines pour la forme, cela s'achete principalement dans les pharmacies... JaeJoong ne voulait pas que U-Know soit détruit par ce genre de choses. Il passa ses bras autours de sa taille... Mais quelque chose n'était pas comme avant. La dernière fois qu'il avait enlacé U-Know de cette façon c'était suite à une tragique chose. Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez le leader ? JaeJoong serra encore plus... Puis il capta enfin... Il se retira des bras de U-know et lui dit...
- Tu... Tu as... Tu as perdu du poids...
Non, non, non, non,... Non... Pas ces trucs...
C'était à cause de ces machins blancs, JaeJoong le savait. | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Dim 15 Juil - 20:42 | |
| L’androgyne sanglotait dans ses bras, visiblement perturbé. A sa question il lui répondit qu’il ne savait pas ou il allait , U-know trouva cela bizarre de se trimballer le soir sans but dans les petites ruelles de Seoul , mais bon venant de jaejoong cela ne l’étonnait pas vraiment.. L’androgyne ne sembla ne pas protester lorsqu’il rangea le sachet dans sa poche , c’est déjà une bonne chose , mais il le sentit soudain redoubler de pleur et son corps se colla un peu plus contre le sien tandis que ses bras enlaçaient sa taille et qu’il enfouissait à présent sa tête dans le creux de son épaule murmurant faiblement :
- Pourquoi tu achètes des vitames dans ce genre de rues...
Il marquait un point , pris au dépourvu u-know grimaça , derrière le dos de jaejoong puis resserrant son étreinte il dit doucement au creux de son oreille.
-Qu’est ce que tu racontes , j’ai pas acheté ça ici à n’importe qui, c’est un ami japonais qui vend ça, il est pharmacien et on trouve ces pilules qu’au japon ,pas en Corée .
Bien sûr il avait enjolivé le contexte , mieux valait mentir et dire que le dealer était un ami et qu’il était pharmacien , en plus dans le fond c’est vrai qu’on en trouve pas en Corée mais au japon. U-know mentait pour le bien de son meilleur ami , il ne supportait pas de le voir pleurer , et de le faire souffrir , et mieux valait il cacher certaine chose que de dire la vérité qui le blesserait sûrement si il disait franchement: J’achètes ça dans les rues sombres à un type louche que je connais pas , parce que c’est illégal ici !....Oui mieux valait mentir.
U-know soupira doucement et fermant les yeux il caressait avec douceur le dos de son meilleur ami respirant son parfum, callant le rythme de son cœur au sien se sentant bien ainsi blotti contre lui… Il crut que l’affaire serait passer une fois que jaejoong se serait calmer , mais il se trompa grandement et parut étonné lorsque son meilleur ami quitta ses bras vivement pour dire affolé :
- Tu... Tu as... Tu as perdu du poids...
Comme pour vérifier ce qu’il disait U-know toucha son ventre et sa taille , concluant avec soulagement que son ventre était encore là (on sait jamais lol) Il serra les dents ,certes il avait maigrit mais il fallait pas en faire un drame , des tonnes de gens maigrissent c’est naturel, mais a voir l’expression de Jaejoong il savait très bien ce qu’il pensait : pilule=drogue=perte de poids…
U-know leva les yeux en l’air en soupirant :
-haaa , mais non !
Posant son regard sur l’androgyne dont les lèvres tremblaient sous ses sanglots, il fit une petite moue puis dans un sourire il affirma :
-Bah j’ai peut être maigri mais c’est normal , avec tout le sport qu’on fait et notre train de vie surchargé , qui ne maigrirait pas ? je suis sure que même toi , Xiah et Max vous avez perdu du poids !
Le pire peut être dans tout ça c’est que u-know en était fermement convaincu , pour lui qui ne se souciait guère de son poids , le faite de maigrir était tout aussi naturel que respirer, d’habitude il ne s’en rendait pas compte , mais c’est vrai que depuis quelque temps il devait serrer sa ceinture de deux crans de plus afin que son pantalon ne tombe pas. Il l’avait remarquer , mais se faisait pas de souci pour autant, après tout il avait des choses bien plus importante a penser que le faite que son pantalon de lui aille plus.
Jaejoong n’avait pas de soucis a se faire ,car il était persuadé que sa « petite » perte de poids était passagère et non dû aux pilules , d’ailleurs il pris ça à la légère et rajoutant en souriant:
-Au moins j’aurais pas de régimes a faire pour cet été ! | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Lun 16 Juil - 23:16 | |
| JaeJoong qui était le plus maigre du groupe constata que U-Know avait beaucoup maigrit. A présent il était beaucoup plus maigre que lui... JaeJoong pleurait... Il prit encore une fois son meilleur ami dans ses bras. et enfouit une seconde fois son visage dans son cou... Il avait une peau si douce... Puisque U-Know disait que c'étaient des vitamines JaeJoong le croit. Il croit en son meilleur ami. Des meilleurs amis ne se mentent pas. première règle. Il glissa discretement sa main dans la poche de U-know qui contenait ces pillules... Il en prit une dans sa main sans que U-Know ne remarques quoi que ce soit.
- Je te crois U-Know... Je te crois parce que tu es mon meilleur ami...
Un sourire apparut sur le tendre visage pâle de l'androgyne. Il déposa un petit baiser dans le cou du leader. Avec la ferme intention de le gaver de nourriture. Il se recula puis dit après avoir retrouvé le sourire.
- Des vitamines ? Moi aussi j'en ai besoin !
Il sourit à U-Know et mit la pillue dans sa bouche. Il l'avala direct. Puis dit à U-know.
- J'èspère quz tu m'en voudra pas de t'en avoir piqué une ! | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Lun 23 Juil - 19:58 | |
| U-know se demandait si , il avait réussit a convaincre l'androgyne ou pas .... il s'attendais donc a deux reactions différentes : soit jaejoong s'éfondrerait en pleurant l'imaginant deja sur un lit d'hopital ^^"...soit il hocherait de la tête et le gronderait un peu pour la morale...mais en le voyant a nouveau se collait contre lui u-know fut surpris , surtout lorsqu'il sentit la main de son ami se glisser dans sa poche intérieur et en ressortir le sachet de pillules...
u-know resta bouche bée ... jaejoong déposa un baiser dans son cou..se qui le fit frissoner , puis s'inquiéta quand au sort de ses pillules...
Un sourire se dessina sur les visage de l'androgyne...
- J'èspère que tu m'en voudra pas de t'en avoir piqué une
les yeux rond il le regarda alors avaler une pillule ... Il voulut l'en empecher dans une reaction instinctive , trouvant soudain ses pillules néfastes dans ses mains , il fit un pas vers lui et tendant la main, il récupéra vivementson sachet ...
