forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Do you want to spend the night with me ? [Libre]

3 participants
AuteurMessage
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin
Coeur : Kyung...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin

Do you want to spend the night with me ? [Libre] Empty
MessageSujet: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:22

ChoiKang descendit da sa voiture. Il avait seulement 19 ans mais avait déjà son permis. Il était assez doué à tout allant des études aux choses que l'on peut faire à deux dans un lit. Habillé d'un jean assez moulant et d'un haut assez original, ChoiKang portait un chapeau qui rajoutait une petite touche à son charme. Il était là avec un seul but. Chercher quelqu'un avec qui passer la nuit. En effet, ChoiKang était vraiment "en manque". Depuis qu'il était pris dans ce groupe il n'eût pas beaucoup de temps pour retourner à ses occupations.

Il regarda autours de lui, une bande de filles assez mignones le regardaient en gloussant. ChoiKang fit un sourire charmeur et se dirigea vers elles...

- Salut les filles... Ca va ?

Les jeunes filles gloussèrent de plus belle. Essez fières d'elles et un peu habillée trop sexy à son goût.

Elles feront l'affaire...

ChoiKang sortait peu à peu son jeu de séducteur et regarda les filles avec son air cute et tendre. Les filles ne purent s'empêcher de rougir. ChoiKang sourit. La fille se présenta et lui prit par la main, phase un terminée. Il ne lui restait plus que de les ramener dans un hôtel. Il la prit par la taille et commença à marcher... Mais il rentra dans quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin
Coeur : Rien

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

Chunnie n’était pas du tout dans son assiette aujourd’hui. Il n’était pas très à l’aise avec les autres à la maison…Ils flirtaient tout le temps ensemble, dormaient ensemble et tout! C’était assez triste d’avoir personne…D’après Max, il y avait un nouvel arrivé dans le groupe Tohoshinki. Micky ne l’avait jamais encore croisé à présent mais il avait entendu dire qu’il ressemblait à Max et qu’il était mignon.

Le bel homme décida de sortir un peu aujourd’hui, question de prendre un peu d’aire. Il mit son déguisement et se dirigea vers le centre commercial. D’habitude, il appella un ami pour le tenir compagnie mais assez étrange, aujourd’hui tout le monde était occupé, même Hero, qui d’habitude ne refusait jamais de boire un verre avec lui.

Micky marcha comme un perdu dans le centre, avec le regard baissé, pour que personne ne puisse le remarquer et entra dans quelqu’un.

Ses lunettes tombèrent et il regarda les filles avec le mec, dans qui il s’était cogné, qui le regardait les yeux grandes ouvertes.

Il mit ses lunettes aussi vite qu’il put et s’est incliné poliment.

– Je m’excuse…HÉ toi la, la fille au cheveux bouclé, arrête de me regarder comme ça…Je ne suis pas la personne que tu penses que je suis… Ouais…Je suis ehh M-Minky ouais c’est ça Minky… l’acrobate…

Micky regarda le jeune homme devant lui, qui ressemblait un peu à Max et lui sourit. Il s’approcha de lui, TRÈS proche et lui chuchota dans l’oreille

– Dis, êtes-vous de la même famille que Shim Max des DBSK? Parce que tu le ressembles vachement trop. On dirait des jumeaux…Si tu es le nouveau membre des Tohoshinki, alors on se croisera souvent..

Chunnie lui fit son sourire charmeur avec un clin d’œil et lui tapa les fesses en le quittant.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:34

ChoiKang releva la tête et vit qu'il avait heurté un homme. Assez mignon quand même, il l'analysa de la tête aux pieds... Il le trouvait pas mal. Aurait-il un jour la chance de passer dans son lit ?

Minky ? Plutôt Micky oui...

En effet ChoiKang venait tout juste de se rappeller qu'il avait croisé Micky dans les couloirs de son immeuble... DBSK. Le nom de leur groupe. Puis qui ne les conaissait pas. Ils étaient le groupe le plus connus de la SM. Ce Micky se rapprocha à une distance assez collante de lui pour lui dire dans l'oreille.

– Dis, êtes-vous de la même famille que Shim Max des DBSK? Parce que tu le ressembles vachement trop. On dirait des jumeaux…Si tu es le nouveau membre des Tohoshinki, alors on se croisera souvent...

Ce Micky lui fit un sourire charmeur et lui tapa les fesses avant de partir. Il soupira et sourit en regardant le dos de Micky s'éloigner. Il se retourna vers les deuc filles et s'inclina en s'excusant.

- Désolé les filles je dois faire un truc.

Les filles avaient l'air décues, mais ChoiKang pensait à tout et glissa dans la amin d'une des filles un petit morceau de papier contenant con numéro de téléphone. Il se rapprocha de son oreille pour lui murmurer sensuellement.

- Appelles-moi...

Il leur fit un clin d'oeil charmeur puis marcha vers ce Micky dont il rattrapa le bras. Il le tira vers lui et se colla à lui pour lui murmurer dans l'oreille.

- Qu'est-ce qui ce passe avec mon cousin... Micky.

En effet, Shim Max était le cousin de ChoiKang. Pendant une périodes, ils se demandaient même si la mère de ChoiKant n'avait pas trompé le père de Max avec le sien. Tout cela restait toujours un mystère qui n'est toujours pas encore résolu.

