forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Perdu..[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:39

2eme Jour : 15h00

Yan...ce petit bonhomme si mignon et si gentil qui n'osait rien demander a personne ,mais qui adorer rendre service aux gens .Il etait arrivé en Coree ..A Seoul et a la sm la veille ,il avait pu toute la journee faire le tour de la sm ,decouvrir un peu la ville en passant en voiture seulement ,il avait danser un peu ,c'etait promené a la plage et avait fait la connaissance de quatres personnes integrés dans l'ecole .

La premiere personne etait l'homme dont il ne connaissait pas encore le nom ,il etait entré dans la salle de danse en telephonant et il etait tres beau . La seconde personne etait l'homme un peu androgyne ,au tors irreprochable ,lui etait sortit de la salle d'eau qui etait a coté de la salle de danse là ou se trouvait Yan ,lui aussi etait tres beau .Il s'appellait Jaejoong . La troisieme personne etait Hankyung le chinois ,tres gentil qui avait proposer son aide a Yan en cas de problemes avec la langue Coreene ,lui etait entré dans la salle de danse egalement et il etait egalement tres beau .La quatrieme personne etait cette fille avec sa voix perturbante et tres douce ,il l'avait rencontré à la plage .
Toutes ces personnes faisaient parti de la sm ,et avait tous l'air gentil ,Yan les croiseraient surement encore à la sm .

Le deuxieme jour de Yan à la sm avait commencé ,le matin il n'avait rien fait de special apart dormir...grand dormeur d'ailleurs ,et il devait faire un tour à la sm dans l'apres-midi ,il garra sa petite voiture noir dans la parking de la sm ,puis sortit de sa voiture .

Il etait vêtu d'un jean d'une couleur délavé ,troués ,et avec des chaines qui pendaient ,il portait une petite chemise noir legerement ouverte ,puis portait ses bracelets en cuir noir ,il ferma la porte de sa voiture ,ses lunettes noir posées sur son nez .

Le jeune homme s'avanca le long de l'allée qui menait a l'entrer de la sm ,il poussa la porte de la sm ,mais elle ne s'ouvra pas ,avec toutes ses petites forces il l'ouvra ,puis il recula et fonca dans la porte qui s'ouvra enfin ...ouf ^^ ,puis fit le tour de la sm ,pendant environ une demi-heure ,enfet il ne savait pas trop ou il devait se rendre ,et commenca a un peu pomé dans cette grande ecole ...un tout mignon petit yan perdu...non ne pleur pas bébé...courage !

Puis Yan le sensible ,passa dans un grand couloir ou il y avait pleins de chaises ,il s'assit donc ,sortit son ipod de sa poche puis l'ecouta ,peut-etre fairait-il la connaissance de quelqu'un ?!Il n'avait rien d'autre a faire ce jour-ci que d'attendre assit sur une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:35

15:05

A cet heure ci, normalement, Yoochun devrait être à sa répétition avec les autres membres dans la salle adaptée de son appartement. Mais, une envie soudaine était d'aller jouer du piano à la SM. Le jeune rebelle au regard froid s' était vêtu d'un jeans noir avec une sorte de serpent argenté sur la cuisse. Il portait un sweet noir ainsi que des gants en cuire. Comme tout bon ancien assassin, les chaînes autour du cou étaient dans la liste. Il fut dans les escaliers de son appartement après avoir mis ses baskettes noires et blanches. Yoochun dut faire un petit chemin avant d'arriver à la barrière qui bloquait l'entrée du terrain.

Malgré des regards fort curieux venant des vigiles, le pas du jeune rebelle était assuré et régulier. Il s' avança donc vers la porte du bâtiment qu'il avait déjà franchit auparavant.
La porte fut quelque peu difficile à ouvrir, mais Yoochun l' ouvrit avec une étonnante facilité. Le jeune rebelle ne savait pas trop pourquoi il était venu. Mais d'un côté, il voulait être loin de son appartement qui commençait sérieusement à l' étouffer . Un lion en cage , c'était vraiment ce qu'il était à présent.

Yoochun erra ,pendant quelques temps, dans les nombreux couloirs de la SM, d'un pas nonchalant. Le jeune rebelle avait à présent un regard froid qui devenait haineux à la vue de tout les gens qu'il croisait.

Dans un couloir plus ou moins éloigné, il aperçut un jeune homme assit sur une chaise.
De là où il était, il ne pouvait voir qui c'était. Il s' avança ,les mains dans les poches, vers le jeune homme pensif à parement.

La distance entre les deux hommes diminuèrent rapidement. Lorsqu'il fut assez près du jeune garçon, Yoochun le regarda intensément avec un visage froid. Mais, le garçon avait vraiment un visage magnifique. Le rebelle sourit légèrement à cette vision des plus étonnantes mais néanmoins surprenante.
Certes, Yoochun avait un regard perçant voir même destabilisant. Son caractère glaciale destabilise beaucoup de gens tellement qui dégage quelque chose de pas rassurant avec son style vestimentaire ainsi que son comportement. Mais, il n'en pouvait rien. Il n'avait pas eu une véritable vie jusqu'à maintenant. Malgré le faite que Yoochun était d'un charme mystérieux, il n'avait jamais eu d 'amis ni de relation avec quiconque. Les lèvres pulpeuses du jeunes rebelle ainsi que son visage non loin rassurant faisaient craquer de nombreuses filles de sa banlieue. C'est vrai que d'un côté, il avait une bonne réputation vis à vis de son physique. Mais, cela l'importait peu.Il n'avait jamais eu la grosse tête à part pour les combats. Il n'avait simplement jamais eu d'amis et ne savait pas comment faire pour en avoir. Mais, c'est du passé à présent!

Il se pencha légèrement vers le jeune homme qui n'avait pas vu l 'arrivé du jeune rebelle.
Voyant qu'il avait des écouteurs accrochés aux oreilles, Yoochun les lui enleva sans gêne. Malgré qu'il éffleura sans l'avoir faire exprêt le visage du jeune garçon, il resta quelque peu froid. Il enroula les écouteurs autour de l' Ipod et le lui tendit.


- Vous êtes perdu où simplement en train de rêver ? Dit-il calmement avec un fin sourire sur les lèvres.

Yoochun remit ses mains dans ses poches et regarda intensément le jeune homme dans les yeux. Le jeune rebelle n'avait aucune gêne , juste de l'électricité dans le dos qui lui disait de parler et de se lancer.
Après tout, il y avait peu être un peu d'humanité dans ce corps de beau charmeur. " Va-t-il me répondre ? " Pensa-t-il. Il espérait que oui. Il n'avait jamais eu de dialogue à part en cognant. Un ami ? Il espérait en avoir un bientôt...
Voyant que le jeune homme qui ne répondait pas, il lui offra un petit sourire.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

YunHo franchit les portes de la S.M au pas de course. Habillé d'un simple t-shirt noir à manche courte et d'un pantalon noir en tissu léger, simplement retenu par une ceinture large et légére argent pailletée. Ses baskets blanches détonnaient sur le reste et mettait un peu de couleur dans la tenue du brun. Montant les marches quatres à quatres, son sac à dos beige se balancant sur son épaule, le jeune homme sentit les aiguilles le piquer à travers le tissu. Grimacant vivement, il s'arréta à un étage pour bien ranger le matériel qu'il devait jeter, sans voir les deux silhouettes dans son dos.

Le brun posa son sac à terre et sortit la petite dizaine de seringues pour les remettre dans le sac plastique qu'elles avaient quittées et lorsqu'il se retourna, il faillit manquer d'air en voyant les deux jeunes hommes plus loin. Le premier, debout, il le connaissait un petit peu, il l'avait déja vu une ou deux fois à des meetings ou des choses comme ça. En fouillant dans sa mémoire, il lui sembla qu'il s'appelait YooChun, mais il avait un doute. Le second par contre, celui qui était assis, il ne l'avait encore jamais vu dans l'enceinte de la S.M, ce qui lui parut étrange vu qu'il connaissait au moins le visage de tout les gens qui travaillait ici.

Silencieux, le jeune homme arriva à leur hauteur. Faisant un sourire qui devait bien lui faire trois fois le tour du visage, il s'assit aux côtés de l'inconnu.

-Bonjour. Je vous déranges?

Et puis même s'il dérangeait, de toute façon maintenant c'était trop tard. Il observa le jeune homme debout devant lui. A sa façon, il était belle homme. Brun aussi, habillé de noir... Les chaines qu'ils portaient attirérent son regard une seconde avant qu'il ne remonte sur son visage. YunHo sourit intérieurement.

Il a pas l'air commode même s'il fait un effort.