-Ne....ne....Tss....fais gaffe...c'est pas des simples vitamines quand même.... je...ca....
Il était entrain de s'emmeler dans ses propres mensonges , il ne pouvait pas empecher l'androgyne de prendre des "nuits blanches" , après l'éloge qu'il venait d'en faire...mais le voir prendre ses pillules qu'il savait tout de même un peu dangereuse , le faisait souffrir , l'imaginant a son tour sur un lit d'hopital il fut envahit d'un désagréable frisson...
-enfin je veux dire , ca peut etre dangereux si tu as bu de l'alcool.....t'as pas bu Hein !!!
Se rappochant soudain de lui inquiet , il examina son visage comme si il espérait par simple examination savoir si l'androgyne avait bu ou pas ...
Mais son examination , fut coupé par une voix rauque qui retentit derrière lui ainsi qu'une main qui s'abattit sur son épaule le tirant en arrière l'éloignant de jaejoong ...
-Hé Gars ! T'embette pas la demoiselle au moins !!
U-know étonné se retrouva face à face avec un coréen d'une trentaine d'année , à la lèvre percés et au bras tatoué , qui la cigarette à la bouche le tenait fermement par le col...se dégagant vivement , il allait répondre lorsqu'un autre type qui avait bu ^^" se jetta sur jaejoong en disant attrapant son bras :
-haa vous s'avez M'amzelle , faut pas trainer ici toute seul...mouarf....
La nuit sombre , masquait aux inconnus la véritable identité de jaejoong , il est vrai qu'avec ses long cheveux noirs , son visage fin et angélique sa bouche pulpeuse sa taille fine et ses vetements saillant , on pouvait le confondre avec une fille....et encore plus lorsqu'on a un peu bu... Raprochant son visage de celui de l'androgyne , l'homme bourré continua ...
-Mouarf .....Mais c'est qu'elle est jolie la demoizelle !!
U-know sentit son coeur se serrer en voyant l'homme ivre saisi le bras de jaejoong pour l'attirer à lui...
-Lache le !
Cria t'il se dirigant vers lui, alors que l'homme ne comprenait pas pourquoi il disait "le" au lieu de "la".... il allait le repousser quand le type au bras tatoué de tout a l'heure , le rechoppa par le col le planquant violement au mur...
-Parle pas comme ca à mon pote ok ! | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Mar 24 Juil - 21:39 | |
| JaeJoong fut très surprit par la réaction de U-Know... Pourquoi ce n'était pas des simple vitamines... Lui aurait-il menti ? Et pourquoi le ferait-il ? Après tout ils étaient meilleurs amis... Enfin..
Dangereux, avec de l'alcool ? Mais qu'est-ce que c'était comme vitamines ? Le leader commença à l'examiner de plus près, comme s'il voulait savoir si Jae avait bu... Mais JaeJoong n'avait pas bu. Pourquoi boirait-il d'ailleurs... Puis soudain il vit le corps de U-Know partir en arrière, JaeJoong tendit la main pour le rattraper mais un homme tatoué l'avait déjà éjecté loin de Jae. JaeJoong sentit une main l'attraper par le bras, il tourna vivement la tête pour voir le propriétaire de cette main. Un autre d'une trentaine d'année lui aussi qui sentait l'alcool...
- haa vous s'avez M'amzelle, faut pas traîner ici toute seul...mouarf....
Ils le prenaient pour une fille ? A force JaeJoong était habitué mais... Mais là ce n'était pas la même situation que d'habitude... Heureusement qu'il faisait sombre, sinon U-Know et lui seraient dans de beaux draps...
- Mouarf. Mais c'est qu'elle est jolie la demoiselle !!
Les mèches de cheveux égarées sur son visage, ses cheveux noirs de jais, son doux visage, et son corps fin et gracieux laissait tout paraître d'une fille... L'homme tirait sur son bras pour rapprocher le visage de l'androgyne du sien. JaeJoong paniqua, il entendit ensuite la voix de U-Know...
- Lache le !
JaeJoong vit U-Know se faire attraper par le col et plaquer contre le mur... L'homme sui tenait son leader lui dit quelque chose... Soudain, une envie terrifiante de se défouler, de taper dans tout ce qui lui passerait sous la main… U-Know plaqué contre un mur et tenu par le col par un autre homme… Cela ne lui faisait pas du tout plaisir… Mais que lui arriverait-il ? Etait-ce ces pilules ? Non… Ce n’était pas elles… Mais lui… Il se retourna vivement et donna un gros poing dans le nez de celui qui le tenait par le bras… L’homme tomba à genoux à terre tenant son nez qui saignait affreusement…
- D’une, je ne suis pas une fille…
Jaejoong s’approcha de l’homme qui tenait U-Know, il c’était retourné pour regarder son amis par terre derrière Jae…
- Espèce de fils de p**e… Qu’est-ce que t’as fait à mon p… ARGH !
Il venait de se recevoir un poing spectaculaire de Jaejoong dans le ventre ainsi qu’un beau coup de genoux dans les parties intimes…
- De deux tu ne touches pas à mon homme…
Son homme ? Ces mots lui avaient échappé et il ne prit même pas la peine d’y repenser, il était déjà en train d’attraper la main de U-Know pour courir. Ils se réfugièrent dans une rue non loin de là…
- Ca va Yun ? | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Mer 25 Juil - 12:46 | |
| Le Bras de l'homme écrasant sa gorge U-know ne pouvait pas faire grand chose pour venir en aide à son ami . Mais alors qu'il se débattait il vit soudain sous ses yeux étonnés Jaejoong mettre un coup de poing d'une forte ampleur dans le nez de son "agresseur" tout en disant froidement :
- D’une, je ne suis pas une fille…
Puis se dirigea vers l'homme tatoué qui au passage l'avait lacher , il frappa l'homme qui l'insultait avec à nouveau une puissance étonnante :
- De deux tu ne touches pas à mon homme…
U-know tilta ..."mon homme" , puis croyant que jaejoong disait cela pour rire ,comme une sorte de petite réponse au faite qu'on le prenne pour une fille , il n'y fit pas plus attention que ca , reprennant sa respiration.
Puis l'androgyne le saisit par la main et avant que les deux hommes ne puissent réagir il l'entraina au loin et se réfugièrent dans une petite rue.
- Ca va Yun ?
U-know sourit légérement , puis tout en reprennant son souffle (ils avaient courut vite ^^ ) il dit haletant
-Ouai , ouai ....et toi ?
Puis se redressant , s'étirant , il dit dans un soupire :
-wouaa, je te savais pas aussi violent ! on a pas interet à les recroiser, sinon on est mort.
