Coucou !!! J'avais promis de reprendre mes fics !
Eh bah j'en profite pour vous faire lire un de mon OneShot que j'écris pendant mes cours xD
Enfin je le trouve quand même assez long et j'ai donc décidé le le couper en parties !
Il devient donc une mini fic ! ^^
Il y en aura paut être deux ou trois je sais pas trop.
En tout cas, je peux vous dire que c'est du JaeHo|YunJae !
Bon je la poste et je fais pas trop de blabla !
Enjoy !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
.::Bloody Love::.
- Jae ! Ecoutes-moi !
- Non, Yunho… Je t’en prie… Laisses-moi…
Avachit sur une table, cet androgyne de 22 ans évitait le regard insistant de son meilleur ami. JaeJoong n’avait plus de cœur, plus de sentiment, plus de raison de vivre, en deux mots : plus rien. La seule chose qui le retenait dans ce monde était sûrement Yunho, son meilleur ami depuis sa tendre enfance qui ne fut pas si tendre que ça. Orphelin, JaeJoong fut adopté dans une famille quoi de plus ordinaire, il ne connaissait même pas ses parents biologiques. Perdus dans ses larmes et ses pensées, la voix de Yunho le ramena sur terre.
- Jae ! Arrêtes de boire ! Tu vas finir par te saouler ! Tu ne sais pas boire !
- Lâches-moi Yun… S’il te plaît…
Le blond porta encore une fois l’alcool à ses lèvres. Non, Yunho avait raison, il ne savait pas boire. Il était d’ailleurs la seule personne à le connaître aussi bien.
Yunho… Ce prénom, cette personnalité, cette voix, ces bras, cette chaleur, cette fidélité, cette complicité, ce courage, cette amitié… JaeJoong connaissait tout cela depuis des années et ne pouvait toujours pas s’en passer. Yunho avait toujours été là pour lui, que se soit dans les bon ou les mauvais moments. Il l’avait toujours épaulé et accompagné. Ils étaient inséparables.
L’androgyne enchaînait verres par verre, larmes par larmes… Il inconsciemment, il blessait Yunho qui avait toujours refusé de voir son ami le plus cher dans un si piteux état.
Alors que JaeJoong buvait sans limite, Yunho commençait à en avoir marre de parler pour ne pas être écouté. Il se leva, saisit le verre et le balança dans le comptoir en faisant sursauter le barman qui servait à ce moment là d’autres personnes. Il prit JaeJoong par le bras tandis que sa main plongeait dans sa poche pour en sortir de l’argent qu’il déposa sur le comptoir avant de partir avec JaeJoong qui ne marchait as du tout droit. Le brun dut même le porter jusqu’à leur appartement qu’ils partageaient depuis un bon bout de temps.
Arrivés devant leur appartement, Yunho ouvrit la porte à coups de pied. Jae descendit de son dos et le brun alla refermer la porte car les voisins commençaient déjà à mettre peur nez dans le couloir pour voir d’où provenait ce bruit.
JaeJoong se tenait droit, balançant légèrement de gauche à droite et essayant de prouver à Yunho qu’il était encore sobre. Mais les larmes ne cessèrent pas de couler. Yunho soupira et plaqua son ami contre le mur et chercha son regard. L’androgyne, tout à fait conscient de ce qu’il se passait, fuyait le regard d son meilleur ami.
- Jae ! Mais reprends-toi ! ChangMin est du passé maintenant, il t’a laissé tomber pour Junsu mais la vie n’est pas finie pour autant ! Crois-moi !
- Mais… Mais tu ne sais pas… A quel point je l’aimais !
Les yeux de l’androgyne se remplirent de larmes une nouvelle fois de larmes qui n’attendirent pas pour sortir de ses yeux. Oui, il était fou amoureux de ChangMin. Depuis un an, et ils étaient enfin sortis ensembles il y avait dix mois jour pour jour. Mais ChangMin l’avait quitté pour un certain Junsu… Le meilleur ami de ChangMin… Depuis, JaeJoong passait ses soirées à boire, et cela durait depuis des semaines…
Yunho en avait marre, marre de voir son meilleur ami dans cet état sans rien pouvoir faire pour l’aider. Il se sentait faible. Il se sentait faible de ne pas aider celui qu’il avait toujours aidé.
JaeJoong rajouta…
- Je l’aimais Yun !
Il leva son regard rempli de larmes vers Yunho et posa ses mains sur son torse comme pour lui faire comprendre qu’il était à bout.
Le regard de Yunho s’assombrit soudain…
Mais tu sais à quel point je t’aime moi ?
L’androgyne pose sa tête contre le torse de son meilleur ami et y pleura. Quant à Yunho, il ferma les yeux. JaeJoong. C’était le prénom qui le hantait nuit et jour depuis une éternité. Yunho l’aimait, il l’avait réalisé quand il était gravement tombé malade. JaeJoong était là pour le soigner de lui et pour s’occuper de lui. Il avait veillé sur lui 24h/24h.
