Fidèle à ses habitudes, le jeune Aku était un des rares à roder en pleine nuit. Ce n’était pas ces stupides vacances qui allaient mettre fin à son mode de vie. Dormant le jour et ne sortant que le soleil couché, il laissait ses draps trempés de sang pour errer dans la vaste demeure. Difficile de l’éviter avec son grand couteau à la main, les traces de sang qui laissait sur son passage et la leur qui régnait dans ses yeux devenue presque irréelle. Il fallait être fou pour l‘enfermer…Le directeur voulait vraiment voir disparaître certains de ses précieux membres…Il ne pouvait pas imaginer ce que réservait Akuji…
A cette heure tardive, le jeune homme déambulait dans les couloirs tel un meurtrier en guise de sa proie. Faute de ne pas avoir trouvé de victime, il passait son temps à se mutiler bien que la sensation de sang étranger contre sa peau lui manquait cruellement. Seule trace de son passage: cette longue traînée rouge qui se formait peu à peu derrière lui.
Les vêtements entièrement couvert de son sang, Aku poussa la porte de la cuisine y laissait une splendide emprunte rouge. Parfait endroit pour passer ses envies de meurtre…Les couteaux qui brillaient à la lumière de la lune étaient la seule chose qui l’intéressait. Se nourrir était bien la dernière chose qui lui venait en tête.
Face à ces instruments il rangea sa propre arme dans sa poche avant de commencer par le plus petit qu’il faisait lentement glisser sur la tendre peau de son cou. Traçant de fins traits partant de sa mâchoire et descendant dans le creux de son cou, Akuji gardait les yeux fermés en soupirant tellement la torture était bonne. Les dents plantées dans ses belles lèvres laissant un flot de sang important se déverser dans sa bouche, un brin de folie se lisait sur son doux visage angélique.