Il planta alors soudain son regard dans les yeux sombres du bel androgyne se sentant soudain aspiré et dans un sourire sincère il dit doucement :
-merci ... | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Jeu 26 Juil - 11:23 | |
| -Ouai , ouai ....et toi ?
JaeJoong sourit tout en reprenant son souffle à son tour...
- Ouais... Juste un peu éssouflé...
L'androgyne lui fit un tendre sourire. U-Know continua...
-wouaa, je te savais pas aussi violent ! on a pas interet à les recroiser, sinon on est mort.
JaeJoong sourit et baissa la tête... C'est vrai qu'il abait mis presque toute sa force dans les poings qu'il avait donné... Il releva la tête et dit à son leader...
- Moi, non plus je ne me savait pas aussi violent mais je ne veux pas que des personnes fassent du mal à mes proches...
L'androgyne baissa la tête et reagrda le sol... Si JaeJoong n'avait pas intervenu, U-Know serait mort étrangé par cet horrible personne. Un silence s'installa soudain. Il releva la tête et rencontra les yeux de U-Know qui regardait les siens... Ce regard... Comebien de fois l'avait-il vu aussi pénétrant ? Pas de nombreuses fois... Mais notre hero aimait ce regard...
- merci ...
JaeJoong sourit... Il le remerciait. Mais il était sur que U-Know aurait fait la même chose pour lui...
- De rien...
Le silence revint. Cela devenait de plus en plus pesant et gênant surtout... JaeJoong releva la tête. U-Know le fixait toujours. Le regard de l'androgyne s'arrêta sur le cou de U-Know... Il avait toujours une trace de la main de cet homme.
- Yun... Tu est sur que ton cou va bien tu es...
JaeJoong leva la main qui avait frappé les homme svers le cou de U-Know. Quand il lui toucha le cou, une douleur apparut dans son poignet...
- Aish !
JaeJoong retira tout de suite sa main... Il la regarda. Même avec l'obscuritée, il vit quand même que son poignet était en peu enflé...
- Je me suis foulé le poignet...
JaeJoong regarda son poignet... Les yeux rivés dessus, il redressa la tête et regarda U-Know...
- Yun... Ca me fait mal... | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Dim 29 Juil - 12:08 | |
| Un lourd et étrange silence plomba l'ambiance. U-know n'arrivait pas à quitter des yeux l'androgyne qui baissa la tête pour fuir son regard un peu trop pesant .
Afin de disiper cette étrange silence, il relevant alors la tête tout en fuyant son regard portant son attention sur son cou tout en disant inquiet :
- Yun... Tu est sur que ton cou va bien tu es...
U-know secoua sa tête comme sortant d'un rêve, et cessant de fixer de son regard sombre le doux visage de son ami , il portant en même tant que celle de l'androgyne sa main à son cou :
-Hein ? non, ca va ...je...
Jaejoong avait à peine effleuré son cou que soudain il retira dans un petit cris de douleur sa main...Se tenant le poignet il semblait souffrir . Inquiet de cette réaction soudaine , Le leader paniqua :
-Qu'est ce qui t'arrive ?
Comme répondant à sa question ,l'androgyne ,découvrant son poignet enflé dit :
- Je me suis foulé le poignet...
Avant de rajouter d'une manière attendrissante :
- Yun... Ca me fait mal...
U-know grimaca... Puis prenant avec délicatesse le poignet de l'androgyne entre ses mains il diagnostiqua après avoir fait glisser ses doigts sur la partie enflée :
-Aish! tu as du frapper un peu trop fort ! J'espère que c'est juste une foulure et pas une entorse !
Lâchant alors doucement le poignet blessé de Jaejoong , il dénoua sa propre écharpe de son cou et rattachant les deux bouts par un noeud , il improvisa un bandage , faisant passer l'écharpe en bandoulière à l'androgyne avant d'installer confortable son poignet au chaud dans la laine blanche . Ainsi soutenu,la douleur serait diminuait jusqu'à ce qu'il lui apporte les soin nécessaire !
Lui souriant il dit alors en dégageant une mèche sombre de son visage angélique :
-Voilà , en attendant ! Evite de trop le bouger jusqu'à ce que je te soigne vraiment !
Fouillant alors dans ses poches il se mit à la recherche des clés de l'appart ,avec l'intention d'ordonner à l'androgyne de rentrer tandis qu'il irait acheter une attelle et de la pommade ... seulement ces poches étaient vides...
-Arf , j'ai laissé mes clés dans mon autre veste .... Tu as les tiennes au moins ?!
Le regardant dans les yeux il fut soudain pris d'un doute , connaissant son ami , il était fort possible qu'il ait lui aussi oublié ses clées ... | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Lun 30 Juil - 17:12 | |
| -Aish! tu as du frapper un peu trop fort ! J'espère que c'est juste une foulure et pas une entorse !
JaeJoong espérait lui aussi que ce n'était qu'une simple foulure... Il ne pouvait pas se permettre de quitter la scène un quelconque moment... Micky n'étant toujours pas arrivé...
U-Know s'occupait à merveille de son poignet, enlevant sa propre écharpe pour pourvoir lui improviser un bandage... Laissant ainsi à l'air le cou de U-Know qui comportait une grande trace rouge... Sans savoir pourquoi, quand l'androgyne vit cette trace, des alrmes lui montèrent aux yeux... Il enleva vite fait sa propre écharpe et de sa main libre la passa autour du cou de U-Know...
- Tu en as plus besoin que moi
Il sourit tendrement à U-Know... En lui assurant qu'il irait bien et qu'il n'avait pas froid parce que sa vesté était épaisse... JaeJoong le vit ensuite fouiller dans ses pôches pour ensuite dire...
-Arf , j'ai laissé mes clés dans mon autre veste .... Tu as les tiennes au moins ?!
JaeJoong soupira et dit...
- C'est pas vraiment digne de toi ça Yun...
Il soupira encore une fois et de sa main libre, il cercha dans ses poches avant, portable et un masque... Il fouilla ensuite dans une de ses poches arrières ne trouvant que son porte feuille. Il essaya d'atteindre l'autre avec sa main libre, mais n'y arrivait pas à cause de son autre bras et parce qu'il avit mis un jean assez moulant... Il soupira et leva les yeux vers U-Know...
- J'arrive pas à prendre ce qui est dans la poche arrière droite... Tu peux voir si c'est mes clés ?
Il lança un regard plein de désespoir à U-Know... Mais il lui semblait bien qu'il avait lui aussi oublié ses clés et que ce qui était dans sa poche arrière n'était que des pièces... Mais il fallait mieux vérifier... | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Lun 30 Juil - 21:30 | |
| - C'est pas vraiment digne de toi ça Yun...