- Et puis... Qui es-tu pour me faire des choses pareilles... Nous ne sommes pas proches que je sache...
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:58

Minky? Ça c'est trop fort. Minky...mdr. Je demanderai au directeur pervers de changer mon surnom. J'aime Minky...Ça me fait penser aux singes. MDR ''Minky'' était crampé de rire dans sa tête mais laissa rien paraitre de l'extérieur.

Micky marcha vers le plus proche Starbucks mais fut tirer par le bras par quelqu'un. Il leva un sourcil et regarda le nouvel arrivé. On dirait qu'il était vite en affaire. ChoiKang s'approcha de lui et murmura doucement dans son oreille, qui lui fit frissonner.

- Qu'est-ce qui ce passe avec mon cousin... Micky.Et puis... Qui es-tu pour me faire des choses pareilles... Nous ne sommes pas proches que je sache...

Tout ce que Micky lui fit c'est son sourire de dragueur. Il le tira du bras vers Starbucks et s'assirent dans un coin perdu, pour parler...

- Cousin? Woah miracle de la génétique. C'est assez surprenant. Je croyais que vous seriez frère et non cousin mais bon...Et oui, effectivement, on n'est pas proche...pas encore. J'ai entendu plein de chose sur toi. Ce qui a attiré mon attention le plus c'est dragueur. J'adore. Et en passant t'es mignon.

Avec un clin d'oeil, il lui pinça le nez.

- Dis moi ce que tu veux, c'est sur moi aujourd'hui, vu que je suis l'ainé. Ah je ne me suis pas présenté, Park Micky ou Chunnie si tu préfère...Est-ce que t'essayais de draguer ces filles toute à l'heure?

Avec un dernier sourire, il se leva et se dirigea vers la caissière.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

HJ: C'est quoi un Starbucks ?

ChoiKang baissa la tête et sourit. lorque Micky revint, il se rapprocha du visage de Micky. Seulement quelques centimètres séparaient leurs lèvres... ChoiKang le regarda avec un air dragueur et lui dit.

- Je sais que je suis mignon... C'est l'une de mes principales qualitées...

Il rapprocha son visage d'un quart de millimètre, rapprochant ainsi sa bouche de celle de Micky. Il pouvait sentit son souffle contre ses lèvres. Il sourit et le regarda dans ses yeux en lui disant...

- J'a eu ces filles...

Il se rassit convenablement puis se tourna vers Micky.

- Si je me trompes pas. Elles m'appellent dans une minute.

En effet le portable de ChoiKang sonna une minute plus tard. Il le prit, adressa un sourire à Micky et répondit.

- Oui? Ah c'est toi! Hum... Ce soir. Devant l'hôtel. Ciao bisous. Je t'aime.

"Je t'aime" était des mots que ChoiKang disait facilement. Mais il n'en a jamais pensé un mot. Parce qu'il n'était jamais réellement tombé amoureux... Il sourit ferma son portable dernier cri puis le mit dans sa poche.

- Voilà qui est fait.
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

HJ: Starbucks c'est une chaine multinationale de café

Lorsque Micky revint avec leurs boissons, il s'assit et sourit à ChoiKang. Ce petit avait l'air assez arrogant mais peu importe. Il l'aura, un point c'est tout.

- Je sais que je suis mignon... C'est l'une de mes principales qualitées...

L'ainé le fixa des yeux et ria de lui. Ouais, il était assez insolent mais Micky adorait ça. ChoiKang était aussi charmeur que lui.

- T'es assez orgueilleux hein? Pas grave, ça te va plutôt bien. Et...si tu t'approches trop de moi, je peux rien te garantir...je pourrais te voler un baiser.

Le portable de ChoiKang sonna. Avec ces regards, c'était effectivement les filles de toute à l'heure. Micky n'était pas très content de l'entendre draguer au téléphone parce qu'il le voulait à lui!

Chunnie n'a jamais tombé en amour dans sa vie, il a sortit avec presque toute la population de femmes américaines mais il n'a jamais aimé. C'était juste, sortir, relation de deux semaines maximum, coucher, changer de partenaire. Ses parents n'ont jamais approuvé ce qu'il faisait mais il s'en foutait. De toute façon, il n'amenait jamais ces filles chez lui.

Il s'approcha dangereusement de la bouche du jeune, et lui donna un petit baiser au coin de la bouche. Il lui murmura sensuellement dans les oreilles:

- Je suis désolé pour t'annoncer que tu ne pourras pas voir ces filles ce soir ni n'importe quel autre soir...T'es dans mon territoire maintenant mon beau.

Il se leva brusquement et le tira par le bras hors du café.

- Vu que t'es encore new, je vais te faire visiter les lieux et je veux te connaitre encore plus... T'es bien de mon genre
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:51

Le petit baiser que Micky lui dona au oin de la bouche ne lui faisait rien spécial, il n'y avait pas vraiment de quoi s'emballer. Micky le sortit du café en le tirant apr la main, mais ChoiKang ne se laisserait pas faire. Il le tira dans un coin pas très visible pour le plaquer contre le mur. Leurs visage toujours très proches il lui dit sensuellement.

- Et si c'était mon but que dès le début tu me voles un baiser ?

Il sourit en approchant sa bouche dangereusement de celle de Micky. Il séposa ses douces lèvres sur celle de son aîné puis se retira en lui disant franchement.

- Depuis longtemps je ne reçoit pas d'ordre. Et je fais ce qui me plait. Et là je vais aller coucher avec cette fille parce que j'en ai envie.

Il rapprocha enore ses lèvres des siennes et passa sa main sous son t-shirt. Il lui murmura d'une manière plus que sensuelle.