Jetant un discret coup d'oeil à ses côtés, il fut ravi sans vraiment en connaitre la raison. Le jeune homme avait une petite tête de bébé et regardait autour de lui comme si tout était nouveau. Il était beau garçon aussi et ses cheveux chatains semblaient étranges au brun qui ne voyait presque plus que du brun ou du blond dans les couloirs, du moins sur les hommes. Fixant de nouveau les brun devant lui, YunHo se demanda s'il avat bien pris son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:36

Le jeune Yan etait suffisament perdu comme cela ,donc il n'allait pas encore tourner en rond pour trouver la sortie de la "sm" une nouvelle fois .

Cela faisait desormais environ cinq minutes que le jeune homme etait coincé dans la "sm" ,il ecouta une musique qui etait dans son ipod ,et si jamais personne ne passait par ici ce soir ,ou le lendemain il resterait coincé vraiment longtemps et commencerait a etre nerveux . c'etait le soir meme qu'avait lieu le concert des stars de la "sm" ,donc personne ne passeraient par là avant demain ou plus encore .

Une petite larme coula le long d'une joue à Yan ,il etait tellement sensible ,qu'il y avait certains moments ou il pleurait vraiment pour rien . Il n'aimait pas etre seul ,ni perdu ,dormir une nuit ici sans connaitre cet endroit l'effrayait ,il pouvait se passer de nombreuses choses .Il en avait marre qu'il lui arrive toujours des choses comme cela .

Yan posa la tete contre le mur ,et la tourna quelques fois pour voir si il n'y avait toujours personne qui passait par là ,il allait commencer a connaitre ce couloir par coeur .C'etait si il attendait dans la salle d'atente d'un medecin ,il avait l'impression de devenir malade ,malade de solitude ,le jeune homme n'avait jamais etait aussi seul de sa vie ,que en ce moment ,et oui ,il ne connaissait rien ni personne ici ,cela le perturbait profondement .

Le petit Yan ferma les yeux un moment ,puis vit un homme brun il fronca legerement les sourcils se demandant qui c'etait ,que faisait-il ?et d'ou venait-il ? Car Yan ne l'avait pas vu arriver ,bon en meme temps il avait fermé les yeux juste avant donc n'avait pas pu le voir arriver .L'homme avait un style assez original ,cet homme etait vraiment pas mal du tout ,Yan se demanda ce que celui-ci faisait ici ,puis l'homme puis son ipod ,et enroulla les fils des ecouteurs autour du ipod puis lui renda ,Yan le rangea donc dans sa poche .

Yan tout mignon fit un immense sourire ,rassuré de voir qu'il y avait quelqu'un dans ce couloir ,il le regarda dans les yeux l'ecouta ,l'homme lui dit :" Vous êtes perdu où simplement en train de rêver ?"Ca lui arrivait de rever mais cette fois ci il etait reelement perdu ,puis il lui dit de sa petite voix :


-Eh bien ..Oui je suis perdu

Yan allait surement parraitre bete une nouvelle fois ,se perdre dans la sm ^^C'etait si mignon mais ridicule a la fois ,que Yan comprendrait si le jeune homme se moquerait de lui .Il le regarda toujours pour voir sa reaction ,puis un deuxieme beau brun s'avanca vers eux ,et leurs fit un sourire ,lui avait un style vraiment different du premier homme mais etait tout aussi charmant .

Le jeune Yan le regarda et lui fit un sourire ,puis l'homme lui dit :"Bonjour. Je vous déranges?" ,Non biensur que non ,il ne le derangeait pas du tout bien au contraire ,c'etait bien mieux d'etre trois plutot que tout seul ,Yan ne cessa de sourire ,face à ses hommes d'une grande beauté ,il repondit a l'homme qui venait d'arriver .

-Non ,biensur que non ,tu ne nous derange pas du tout

Puis il tourna la tete vers le premier homme ,Yan avait repondu "nous" ,mais peut-etre que la presence du second homme derangeait un peu au tout premier homme !

Yan avait hate de faire leurs connaissances et de savoir comment-il s'appelait ,il les regarda puis leurs dit en souriant :

-Euh..escusez moi ,mais ..Quels sont vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:55

Yoochun vit le jeune homme sourire, ce qui le rassura intérieurement. Le jeune homme ressemblait à un petit garçon de bonne famille. Il pencha légèrement la tête pour entendre sa réponse qui n'était qu'un petit son car il avait une voix peu clair pour l' entendre.

- Eh bien ..Oui je suis perdu ! Lui avait-été dit pas le jeune garçon.

Il était donc perdu? Cela fit légèrement rire le jeune rebelle mais se calma rapidement pour ne pas le vexé. Il trouvait ça...adorable. Oui, adorable. Yoochun n'avait pas l' habitude de croiser des gens perdu dans la SM. Mais, si ça pouvait l'aider à ce faire des amis, il était content que le jeune garçon se sois perdu. Il ne put que sourire même si ce n'était pas dans ses habitudes de montrer son côté gentil à un jeune inconnu. Il n' allait pas répondre mais le regardait simplement. Yoochun resta debout et vit un jeune brun venir près d' eux. Le sourire de jeune rebelle s' effaça rapidement en voyant le brun s' installer près de l'inconnu.
Yoochun le connaissait que de vue mais ne s' était jamais approché de lui. Il n' aimait pas trop que les gens viennent vers lui. Il était beaucoup trop réserver et froid que ça devenait étrange d'être accoster. Même si c'était très rare, Yoochun préférait aller vers les autres car il choisit qui il veut apprendre à connaître. Le visage de Yoochun redevenait froid au sourire du brun.
"Bonjour. Je vous déranges?" Avait-dit le brun. Yoochun ne souriait plus mais le regarda calmement. Ce n'était pas le moment de lancer des piques à n' importes qui. " Ah moi tu me déranges... " Pensa-Yoochun en soupirant silencieusement. En effet, il savait qui était ce jeune brun grâce aux meetings et aux photos dans les couloirs de la SM. Yoochun regarda le petit inconnu et essaya de rester calme.

- Non ,bien sûre que non ,tu ne nous déranges pas du tout Avait-été dit par l'inconnu.

Yoochun ne souriait plus comme au début et tenta de paraître le moins possible désagréable.
Puis, il vit le jeune inconnu le regarder d'un drôle d'air comme si il se posait une question.
Yoochun , ayant complètement oublié le brun se retourna vers l'inconnu qui leur parlait.

- Euh..excusez moi ,mais ..Quels sont vos noms ? Posa- t -il.

Yoochun eut un sourire discret qui ne semblait exister qu'à ses yeux. Il s' appuya sur sa jambe gauche et pencha la tête vers l'inconnu.


- Je me nomme Park Yoochun, et toi ? Dit-il d'une voix légèrement grave mais néanmoins froide.

Yoochun sourit timidement à l'inconnu et également au brun ce qui était très étrange pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:58

[i]Enfin la solitude dans ce couloir allait s'arreter ,car le jeune homme venait de rencontrer deux hommes ,qui allait surement l'aider a trouver la sortie ,enfin pour le moment Yan voulaient simplement faire leurs connaissances ,enfin des personnes aimables qui viennent vers Yan pour faire connaissance avec lui ,enfin il allait peut-etre se faire de nouveaux amis .

Le jeune Yan etait heureux ,entouré de deux hommes charmants Perdu..[libre] 773846 ,il se demanda ce que voulait ces hommes ,peut-etre etait-il des mechants et c'etait associés pour faire du mal au petit Yan ,mais il n'y pensa pas un seconde ,ils devaient simplement vouloir faire connaissance avec Yan .
Il est vrai qu'a premier vu d'oeil Yan parrait assez etrange .

Sa larme avait séchait et son visage c'etait illuminé d'un sourire cute ,cela lui faisait bizzare que les premieres personnes avec qui il parla dans cette ecole "sm" ,soit des garcons ,car enfant Yan n'avait eu que des amies ,mais pourtant il n'avait jamais eu de petites amis ,peut-etre venait-il de son amour pour les garcons .

Il tourna la tete une nouvelle fois et regarda le tout premier homme a s'etre approché vers lui ,et l'homme ria un peu ,ce qui etait normal car la situation etait assez comique ,Yan ne le prit pas du tout mal ,il fit un sourire.

Puis il tourna la tete pour regarder egalement le second jeune homme ,et la retourna une nouvelle fois pour regarder celui qui lui repondait !Park Yoochun c'etait un beau prenom ,Yan sourit et lui repondit :[/i]

-Je suis tres enchanté Yoochun !Moi je m'appel Yan !J'aime beaucoup ton nom .

Dit Yan timidement ,puis Yoochun lui fit un petit sourire ,et Yan rougissa legerement face a la beauté troublante du jeune homme ,il attendait toujours la reponse de l'autre garcon ,mais ne cessa de regarder Yoochun ,qui n'avait pas precisé si la presence de l'autre homme ,le derangeait ou non .

Donc sa presence ne devait pas le gener ,Yan s'adressa a Yoochun et lui dit :


-Tu fait parti de la sm depuis longtemps?