Le leader fit la grimace tout en resserant autour de son cou l'écharpe que l'androgyne lui avait passé , respirant ainsi les éfluve de son parfum à chaque mouvement qu'il faisait , pour son plus grand plaisir .
Jaejoong sentait toujours bon ...même après un concert et bien que transpirant il gardait toujours sur lui cette douce odeur vanillé, comme si son cou était parfumé de naissance . L'écharpe de l'androgyne était par conséquent imprégné de son odeur , et U-know se sentait apaisé rien qu'à sentir ces efluves de vanille entourant chaudement son cou .
De sa main libre Jaejoong chercha dans ses poches les clées de l'appart , mais son pantalon trop serré et avec sa main défaillante il ne pouvait aps accéder à sa poche arrière de son jean et c'est avec un soupire qu'il lui demanda :
- J'arrive pas à prendre ce qui est dans la poche arrière droite... Tu peux voir si c'est mes clés ?
U-know sortit de sa courte torpeur ou bercait par le parfum de l'androgyne il c'était allé à ses pensées . Le regardant avec la surprise , il dut lui faire répéter sa demande avant de soupirer à son tour amusé .
-Qu'est ce que je ferais pas pour toi ...
Attrapant alors l'androgyne par la taille d'une main , il raprocha de lui jusqu'à ce qu'il puisse avec aisance glisser son autre main dans son dos afin d'accéder à sa poche arrière . Efleurant de ses doigts les couture de son pantalon, il trouvant facilement la poche arrière , mais arriva moins facilement à y glisser sa main.
Resserant encore plus l'androgyne contre lui , le cambrant un peu plus il glissa finalement sa main dans la poche chaude et etroite de l'arrière de son Jean...
Un peu géné en premier de se permettre ainsi de lui "tater" indirectement les fesses , il fut soudain animé d'un petit rire , et stoppant soudain sa quête des clées il dit en étouffant un rire , laissant sa main dans la poche arrière de jaejoong :
-Si quelqu'un nous voit il va penser que je pelote les fesses de ma petite amie !
Justement à ses mots une personne sortit d'un immeuble et traversa la rue leur lancant un drole de regard. Se rendant alors compte de la situation , U-know tout en gardant jaejoong bien serré contre lui , le plaqua contre le premier mur venue enfouissant sa tête dans son cou comme si il l'embrassait . Tant qu'à faire jouer à fond sur le faite que Jae soit androgyne . et puis mieux vallait faire croire à la bonne femme qui passait qu'il pelotait les fesses de sa copine contre un mur , plutot que décourvrir deux jeunes hommes en plein milieu d'une rue sombre l'un se cambrant contre l'autre qui glisser sa main dans la poche arrière de son Jean . ^^"
Pendant le déroulement de l'action U-know avait continuer a inspecter la poche de jaejoong et n'ayant pas trouver les clées juste de la monnaie , il sortit quelques pieces et les mettant sous le nez de l'androgyne il dit dans un sourire mitigé :
-Y a que ca ! | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Mar 31 Juil - 13:39 | |
| -Qu'est ce que je ferais pas pour toi ...
Cette phrase fit sourire l'androgyne, c'est vrai qu'ils faisaient tout l'un pour l'autre... Jamais l'un sans l'autre, dans la vie privée sur les studios... Toujours complices... Enfin... Un JaeHo parfait...
U-Know attrappa JaeJoong d'une main par la taille et l'attira vers lui. L'androgyne se demandait vraiment si cela valait bien la peine. Il pensait que U-Know allait se mettre simplement derrirèe lui et fouiller dans sa poche... U-Know trouva la poche de l'androgyne, JaeJoong sentait la min de U-Know qui charchait à entrer dans sa poche, sans savoir pourquoi, il rougit... La main de son meilleur ami pénétra enfin dans sa poche arrière, sentant la amin de U-Know dans sa poche séparée de sa peau que par un simple jean et un simple boxer...
Puis JaeJooong, entendit U-Know étoufer un rire, perplexe, l'androgyne se demandais ce qu'il se passait pour qu'il rit comme ça... Mais son leader lui donna lui-même la réponse...
-Si quelqu'un nous voit il va penser que je pelote les fesses de ma petite amie !
Jaejoong étouffa un rire à son tour... C'est vrai que si quelqu'un les voyait, il penserait tout de suite à ça puisque JaeJoong était assez androgyne...
- Ouais c'est vrai, ça me ferai bien rir.... Ahhh !
Tout à coup, U-Know le plaqua contre le mur et fourra sa tête dans son cou... JaeJoong surprit, ne comprenait pas du tout la situation. Il était quand même gêné, U-Know le serrait toujours contre lui et avait toujours sa tête dans son cou... JaeJoong ne comprit juste quand il vit une vielle femme marcher en les regardant. JaeJoong baissa la tête et se laissa faire... Une fois cette femme partie, JaeJoongne fit pas le mojn dre geste et U-Know n'avait pas vu que le champ était désomais libre... Son meilleur ami dit...
-Y a que ca !
JaeJoong soupira... Il avait donc oublié ses clef dans l'apartement... Il soupira se passa sa main libre dans ses cheveux et dit...
- Aish... J'ai du oublier les clées dans le panier à l'entrée... Je suis parit vite... Besoin d'air frait...
JaeJoong rit nerveusement... Ils devaient passer la nuit dehors... Où est-ce qu'il y aurait un endroit où dormir ? Puis JaeJoong dit avec une vraie voix d'homme...
- Quand tu m'a plaqué contre le mur j'ai braiment cru que tu... HA HA ! HA HA !
Il se cacha la bouche avec sa main libre... La vielle femme revint... Elle était sans doute descendue sortir les poubelles... JaeJoong paniqua et inversa vite fait les positions. Il se mit sur la pointe des pieds et approcha sa bouche de celle de U-Know... Seulement un millimètre les séparaient. JaeJoong rougit d'un coup. Il ne fit pas un geste de plus... Il fixait les yeux de U-Know alors que le vielle femme qui passait derrière soupira en hauchant la tête... Elle rentra finalement dans son immeuble mais jaeJoong et U-Know n'avaient toujours pas bougé. Leurs bouche toujours à seulement un millimètre l'une de l'autre JaeJoong regardait son leader dans les yeux sans oser faire un geste de plus... | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Mar 31 Juil - 20:25 | |
| - Aish... J'ai du oublier les clées dans le panier à l'entrée... Je suis parit vite... Besoin d'air frais...
U-know soupira en passant ses mains derrière sa nuque , cherchant rapidement un solution alternative pour ne pas finir à la rue . Mais la voix grave de Jaejoong le sortie de ses pensées lorsqu'il affirma haut et fort :
- Quand tu m'a plaqué contre le mur j'ai braivement cru que tu... HA HA ! HA HA !
-Que je quoi ?!...