- Et personne ne m'arrêtera.

Il l'embrassa une seconde fois tandis que sa main parcourait toujours son torse. Il colla ensuite son front contre celui de Micky qui était un peu plus petit que lui en lui murmurant toujours de la même façon.

- Et je ne crois pas pouvoir tomber amoureux. Je n'ai jamais aimé de ma vie.

Il enleva sa main de sous le t-shirt de Micky puis s'écarta pour se mettre à une distance raisonnable de Micky. Il sourit puis lui dit.

- Si tu veux vraiment faire un truc avec moi reviens dans deux heures. Moi je serai là... Peut être que tu auras un peu de chance... Et que tu pourras passer la nuit avec moi..

Il lui caressa le visage et lui tourna le dos pour partir en dirrection de l'hôtel. Il avait bien l'intention de continuer son buissness. Et ce n'est pas un simple homme assez mignon qui allait l'arrêttter. Et ChoiKang avait la ferme intention de ne pas tomber amoureux. D'ailleurs il ne s'en souciait même pas. Tomber amoureux est une chose encore inconnue pour lui. Peut être qu'il allait tomber amoureux ? Qui sait...
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:44

Micky sourit avec un sourire sarcastique et le vit partir. Il l'a embrassé et alors? Ce n'était pas super...YoungWoong embrassait mieux. Si le jeune essayait de le draguait alors ce n'était pas très réussit...

Il va aller voir ces filles...les filles de tantôt...Bah tant pis...Il reste me ChangMin et HeeChul. Je n'écouterai pas quelqu'un plus jeune que moi me dire quoi faire.

- HÉ le petit, oublie ça. On se verra demain au boulot.

Son portable sonna et vit le numéro de la petite soeur à Hero. Avec un air assez surpris il répondit.

- Jun...Quoi?...Mais t'es ou...Ton frère va te tuer s'il saura...

Il racrocha aussi vite qu'il put et courra vers ChoiKang. Les amies de la jeunes fille, l'ont forcée à aller avec au à l'hôtel. Il n'y avait aucune doute que c'est les même filles que ChoiKang draguait toute à l'heure.

C'est sûr et certain qu'il ne laissera personne toucher à la petite soeur de YoungWoong...Un, c'était son meilleur pot, deux, il l'aime bien Jun, il ne voudrait pas que ChoiKang la blesse.

Et...l'androgyne le tuerait si jamais il apprend que Micky savait ou elle était et n'a rien fait pour la chercher.

- YAH ChoiKang, je vais y aller à l'hôtel avec toi...Je vais m'occuper de quelque chose là-bas...

Il ressortit son portable et appela Hero

- Hyung...Je suis désolé de t'avoir dérangé mais on a un problème...Joins-moi à l'hôtel...C'est urgent...
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:16

ChoiKang qui marchait tranquillement entendit Micky le rattrapper en lui disant qu'l avait des choses à faire à l'hôtel lui aussi. Il appella son Hyung, ce qui fit froncer les sourcils de ChoiKang, qu'est-ce qui était si grave au point d'appeller quelqu'un ? Il soupira et accepta de marcher à ses côtés. Lentement, la main de ChoiKang se glissa dans celle de Micky. Il se contentait de sourire. Cele ne lui paraissait pas du tout étrange i gênant, il se contentait de sourire angéliquement. Son portable se mit à sonner encore une fois. Il sourit en entendant la sonnerie. Il n'y avait qu'une seulle personne à qui il l'avait donne et c'est...

- Max? Minnie! Comment ça va? ... Moi très bien! Ca fait un petit bout de temps dis donc! ... Oui tu me manque beaucoup... ... Ah et au fait où en sont les enquêtes? ... Mais c'est pas vrai! POurquoi ils veulent toujours pas lâcher le morceau! ... Moi aussi je veux savoir la véritée! Ca me met hors de moi. ... Où je suis? ... Comme d'habitude, je fais mes affaires. ... Oui Minnie! Ah et je passerai te voir un jour! On habite dans le même bâtiment à présent! ... Oui! Tohoshinki. ... Merci! Et au fait, j'ai rencontré Micky. ... Comment tu as deviné qu'il m'a rentré dedans? ... Rah, je t'aime trop. Oki. On se voit plus tard. ... Pas de problème... Je gère Max!

Il raccrocha et mit son portable dans sa poche. Tenant toujours la main de Micky il lui dit sans le regarder son sourire toujours accroché à ses douces lèvres.

- Minnie m'a dit de te dire que JaeJoong Et U-Know étaient sévérement en colère parce que tu ne leur avait pas prévenus de ta sortie.

Il sourit toujours tout seul puis ils arrivèrent rapidement devant l'hôtel. ChoiKang fronça les sourcils. Trois filles. Alors qu'il devait y en avoir qu'une seule. De plus il y avait une fille qu'il n'avait encore pas vue. Elle semblait l'air encore jeune et fragile. ChoiKang n'est pas ignoble, il ne coucherai pas avec lui. Avec aucune d'ailleurs. Il était de mauvaise humeur. Il lâcha la main de Micky et ragea et s'avança vers les filles.

Tant pis pour elle si elle ne m'écoute pas.

- Je suis désolée les filles mais ce sera pour une prochaine fois.

Il se tourna vers la fille à qui il lui avait donné son numéro et dit.

- Je t'avais dit appelles-moi. Je ne t'ai pas dis appellez-moi! En plus tu ramènes une autre filles, mais tu te prends pour qui ? Et puis vas t'habiller, tu n'as aucun goût vestimentaire et tu es laide en plus.