Il avait voulu lui avouer ses sentiments mais ChangMin était arrivé et il l’avait devancé. Il dut donc garder ses sentiments pour lui seul…
Mais l’androgyne ne savait pas que Yunho souffrait. Il souffrait quand il voyait JaeJoong embrasser ChangMin, quand il faisait tout avec ChangMin… Et ce qui le blessait par-dessus tout c’était ces jours où il devait sortir pour ne pas entendre Jae et ChangMin dans leurs « affaires »…
Il n’en pouvait plus, alors, il est sortit avec YooChun, pour se changer les idées… Mais en vain. Son cœur ne pensait qu’à JaeJoong et à personne d’autre.
Et il ne savait pas qu’en ce moment même, que son supposé petit ami YooChun était en train de tomber sous le charme d’un certain EeTeuk…
JaeJoong semblait vider toutes les larmes de son corps sur le haut de Yunho. Ces bras enlacèrent lentement le brun pour le serrer un peu plus contre lui. Yunho ne fit aucun mouvement pour l’arrêter, ils avaient l’habitude de ses petits gestes entre eux.
L’androgyne enfouit sa tête dans le cou de Yunho… Qu’il aimait cette odeur… Cette odeur qui l’accompagnait partout depuis des lustres. Cette odeur dont, sans le savoir, il ne pouvait pas s’en passer : Il ne pouvait pas se passer de Yunho… Sans le savoir ?
Lentement, JaeJoong releva son regard remplis de larmes vers Yunho et le fixa dans ses yeux. Dieu sait combien de temps ils restèrent là, à se regarder dans le banc des yeux, défiant même le temps…
Yunho se disait que JaeJoong cherchait des repères dans ses yeux, alors que l’androgyne était en train de se poser des questions qui resteraient sûrement sans réponses…
Le brun se mordit la lèvre… Que JaeJoong pouvait être beau. Ses yeux brillants et ses joues mouillés par des larmes ne firent que de mettre en valeur son visage d’ange. Et aussi ses cheveux noirs de jais dont quelques mèches s’égaraient sur son visage efféminé…
Doucement, Yunho approcha son visage de celui de l’androgyne. Il s’arrêta à quelques centimètres de sa bouche et guettait une réaction quelconque de son meilleur ami. Mais ce dernier ne semblait pas s’être aperçut que son meilleur ami avait rapproché son visage du sien. Yunho tenta encore quelque chose et approcha ses lèvres de celles de l’androgyne blond en s’arrêtant cette fois-ci à quelques millimètres, mais JaeJoong ne montrait toujours aucune réaction… Lentement, Yunho passa ses bras autour de la taille de JaeJoong et rompit les quarts de millimètres qui séparaient leur bouche l’une de l’autre…
Malgré son immobilité, d’il y a tout juste deux minutes, le blond écarquilla les yeux et restait figé. Son meilleur ami avait fermé les yeux et savourait ce baiser si longtemps refoulé… Jae ne réagit pas, ne fit aucun mouvement, en réalité, il ne réalisait pas ce qu’il se passait, il croyait que tout cela n’était qu’un simple rêve ou le fruit de son imagination…
Mais la main de Yunho qui remontrait lentement sur sa joue le fit revenir à la réalité… Il regarda Yunho et ferma les yeux à son tour. Il passa ses bras autours du cou du brun pour le rapprocher d’avantage… Yunho esquissa un sourire et se contenta d’embrasser son meilleur ami.
JaeJoong quémanda la langue de Yunho qui le la lui offrit avec plaisir, ils s’aventurèrent dans un french kiss enflammé où leur langue se caressaient sensuellement. Ne faisant plus abstraction au monde qui les entourait, tout ce qui les importait était l’un et l’autre…
Soudain, la porte s’ouvrit en faisant apparaître YooChun, Junsu, ChangMin et EeTeuk sur le pallier. Chacun d’entre eux se figea quand ils découvrirent la scène qui se passait sous leurs yeux. JaeJoong embrassant Yunho à pleine bouche… Personne ne l’aurait cru… YooChun avait la bouche grande ouverte à en gober des mouches tandis que sa main, bien cachée entrelaçait les doigts de EeTeuk. ChangMin ne réagit pas, il se contentait de regarder Yunho et JaeJoong s’embrasser passionnément sans même se rendre compte de leur présence.
Junsu se racla la gorge, un peu gêné de voir cette scène. Cela ramena JaeJoong et Yunho à la réalité. En se rendant compte qu’ils étaient observés, Jae et Yun se séparèrent d’une vitesse incroyable. JaeJoong se tordit les mains alors que Yunho se passait une main sur la nuque. ChangMin passa à côté d’eux en leur lançant froidement :
- Je viens récupérer mes affaires.