Peut-etre etait-ce une question un peu indiscret ,enfin Yan etait tres curieux.Il avait hate de connaitre un peu plus la sm comme ca il ne se perdra peut-etre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:21

Bizarrement, Yoochun était calme, très calme même. Avoir fait la connaissance de Yan avait été une étape dans la vie du jeune rebelle. En effet, l' apparence et le caractère de Yoochun faisait fuir les jeunes gens de Séoul. A moins que ce n'était qu'une idée faite basé sur des statistique ? Certes, son apparence de tueur était pas une bonne qualité mais, c'est ce qui faisait son charme. De toute façon, Yoochun s'en foutait qu'on l' accoste ou pas. Seul son avis comptait. Yan était vraiment un charmant jeune homme, Yoochun ne pouvait dire le contraire. Il vit plusieurs fois le jeune Yan sourire, ce qui le rassura de plus en plus.
Le jeune rebelle se sentait à la fois apaisé et libéré d'un poids énorme. Allait -il ,pour une fois, accomplir un dialogue avec quelqu'un autre que des ennemis? Il l' espérait vraiment.

.-Je suis très enchanté Yoochun !Moi je m' appel Yan !J' aime beaucoup ton nom . Avait-répondu le jeune homme sur un ton timide qui fit attendrit le jeune rebelle.

Yoochun lui sourit tendrement. Il fut touché de ce que venait de dire Yan car c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment sur son nom. Yoochun lui sourit afin de le remercier pour le compliment. Il ne faisait vraiment plus attention au jeune brun qui était venu les rejoindre.


- Enchanté Yan, joli prénom également.
Dit-il calmement sur un ton moins froid, mais tout aussi charmeur, ce qui était simplement sa nature.

C'est vrai que, lors des premières rencontres, parler avec Yoochun était quelque peu déstabilisant car on n'avait pas à faire à ce genre de personne régulièrement. Mais, ça n' empêchait pas un dialogue plus ou moins calme avec le jeune rebelle. Il regarda de ses yeux perçants Yan et vit qu'il allait parler.


- Tu fait parti de la SM depuis longtemps? Avait-posé Yan à Yoochun.

Le jeune rebelle lui sourit et pris un air pensif en levant les yeux au ciel tout en soupirant.
Lorsque le jeune rebelle était pensif, il portait toujours un doigt à ses lèvres, ce qu'il lui donna un air très cute. Il commença à compter dans sa tête et regarda ensuite Yan en souriant.


- Non, je pense que ça fait seulement à peu prêt 5-6 mois que je suis ici. Mais toi, tu es nouveau. Je l'ai remarqué tout de suite. Dit-il toujours avec sa voix de lover tout droit venu de sa banlieue.

Yoochun ne fut pas surpris par une question de ce genre. Yan avait le droit de la lui poser, ce qui ne posait aucunement de problème.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:10

Amusé par la discussion des deux jeunes hommes, YunHo se mit à l'aise. Allongeant ses longues jambes devant, son pieds frolant celui de YooChun, il croisa les bras derrière sa tête et se cala contre le mur. Si il pouvait ne pas parler c'était encore mieux. La question tant redouté (xD) vint pourtant et le brun failli grimacer, mais se retient juste à temps. Sa serait surement mal vu, et ce n'était pas la faute du jeune homme s'il posait des questions tout à fait légitime. Son éternel sourire sur les lévres, YunHo murmura un:

-YunHo.. Enchanté, Yan.

Continuant à écouter et à observer les deux jeunes hommes, le brun sourit de plus en plus. A force, il allait ressembler à un hamster. Attentif à chaque détail, le brun se passa une main dans les cheveux mécaniquement et détailla une nouvelle fois ses deux partenaires. 5-6 mois? Tiens, il aurait dit que YooChun était là depuis bien plus longtemps. Le sourire qu'il fit charma le brun et lui plut d'emblée. Quel que soit la première apparence et l'impression de danger qui émanait du jeune homme, il lui plaisait bien et YunHo avait envie de faire plus ample connaissance.

Tournant la tête vers Yan, les yeux du brun scintillérent de malice. Il était certain qu'ils sentendraient bien et surtout qu'il pourrait enfin lâcher son image de garçon propre sur lui pour faire le fou. Assez content, il ferma un instant les yeux et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:41

Yan ne faisait aussi plus attention à l'autre homme qui ne s'empressait pas pour repondre ,en faite Yan etait captivé sur Yoochun ,il le regardait droit dans les yeux et lui parla a travers le regard ,puis il lui fit un sourire Kawaiii .Yan trouva cet homme tres gentil et tres beau egalement ,peut-etre allait-il devenir de tres bons amis ?!

Pour le moment Yan voulait simplement bien connaitre cet homme ,car il pensait que c'etait un homme surement exceptionnel ,il ne semblait pas comme les autres ,il devait surement cacher quelque chose à l'interieur de lui .

Yan sentait bien cet homme ,il sentait qu'il avait fait une bonne connaissance ,il esperait s'entendre bien avec cet homme et le revoir en dehors de la sm ,Yan souhaitait avoir des amis comme c'est homme là .
Yan etait toujours plongé dans le regard du jeune homme ,ca devait peut-etre le gennait ,donc Yan tourna la tete et fit un sourire à l'autre homme qui se trouvait dans le couloir avec eux .

Puis Yoochun s'adressa a Yan en lui disant :"Enchanté Yan, joli prénom également"Puis Yan rougissa cette fois-ci ca devait surement se voir ,puis Yoochun lui dit que ca devait faire 5-6 mois qu'il etait ici .5-6mois ,ca faisait beaucoup tout de meme ,il avait du faire pleins de connaissances ,et devait etre deja bien etre integré dans la sm .Yan devait surement etre le dernier arrivant dans cette ecole .

Yan regarda ensuite l'autre jeune homme qui se presenta a son tour ,il dit "YunHo.. Enchanté, Yan" ,Yan lui fit un sourire et lui dit :


-Eh bien je suis egalement enchanté YunHo

Voila desormais Yanou connaissait les prenoms des deux jeunes hommes qui etaient a ses cotes dans ce long couloir appartenant a la sm .Ces deux prenoms etaient tous les deux tres beaux comme ceux qui les portaient .

Yoochun et YunHo ,peut-etre le debut d'une grande amitié ?!

Le jeune Yan ne cessa de sourire face aux deux hommes dont il venait de faire la connaissance et esperait bien en connaitre encore plus sur eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:45

Yoochun regarda YunHo avec un sourire étrange. En effet il avait beau l'avoir vu quelque part, Yunho ne dégageait pas cette même image qui faisait semblant de montrer sur les photos. Il avait l' air vraiment de quelqu'un de fêtard mais de travailleur.Quelqu'un qui aide les gens qui l'entourent. Une des qualités de Yoochun était d' anticiper les réactions et les caractères des gens. Seulement, les surprises n'étaient plus des surprises à force de les deviner. Yoochun se sentait serein parmi les deux charmants jeunes hommes.

Il se lâcha légèrement mais gardant un petit air froid pour ne pas paraître être un petit chiot à sa maman. Il fut même surpris de la décontraction de YunHo en sa présence. Il lui sourit lorsque YunHo se présenta rapidement en donnant son nom, ce qui confirma le doute sur cette personne.

Yoochun regarda le jeune homme rougir légèrement. Mais ,le vit quand même sans vraiment le montrer. Il lui sourit avec beaucoup d'assurance. Rien ne le gênait vraiment.De toute façon, il lui en fallait beaucoup pour le déstabiliser. Yoochun se sentait vraiment bien en leurs compagnie alors, il décida de se mettre à l' aise. Il enleva donc sa veste en cuire noir et la posa sur la chaise à côté de Yan. Yoochun n'était pas si costaux que ça. Il était élancé mais gardait sa forme en faisant de la musculation et des combats qui devenaient de plus en plus rare. Il s' assit, ensuite, en tailleur face aux deux jeunes hommes et leur sourit.

Il regarda le jeune Yan et lui sourit. A force de sourire, Yoochun allait perdre sa carapace qui commençait à se détacher, mais devait rapidement se recoller.


- A part le faite que tu sois perdu dans le bâtiment, que viens-tu faire à l'agence SM ? Tu es un des chanteurs solo de la boîte ? Tu m'as l'air jeune. Tu as quel âge? Oh excuse moi, je suis un peu trop curieux. Dit-il en lui souriant timidement alors que ça voix était un tantinet froide mais assurée.