Il adressa un sourire tendre à la jeune fille qu'il ne conaissait pas ainsi qu'un clin d'oeil. ChoiKang n'était pas un gros pervers pour autant.
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:36

YoungWoong courait dans tous les sens. Il avait reçu un appel de Micky en lui disant qu’il devrait se rendre à l’hôtel le plus proche du centre d’achat. Il n’y avait qu’un seul d’ailleurs. Au début, il ne voulait pas laisser son Yunnie seul dans le lit mais la voix de Micky était assez alarmante. Normalement quand quelque chose d’assez grave se produit à la présence de Chunnie, il s’en occupait. Alors ça devrait être quelque chose d’assez critique.

Il arriva enfin devant l’hôtel et ces yeux devirent aussi grandes que des pommes. Devant la porte, sa sœur et deux de ces copines se tenaient sans oublier bien sûr Micky et un autre mec, dont il n’a jamais fait connaissance. Hero avait déjà entendu parler de ces filles là, d’ailleurs, tout le monde savait bien que c’est des sa*****. Il fonça les sourcils et marcha vers eux.

– KIM JUNNIE…Explique toi et vite…Merci pour m’avoir prévenu Chunnie, je te dois une. Qu’est-ce qu’une fille de ton âge traîne devant un hôtel…VOUS…Je vous aie déjà averti de ne pas la traîner dans ce genre de situation. Je sais que vous êtes des p**** mais elle ne l’est pas. Je ne peux garantir votre sécurité en ce moment… Et c’est qui celui là Il parla glacialement.

Il regarda un peu autour de lui et vit un poster des DBSK, la photo de JaeJoong était assez immense.

– Non mais pourquoi est-ce que chaque fois que je sors, c’est toujours ça face que je vois…Aish…Je suis de mauvaise humeur maintenant.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:03

- ChoiKang ChangMin. Tohoshinki.

Il regarda l'androgyne qui venait d'arriver... Il ressemblait beaucoup à JaeJoong étrangement. Il regarda derrière lui et vit une immence affiche de JaeJoon, ChoiKang se mit à sourire. JaeJoong et ses pubs... Partout!

– Non mais pourquoi est-ce que chaque fois que je sors, c’est toujours ça face que je vois…Aish…Je suis de mauvaise humeur maintenant.

ChoiKang rit, c'était drôle comment il se plaignait cet androgyne. Le regardant de plus près, il s'apperçut que ce n'était que Hero, l'androgyne des TVXQ qui sortait avec Yunh°, l'ex petit ami de JaeJoong, qui avait frappé son cousin Max. Il fronça les surcils.

- Tu es Hero des TVXQ ? Yunh°, tu connais ?

Il lui lança un regard un peu incompréhensif... En fait, il ne voulais pas dire "le petit ami de Yunh°" parce qu'il y avait des filles autours et c'était sur et certain, ChoiKang ne voudrai jamais l'attirer dans son lit. Il s'apprêtta à dire quelque chose mais son portable sonna encore une fois. Il décrocha.

- Oui ? ... Ah! Jae! Comment ça va? ... Oui... Je suis avec Micky. ... Ce soir ? Heu... Je sais pas trop. ... Je sais que Max sera content mais... Mais je crois que j'ai des choses à faire. ... Je passerai à l'occasion! ... Bisous!

ChoiKang se tourna vers Micky et lui dit en souriant.

- Jae avait voulu que je vienne dinner ce soir. Mais je peux pas.

Il regarda les deux filles qui avaient ramenée "Kim Jun" avec un regard qui ne disait rien qui vaille.
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:49

En marchant au coter de Choikang, il souriait doucement quand les mains du plus jeune rencontra celle de Micky. C’était assez étrange parce que ``Minky`` croyait que ChoiKang ne l’appréciait pas tant. Il le regarda du coin de l’œil et sourit. Le jeune parlait avec Maxou, c’était assez évident. Il continua de marcher avec ChoiKang, sans trop prêter attention à ce qu’il disait, toute façon ce n’était pas de ces affaires.

- Minnie m'a dit de te dire que JaeJoong Et U-Know étaient sévérement en colère parce que tu ne leur avait pas prévenus de ta sortie.

Micky hocha la tête et serra la main du cousin de Maxou plus fort.

– Je le sais bien…Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je n’étais pas très à l’aise avec eux. Ils se tripotent partout et ce n’est pas très confortable pour moi tu comprends ?

L’aîné avala sa salive avec difficulté quand ils arrivèrent à l’hôtel et ils lâchèrent les mains. Il vit Jun avec deux filles qui attendaient sans doute ChoiKang.

Il entendit le bel homme parler mais il s’apprêtait toute son attention vers Jun.

[b] – Juste pour te prévenir, ton frérot arrivera d’une minute à l’autre pour te ramener chez toi. Il fallait que je l’appel.

En finissant ce qu’il avait à dire, il vit YoungWoong arrivé, l’air très mécontent d’ailleurs. La nervosité lui mangea l’âme quand il s’approcha, il y avait une tension glaciale dans l’air. Pas très beau à sentir.

Il regarda la scène avec inquiétude, il savait bien que Hero était un homme assez dangereux. Tout le monde le savait d’ailleurs. C’est pour ça aussi que personne n’osait à le défier mais ces pauvres filles l’ont fait…

- Tu es Hero des TVXQ ? Yunh°, tu connais ?