Mais il n'en sut pas plus car inversant les positions, Jaejoong le plaqua à son tour contre le mur et se hissant sur la pointe des pieds il approcha son visage dangereusement du sien .
U-know fit les yeux ronds, il sentit son corps se raidir contre la paroie platré du mur ne comprenant pas pourquoi les lèvres de l'androgyne se retrouvaient soudain à deux milimètres des siennes .
Une ombre passa derrière lui signifiant alors qu'une personne venait de passer à nouveau dans la rue, surement la vielle dame de tout à l'heure ce qui expliquerait la réaction de jae.
Pourtant bien qu'il entendit la porte de l'immeuble se refermer et le silence de la nuit envahir à nouveau la rue sombre , il ne broncha pas.
Serrer contre le mur , U-know semblait comme aspiré par les yeux de jaejoong qui le visage à quelques milimètres du sien , le couvait de son regard sombre et brillant , figé ,hésitant, ses joues avaient pris une teinte rosée ....il faut dire que la situation était embarassante .
Et pourtant ni l'un ni l'autre semblait être près à faire le moindre geste pour mettre fin à cet embarrant.
Qui sait combien de temps ils restèrent ainsi à se regarder dans le blanc des yeux, sans savoir vraiment ce qu'attendait l'un de l'autre .
Dans la tête de U-know tout était très confus , Là sur le moment si il s'écoutait il s'emparerait de ses lèvres si attirante, et il l'embrasserait avec toute la passion qu'il ressentait , mais c'était Jae...pas sa petite amie....c'était son meilleur ami... juste son meilleur ami....pourtant.... pourtant .....
Il plonga à nouveau ses yeux dans ceux de l'androgyne essayant de trouver dans son regard une réponse, mais il n'y trouva que ses propres hésitations .
Dieu qu'il était désirable à cet instant , ses cheveux noir tombaient sur son front lisse ,masquant par endroit son doux regard si profond, ses joues étaient roses , sa peau semblait si douce et ses lèvres ! Dieu ses lèvres semblaient demandaient qu'une chose... se lier aux siennes ...
U-know rapprocha alors son visage un dixième de milimètre plus près de celui de l'androgyne , pour voir sa réaction .... A sa grande surprise ..quoique peut etre pas ^^" Jae ne fit aucun mouvement de recul , il continuait de le regarder, les yeux desormais brillant d'une multitudes de lueurs étoilées ...
Ne bougeant plus , U-know tendis alors doucement sa main dans la vide puis toucha d'abord du bout de ses doigts la main de l'androgyne il la saisit ensuite dans la sienne entremelant ses doigts dans les siens ...
Sans rien dire , il laissant ensuite sa main remonter lentement le long de son bras gauche , puis lorsqu'il arrivit à mi hauteur entre son coude et son épaule, il ressera sa prise et inclinant légérement sa tête sur la gauche ,il ferma les yeux et brisant les derniers milinièmes de millimètres qui les séparaient , il s'emparra avec la plus grande tendresse de ses lèvres , oubliant tout plongant dans les délices de ce baiser trop longtemps refoulé. | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Jeu 2 Aoû - 22:10 | |
| Toujours à un millimètre l'un de l'autre, aucun d'eux ne semblait vouloir bouger... Quand soudain, JaeJoong vit U-Know s'approcher d'un dixième de centimètre... Chose qu'il n'aurait jamais pu faire... Sans même savoir pouquoi, JaeJoong ne fit aucun mouvement de recul...
Il restèrent un moment à se fixer l'un et l'autre... Puis la main de U-Know alla chercher la sienne pour entrelacer leurs doigts... Toujours l'un contre l'autre, n'osant toujours pas faire un mouvement de plus, JaeJoong sentit alos la main de U-Know lui attraper le bras. Il vit ensuite la tête de son leader se pencher sur la gauche... A cet instant précis, JaeJoong savait ce qu'il allait ce passer. Il ferma les yeux et sentit la bouche de son meilleur ami contre la sienne. Alors qu'il n'osait pas bouger quelques instant avant, JaeJoong tendit sa main libre vers le visage de U-Know alors qu'ils étaient plongés dans un tendre baiser attendu depuis si longtemps. Sa main arriva enfin au visage de U-Know. Elle caressa d'abord le visage du leader pour ensuite aller s'échouer des ses cheveux. JaeJoong se colla un peu plus à U-Know pour approfondir leur baiser.
Après un bon moment, l'androgyne décolla enfin ses lèvres de celles de son meilleur ami à contre coeur... Il le regarda dans les yeux tandis que sa main libre allait se réfugier dans la poche arrière du jean de U-Know qui était moins moulant que le sien... JaeJoong sembalit comme absorbé par les yeux de U-Know et n'osait rien dire... Puis ne savant de quoi parler il lui dit...
- On va dormir où ?
JaeJoong baissa le regard, triste... Il n'était même pas fichu d'en parler... Mais son couer battait tellement vite. S'il ne calmait pas, il exploserait. Ne savant encore quoi dire, il se contenta de soupirer et de murmurer faiblement...
- Désolé...
Pour ensuite poser sa tête sur le torse de son leader. Il se sentait bien là près de lui, sentant son coeur battre au même rythm que celui de son meilleur ami devenu en un baiser son amant... Car JaeJoong, le savait désormais... Il aimait U-Know depuis longtemps... Mais n'osait pas le lui avouer... Sa tête contre le torse de son amant JaeJoong esquieça un sourire et ferma les yeux. Sa main toujours dans la poche arrière de U-Know ne semblias pas vouloir bouger de son emplacement chaud... Il fallait dire, que la poche de U-Know réchauffait la main de JaeJoong... Tout ce qu'il veanit de se passer fit même oublier à jaeJoong, qu'il avit ingurgité une pilule inconue et qu'il ne savait toujours pas ce que c'était et les effets de cette pilule... | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Mar 7 Aoû - 22:10 | |
| Un lourd silence s'était fait après ce long baiser. Jamais U-know n'avait eprouver de tel sentiment en un simple baiser , les lèvres de l'androgyne était plus douce que celle d'une fille, et son parfum enivrant ne faisait qu'augmenter sa passion.
Lorsque Jaejoong quitta ses lèvres , et se colla contre son torse en glissant sa main libre dans sa poche arrière , il souria heureux d'avoir enfin trouver celui qu'il attendait depuis maintenant plusieurs mois.
A cet instant il réalisa alors qu'il avait toujours aimait Jaejoong , biensure au départ il ne voulait pas se l'admettre , c'est quand meme un homme , mais refoulant cet amour pour la transformer en amitié , il avait compris que ca ne lui suffirait pas et aujourd'hui il se maudissait de n'avoir pas écouté ses vrai sentiments .