Comment ça se fait que Yoochun souriait tout le temps face à deux inconnus? Ce n'était pas dans ses sales habitudes, pourtant. Était -ce ,enfin , le bon côté de Yoochun qui parlait? Le bon côté de Yoochun qui était présent dans le couloir? On ne sait pas. Lui non plus ne sait pas. Il était simplement calme mais gardait toujours un regard perçant, froid et triste. Ce n'était pas sa faute. Mais, le jeune rebelle faisait un terrible effort qui devint un petit plaisir de la vie ,pour lui. Il faisait, enfin, la connaissance de quelques personnes de SM, après quelques mois d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:58

Le jeune Yan commencait à avoir chaud dans ce couloir tres fermé ,la chaleur de l'ete etait un peu insupportable ,Yan preferait de loin l'hiver ,cette saison si douce et froide mais belle a la fois .Il deboutonna simplement quelques boutons de sa chemise ,ou l'on pouvait desormais percevoir son torse imperbe et parfait .

Il etait à la fois tres heureux de faire la connaissance de deux jeunes et beaux hommes ,mais etait à la fois tres stressé car ne savait pas vraiment quoi dire ...il en avait marre de sa timidité qui l'etouffait,de nos jours il y avait de moins en moins de garcons qui sont timide ,et Yanou en a plus qu'assez de sa timidité qui l'envahi dangereux ,il ne cessait de sourire anxieusement et de rougir ...il commencait a avoir des crampes aux joues a force de sourire joyeusement .

Il tourna la tete et regarda Yoochun ,puis ecouta le jeune homme parlait ,en fait il obsevait les levres de Yoochun qui etait tres belles et semblait douce ,il lui repondit :


-Eh bien !Je suis un nouveau chanteur oui ,mais je n'ai pas encore fait de chansons ,il me faut quelques cours avant ,je suis loin d'etre parfait !Ne t'en fais pas ta curiosité ne me derange pa du tout !!J'ai dix-huit ans !!Et Vous deux quels ages avez vous ?

Malgre le faite que Yan regardait plus Yoochun que YunHo ,il s'adressait tout de meme a lui aussi !Qui semblait relativement à l'aise desormais

Il mit sa tete en arriere ,posait contre le mur ,se passa la main dans les cheveux puis soupira ,il regarda Yoochun et lui fit un petit sourire un nouvelle fois puis il lui dit :


-Il fait chaud ,tu ne trouve pas ?!euh...excuse moi ,ca ne te derange pas si je te tutoie??

Yan avait tendance a oublier les bonnes manieres ,et venait de se rendre compte qu'il avait tutoyé le jeune Yoochun ,peut-etre que cela le gennait !Pour le moment c'etait Yan qui etait gennait ,tres gennait d'avoir manqué de politesse envers ce garcon si beau !
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:06

YunHo hocha la tête à la question de YooChun. C'est vrai que la présence du jeune homme et surtout son identité intriguait le brun. Les yeux fermés, il ne perdait pas une miette de la conversation et enregistrait machinalement toute les informations qu'ils entendaient. Apparemment le chatain à ses côtés ne s'interessait qu'au brun en face de lui. Tant pis, il n'avait rien de mieux à faire que d'être ici et les deux hommes l'interessaient.

-[...]Et Vous deux quels ages avez vous ?


Hein? C'était à lui qu'on avait parlé là? Le temps que l'information parvienne à son cerveau et surtout que celui-ci l'analyse, Yan avait encore sorti une phrase que le Tohoshinki n'entendit pas. Blocage sur la question sur son age. Euh... Une seconde... Il rêvait ou il se souvenait plus? Le brun ouvrit les yeux en grand et tourna la tête à 90° vers son voisin. Et failli mourrir de rire. Non vraiment, ne plus se souvenir de son age. Il n'avait pourtant pas pris sa dose se matin. Se mordant la lévre pour ne pas exploser de rire au nez des deux jeunes gens, le brun baissa la tête et finit par lacher:

- 20 ans.

Phrase très courte, et d'ailleurs même pas une phrase. Il avait vaguement cru entendre que Yan avait 18 ans. Il eut une petite pensée attendrie pour son Max et dévisagea le petit nouveau. C'est vrai qu'il avait une petite bouille de bébé et qu'il semblait très jeune, mais ça le surprenait tout de même qu'il soit tout juste majeur. Tournant de nouveau les yeux vers le brun qui venait de s'asseoir en tailleur devant lui, le brun pencha légérement la tête de côté en se mordant la lévre inférieure.

Le brun tenta de trouver l'age de YooChun. Il ne devait pas être beaucoup plus agé que lui, voir plus jeune, mais pas autant que Yan. Ou alors il était en manque et sa commencait à lui monter au cerveau. Machinalement, le jeune homme mit une cigarette à sa bouche et allait l'allumer quand il réalisa que les deux autres ne supporteraient pas forcément. Penaud, il rangea briquet et allumette et s'excusa:

-Pardon pour mon sans-géne...

Espérant que les deux chanteurs passeraient outre et continueraient tranquillement la discussion, il se mit en tailleur, les mains à plat entre ses jambes et les bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:07

Le jeune rebelle inspectait tout ,comme un véritable policier. Il voyait YunHo qui était extrêmement à l' aise , ce qui le fit rire intérieurement. Mais pour la première fois, il voyait bien qu'il ne faisait pas peur aux deux jeunes hommes. Pour la première fois dans sa vie, Yoochun ne se forçait pas pour sourire. Tout ça venait naturellement.
Un tout autre Yoochun était face à eux. Fini l' assassin tout droit sortir d'un bac à jouet pour enfant accompagné de son mode d'emploi à l'écriture incompréhensible.

Il vit le jeune Yan se mettre également à l'aise. En effet, la chaleur était insupportable dans le bâtiment. Il préférait , réellement, les basses températures, ce qui ne posait aucun problème pour son humeur toujours froide.

Eh bien !Je suis un nouveau chanteur oui ,mais je n'ai pas encore fait de chansons ,il me faut quelques cours avant ,je suis loin d' être parfait !Ne t'en fais pas ta curiosité ne me dérange pas du tout !!J'ai dix-huit ans !!Et Vous deux quels âges avez vous ?

Yoochun sourit. En effet, il s'en doutait que Yan était tout nouveau, cela ne le dérangeait pas du tout qu'il soit un " petit " de la boîte. Yan avait , donc, 18 ans? Ce n'était pas si jeune que ça, bizarrement. Yoochun avait vu plus jeune dans le bâtiment. Et puis, Yan avait l' air timide et très jeune. Mais, les apparences sont parfois bien trompeuses, c'était le cas de Yoochun.

Après ça, le jeune rebelle regarda une nouvelle fois ,tout en souriant, le jeune homme.
Il fait chaud ,tu ne trouve pas ?! Euh...excuse moi ,ça ne te dérange pas si je te tutoie??
Avait-dit Yan à Yoochun. Le jeune rebelle ria gentiment et baissa la tête afin de se reprendre pour ne pas vexé le jeune homme. Les joues moins rouges mais avec un grand sourire, il le regarda.


- Je viens tout juste d'avoir 21 ans. Et puis, je te ferai remarqué que tu me tutoies depuis le début et ça ne m'a pas du tout déranger. Tu n' as ,donc , pas besoin de t' excuser pour si peu.
Ça me fait vraiment plaisir que tu m' aies tutoyer directement.
Dit-il avait beaucoup de franchise.

C'était vraiment agréable, pour Yoochun , de parler avec eux, enfin surtout avec Yan.
Effectivement, il ne s' était pas vraiment encore, adressé à YunHo. Il le vit porter une cigarette à sa bouche et le regarda intensivement. Mais, il le vit ranger son briquet et l' allumette dans sa poche. Pardon pour mon sans -gêne... Avait-dit YunHo.

Pourquoi s' excusait-il? Fumer ne posait pas de problème à Yoochun. Enfin, il ne savait pas si ça posait problème pour Yan. Yoochun le regarda et sourit lui chaleureusement.

- Tu peux fumer, ça ne me pose aucun problème. A moins que tu ne supportes pas la fumée ,Yan ? Dit-il calmement.

En effet, Yoochun venait d' arrêter de fumer pour sa carrière. Fumer tue. Yoochun était surveillé partout et essaya de montrer l'exemple aux jeunes voulant commencer la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:29

Non ,Yan ne s'interresait pas qu'a Yoochun ,les deux garcons etaient tres charmants ,mais disons que YunHo parlait moins que Yoochun ,et que le style de Yoochun faisait un peu craquer le jeune Yan .

Oui ,18 ans c'etait tres jeune ,mais toute son enfance il avait attendu ses 18 ans pour arreter ses etudes ,enfin pas les arreter totalement mais pour se consacrer à la danse et le chant .C'est pour cela qu'il est venu ici ,il se sent mieux maintenant qu'il ne travaille pas de la meme facon ,desormais il travaille sur des chansons ,des instruments de musiques ,sa voix...et ca lui plait vraiment ,une partie de son reve c'etait deja realisé .