Micky vit l’androgyne sourire à ChoiKang avec froideur et il le prit par les épaules en riant.

– Hyung, pourquoi est-ce que tu ne ramène pas Jun chez elle hmm ? Elle doit être fatigué et je crois que vous avez besoin de parler. Allez je t’appellerai plus tard promis !

Il vit son Hyung partir avec sa sœur et se tourna vers l’autre homme.

– Bien sûr que Hyung connaît Yunh°…C’est son leader…Tu demandes des questions assez bizarre toi

Le cellulaire de ChoiKang sonna à nouveau. On aurait pu dire que c’était un homme d’affaire assez occupé avec tous ces appels. C’était l’androgyne des DBSK et Micky sourit tendrement. Tout le monde aimait JaeJoong…sauf Hero bien sûr. Le cousin de Max finit l’appel et se tourna vers son aîné.

- Jae avait voulu que je vienne dinner ce soir. Mais je peux pas.

Micky lui sourit à son tour et s’approcha de son oreille.

– Vu que tu m’as déjà promis une nuit assez passionnante avec toi, je serais là dans deux heures, chambre 225. Soir pas en retard ! Et amuse toi avec ces filles Il lui murmura sensuellement dans l’oreille.

Avec un dernier regard coquin, il s’éloigna de ChoiKang.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

Avant que Micky ne soit trop loin de lui, il l'attrapa par le bras et lui dit sensuellement à son oreille à son tour...

- Je crois que je ne vais rienf aire avec ces filles... Elles me dégoûtent... Dans deux heures au centre commercial... Tache de me retrouver...

Il lui piqua un léger baiser puis le depassa sans jetter un regard en arrière.

Il alla faire ses petites affaire et une heure et demi plus tard, il revint au centre commercial. Il lui restait un peu de temps avant. Il décida d'aller acheter quelques vêtements. En passant ils en prit quelques un aussi pour Max, il savait que son cousin rafollait de nouveau vêtements et qu'il était très fashion. Résultat, il avait fini par dépenser plus de 100 000 Yens.

Il balada par ci et par la pour passer le temps. Il alla dans un petit magasin pour accéssoire pour acheter quelques petits trucs. Puis alla acheter une glace en attendant les deux minutes qu'il lui restait.

Assit sur les marche d'un des escalier du centre commercial, ChoiKang attendait Micky en mangeant sa glace...
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:36

Avant de partir plus loin, Micky fut tiré par ChoiKang. Il n’allait pas cacher le fait qu’il le désirait. Il était craquant malgré son sal caractère.

- Je crois que je ne vais rienf aire avec ces filles... Elles me dégoûtent... Dans deux heures au centre commercial... Tache de me retrouver...

Son air autoritaire le séduit de plus bel. Il avait du talent ce petit. Ça sortait de sa bouche naturellement. Il ne se forçait pas, c’était un talent inné. L’aîné fut surpris par le baiser qu’il lui vola mais il ne plaignit pas. C’était…bien comme baiser. Pas comme s’il allait lui avouer ça. HA !

Chunnie regarda le petit ChoiKang partir et sourit. Il se mordit les lèvres en regardant ses fesses. Bon ! Micky marcha vers le café le plus proche et s’assit. Il commanda un café et un beignet au chocolat, il avait besoin de manger quelque chose d’énergisante vu qu’il fera des affaires avec le nouveau. Chunnie soupira en fermant les yeux, il était trop stressé ces temps-ci. Le directeur mettait trop de pression sur le groupe. C’est vrai que c’était U-Know le plus affecté, vu qu’il est le leader, mais quand même. Il sourit en pensant à ce qu’il fera dans une heure avec Kanggie.

Il finit son beignet et but son café en vitesse pour se précipiter vers le centre d’achat. Il ne voulait pas arriver en retard. Micky était en manque ces derniers jours, c’était à peine s’il pouvait sortir de chez lui, ils avaient trop de travaux à faire.

Après à peu près 25 minutes, il réussit à trouver ChoiKang assit sur les escaliers en train de manger une glace. S’ils étaient des étrangers, il croira que c’est un petit innocent mais en fait, ChoiKang, c’est le diable incarné. Il s’approcha de lui et s’assit à ses coter.

– Ça fait longtemps que tu m’attends ? Il lui demanda en souriant avec un de ces fameux sourire charmeur.

Il s’approcha de sa bouche et lui vola un baiser. À la fin ce cette aventure, il sera obséder par sa bouche.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:02

– Ça fait longtemps que tu m’attends ?

Micky lui piqua un petit baiser. Ce qui fit sourire notre petit ChoiKang. Il lui fit un sourire tout à fait innocent à qui personne ne pouvait y résister, maintenant, il avait l'air d'un petit garçon tout cute et non d'un homme pret à coucher avec la personne qui lui tombait sous la main... Il lui sourit toujours avec son air cute et lui tendit sa glace en demandant.

- Tu veux manger Micky ?

Il donna sa glace à Micky puis lui sourit joyeusement en lui prenant la main. Eb fait, on pouvait même dire que ChoiKang avait une double personalitée. Et celle qui était là pour l'instant n'était pas du tout le dragueur playboy mais le petit cute. Il tira Micky pour qu'il se lève et lui dit avec un grand sourire tout à fait innocent.

- Viens te ballader avec moi Hyung !