- On va dormir où ?
Jaejoong géné avait rompu le silence embarrassant qui les entourait . U-know le regarda étonné , comme si il avait carrément oublié qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre les clées de l'appart. Plongeant une fois de plus ses yeux dans les siens JAejoong soupira et s'escusa dans un murmure .
Il se serra un peu plus contre lui et déposa sa tête contre son torse, tandis que sa main libre avait élu domicile dans la poche arrière de son jean . U-know sourit légérement et entourant de ses bras le corps de l'androgyne , il glissa sa tête dnas le creux de son épaule et murmura a son oreille d'un ton amusé :
-Pourquoi tu as sommeil ?!
Il le regarda en souriant , puis après avoir déposé un bref baiser sur ses lèvre il dit en se dégagant a contre coeur de la douce chaleur de son corps:
-Deja on peut pas laisser ton bras comme ca...Je vais aller à la pharmacie acheter de quoi te soigner, pendant ce temps tu as qu'à m'attendre au chaud dans un bar ! ....d'accord ?
U-know n'avait trouvé aucune autre alternative. Donc pour ce qui est de dormir il verrait plus tard pour l'instant mieux vallait quitter ses rues sombres peu fréquentable.
Il fit alors quelques pas , Puis s'arretant, faisant dos à Jaejoong il tendit soudian sa main dans le vide, espérant que l'androgyne lcomprenne son invitation ...Son coeur battait fort rien qu'à l'idée que le jeune homme refuse de lui tenir la main ... pourtant il ne devrait pas s'en faire , ils avaient deja franchit un grand pas en s'embrassant....Mais peu importe a cet instant il pouvait sentir son coeur cognait dans sa poitrine, tandis que le vent froid caressait sa main tendu dans le vide | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Dim 19 Aoû - 17:23 | |
| -Pourquoi tu as sommeil ?!
JaeJoong sentit le rouge monter à ses joues, et d'ailleurs qu'est-ce qu'il lui avait prit de demander où est-ce qu'ils allaient dormir alors que ce n'était pas du tout le mon moment. Agacé et surtout gêné, l'androgyne balbutia:
- Heu... Non... Non... J'ai pas envie de dormir...
U-Know le regarda ensuite en souriant, puis il lui déposa un bref baiser sur les lèvres qui lui enleva toutes ses pensées completements débiles à propos de son propre sujet, le baiser l'apaisa aussi. U-Know se dégagea de JaeJoong, ce dernier aurait bien voulu rester dans cette position. Il enleva donc sa main de la poche arrière du jean de U-Know.
-Deja on peut pas laisser ton bras comme ca...Je vais aller à la pharmacie acheter de quoi te soigner, pendant ce temps tu as qu'à m'attendre au chaud dans un bar ! ....d'accord ?
- Heu... Oui...
JaeJoong baissa la tête et regarda ses belles baskettes. Cette idée ne lui plaisait pas du tout... De plus à chaque fois qu'il allait dans un bar, il se faisait toujours draguer per des hommes le croyant être une fille. Il aurait voulu que U-Know lui propose de l'accompagner. Mais il a voulu que JaejOong l'attende quelque part. Cette idée attristait beaucoup l'androgyne...
U-Know fit alors quelques pas puis il s'arrêtta. JaeJoong releva la tête pour voir pourquoi il s'arrêttait. Il vit son leader tendre la main gauche, un sourire apparut sur les lèvres de l'androgyne qui se dissipa aussitôt pour laisser place à des froncements de sourcils. JaeJoong, se redressa et la tête droite, il alla à la droite de U-Know ignorant totalement sa main. Il se tourna vers U-Know et lui dit...
- Mon bras droit est bandé dans ton écharpe... Tu as oublié ?
Il lui sourit puis entralaça ses doigts de sa main gauche à ceux de U-Know. Il se sentait bien là, avec U-Know, main dans la main, se promenant comme si de rien était. Jaejoong remit quand même son masque pour que personne ne le reconnaisse. | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Sam 25 Aoû - 1:04 | |
| Il crut que le temps s'était arréter lorsque la main tendu dans le vide ayant fermé ses yeux il attendait de sentir celle de l'androgyne se glisser dans la sienne.. pourtant il ne se passa , rien sa main ne vient pas dans la sienne , une vague de stresse l'envahit .... et si il s'était fais des idées ?! si après tout jaejoong ne ressentait pas la meme chose que lui !
Il l'entendit faire quelques pas et le contourner ...u-know sentit alors son coeur se briser , lorsque l'androgyne ignora totalement sa main....
- Mon bras droit est bandé dans ton écharpe... Tu as oublié ?
U-know ouvrit les yeux et le regarda alors étonné , ne sachant plus très bien quoi penser . Troublé il crut pendant un cour instant que Jaejoong venait gentimment de l'envoyer balader... lui lancant alors un regard triste , il baissa la tête en balbutiant deux trois mots d'escuses, puis il releva son visage encore plus surpris , lorsqu'il sentit la main gauche de l'androgyne se glissait dans la sienne entrelacant ses doigts autour des siens tout en lui souriant .
U-know poussa un profond soupire de soulagement , qu'est ce qu'il avait put etre stupide de croire que l'androgyne ne ressentait pas la meme chose que lui alors que quelques instant plutot ils s'étaient embrassés a pleine bouche...
Il lui sourit alors en retour puis serrant sa main contre la sienne bien qu'ave délicatesse comme si il craignait de sentir cette main si fine et si douce se briser , il se mit a marcher suivit de Jae qui remmettait son bonnet et son masque en place , histoire de garder l'anonymat.
emmitouflé dans l'écharpe de l'androgyne , ils marchèrent 5 bonnes minutes dans le froid lorsqu'enfin U-know ralentit le pas et s'arreta devant un jolie café aux allures baroque .
U-know se tourna vers Jaejoong , puis tout en caressant de son pouce le dos de la main de l'androgyne il demanda dans un sourire:
-Ici ca te vas ?...je vais quand même pas te laisser seul dans un vieux bar pourri....commande tout ce que tu veux et demande pour moi un café , ils auront même pas le temps de te servir que je serais deja de retour ! ... Promis...
Puis sur ces paroles il fit glisser de sa main libre le masque chirurgical du visage de l'androgyne , puis découvrant ses lèvres il l'embrassa tendrement tandis qu'il entoura de son bras sa taille fine puis il se sauva comme un voleur laissant landrogyne sur sa faim , se hatant de trouver une pharmacie, le coeur aux anges !
| |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Mer 29 Aoû - 0:14 | |
| Marchant main dans la main, JaeJoong se sentait plus que bien. La main de son leader lui faisait en quelques sorte penser à une protection... Il se disait que Yhuu serait toujours là pour le protéger, même si ce qu'il veant de se passer quelques heures plutôt montrait plutôt le contraire. Mais JaeJoong ne se cassa pas la tête et savait que Yhuu serait toujours là pour lui comme il le serait pour lui.