Le petit nouveau regardait YunHo et Yoochun ,il attendait de savoir leurs ages ,certes ils ne devaient pas etre aussi jeunes que lui ,il devait etre legerement plus agés . Yan ne pouvait vraiment pas cacher son age ,car deja de taille il etait assez petit ,il avait presque une taille d'adolescent ,et puis son visage faisait penser a celui d'un enfant .

Le charmant YunHo reponda à la question de Yanou en premier ,20 ans ?C'etait assez jeune ,Yan etait rassuré qu'ici il y avait des personnes jeunes ,il pensait en venant ici que la plupart des personnes auraient surement la trentaine ,et seraient en pleine carrieres .Mais c'est genial comme ca ,il s'entendra surement bien avec YunHo et Yoochun qui devait aussi avoir vers les 20ans .

De toute facon Yan c'est toujours bien entendu avec les personnes de son age ,ou presque .Dans toutes les ecoles ou il etait allé ,il etait la mascotte de cette ecole ,toujours à faire le fou et faire rire les autres .Mais tres sensible a la fois et ne se cachait pas de pleurer devant les autres ,il etait souvent considéré comme le petit frere .

Il n'aime pas faire du mal aux autres ,et aime leurs rendre service ,oui Yan a toujours eu le coeur sur la main .Esperont qu'il s'entendra egalement bien avec les personnes de la sm .

YunHo prit ensuite une cigarette mais Yan n'avait pas remarqué ,il avait simplement remarqué que YunHo avait dit "Pardon pour mon sans-géne...",Yanou tourna la tete vers YunHo pour le regardait ,mais se demandait pourquoi ce jeune homme s'excusait donc .
Yan le regarda en froncant legerement les sourcils ,il n'avait pas vu ce que le jeune homme avait fait .

Yan regarda ensuite à nouveau le jeune Yoochun ,car il repondait a present a la question de Yan .21ans? c'etait assez jeune ,puis le jeune homme lui dit que Yan le tutoyait depuis le debut ,Yan se sentit tres genné d'avoir fait autant de familiarité ,il se mordit les levres puis ecouta attentivement Yoochun pour savoir si ca ne le gennait pas .Et Yoochun lui dit ensuite :"Tu n' as ,donc , pas besoin de t' excuser pour si peu.
Ça me fait vraiment plaisir que tu m' aies tutoyer directement" ,Yan fit un grand sourire ,il etait content que Yoochun ne le prenne pas mal ,si ca aurait été d'autres personnes ,elles se seraient surement enervé !
Il y avait pas de doute Yoochun etait quelqu'un de bien .

Yoochun faisait quelques sourires à ce jeune Yan ,qui trouvait que Yoochun avait un tres beau sourire d'ailleurs .Yan ne savait plus trop quoi dire à present ,et ce qu'avait dit YunHo l'intriguait ,il se demanda pourquoi se jeune homme s'excusa donc ,puis il regarda Yoochun et l'ecouta ,le jeune Yoochun dit à YunHo"Tu peux fumer, ça ne me pose aucun problème. A moins que tu ne supportes pas la fumée ,Yan ?"

Ah c'etait donc ca ,c'etait la raison pour laquelle ,YunHo s'excusait ,il voulait fumer ,mais cela ne derangea pas Yan une seule seconde ,il fit un petit sourire aux deux garcons et dit à YunHo :


-Oh Non !Je supporte la fumée ,ca ne me derange pas du tout que tu fume YunHo !Tu n'a pas à t'excuser .

Puis il fit un grand sourire ,ne savant plus trop quoi dire a present ,il esperait que les jeunes hommes ai quelque chose à dire ,pour pas qu'il y ai un grand blanc .
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:05

YunHo sourit parce qu'il avait la permission de fumer. Secouant négativement la tête, il tapota la poche où il venait de ranger cigarette et briquet:

-Non. Désolé, je ne devrais pas. Merci quand même de m'y autoriser.

Dis comme ça la phrase avait peu être l'air stupide mais le brun ne voulait pas fumer quand il y avait des gens autour de lui, il préférait être seul et ne polluer personne, même avec le consentement d'autrui. Tout en souriant, le jeune homme soupira d'aise avec légéreté et alongea ses jambes de nouveau. Il ne tenait pas en place mais faisait un effort pour ne pas courrir partout comme un gamin de cinq ans, même si c'était exactement ce qu'il révait de faire à l'instant même.

Le jeune homme leva la tête lorsque le silence s'installa. Il aimait queles gens communiquent en silence, mais il ne s'entendait pas assez bien avec les deux autres pour se faire comprendre. Il ouvrit la bouche, cherchant un sujet de conversation. Sa ne lui venait jamais naturellement avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas et ses yeux noirs roulérent joyeusement un instant.

-Euh....

Oui. Et ensuite?

-Eh bien...

D'accord. Non YunHo, je te conseille de te taire. Tu t'enfonces là.
Le brun referma la bouche, hilare. Non, il était incapable de trouver mieux. Réprimant un hocket d'hilarité mais ne pouvant empécher ses épaules de se secouer au rythme de son rire, il se mordit fermement la lévre inférieure et baissa la tête. Il lui fallut quelque secondes pour se remettre et relever la tête.

-Désolé. Je sais vraiment pas quoi dire...

Il avait peu être fait une bourde en disant ça, mais c'était sincére. Il n'avait aucune idée de ce qu'il aurait bien pu dire dans une telle situation. Se mordant toujours nerveusement la lévre (hj: *ç* trop beau) le jeune homme se rassit en tailleurs et attendit la claque mentale qu'il n'allait pas tarder à se prendre par les deux jeunes gens pour être aussi insouciant et se foutre ainsi de leur poire. Ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:44

Yoochun faisait des allers et retours du regard entre les deux hommes en face de lui.
C'est vrai qu'ils étaient vraiment très charmants, ça Yoochun ne pouvait le contredire.
La SM soignait vraiment l' esthétique de sa boîte en prenant des jolis jeunes hommes comme chanteurs et danseurs. C'est vrai que Yan était pas mal du tout, il avait un visage d'enfant, ce qui faisait rire intérieurement Yoochun qui était simplement attendrit face à ses mimiques.

Il regarda ensuite YunHo qui était assis en tailleur en ayant les mains à plats et les bras tendu entre ses jambes. Puis Yan le regarda en souriant et dis: Oh Non !Je supporte la fumée , ça ne me dérange pas du tout que tu fume YunHo !Tu n'a pas à t' excuser .
Yoochun fit un hochement de tête à YunHo pour accentuer ce choix. Il vit YunHo secouer sa tête négativement et tapota sa poche où il avait ranger son briquet. Non. Désolé, je ne devrais pas. Merci quand même de m' y autoriser. Avait-Dit YunHo.
Le jeune rebelle lui rendit son sourire pour ensuite regarder Yan qui l' intriguait légèrement.

Rapidement, un silence s' installa. Yoochun était habitué ,depuis longtemps , aux silences dignes d'un enterrement. Cela ne le dérangeait nullement. Mais, il devait prendre en compte des présence des deux hommes. Voyant que YunHo hésitait à parler, Yoochun ria légèrement.
YunHo hésitait bel et bien à lancer un sujet de conversation, ce qui le fit hoqueter et se mordit la lèvre fermement, ce qui intrigua le jeune rebelle. YunHo baissa ensuite la tête, gêné ? Pour ensuite la relever et s' adresser aux deux hommes. Désolé. Je sais vraiment pas quoi dire...
Yoochun lui sourit car c'était le même cas avec Yan. A parement, les deux hommes ne savaient pas quoi dire. Yoochun s' inquiéta rapidement. Était -ce lui qui les faisaient taire? Il ne savait pas et fronça légèrement les sourcils.

Yoochun prit les devants. Était- ce un réflexe venant de son ancien rôle de chef? Il ne savait pas. Mais pour la première fois, il espérait dialoguer avec les deux jeunes hommes.
Il pencha un petit peu sa tête sur le côté et regarda Yan. Il se demandait si il était d'ici car il n'avait pas vraiment le physique d'un Coréen. Il prit un petit risque et se lança.


- Au faite Yan, tu es d'ici? Je me pose la question car tu ne ressembles pas vraiment à un Coréen. Mais, ça n' enlève rien à ton charme. Ne le prends surtout pas mal!
Dit-il en lui souriant tendrement.

Yoochun était directe, oui. Il n'était pas du genre à mentir. Malgré qu'il fut un tantinet gêné de sa réplique, il continua de sourire discrètement. Il regarda ensuite YunHo qui se faisait plutôt discret depuis qu'il est là. Yoochun pensait qu'il avait plus d'assurance. S' était-il trompé? Il ne chercha pas plus loin et regarda ensuite Yan.