Il l'entraîna en courant vers un espace jeux vidéo, il acheta des jetons et il tira Micky vers les jeux pour qu'ils puissent jouer. Souriant et heureux, ChoiKang s'amusait beaucoup. Ils parourèrent tous les jeux uis arrivèrent enfin à celui où on pouvait attraper des peluches. Sautillant comme un petit garçon, ChoiKang aggrippait le bras de Micky tout en le suplliant.

- Chunnie ! Tu m'attrape quelque chose s'il te plait ? SITEUPLEEEE !!!

Il lui fit des yeux à la Chat Potté dans Shrek, qui pouvait résister à un être aussi mignon que ça. Pour encourager son Chunnie, ChoiKang lui piqua un petit bisou sur la joue.

- Allez Hyung ! T'es le plus beau ! T'es le meilleur !!!
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:25

ChoiKang était assez étrange. Il était incroyablement mignon. Il continua toujours à lui sourire pendant qu’il mangeait sa glace. Un vrai gamin !

- Tu veux manger Micky ?

Il lui donna sa glace et prit sa main. Chunnie fut assez surpris par le contact mais il se laissa tirer. Ce petit l’amuser beaucoup alors pourquoi pas en profiter. C’est vrai qu’au début, il voulait piquer Max de Xiah mais Kanggie était beaucoup plus amusant que son cousin. Il ne le niera pas, c’était la pure vérité. En plus, il était pas mal sexy avait cet air de gamin.

- Viens te ballader avec moi Hyung !

Hyung ? Il a tombé sur sa tête ou quoi ? Il s’est peut-être envoyé en l’air ? Sûrement !

– Hyung ? Dis donc toi ! Depuis quand t’es devenu aussi poli…Tu t’es envoyé en air ? Il lui chuchota dans les oreilles.

Micky marcha avec lui partout. Il regarda ChoiKang et ria. C’était pas mal amusant avec lui. Ils entrèrent dans une arcade et il grogna. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas ça mais Xiah jouait tout le temps à ces jeux et ça devint fatigant à un moment donné ! Mais avec l’expression de Kanggie, il ne dit rien. Il allait le laisser s’amuser. Le cadet s’accrocha à son bras et il le regarda.

- Chunnie ! Tu m'attrape quelque chose s'il te plait ? SITEUPLEEEE !!!

Il ria quand il lui fit des petits yeux. Il leva un sourcil quand il l’embrassa sur la joue. Micky était doué dans toute sorte de jeu, à cause de Junnie bien sûr. Il allait gagner du premier coup c’est certain.

- Allez Hyung ! T'es le plus beau ! T'es le meilleur !!!

Avec son déguisement, c’était certain qu’on ne pouvait le reconnaître. Micky s’approcha de la bouche du cadet et l’embrassa fougueusement.

– Si tu voulais m’encourager, tu aurais du me donner un VRAI baiser. Allez, recule, laisse moi gagner ce truc.

Déterminé de gagner la plus grande peluche, il joua avec sérieux. Après cinq minutes, il retourna vers ChoiKang et lui tendit la pluche.

– Elle est à toi. Allez viens, j’ai faim. Je veux manger avant de faire plein, plein, plein d’exercices avec toi. Il lui dit en lui faisait un clin d’œil.

À son tour, L’aîné traîna le cadet vers un buffet chinois. Il avait l’intention d’emmagasiner assez d’énergie pour la nuit HOT HOT.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

Micky l'embrassa fougueusement, que qui réveilla quand même le petit play boy... Mais voulant rester un peu encore gamin, ChangMin se contenta de sourire... En tout cas, les lèvres de Micky étaient très douces... Il s'assit à côté de Micky et le regarda se concentrer pour qu'il lui attrappe une peluche. Une fois attrapée, Micky le la lui donna et ChoiKang sauta au cou de Micky en l'embrassant langoureusement pour le remercier... Manger ? Une bonne idée... Ils se dirigèrent vers un resto dans le centre commercial et ils commendèrent des plats. ChoIkang tout exité de pouvoir mangé commenda tout plein de choses. Quand les commandes arrivèrent, il dit:

- Itadakimasu !!! ... Au fait... Je suis exactement comme Max... Manger, c'est ce que j'aime le plus...

Il sourit à Micky et dévalisa les plats qu'ils avaient commandés. C'était la première fois qu'ils mangeait en tête à tête avec une de ces conquêtes... Une fois le repas fini, et leurs ventre bien rassasiés, il prit la grosse peluche et ses sacs de shopping dans une main et de l'autre prit la main de YooChun et le tira vers un petit coin sonbre du centre commercial. Il le plaqua contre le mur et llui mordilla sa lèvres sensuellement en murmurant...

- Maintenant que je suis plein... Je vais te manger toi...

Il l'embrassa sensuellement avant de l'embrasser dans le cou en passant une main sous son haut... A l'abris de tous les regards, il pouvait lui faire pleins de petit truc... Mais il le tira dans les toilettes pour homme et s'enfermèrent dans une cabine...

- Un petit apéritif... Sinon ce n'est pas marrant...

Un sourire coquin accroché aux lèvres, il l'embrassa fougueusement alors qu'une main caressait le torse de Micky... Déboutonnant la chemise de Micky peu à peu, ChoiKang trouvait qu'il s'amusait plus qu'avec les filles avec qui il avait chouché auparavent... La chemise de Micky enfin ouverte, sa main caressa son torse alors que l'autre main s'aventurait dans le jean de Micky...
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:16

HJ: Désolé pour le retard. Mon internet buggait v__v

Micky regarda le cadet commander ses plats en souriant. Il était tout mignon. On dirait un petit gamin dans un magasin de jouet. Ils parlèrent un peu, en attendant leurs commandes, quand soudain, ChoiKang lui révéla un secret, assez choquant.