Ils s'arrêttèrent enfin devant un jolis petit café que JaeJoong trouva assez classe et bien présentable, pas comme les bars où U-Know voulait qu'il l'attende è_é . Yhuu lui caressait le dos de sa main libre, ce petit contact qui n'était pas grand chose était quand même grand pour l'androgyne. Ce tout petit contact signifait beaucoup pour lui. Même si avant ils se tenaient aussi par la main et se prenaient dans les bras, ce n'était plus pareil... Maintenant ils s'aiment et c'était tout à fait réciproque...
-Ici ca te vas ?...je vais quand même pas te laisser seul dans un vieux bar pourri....commande tout ce que tu veux et demande pour moi un café , ils auront même pas le temps de te servir que je serais deja de retour ! ... Promis...
JaeJoong, qui tenait toujours la main de son leader favori, se tourna et regarda le café sous tous ses angles. Après longue analyse, ou plutôt profitage, aprceque que Jae faisait durer le temps pour pouvoir rester avec Yhuu. Se tournant vers son leader il esquieça en disant doucement...
- D'accord...
Puis soudainement, le leader baissa son masque avec une délicatesse extrême et lui vola un baiser en passant une main autours de sa taille avant de s'enfuir comme un voleur laissant un JaeJoong avec un sourire béat sur les lèvres.
Il entra dans le bar et commanda un café et un bon chaucolat chaud. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que même sans café, il n'aurait aucune envie de dormir... S'asseyant dans un coin bien chaleureux dos à l'entrée, il regarda ces lumières faibles mais qui mettaient un peu d'ambiance... Le serveur, enfin, il ne prit pas la peinde de le regarder pour éviter de se faire reconnaître, lui servit enfin ces commandes dix minutes plus tard. Mais U-Know n'était toujours pas là... Il n'avait pas tenu sa promesse... JaeJoong se dit alors tout seul... En ne se rapellant toujours pas qu'il avait ingurgité une pillule...
- Ta promesse est brisée Yhuu... | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Lun 12 Nov - 2:21 | |
| Ce n'est pas la pharmacie qui fut très longue a trouvé , Yunho qui était partit au pas de course afin de tenir sa promesse avait tout juste tourné au coin de la rue qu'apparut sous yeux l'enseigne lumineuse marqué d'une crois qui symbolisé la pharmacie . Par chance elle était encore ouverte , et c'est avec un sourire qu'il entrant dans la boutique , oubliant peut être pour la première fois depuis longtemps sa célébrité.
Il faut dire que toutes ses pensées était rivés vers jaejoong , il l'imaginait déjà très bien assis au café sûrement le regard rivé sur la table en l(attendant de peur d'être reconnu...il le connaissait si bien ...et depuis si longtemps il avait rêvé de ce moment ou il oserait enfin déposer ses lèvres sur celle de l'androgyne. Et désormais qu’ils avaient enfin franchit ce pas infime qui leur interdisait d’avouer leur véritable sentiment , U-know commençait déjà a ressentir une forte dépendance au lèvre de jaejoong qu’il rêvait a nouveau de s’emparer pour le noyer de baiser… ses lèvres …sa langue …. Sa peau ….son cou…ses mains…son torse …son corps et son odeur…
Le fait même d’y pensé le fit frissonner de désir , si bien que la pharmacienne qui bien qu’incrédule d’avoir a faire a U-know entant que client , du insister pour attirer son attention :
-Monsieur…Monsieur….Monsieur U-Know ?
Revenant sur terre il secoua légèrement sa tête
-Ha heu …excusez moi..
La jeune femme le regardait avec des yeux ronds et un sourire béa un peu ridicule , Yunho qui comprit pourquoi elle le regardait ainsi , lui fit alors son gentil sourire colgate et demanda poliment :
-vous auriez une crème apaisante pour les entorses ainsi que quelques bandages sil vous plait?
La pharmacienne acquiesça dans une immense joie et se rua dans l’arrière boutique laissa U-know face à face avec les autres clients qui le regardait tel une relique sacré après avoir réalisé qu’il s’agissait bien du célèbre U-know. D’ailleurs il entendit quelque bruit de portable trahissant des photos prisent en douces , mais peut importe il était heureux a ce moment , heureux de savoir que Jaejoong l’attendait ..il se languissait d’aller le rejoindre au plus vite.
La pharmacienne revint avec sa commande et étrangement lui offrant le tout contre une photo et un autographe .
U-know repartit donc de son pas hâtif jusqu’au café arrivait devant il regarda sa montre : il avait mis 5 minutes !
Fière de lui , il entra dans le café et repéra la douce silhouette de jae qui dos a l’entrée essayer de se faire discret . Il ne l’avait pas vu entré , alors il eut une idée …
Il alla au comptoir et demanda au serveurs si il avait déjà pris la commande du jeune homme assis las bas . le serveur lança un regard à jaejoong puis acquiesça en désignant justement un plateau qu’il allait bientôt apporté . U-know sourit , puis demanda alors un service au serveur qui accepta sans ciller .
Se saisissant du plateau il se dirigea alors vers la table de jaejoong d’un pas calme et détendu essayant d’adopter le comportement des serveurs de ce café. Jae qui avait sentit que quelqu’un se dirigeait vers lui , avait baissé la tête et ne semblait vouloir fusionner avec son siège tellement il s’était enfoncé dedans . U-know le trouva extrêmement adorable ainsi , et que plus attirant.
Déposant le café et le chocolat chaud que Jae avait commandé il s’inclina comme le fesait els serveur et dit d’une voix chaleureuse :
-Et voila Monsieur…bonne consommation .
Jae fit un signe de tête de remerciement mais ne lui jeta aucun regard si bien qu’apparemment il ne sus pas à qui il avait a faire. Etonné mais amusé U-know serra alors le plateau contre et lui et resta planté a quelque pas de Jae attendant qu’il le remarque enfin s’amusant a la voir consulter sa montre toutes les 30 secondes.
Lorsque le temps symbolique fut écoulé Jae qui guettait son arrivé a la fenêtre soupira voyant les minutes s’écoulaient …U-know qui n’avait pas bougé, l’entendit même soupirer
- Ta promesse est brisée Yhuu...