- Vous avez une spécialité en tant qu' élève à SM? Je veux dire, dans quel matière vous vous sentez le mieux? Humm... Je pense que, pour YunHo, c'est la danse, je me trompe? Dit-il calmement tout en regardant les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23

YunHo failli sauter au cou de YooChun tellement il était soulagé. Il avait l'habitude de sortir des bétises et de les assumer, mais quand il sortait n'importe quoi face à des gens qu'il avait envie de connaitre, il avait toujours peur de commettre une bourde.
Tournant vivement la tête vers son voisin, le brun s'emméla les pinceaux et failli tomber à terre. Se relevant juste à temps quelque peu échevelé, il entendit YooChun dire son nom et parler de danser. Les yeux du Tohoshinki se firent brillants et sourit joyeusement. Hochant vigoureusement la tête, il glapit un léger "oui" on ne peut plus enthousiaste. Se balancant de droite à gauche, le jeune homme regarda de nouveau Yan. Il mui semblait que YooChun lui avait posé une question, mais laquelle? Cherchant dans son petit cerveau tout encombré, le brun failli hurler un "mais oui" strident, mais se contient. Se mordant toujours la lévre, mais plus pour s'empécher de rire ou de parler à toute vitesse, le jeune homme sentit le rouge lui monter aux joues. Ah non, ce n'était vraiment pas le moment de rougir comme une demoiselle en détresse! Plaquant les mains sur son visage, le jeune homme continua d'observer Yan en jettant de petit coup d'oeil à YooChun. Tout deux était de trés beaux jeunes hommes, chacun à leur façon. Et pour une fois qu'il n'était pas le plus vieux quand il allait quelque part.
Les mains toujours sur ses joues, le brun sourit encore un peu plus si c'était possible et, les yeux brillants d'exitation, il s'exclama:

- Oui oui oui, j'adore danser!


Bon, sa il l'avait déjà dit. Fixant toujours YooChun, il s'adressa à Yan:

- Tu viens d'où alors? C'est vrai que tu n'as pas l'air coréen.


YunHo et le tac. Ou comment un bourrin pose une question indiscréte. Les mains descendirent lentement du visage en feu de YunHo et se posérent sur ses genoux. Fermant les yeux le temps de tourner la tête vers le plus jeune, le brun se passa la langue sur les lévres pour les humecter. La chaleur lui tirait la peu et il révait d'une bonne douche, mais il ne voulait pas fausser compagnie aux deux jeuns gens maintenant.

Les yeux rivés aux lévres de Yan en attendant un réponse, YunHo se triturait une méche de cheveux et la plaqua contre sa tempe. Il avait légérement l'impression de déranger YooChun mais n'osait pas se lever maintenant. Là, il était bien, si ce n'était la chaleur, et il ne bougerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:49

Le jeune Yan se sentait un peu mal car il y avait un peu de silence ,il se demanda si c'etait de sa faute?Peut-etre que les garcons n'avaient pas tellement envie de parler à Yan ,il ne savait pas trop mais esperait que quelqu'un relance la conversation ,il voulait les connaitre encore plus que cela ,mais n'osait pas parler ,il voulait leurs poser des questions mais peut-etre que cela les derangeraient ?ou ils trouveraient un peu trop indiscret que Yan pose des questions comme cela?!ou peut-etre que les deux autres garcons etaient eux aussi un peu timide..non ils n'en avaient pas l'air ,d'autant plus que YunHo se sentait à l'aise et non timide Perdu..[libre] 162175

Yanou ne savait plus trop quoi faire ,il ferma legerement les yeux ,puis les r'ouvrit et sourit aux deux jeunes hommes ,Yan remarqua que YunHo essayait fort bien de renouer la conversation ,mais n'y arrivait pas ..Yan baissa la tete et avait comme un envie de rire nerveusement ,mais il se retena ,il se mordit les levres .

Yan ecouta YunHo qui avait dit "Désolé. Je sais vraiment pas quoi dire... "il regarda donc ce jeune homme ,lui fit un grand sourire puis lui dit :

-Ne t'en fais pas c'est la meme chose pour moi...je suis désolé

Yan etait désolé d'etre ainsi timide ,comment devait-il vaincre sa timidité ? a quelques moments dans sa vie il n'est plus timide du tout ,cela depend avec qui il parle ,aujourd'hui il parlait à deux hommes qui lui faisait tourner la tete ...ils etaient si sexy !!!
Yan passa delicatement sa langue sur ses levres !Mais un jour le jeune homme reussira surement a vaincre totalement sa timidité ,et n'aura plus de problemes de ce coté là .

Yan tourna ensuite la tete vers Yoochun ,pour admirait une fois de plus sa beauté ,et Yoochun remit enfin la conversation en route !Yan fit un grand sourire !et l'ecouta attentivement puis il repondit aux deux jeunes hommes ,qui lui avait tout les deux posé la question :


-Non !vous avez raison !je ne suis pas Coreen !Je suis Tawanais !! Perdu..[libre] 765977

Et oui ,le jeune Yan avait fait un long trajet pour venir de Taiwan jusqu'en Coree ,mais le resultat etait qu'il etait tres heureux a present ,il allait progresser ,peut-etre loin de ses parents mais ce n'etait pas tres grave ,certaines fois ils lui manqueraient enormement mais il arrivera a garder le moral et faire tout pour devenir un bon chanteur ,ses proches seront surement tres fiere de lui .

-Et vous ?!Vous etes Coreens n'est-ce pas ?


Oui ,les deux jeunes hommes ressemblaient bien à des Coreens !Des tres beaux Coreens d'ailleurs lorsque le jeune Yoochun avait dit "Mais, ça n' enlève rien à ton charme" ,Yan avait rougit interieurement .

Puis le beau Yoochun posa une autre question ,et YunHo repondit ,il avait l'ait d'etre passioné par la danse ,Yan le regarda et lui fit un grand sourire ,content qu'il ne soit pas le seul passioné ,puis il dit de sa douce voix :


-Eh bien moi c'est surtout le chant et la guitarre !!Et toi Yoochun ?Quelle est ta spécialité?

La conversation commencait à reformer ,il remercia interrieurement Yoochun ,c'etait tout de meme grace a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:15

Yoochun les regarda en pensant qu'il avait dit une quelconque bêtise. Il se pinça ,légèrement mais tout aussi sensuellement la lèvre inférieur en les regardant d'un air inquiet. Yoochun les regarda et vit qu'ils étaient tout les deux gênés et n' osaient lancé la discussion. Il espérait vraiment qu'ils répondent à ses questions afin de nouer un dialogue.

Bizarrement, Yoochun était beaucoup plus froid avec YunHo qu' avec le jeune Yan. Mais, il tenta de le montrer le moins possible. Il vit , ensuite, Yan passer délicatement sa langue sur ses lèvres , ce qui fit rougir le jeune rebelle. On pouvait carrément voir ses rougeurs sur ses joues. Il l' écouta ensuite attentivement.Non !vous avez raison !je ne suis pas Coréen !Je suis Taiwanais !! Avait-il dit.


- Taiwanais? C'est marrant car je n'avais pas encore vu de Taiwanais chez SM. Bon, c'est vrai que j'en ai vu mais des comme toi, jamais. Dit-il le sourire aux lèvres.

Taiwanais ? C'était possible qu'un Taiwanais soit aussi beau? C'était très rare, et Yoochun en avait vu des Taiwanais. Il pouvait directement les distinguer. Il se mordilla la lèvre et regarda avec des yeux perçants le jeune homme. Et vous ?!Vous êtes Coréens n'est-ce pas ?Avait- Dit Yan aux deux hommes.

- Oui, je suis ,effectivement, Coréen. Je viens d'une petite banlieue au nord de Séoul.

Ensuite, Il vit YunHo réagir à sa deuxième question. Il lui sourit tendrement lorsque YunHo lui répondit par un joyeux "oui". Il le vit ensuite se balancer de gauche à droite, ce qui le fit rire. Le jeune brun s' exclama , les yeux pétillants, tout en regardant les deux jeunes hommes. Oui oui oui, j' adore danser! Avait-dit YunHo avec un sourire béat.
Yoochun hocha la tête fier d'avoir bien su retenir les caractéristiques de YunHo.

Yoochun regarda ensuite Yan qui était en train de lui répondre.
Eh bien moi c'est surtout le chant et la guitare !!Et toi Yoochun ?Quelle est ta spécialité? Avait-il dit. Yoochun leva encore une fois la tête en ayant un air pensif et la rabaissa rapidement pour lui sourire.


- Je compose des chansons pour le groupe et je les mets en pratique au piano. Je pense que c'est surtout dans le chant que je me sens le plus à l' aise. Je passe plus de temps à jouer du piano que de rester avec mes membres, malheureusement.
Dit-il calmement avec beaucoup d'assurance.