- Itadakimasu !!! ... Au fait... Je suis exactement comme Max... Manger, c'est ce que j'aime le plus...

Chunnie croyait qu’il n’y ait qu’un Minnie au monde. Juste un seul avec ses habitude. Mais comme Max ou pas, Kanggie est un homme complètement différent.

– Ne t’inquiète pas. Avant de retourné aux État, Maxou et moi se réveillaient vers une heure du matin pour manger. J’adore manger moi aussi mais pas tant que vous.

Après une heure magnifique, tête à tête avec Kanggie, Micky se leva et paya. Ils quittèrent, en se tenant la main vers un coin sombre. Chunnie leva un sourcil quand il fut plaqué par le cadet contre un mur. L’ainé ferma les yeux lorsqu’il lu mordilla ses lèvres. Ça l’excitait beaucoup son comportement.

- Maintenant que je suis plein... Je vais te manger toi...

Il veut le faire ici? Mais c’était dangereux ici. N’importe qui pouvait passer dans le coin et les voir. De plus, il ne fallait pas que quelqu’un découvre qui il est. Sinon, il aura des gros ennuis. Leurs bouches se rencontrèrent sensuellement et la main de ChoiKang se retrouva sous sa chemise.

– Ici? Tu crois que c’est un bon endroit? On va nous voir ici! Allez trouvons une autre place.

Enfin, le cadet le tira vers les toilettes, et enferma la porte. Comme ça, ils auront la paix.

- Un petit apéritif... Sinon ce n'est pas marrant...

Ça devenait de plus en plus chaud. La main du cadet se trouva sous son haut, caressant son torse tandis que sa bouche dévora celle de Micky. Quelques instant plus tard, la chemise de l’ainé fut enfin ouverte, ce qui laissa ChoiKang faire ce qu’il désire. L’autre main, elle se baladait jusqu’à son pantalon. Ne voulait surtout pas commencer aussitôt, Micky arrêta sa main. Il enleva sa chemise en la balançant quelque part et il tint le cadet fermement contre lui.

– On a tout le temps qu’il faut. Doucement chéri.

À son tour, Micky déboutonna la chemise de Kanggie en lui faisant un suçon au cou.

– Tu goutes bon…Je veux bien te manger souvent. Il réussit à enlever sa chemise et sa main descendit plus bas. Avant de lui enlever son pantalon, il mit sa main dans le pantalon à ChoiKang.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

HJ: Vu que t'es encore mineure je dois censurer dans le prochain post... A moins que tu ne veuilles pas censurer !!! lol xD

– On a tout le temps qu’il faut. Doucement chéri.

- Chéri ??? Hum... Pas l'habitude de me faire appeller comme ça...

Mais la main qui avait arrêtté la sienne le gênait un peu... ChoiKang avait l'habitude de faire les premières choses... Car il couchait plus souvent avec des filles. Mais il sourit à Micky et s'empara de ses lèvres. ChoiKang fit un sourire en coin pendant qu'ils s'embrassaient quand il sentit Micky déboutonner sa chemise... Il déposa les chemises sur la cuvette qui était refermée et avec beaucoup de chance, ces toillettes étaient impect et sans odeur noséabonde. Micky quitta sa bouche pour pouvoir l'embrasser dans le cou et lui faire un suçon.

– Tu goutes bon…Je veux bien te manger souvent.

ChoiKang sourit quand il entendit Micky lui dire ça... Puis sentant la main de Micky se glisser lentement dans son pentalon. Une idée en tête, il arrêtta la main de Micky. Comme pour se venger. Il lui embrassa l'épaule et lui dit sensuellement à deux millimètres de sa bouche...

- Doucement mon coquin... Je t'avais dit que c'était juste un appéritif... On verra ça à l'hôtel... Tout à l'heure...

Il enleva la main de Micky et posa ses deux mains sur le torse de Micky pour les caresser ses abdos. ChoiKang avait fermé la porte mais n'avait pas vérouillé. Quelqu'un ouvrit brusquement la porte. ChoiKang poussa rapidement Micky sur la cuvette et s'assit sur ces genoux en enfouissant la tête dans le cou de Micky. L'homme qui avait ouvert la porte la referma directement en s'excusant en voaynt la tête de Micky et le dos de ChangMin.

- Oh ! Pardon Monsieur. Je ne voulais pas vous déranger vous et mademoiselle... Pardon.

Une fois la porte bien refermée ChoiKang se leva et la referma en vérouillant cette fois-ci. Il se tourna vers Micky et lui sourit tendrement, chose qu'il ne faisait pas souvent.

- Il paraît que mon dos ressemble à celui d'une fille...

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

HJ: boff pas obliger de censurer. Ce n'est pas comme si je n'ai pas lu ce que tu as écrit avec Xiah XD Je suis une quasi adulte! Ça me gêne juste de l'écrire alors je te laisse l'honneur!

ChoiKang arrêta la main de Chunnie, qui se glissait lentement dans son pantalon. Micky regarda le cadet, en levant un sourcil et soupira. Il se mordilla les lèvres quand Kanggie lui donna un petit baiser doux sur son épaule.

- Doucement mon coquin... Je t'avais dit que c'était juste un appéritif... On verra ça à l'hôtel... Tout à l'heure...

À l'hôtel? Mais c'est trop loin! C'était plus excitant de le faire à une place ou on peut bien les trouver. Bon ça va. Au moins, personne ne nous reconnaitra là-bas!

Soudain, quelqu'un poussa la porte. Micky fut pousser sur la cuvette et le cadet s'est assit sur lui. L'ainé était figé sur place, il croyait que la porte était fermé à clef...C'était très embarrassant mais à la fois très excitant aussi. L'homme qui entra avait l'air mal à l'aise en voyait ChoiKang assit sur Chunnie qui le serrait contre lui.

- Oh ! Pardon Monsieur. Je ne voulais pas vous déranger vous et mademoiselle... Pardon.

Le Monsieur se précipita hors de la toilette et ferma la porte derrière lui. Pendant tout ce temps là, Micky était gelé en place. Mademoiselle? Il a fumé quoi lui

Lorsque ChoiKang se tourna vers lui en souriant, il lui fit un petit sourire lui aussi. Se faire prendre de même n'était pas marrant du tout...Dire qu'il pensait que ça serait excitant...ÇA NE L'ÉTAIT PAS DU TOUT!

- Il paraît que mon dos ressemble à celui d'une fille...

Micky le regarda dans les yeux et ria. ChoiKang, une fille? Peut-être bien.

- Ouais parce que t'es mignon avec ta touffe de cheveux. Aller on s'en va sinon quelqu'un d'autre risque d'entrer nous regarder. Ce n'était pas marrant du tout ça. Je te blâme! T'aurais dû barrer la porte!
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

ChoiKang sourit à Micky et le reagrda remettre sa chemise alors que lui même se la reboutonnait. Pour la première fois, il fut prit d'une envie assez bizarre. Il abandonna le boutonnage de sa chemise et demanda à Micky.

- Je peux te reboutonner ta chemise ?

Micky lui répondit oui, et ChoiKang reboutonna la chemise de son aîné en souriant. C'était la première fois qu'il faisait ça à quelqu'un, à par Maxou. Sans le savoir, ChoiKang commençait à s'attacher peu à peu à Micky. Quand il eût fini de reboutonner sa chemise, ChoiKang lui sourit endrement et le tira en dehors des toilettes. Des sacs dans une main et la main de Micky à laquelle il avait entremêlés ses doigts aux siens. Marchant tranquillement main dans la main, il se sentait bien. Il lui proposa alors.

- Je suis venu avec ma voiture. Tu monte dedans ?

ChoiKang descendit dans le aprking en tenant toujours la main de Micky. Il le ramena jusqu'à sa belle ferarri et monta dedans. Une fois dedans, ils se dirigèrent vers l'hôtel...

HJ: Tu réponds et on continue dans la chambre 225 ! xDDDD
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:58

Micky se dépêcha de mettre sa chemise pour partir plus vite. Il ne voulait surtout pas que quelqu'un d'autre entre et le regarder avec des petits yeux. Il vit Kanggie boutonner sa chemise et il sourit. Il l'aimait bien sans rien sur le dos, il était pas mal plus sexy torse nu. Leurs regards se croisent et ChoiKang lui demanda, une question assez inhabituel.

- Je peux te reboutonner ta chemise ?

- Bien sûr. Il lui répondit avec surprise. S'il voulait le reboutonner alors qu'il le fasse, Micky n'allait pas tout de même l'en empêcher de faire un geste aussi innocent. C'était juste assez inhabituel, même s'il ne le connaissait pas très bien, Chunnie sentit une petite attirance vers Kanggie. D'un coup avec cette pensée, son coeur battait fort. Allait-il développer des sentiments vers le cadet?

Il le regarda boutonner sa chemise avec un sourire collé à son visage et il lui sourit tendrement. Dragueur ou pas, il est mignon. Quelques instants plus tard, il fut tiré par la main en dehors de la toilette. Chunnie vit encore le même homme de tantôt, qui attendait que la toilette soit vide, et baissa son regard. C'était très embarrassant. Main dans la main, les deux hommes marchèrent tranquillement dans un silence confortable.

- Je suis venu avec ma voiture. Tu monte dedans ?

L'aîné hocha sa tête et ils continuèrent de marcher jusqu'à la belle voiture de ChoiKang. Une ferarri. Micky lâcha la main de Kanggie pour entrer dans la voiture et ils se dirigèrent vers l'hôtel en silence.

Personne ne parlait dans la voiture. ChoiKang se concentrai sur la route et Chunnie pensait à ce qu'ils feront dans quelques minutes...
Micky se rappela qu'il devrait appeler JaeJoong pour le prévenir qu'il ne serait pas à la maison ce soir. Il sortit son portable de sa poche et appela JaeJoong.

- Ehh U-Know Hyung? Qu'est-ce que tu fais avec le portable de maman?...Ah ok...je suis désolé...Bon dis à Hyung que je ne viendrai pas coucher à la maison ce soir...parce que...je serais avec un copain...non je ne dinerai pas avec vous...je mangerai quelque chose de plus délicieux que la bouffe de maman...Aller à demain.

Trois minutes plus tard, ils arrivèrent à l'hôtel...
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin
Coeur : Just alone... With my fridge...

Votre perso
Prénom: Max

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:09

SUITE A L'HÔTEL --> LOVE ROOM 225
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want to spend the night with me ? [Libre]   Do you want to spend the night with me ? [Libre] Icon_minitime

Do you want to spend the night with me ? [Libre]
Page 1 sur 1