Décidant de se montrer enfin , U-know se pencha derrière jae et dit doucement près de son oreille :
-Jamais je ne briserais une promesse que je te ferais...jamais | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Mar 13 Nov - 13:22 | |
| Tic…
Un de ses bruits incessants qui résonnaient dans la tête de JaeJoong…
Tac…
Mon dieu que le temps passait lentement…
Tic…
Encore ce son, toujours ce son…
Tac…
Regardant encore une fois sa montre, JaeJoong espérait que U-Know arriverai dans le délai qu’il lui avait promis… Dix minutes… Et avant même que le serveur le serve… Il restait combien de temps ? Trois minutes… Bon sang U-Know ! Ta promesse !
Quelqu’un déposa ce que l’androgyne avait commandé… Le cœur brisé, JaeJoong ne prit pas la peine de se retourner pour remercier le serveur… Voulant garder l’anonymat…
-Et voila Monsieur… Bonne consommation.
Le visage neutre, le sourire ayant aucune envie de faire apparition, JaeJoong ne bougea pas. Rapprochant sa tasse de chocolat chaud de lui et prenant la cuillère pour la faire tourner dans sa tasse, il comptait… Une minute… On pouvait faire pleins de choses en une minute… Embrasser quelqu’un, tomber amoureux, rire, pleurer, partir… Ne pas revenir… Regardant pour une énième fois sa montre, il constata que le temps s’était écoulé… D’une voix tremblante il dit…
-Ta promesse est brisée Yhuu…
Les larmes montant à ses yeux… Il ne put s’empêcher d’en laisser couler une… Et tout ce qui c’était passé il y avait tout juste une demi-heure ? Ce baiser… Signifiait-il donc rien ? Baissant le regard vers sa tasse de chocolat chaud puis vers le café de U-Know, il eut comme un pincement au cœur… Son regard devint vide… Perdu…
Dans son monde, il ne s’aperçut pas que quelqu’un s’était approché de son oreille… Tout ce dont il se rendait compte était que U-Know n’avait pas tenu sa promesse…
-Jamais je ne briserai une promesse que je te ferais... Jamais
Ce léger murmure fit sursauter notre androgyne… Cette voix, il la connaissait, trop bien même… Il se retourna et vit son meilleur ami, son Yhuu penché vers lui. Le sourire apparaissant enfin sur son visage angélique, il passa son bras libre autour du cou de U-Know pour le serrer contre lui… Contre lui, il se sentait à nouveau bien, sa chaleur… il ne pouvait plus s’en passer… Et ses lèvres, un goût irrésistible, quelque chose dont on ne se passe pas…
-J’ai cru que tu… N’allais pas tenir ta promesse…
Il le serra encore plus contre lui, enfouissant sa tête dans son cou pour lui déposer un petit baiser discret… Ils étaient tout de même dans un lieu public, et ils n’étaient pas seuls… | |
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] Mer 14 Nov - 18:45 | |
| U-know sourit bien que surpris lorsque l’androgyne glissant son bras valide autour de son cou enfouit son visage dans le creux de sa nuque. Respirant le doux parfum de jaejoong il sentit son cœur se recouvrir d’une douce chaleur apaisante et rassurante, il entendit l’androgyne parlait mais ne put répondre savourant à juste cause se contact timide mais plein de tendresse.
Il se prit alors à se demander comment depuis tout ce temps il avait fait pour vivre loin des bras de jaejoong , certes ils étaient meilleurs amis mais ne voulant se résoudre à affirmer qu’il ressentait quelque chose de plus fort que l’amitié il n’avait pu se permettre bien qu’il en ressente l’envie de glisser ses bras autour de la taille fine de l’androgyne ou d’enfouir sa tête dans son cou et respirer avec délice sa chaleur.
Désormais cette barrière avait était franchit ,et il avait l’impression qu’il était près a affronter n’importe quoi et il n’aspirait qu’à une seule chose ne plus jamais éloigner la chaleur rassurante de jaejoong de son cœur, de ses bras de son corps .
L’androgyne enfouit un peu plus son visage dans son cou et y déposa un léger baisé discrètement conscient qu’il était dans un lieu public . U-know sourit et ferma les yeux un instant savourant cette sensation Puis se dégageant a contre cœur il pris place en face de Jae et poussant son café sur la gauche, il déposa fièrement le sac de pharmacie sur la table en déclarant dans un sourire :
-Voilà j’ai de quoi te soigner ! j’espère que ça suffira .
Il lui sourit plongeant sans vraiment s’en rendre compte ses yeux dans les siens . Un lourd silence s’installa alors entre eux , Yunho se mordit la lèvre , pourquoi n’avait il rien a lui dire a cet instant alors que son cœur semblait sur le point d’exploser tellement il avait tant de chose a exprimer , pourtant les mots s’échouèrent sur ses lèvres sans bruit.
Se raclant la gorges histoire de dissiper le malaise , il ôta son bonnet et sa veste trouvant qu’il faisait soudain vraiment trop chaud dans ce café puis approchant sa tasse près de lui, il s’y réchauffa les mains et entreprit de porter le breuvage noir a ses lèvres essayant de se souvenir de quoi il parlait avec jaejoong en temps normal.
Distrait il fit pas attention et se brûla les lèvres avec le liquide bouillant, et comble de tout surpris par cette brûle soudaine il eut un mouvement de reflex qui fit que la moitié de la tasse tomba sur sa chemise brûlant une bonne partie de son avant bras mais heureusement sans gravité . Grimaçant il poussa un petit grognement et se maudissant d’être aussi maladroit il se leva lança un regard désolé a Jaejoong et dit dans un petit sourire confus :
-Désolé , Je vais passer de l’eau froide je reviens .
Se dirigeant vers le serveurs il demanda les toilettes tenant son bras douloureux contre sa poitrine . Une fois arrivé au toilette il releva sa manche et passa son bras qui avait pris une teinte rouge sous l’eau froide . Il soupira , se maudissant a nouveau d’avoir put être aussi distrait , puis laissant son bras sous l’eau qui apaisait sa douleur il regarda son reflet dans le miroir. Il avait les cheveux en bataille et son visage était bien pâle.
C’est vrai qu’il avait maigrit se dit il jaejoong avait raison , mais il ne put y penser trop longtemps qu’il sentit soudain son estomac se contracter avec violence. Se tenant fermement au lavabo pour ne pas faillir , il fut pris de bouffé de chaleur et du serrer les dents tant la douleur était forte …Heureusement celle si se dissipa aussi rapidement qu’elle était arrivé.
Relevant sa figure vers la glace il regarda son visage désormais baigné de sueur comme si il venait de courir un marathon , puis soupirant à nouveau il passa de l’eau sur ses joues et son front, un peu inquiet dans le fond par ses violents maux d’estomac qui revenait régulièrement depuis déjà 2 mois.
Regarda sa montre rapidement il décida de retourner auprès de jaejoong de peur que celui commence à s’inquiéter.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] | |
| |
| | | | "Nuits Blanches en Pillule" [PV : Jaeho ] | |
|