En effet, Yoochun adorait le piano. C'était sa véritable passion. Il le pratiquait depuis 11 ans.
Bizarrement, Yoochun jouait le plus souvent des musiques classiques. Ce qui était très étrange pour les gens qui le connaissaient réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:57

YunHo sourit à YooChun lorsque celui-ci parla de son piano. Un instant, il avait cru voir un petit garçon découvrant son cadeau de noël. Continuant à sourire et hochant la tête, le brun se laissa glisser aux côtés de YooChun pour faire face à Yan. Le jeune homme était Taiwanais? Ce devait bien être la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de cet nationalités, et il était assez ravi que la première personnes sont aussi adorable.

- Tu nous raconteras ton pays?

La phrase n'existait pas en syntaxe correcte, mais YunHo n'aimait pas dire "tu nous raconteras comment est ton pays", ce n'était pas une façon pour lui de parler. Les deux autres allaient surement penser qu'il ne parlait pas corecctement. Se triturant la lévre, le jeune coréen jeta un coup d'oeil à YooChun et dévisagea longuement Yan. Une main nonchalemment appuyé par terre entre lui et YooChun, le brun répondit tranquillement au jeune Taiwanais.

- Oui, coréen aussi.

La rougeur de ses joues commencait à s'estomper et, passant une main dans ses cheveux, le brun sourit interieurement. Il lui semblait pourtant évidemment qu'ils avaient l'air coréens. Lorsque sa main retomba, elle heurta l'épaule de YooChun. Surpris, le brun s'écarta vivement de son voisin. Puis sourit. C'était stupide, c'était lui qui le frappait (bien involotairement d'ailleurs) et c'était lui aussi qui s'écartait. S'excusant du bout des lévres, le brun baissa la tête et la rougeur qui était presque partie revient en force. Mal à l'aise à l'idée que YooChun pû croire qu'il l'avait frappé exprés, YunHo pianota sur le sol et le regardant, anxieux. Un rapide coup d'oeil au visage d'ange de Yan, un autre sur celui-ci fermé mais souriant de YooChun, et le jeune homme se sentit oppressé. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi timide, il ne comprenait pas bien ce qu'il avait. D'habitude, il riait tout le temps, il jouait avec les gens et touchait. Là, un simple contact le rendait penaud et il n'osait même pas rire de peur de faire une bétise ou quelque chose qu'il regretterait ensuite. La tête baissée, il contempla ses doigts une minute puis revint sur le visage ténébreux du plus agé des trois.

[hj: Yoo' pourquoi tu ressembles encore à un Schtroumph xD je m'étouffeà chaque fois que je tombe sur ton ava' xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:02

Ca allait mieux la conversation c'etait un peu renouer ,le jeune Yan se sentait bien plus à l'aise et sa timidité commenca à s'en aller doucement ,il avait l'impression de connaitre deja un peu plus ses camarades ,et etait tres heureux de faire leurs connaissances ainsi ,cela lui faisait bizarre de faire ainsi connaissance dans un simple couloir .

Yan se demanda un instant si ces jeunes hommes avait une carriere solo ou etaient en boys band ,le jeune Yan regarda à nouveau le seduisant Yoochun qui lui dit " Taiwanais? C'est marrant car je n'avais pas encore vu de Taiwanais chez SM. Bon, c'est vrai que j'en ai vu mais des comme toi, jamais "j'en ai vu mais des comme toi jamais ? que cela voulait-il dire ?!Yan se questionna puis fit un grand sourire à Yoochun mais cette fois-ci ce n'etait plus un sourire nerveux .Il reponda simplement :


-Eh bien !oui c'etait mon plus grand reve de venir a la sm ,ca peut parraitre ridicule qu'un tawainais soit ici ,mais j'aime beaucoup cet endroit .

Il aimait beaucoup cet endroit ,certe mais il aimait encore plus les personnes qui y etait ,dont Yoochun et YunHo .
Puis le beau Yoochun prit à nouveau la parole et dit "Oui, je suis ,effectivement, Coréen. Je viens d'une petite banlieue au nord de Séoul " Seoul?Il avait beaucoup de chance pensa le jeune Yan qui ne cessait de sourire à Yoochun .

Yan ne savait pas trop quoi dire à ce moment là ,il ne connaissait pas Seoul plus que ca ,il aimerait decouvrir cette belle ville certe ,mais pour l'instant on pourrait meme dire qu'il la connaissait pas .


Le beau Yoochun dit ensuite qu'il aimait le piano et qu'il se sentait à l'aise dans le chant ,Yan jouait aussi du piano ,c'etait amusant de faire la connaissance d'une personne qui aime aussi le chant et le piano ,enfin cela rassurait Yan et etait tres heureux de le connaitre ,car tout au long de son enfance ,le jeune homme n'a jamais fait la connaissance de quelqu'un qui aimait bien le piano ,le chant et meme la danse comme YunHo ,qui a l'air franchement tres passioné .Yan s'adressa à Yoochun :

-Oh !!du piano !c'est super que tu fasse du piano ,moi aussi j'en fais un peu en vérité !Tu en fait depuis combien de temps ?

Yoochun devait surement etre plus doué au piano que Yan !Yan aimait bien le piano c'est vrai ,mais il preferait la guitarre .Yan aimerait beaucoup entendre chanter Yoochun ,car il avait une tres belle voix ,tres masculine !!^^il devait surement chanter tres bien .

Yan regarda ensuite YunHo et lui fait un grand sourire ,YunHo avait l'air un peu mal à l'aise desormais ,mais que c'etait il passé ? Yan se contenta de repondre joyeusement a la question qui avait etait posé par YunHo


-Oui !si tu veux je te parlerais de mon pays !!!

C'etait gentil de la part de YunHo d'en savoir plus sur le pays de Yan ,cela lui fit assez plaisir ,donc les deux hommes etaient bien evidement Coreens ,cela se sentait qu'ils avaient tous les deux beaucoup de charme !!Leurs beautés venait certe de Coree .

Il y avait une question que Yan voulait poser depuis longtemps ,il se frotta legerement la tete puis souria aux deux hommes et demanda intriguement :


-Euh...faites vous parti d'un groupe ou avaient vous une carriere en solo ?!

Yan attenda la reponse des jeunes hommes ,et fronca legerement les sourcils ,de hate de connaitre la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:23

YunHo bénit intérieurement Yan de poser une question qui le détournerait de son géne. Les yeux illuminés, YunHo devança YooChun pour répondre.

- Je fais parti d'un groupe. Je ne sais pas ce que vaut la carrière solo, mais à plusieurs c'est bien plus drole et moins écrasant de pression.


Le brun se mordit férocement la lévre de peur d'en dire plus. Sur ce sujet là, comme pour la danse, il était intarissable. Son groupe, c'était toute sa vie et les quatres autres membres sa famille. Il aurait pu parler pendant des heures et des heures. Lorsqu'il sentit de nouveau la présence de YooChun à ses côtés. Figé, le brun tourna la tête vers lui, pensif. C'est vrai qu'il ignorait aussi le statut de YooChun... Mais il lui semblait vaguement qu'il faisait aussi partit d'un groupe.

T'as la mémoire qui flanche mon vieux!


Curieux de nature, le brun se balança d'avant en arrière, et chaque fois qu'il était en avant ses cheveux effleuraient le bout du nez de YooChun. S'en apercevant au bout de cinq ou six balancements, le brun se stoppa net en arrière. Penaud et rouge tomate, le jeune homme baissa la tête et fixa intensément le sol comme s'il s'était trouvé un soudain intérêt pour celui-ci.

Regardant à droite, puis à gauche, tentant à tout prix d'éviter le regard du deuxième brun, YunHo se dit que décidemment, il faisait beaucoup de bourdes aujourd'hui. Et que le pauvre YooChun en faisait souvent les frais. Il le frappait, il lui chatouillait le nez. Il avait failli se crouter sur Yan. Il était peut-être temps qu'il se reprenne là non? Ou alors qu'il fasse une grosse bétise pour en finir avec tout ses changements d'attitude toute les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

Pendant que Yoochun regardait le jeune Yan, YunHo se laissa glisser à côté de lui.
Il le vit rapidement répondre. Tu nous raconteras ton pays? Avait-dit YunHo à Yan.
Yoochun ria intérieurement par la syntaxe qu' avait utilisé YunHo. Il ne ria pas pour se moquer mais aimait bien les phrases originales. Il écouta la réponse de YunHo. Oui, coréen aussi. Avait-dit YunHo. De toute façon, Yoochun l' avait vraiment remarqué qu'il était coréen. Ca se voyait ,rapidement.

Soudainement, il sentit quelque chose le heurter. Par réflexe qu'il avait pris depuis des années, il tourna rapidement sa tête redevenue glaciale. Il sourit rapidement lorsqu'il vit la tête souriante mais néanmoins désolée du brun. Yoochun hocha la tête en souriant pour ne pas qu'il se sente gêné de ce petit incident. Yoochun devenait vraiment calme à la vue des deux jeunes hommes. Il ne sentait pas vraiment exclu et cela l' apaisait .