Il fut suivit de Junsu qui lança un regard désolé à JaeJoong. Ils ressortirent de la chambre rapidement puis passèrent une seconde fois devant eux. Junsu se dirigea vers la porte alors que ChangMin s’arrêta devant JaeJoong pour lui dire d’un ton sec et froid :
- Tu me dégoûtes…
Puis ChangMin sortit après Junsu en prenant bien le soin de claquer la porte derrière lui. Yunho lança un regard attristé à son meilleur ami pour lui demander s’il allait bien. L’androgyne lui répondit par un léger sourire pour affirmer qu’il allait bien.
YooChun s’approcha de Yunho et leva la main, prêt à le frapper. Yunho, ne fit aucun mouvement pour l’éviter et se préparait même à recevoir une baffe. Pour avouer, il l’avait bien mérité. Yoochun, sous la colère et hors de lui commença en laissant partir sa main pour donner une baffe à Yunho…
- Tu…
Mais il ne put terminer sa phrase qu’une main se saisit du bras de YooChun. Yunho releva la tête et vit JaeJoong retenir le bras qui était partit pour le frapper. L’androgyne, lançait un regard que Yunho n’avait jamais encore vu.
- Tu ne touches pas. Il n’est plus à toi… Il est à moi désormais.
JaeJoong tira le bras de YooChun pour se retrouver juste à côté de son oreille. Voulant le provoquer, il lui dit en chuchotant à son oreille…
- Tu crois que je n’ai pas vu ton jeu avec EeTeuk… ? Désolé mon gars… Tu trompe ton mec… Et maintenant il est à moi tu m’entends… ?
Souriant et fier de ce qu’il venait de dire, il lâcha enfin YooChun. Ce dernier se tourna et sortit de la pièce, accompagné d’EeTeuk qui emboîtait son pas.
Se retrouvant enfin que tous les deux dans l’appartement, Yunho alla refermer la porte à clef, alors que JaeJoong se précipita vers la chambre pour voir si ChangMin avait tout prit. Laissant partir un soupir de soulagement en constatant que ChangMin avait effectivement tout pris sans rien oublier, il se retourna et se retrouva face à Yunho. L’androgyne lui sourit et son meilleur lui rendit son sourire puis lui dit…
- Merci Jae…
JaeJoong, souriant toujours s’approcha de Yunho et lui dit
- Mais je n’allais pas le laisser te frapper ! Non mais t’as vus ça ? Il te trompe avec EeTeuk et il veut faire genre que c’est toi le fautif ! Non mais j’ai jamais vu un truc par…
JaeJoong ne finit pas sa phrase qu’une paire de lèvres capturèrent les siennes dans un baiser passionné. Se détendant petit à petit, JaeJoong passa ses bras autour du cou de son meilleur ami pour mieux l’embrasser… Yunho avança jusqu’au moment où JaeJoong et lui tombèrent sur le lit. Rigolant alors tous les deux, les yeux dans les yeux, Yunho s’arrêta de rire et caressa les cheveux de son meilleur ami…
- Je t’aime Jae…
Un silence régna ensuite dans toute la chambre… Les yeux dans les yeux, Yunho ne sourit pas et semblait attendre une simple réaction… JaeJoong se mit enfin à sourire en passant enfin ces bras autour du cou de Yunho. L’attirant vers lui, il s’arrêta tout juste à quelques millimètres de Yunho et lui dit en chuchotant…
- Moi aussi je t’aime Yunho… Et je crois bien que ce soit depuis toujours…
Souriant enfin, Yunho ne se priva pas d’embrasser son meilleur ami, désormais amant. Montant tous deux au fur et à mesure dans le lit en défaisant les draps au passage, JaeJoong en profita pour glisser ses mais sous le haut de Yunho, qui sourit tout en l’embrassant. Yunho lui, se débarrassa de celui de Jae en un quart de secondes… Quittant des lèvres pour déposer une pluie de baiser sur sa peau pale, douce et légèrement parfumée. Il descendit lentement sa main vers le Jean de l’androgyne en le déboutonnant lentement alors que Jae gémissait… Se débarrassant aussi du jean de JaeJoong, qui finit perché dur le radiateur, Yunho fut remonté par son amant qui s’empressa de lui enlever son jean et son haut. Tous deux en boxer, il s’arrêtèrent pour se regarder dans les yeux avant que l’un enlève le boxer de l’autre. Se retrouvant nus, l’un contre l’autre, la température de la chambre ne faisait qu’augmenter. Des baisers fusèrent de partout et dans cette pièce sur ce lit, ils ne firent qu’un…
Transpirant, ils se laissèrent enfin tomber sur le lit, essoufflés et haletant tous les deux, JaeJoong alla se blottir dans les bras de Yunho qui les recouvrit du drap qui avait fini par s’échouer au sol… Caressant le bras de son amant qui l’enlaçait JaeJoong se retourna et l’embrassa pour l’énième fois…
- Je t’aime Yunho…
- Moi aussi JaeJoong…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez hein ?
Allez à bientôt pour la suite!