Il se retourna ensuite vers le jeune Yan qui lui parlait agréablement. Eh bien !oui c' était mon plus grand rêve de venir a la sm , ça peut paraître ridicule qu'un taiwanais soit ici ,mais j' aime beaucoup cet endroit . Avait-dit le petit Yan.
A cette réponse, Yoochun était attendrit et émit un petit rire.

Lorsque le jeune rebelle émanait son secret sur l' instrument divin, il vit le regard de Yan qui devenait surprenant et attiré par ce qu'il venait de dire. Oh !!du piano !c'est super que tu fasse du piano ,moi aussi j'en fais un peu en vérité !Tu en fait depuis combien de temps ? Avait-il dit. Voyant le petit enthousiasme qu' avait Yan, Yoochun ne put s' empêcher de faire sa mimique en levant sa tête vers le plafond avec , comme toujours, son doigt posé sur ses lèvres pulpeuses.

- hummm, ça va bientôt faire 12 ans que j'en joue. Mais, j'espère que tu me montreras ce que tu peux faire avec cet instrument divin. Dit-Yoochun d'un ton charmeur mais très calme.

En effet, il se demandait si des pianistes compétent existaient encore. Si Yoochun avait du temps à ce consacrer au petit Yan, ce qui était déjà sûre, il aimerait voir ce que pouvait faire le jeune homme. Et puis, si l'occasion se présente, Yoochun pourra chanter avec lui, qui sait?
Cela ne le dérangeait nullement.

Euh...faites vous parti d'un groupe ou avaient vous une carrière en solo ?! Avait-dit Yan.
A ce moment là, YunHo devança le jeune ténébreux pour répondre. Cela ne dérangea pas du tout Yoochun et l' écouta attentivement. Il savait déjà qu'il était dans un groupe. Je fais parti d'un groupe. Je ne sais pas ce que vaut la carrière solo, mais à plusieurs c'est bien plus drôle et moins écrasant de pression. Avait-dit YunHo.
Malheureusement, Yoochun n'était pas trop de cet avis lorsqu'on connaît les membres de son propre groupe. Yoochun ne s' entendait pas réellement avec son leader. Et n'avais pris d' amitié qu' avec seulement JunSu qui était d'un caractère assez enfantin.


- Je fais parti du groupe TVXQ. Mais, je ne pense pas être apte à faire une carrière solo. Car je prend souvent de gros risques et cela peut être un gros poids pour ma carrière.


Yoochun lui sourit et tourna la tête vers YunHo qui le regarda, pensif. Il le vit ensuite se faire aller d'avant en arrière. Mais à chaque fois, les cheveux de YunHo se frottaient au nez de Yoochun, ce qui le fit rire. Lorsqu'il le vit s'arrêter, Yoochun se frotta énergiquement le nez car il était très chatouilleux. Il sourit à la timidité et au gêne de YunHo.

Le jeune rebelle sourit à Yan et lui fit un clein d'oeil pleins de malice. Comme un véritable renard sur sa proie, Yoochun fit passer sa langue sur ses lèvres et approcha ses mains des épaules de YunHo et le fit tourner légèrement. Rapidement, Yoochun fit basculer YunHo vers son côté pour qu'il soit couché sur le dos. Il posa la tête sur ses jambes et le regarda.

- Tu seras sage sur mes jambes. Ca t'évitera de me chatouiller. Au faite Yan, tu te sens bien à la SM?Dit-il en riant pour ensuite regarder Yan, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:57

YunHo fut satisfait de la réponse de YooChun. Il avait vraiment l'air d'aimer le piano. Ne quittant pas son doux sourire, le brun sentit deux mains s'abattrent sur ses épaules. N'ayant pas le temps de sursauter, le brun se retrouva caller antre les jambes de YooChun.

-Tu seras sage sur mes jambes. Ca t'évitera de me chatouiller. [...]


La bouche entrouverte sur la surprise, YunHo sourit finalement et se cala un peu mieux sur ses jambes.Remontant ses pieds près de son ventre, il écouta sagement la suite.

-Au fait Yan, tu te sens bien à la SM?

YunHo falli se gifler. Il ne s'en était même pas inquiéter! Désolé, le brun tourna les yeux vers Yan en se mordant toujours la lévre. Il s'était tellement reproché de ne faire que des anneries et d'embéter le monde et il n'avait même pas fait attention aux deux autres. Scrutant le visage angélique de Yan en face lui puis revenant à celui ténébreux au dessus de lui, YunHo se tient calme pour ne pas encore déranger. En fait, maintenant qu'il était presque dans les bras de quelqu'un, il se sentait un peu plus apaisé, à croire qu'il manquait d'affection ces derniers temps.

Fermant à demi les yeux, le brun murmura:

- C'est vrai Yan! Tu ne dois pas être là depuis trés longtemps, mais comment sa se passe?


Ah, tiens, celle-la avait l'air un peu plus "stéréotypée" non? Se mordant toujours la lévre, le brun passa une main sur son ventre sous son t-shirt. Et ferma totalement les yeux.

S'te-plait YooChun, bouge pas. Sa fait un bail que je me suis pas senti aussi bien!


Il n'osa pas le dire à haute voix, mais il le pensa tellement fort qu'il cru un instant que YooChun l'avait entendu. Ses cheveux retombant sur son front et le chatouillant agréablement, le brun soupira d'aise. Les yeux clos, le Tohoshinki mis un doigt dans son nombril et se chatouilla doucement le ventre, écoutant attentivement les deux autres.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59

Le jeune Yan ecoutait la reponse des deux hommes ,puis il entendit que les deux faisaient parti d'un groupe ,ils avaient beaucoup de chances ,Yan aurait bien aimé lui aussi faire parti d'un groupe ,car à plusieurs le moral doit plus vite remonter ,et tout le monde doit s'entraider et etre heureux .

Peut-etre que dans le temps si l'avenir le permet Yan fera partit d'un groupe ,mais ce qui est devait etre gennant c'etait de ne pas savoir avec quels type de personne on etaient ,car il devait aussi beaucoup avoir de querelles .

YunHo avait dit " Je fais parti d'un groupe. Je ne sais pas ce que vaut la carrière solo, mais à plusieurs c'est bien plus drole et moins écrasant de pression." ,oui c'est vrai ,ca allait etre beaucoup de pressions qui allait etre mise sur le dos de ce jeune Yan ,qui n'etait pas encore tout a fait un homme ,on pouvait encore le considérer comme un adolescent .

Yanou arrivera t-il a surmonter le stress tout seul ? il aura besoin de courage ,de beaucoup de courage .Car on sait bien que les stars ont trop de pressions et craquent quelques fois .Mais Yan savait qu'il y arriverait par amour pour la musique il fera tout .

Yan regardait les deux jeunes hommes qui s'agitaient ,mais ne savait pas trop ce qu'il se passait ,il n'avait rien vu ,mais ne cessa tout de meme de regarde les deux garcons ,avant de repondre à la question de Yan ,Yoochun posa son doigt sur ses levres ,Yan trouva cela tres sexy et ne pouvait s'empecher de sourire .

Cela faisait donc 12 ans que le jeune Yoochun jouer au piano ,cela faisait beaucoup ,il devait etre tres doué .Yan n'en faisait pas depuis autant de temps ,ca devait faire 6 ans que le jeune homme en pratiquait ,enfant il etait inscrit a plusiers club :Chorale ,danse ,piano ,guitarre et un peu de theatre ca la beaucoup aidé a vaincre sa timidité dans certains moments ,mais apparement pas assez ,le jeune Yan revait d'etre acteur aussi .Il dit à Yoochun en souriant :


-Oh !eh bien moi ca ne fais pas autant de temps que j'en fais tu sais !

Yoochun etait vraiment un garcon bien ,malgre son style vestimentaire qui pouvait peut-etre demontrer le contraire !Yoochun fit ensuite un clin d'oeil à Yan qui le fit rougir interieurement ,puis ce jeune homme dit "Tu seras sage sur mes jambes. Ca t'évitera de me chatouiller. Au faite Yan, tu te sens bien à la SM? "la chose qu'avait dit Yoochun à YunHo avait fait rire Yan ,surtout de la maniere dont il l'avait dit ,Yan se reprit puis reponda à Yoochun en le regardant dans les yeux :

-Oui !Pour l'instant y'a aucun probleme ,tout se passe bien ,cet endroit est genial et je suis content d'avoir fait ta ...votre connaissance !!!Merci les mecs !^^

Il avait un peu dérapé ne pensant qu'a Yoochun !Mais c'etait vite rattrappé et souria à nouveau aux deux garcons ,YunHo avait l'air de se sentir bien sur les jambres de Yoochun ,Yan souria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu..[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouvre la plage [libre]
» Coeur perdu... [ PV avec Kibum]
» ...[libre]
» Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]
» Un peu de remise en forme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser