forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de remise en forme [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:03

Petit Yan tout mignon venait de quitter son pays qui etait Taiwan et dû quitter tous ses proches pour entrer dans la sm ,qui etait en realité son plus grand reve ,mais pour y rester il devait a tout prix s'ameliorer en danse ,meme si le jeune homme avait deja un tres bon niveau ,les autres personnes de la sm ont un meilleur niveau que lui ,il avait aussi tres envi de se faire des amis et vite pour pouvoir s'amuser a nouveau mais il devait tout d'abord se concentrer sur la danse ,ce qu'il aimait le plus au monde .

Les proches de Yan lui manquait deja ,mais il ne devait pas y penser pour l'instant ,apres avoir fait le tour de l'ecole et avoir pris un peu pres connaissances des lieux ,Yan se pressa dans la salle de danse ,il esperait qu'elle ne soit pas prise ,et espera vite progresser .

Il entra dans la salle de danse ,qui etait vraiment tres grande et ..belle enfin une salle de danse quoi ,il vit que la salle etait libre mais si quelqu'un la voulait aussi il l'aurait gentiment donné ,ce bonhomme a le coeur sur la main .Il fit quelques etirements dont le grand ecart ,puis s'approcha de la chaine hifi mit une musique Coreene dont le cd etait posé sur le poste ,puis il se mit au milieu de la piece ,et dansa toujours de facon aussi maniéré .

Il etait vêtu d'un jogging noir tres collant ,et portait une chemise avec des rayures roses et noirs legerement ouverte ,ou l'on pouvait voir son tors imperbe .Il commencait deja a avoir le tors en sueur
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:55


En ce moment , U-know n'allait pas vraiment bien , surchargé de travail il n'avait même pas eut le temps d'appeller sa petite soeur pour son anniversaire et encore moins de prendre des nouvelles de sa famille.

Les concerts et autres prestations s'enchainaient a une vitesse hallucinante, ils venaient a peine finir le tournage d'un clip qu'il fallait qu'il pense au suivant. De plus étant le leader , beaucoup de taches lui était confié , peut être trop.
Mais a aucun moment il ne s'en plaignait , il avait toujours était sérieux dans son travail et comptait bien le rester.

Son portable sonna alors qu'il rentrait dans la salle de danse:

la sonnerie des teletubies le surpris encore ,et maudissant pour le 10eme fois Xiah d'avoir trafiquer son téléphone , il décrocha en soupirant jettant son sac dans un coin ne remarquant pas a première abord la présence d'une jeune homme dans la salle.

-allo ?!.......quel contrat ?...ha !....ouai......non....à la salle de danse....ouai....peut être.....seul?....

Lancant soudain un regard autour de lui il vit un jeune homme en train de danser il lui sourit briévement dans un salut puis répondit a son interlocuteur un ton plus bas:

-non.....mmh....je te rapel plus tard......ok?.....ok!....bye !

Il raccrocha le telephone et le rangea dans son sac . Puis il s'assit au sol regardant le jeune homme danser, attendant qu'il ai finit par politesse sa chorégraphie. Il était jeune peut etre plus que lui ...quoique...il avait aps les trait d'un coréen et U-know le soupconnait d'être étranger..il faisait encore chaud aujourd'hui et il transpirait , quoi de plus normal quand on danse...ses cheveux était sombre et collait sur son front luisant..il semblait à l'aise dans ses pas , et U-know dut se résoudre a conclure qu'il dansait vraiment bien ...

Une fois que le jeune homme eut terminé , u-know se leva et allant a sa rencontre il dit en lui tendant une bouteille d'eau (surment la sienne qu'il avait trouvé sur le banc :

-Tu danses bien ! ca fait longtemps que tu fais de la danse ?


>>>[Edit de la modo pervers : U-know (moi héhéhé) ne pourra pas poster avant demain ^^" please n'avancez pas trop sans lui , sinon il sera paumé ^^ merci de votre compréhension ^^ ]


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:54

Yan etait toujours aussi concentré dans sa choregraphie et avait bien l'intention de se mettre a fond dans la danse ,la chaleur commencait a envahir tout son corps ,il ne voulait qu'une chose c'etait de s'arreter mais il ne devait pas ,il ne pouvait pas s'arreter car son avenir etait en jeu ,il avait peu de temps pour monter son niveau et montrer qu'il a les talents necessaires pour rester au sein de cette ecole de Coree .

Il n'avait pas remarqué la presence du jeune homme ,toujours aussi concentré dans ses pas ,il ne devait pas se deconcentrer ,mais la fin de la musique arriva puis remarqua ensuite un jeune homme qui etait entrer et qui le regarda ,mais etait-ce a lui qu'il souria? surement ,il n'y avait personne d'autre dans la salle .

Il voulait allait le saluer mais il ne pouvait pas ,et devait a tout prix finir cette chanson ,il vit du coin de l'oeil que le jeune homme etait au telephone mais il n'entendu pas la conversation avec le son de la musique .

La musique se termina enfin ,Yan s'arreta puis coupa la chaine hifi ,peut-etre reprendrait-il plus tard ,mais pour l'instant il allait faire une petite pause et en profiter pour saluer l'homme present dans la salle .

Yan se retourna et regarda le jeune homme ,il lui fit un petit sourire puis prit sa bouteille d'eau qui lui tendait ce brave homme ,il bu mettant la tete en arriere et fermant les yeux ,puis fit verser de l'eau sur ses cheveux .puis il ferma sa bouteille et la balanca de l'autre coté de la salle .Il regarda a nouveau le jeune homme et lui dit :


-Merci pour la bouteille d'eau ...et..euh pour le compliment ,en verité je pratique la danse depuis que je suis tout petit ,mais je suis loin d'avoir le meme niveau que cette ecole .

Il rougit legerement au compliment du jeune homme puis souria et dit :

-euh..tu pratique de la danse toi?

Que venait faire cet homme dans la salle de danse ?!Il voulait telephoner dans la salle?etrange...ce devait surement etre un danseur ,puis Yan s'appercu qu'il venait de tutoyer le jeune homme ,chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire car c'est une marque d'impolitesse mais sur le coup ca lui avait echappé ,il se rattrapa :

-Euh..escuse moi !Ca ne te derange pas si je te tutoi?!

Il lui fit un tape amical sur l'epaule ,et le regarda dans les yeux en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:58

JaeJoong fit couler l'eau de cette douche. Il était dans les douches de la salle de danse. Sentant le contact de l'eau sur sa peau JaeJoong ferma les yeux. En fait il avait décidé de prendre une douche avant d'aller danser. Il fonctionnait de manière bizarre mais c'est ce qui faisait son charme ; sa maladresse et lui...

Il entendit quelqu'un entrere dans la salle de danse et de la musique s'élever dans la salle. Il soupira et continua sa douche. U-Know ? Yunho ? Yunh° ? Ces trois leaders aimaint par dessus tout danser. Mais JaeJoong ne chercha pas à savoir qui était là... Et puis pourquoi ce serait eux et pas d'autres ? JaeJoong soupira et continua de prendre tranquillement sa douche... Après une bonne dizaines de minutes, JaeJoong éteignit enfin l'eau et sortit de la douche pour aller se sécher. Un survêtement de sport simple et juste une serviette sur les épaules JaeJoong pénétra dans la salle de danse. Il aimait bien danser torse nu, ça évitait de transpirer sur des hauts.

Il poussa la porte de la salle de danse et entra trose nu, laissant voir ces abdos de rêve... L'androgyne aperçut U-Know assit dans un coin, une grand sourire apparut sur son visage. Il se précipita vers son amour et lui fit un bisous sur la joue...

- Tu viens danser ?

JaeJoong lui prit la main et regarda enfin autours de lui. Quelqu'un d'autre était là. Il n'avait même pas vu la personne qui n'était même pas à un mètre d'eux... IUl fallait avouer que U-Know occupait toutes ces pensées...

- Oh ! Salut ! Je t'avais pas vu... Je suis JaeJoong. L'androgyne le plus populaire de Corée.

JaeJoong lui fit un sourire en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

Yan etait toujours essouflé ,et n'arrivait pas a se calmer ,il transpirait enormement ..seulement pour une chanson? c'etait quand meme un peu bizard .Il se plia legerement en posant ses mains sur ses genoux puis leva legerement la tete pour regarder l'homme qu'il venait de rencontrer .

Le jeune Yan qui etait d'abord venu pour s'ameliorer en danse ,etait en train de faire la connaissance de cet homme qui etait entrer dans la salle en telephonant ^^ ,il attendait que celui-ci lui reponde ,Il vit du coin de l'oeil une silhouette qui sorta des douches etant a coté de la salle de danse ,il tourna donc legerement la tete puis vu un homme torse nu s'approcha vers l'autre homme .


Yan tout mignon ,regarda le jeune homme qui venait de sortir de la salle de bain..les hommes ici sont plutot pas mal du tout ,Yan fit un petit sourire .

Le jeune homme qui venait de sortir de la salle d'eau s'adressait ensuite à Yan ,il ne se sentait pas vraiment bien ,et stressait une nouvelle fois puis il lui fit un sourire et serra la main que cet homme lui tenda et l'ecouta ,rit legerement lorsque l'homme dit "androgyne" et dit :


-Euh...Salut ,enchanté Jaejoong ..Moi je suis Yan Jiro

Il ne dit rien de plus sur lui ,et etait plutot content de faire la connaissance de deux personnes ici .Il etait un peu genné de se presenter aussi transpirant .
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Hankyung avait décidé d'aller danser un peu,car parfois il avait un peu de mal avec les autres membres des Super Junior qui faisaient les imbéciles.Hankyung se demandait souvent comment ils faisaient pour apprendre la chorégraphie par coeur.A la limite,Eunhyuk,Donghae et lui pouvaient se le permettre,mais les autres avaient toujours plus de mal qu'eux trois pour apprendre les chorégraphie.Hankyung fut tiré de ses pensées par des voix qui provennaient de la salle de danse.

Ouais.Bon je vais pas trop les embêter alors.

Il poussa la porte et vit trois jeunes hommes dans la salle :Jaejoong,U-Know et un petit nouveau.Hankyung avait l'impression de l'avoir déjà vu.Puis il se rappela que le grand patron lui avait parlé de ce jeune homme : il s'appelait Yan Jiro et venait de Taïwan.Le grand patron avait demandé a Hankyung de "s'occuper de lui".Il s'approcha d'eux.

-Salut les gars,vous allez bien ?

Il se tourna vers Yan Jiro et lui serra la main.

-Salut,moi c'est Hankyung ou Han Gen.Tu dois être Yan Jiro ?Je te demande ça parce que si tu as des problème de compréhension de coréen,je peux t'aider,étant chinois.

Aprés quelques minutes de silence,Hankyung demanda :

-Euh...ça ne vous gène pas si je danse avec vous ? c'est pas très calme quand je m'entraine avec mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:19

Le jeune Yan etait toujours au milieu de la salle de danse en train de faire connaissance avec Jaejoong et un autre homme qui etait a coté d'eux egalement ,Cela causa trop de stress pour Yan d'un coup ,et oui c'est un grand timide ,deux homme superbe a qui parler ca perturbe .

Il tourna donc la tete quelques instants pour les regarda a nouveau et leurs fit un petit sourire ,puis il tourna la tete vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit et il vit un autre homme tres seduisant lui aussi entrer ,oh non ..trois fois plus de stress .

Yan lui fit un sourire ,puis cet homme s'approcha vers lui et lui adressa la parole ,Yan etait tout genne ,il passa sa main dans ses cheveux et regarda le jeune homme dans les yeux ,puis il lui serra la main et lui dit :


-Eh bien...je suis enchanté Hankyung !Oui c'est bien moi Yan Jiro..je...je te remerci de ta gentillesse .

Il fit un grand sourire a Hankyung qui venait de lui proposer de l'aide si Yan tout mignon ne comprenait pas trop la langue .Oui c'etait un choc de changer ainsi de langue d'un coup ,mais Yan savait comprenait quelques trucs en Coreen ,donc il arrivait a se debrouiller mais ca ne sera surement pas toujours si facile .
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

Le nouveau était bien mignon ,enfin.....dans son hatitude , bien qu'il soit aussi mignon physiquement...m'enfin bref passons...il s'était présenté en tant que U-know leader des DBSk , puis après avoir affirmé qu'il pratiquait la danse et qu'il était venu s'entrainer , il recut soudain sur son épaule un jaejoong torse nu qui deposa un bisous sur sa joue...U-know le regarda etonné de le voir se trimballer torse nu , et lui prendre la main devant un inconnu...

Puis l'androgyne realisa enfin la présence de Yan... Le jeune homme d'ailleur semblait complétement crevé depuis qu'il avait cessé de danser , U-know trouvait ca bizarre , pour juste une danse...

Mais l'arrivé de Hankyung , le stoppa dans sa reflexion .

-Salut Hankyung ....ouai ouai ...moi je comptais danser juste une petite heure...faut que j'invente de nouveaux mouvements...


Il soupira puis se tournant vers Jaejoong :

-Ca tombe bien que tu sois là tu vas m'aider !

Il lui souria , puis posa involontérement son regard sur son torse nu ... il frisonna malgrès lui , imaginant des choses...puis se dirigea vers son sac pour sortir ses cds , il s'arreta devant l'androgyne et dit à voix basse pourqu'il soit le seul à l'entendre :

-Habille toi , ca me perturbre de te voir comme ca !

Puis evitant de croiser son regard , de peur de s'imaginer encore des trucs (pervers ^^" ) il se dirigea pour de bon vers son sac et tout en sortant ses cds il lanca à Yan le ton légérement inquiet :

-Hé Yan , tu devrais te reposer un peu , t'as l'air complétement crevé...ca fait longtemps que tu danses ici ?
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

[hj: je peux m'inscruster Un peu de remise en forme [libre] 728940 ]

YunHo entra dans la salle de danse, habillé d'un léger pantalon de lin blanc décoré mode The Way You Are, plein de bande de tissu dépassant de partout et un t-shirt blanc lacéré sur les épaules. Regardant le sol, il ne leva la tête qu'une fois la porte refermé derrière lui et se figea en découvrant qu'il y avait déjà des gens dans la pièce. Il reconnu Yan et JaeJoong mais les deux autres lui étaient inconnus. Souriant aux deux premiers et regardant curieusement les deux autres, il lança à la cantonnade:

- Bonjour! Euh...Excusez moi...Je. Je peux rester? Sinon, désolé, je m'en vais!!


Penaud, le brun baissa de nouveau les yeux et dévisagea les deux inconnus du coin de l'oeil. Il les trouva beaux garçons. Le brun fit voler son regard sur la pièce, penaud. Se mordant la lévre en se disant qu'ils étaient déjà nombreux et qu'ils étaient peut-être entre amis et qu'il était de trop, il esquissa un geste vers la sortie. Et le fait qu'il ne s'était même pas présenté lui jaillit à la face. Se mordant la lévre à la faire saigner, il hésita à se retourner pour réparer cette erreur ou à sortir immédiatement. Sa main, posé sur la poignée, glissa lentement et se retrouva le long de sa jambe. Jetant un coup d'oeil derrière son épaule, il regarda les quatres jeunes gens, la lévre rouge. Se retournant finalement, il baissa la tête et s'excusa... pour la deuxième fois en moins de dix minutes.

- Pa. Pardon! Je ne me suis pas présenté. Jeong Yoon Ho.. Euh...

Il ne s'était jamais senti aussi mal à l'aise, et jeta un coup d'oeil désespéré à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:11

Hankyung était content de voir quelqu'un qui parlait chinois et qui venait "directement du pays",parce que le fait de parler chinois qu'avec Siwon lui faisait encore plus manquer son pays d'origine.Il entendit alors la porte s'ouvrir et vit un homme qu'il avait déjà remarqué dans la SM,mais il ne savait pas a quel groupe il appartenait,ni comment il s'appellait.
Il leur demanda s'il pouvait rester.

-Salut,ben moi perso ça ne me géne pas que tu restes.Aprés,il faut voir avec les autres.De toute façon,la salle est bien assez grande
pour qu'on y soit tous,alors je pense que tu peux rester.

Hankyung avait l'impression que cet homme était géné,qu'il était timide et qu'il ne voulait pas les embêter.Il avait l'air embêté aussi,tellement qu'il se mordit la lèvre jusqu'a ce qu'elle saigne.Hankyung le vit se diriger vers la porte de la salle de danse,puis se retourner,la lèvre en sang.Il l'écouta se présenter,puis il remarqua qu'il avait vraiment l'air d'être mal a l'aise.

-Tu n'as pas a t'excuser,tu n'y as pas pensé c'est tout.Nous non plus,nous ne nous sommes pas présentés,donc nous sommes tout aussi fautifs.Moi c'est Hankyung,je fait partie du groupe des Super Junior.Bon je pense que les autres vont préférer se présenter eux-mêmes.Allez ne t'inquiéte pas,va,on n'est pas des sadiques traumatiseurs.Le seul a qui il faut vraiment faire gaffe,c'est Tenshi Kuro,mais après tout va bien.

Hankyung se tut,trouvant qu'il avait trop parlé.Puis il leur annonca qu'il allait danser a l'autre bout de la salle,et qu'ils pouvaient mettre la musique qu'ils voulaient.Hankyung se dirigea vers l'autre bout de la salle,et quand il y fut arrivé,il posa sa bouteille et sa serviette sur le banc a côté,et commenca a faire la chorégraphie qu'Eunhyuk,Donghae et lui avaient fait aux débuts des Super Junior.La chorégraphie sur la chanson Caught Up d'Usher (https://www.dailymotion.com/video/x1dksr_usher-caught-up_music)
danse de Eunhyuk,Hankyung et Donghae sur Caught Up (https://www.youtube.com/watch?v=AmIjkjG3uh8)
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:55

Reconaissant envers le jeune homme qui lui avait répondu, YunHo hocha la tête. Il aurait préféré être àdes milliers de kilométres plutot qu'ici. Ayant reconnu Yan dans la salle, il grimaca involontairement. Zut, le jeune homme devait surement être en train de faire connaissance. Soupirant intérieurement, de lassitude par sa propre bétise, le brun balaya les personnes présente du regard, Hankyung étant le seul à lui avoir donner la permission de rester. Il connaissait JaeJoong, et ne put s'empécher de sourire en le voyant à moitié dévétu. Il failli rire mais se retint, se rappellant soudainement qu'il n'avait rien à faire là et qu'il dérangerait surement l'androgyne.

Ironiquement, il était terriblement timide dans les situations où il lui aurait fallu être charmeur et jovial, et passait pour un joyeux compagnons le reste du temps. Il aurait très bien pû faire, à l'instant, un immense sourrire, narguer gentiment l'androgyne comme quoi il faisait de la provocation à tout les jeunes hommes présents dans la pièce, il aurait aussi pû se diriger vers Yan et l'asticoter... Au lieu de ça, il se mordait la lévre à se la faire saigner et il attendait bétement lz permission pour pouvoir danser.

Exaspéré, le brun se passa une main sur le front, main qui se perdit dans ses cheveux de jais. Exécutant un sourire maladroit, il pivota sur ses jambes et se dirigea vers un coin de salle où ne trainait pas les affaires d'un des autres jeune garçons où autre. S'asseyant en tailleurs, le brun regarda de nouveau les inconnus, tentant de retrouver son assurance. Il tira négligemment la langue sur le côté en même temps qu'il penchait la tête. Dévisageant les "danseurs", il posa ses mains à plats sur le sol entre ses jambes et se pencha dangereusement en avant, au risque que de tomber et de s'écraser face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:44

Apprement toute la sm avait décidé de venir danser en même temps !
U-know sourit , a vrai dire ca le génait aps , et la présence des jeunes artistes lui éviter de stresser en pensant à tout ce qu'il devait encore faire comme boulot d'ici une semaine.

Le dernier venu un certain Jeong Yoon Ho., fit une entrée timide et surpris deja par le nombres de personnes présente il alla s'asseoir dans un coin silencieusement .

U-know le regarda s'asseoir tout en continuant a chercher les cd dans son sac , Il était brun et faisait surement sa taille ses yeux était aussi sombre que les siens et à vrai dire U-know trouva qu'il lui ressemblait un peu , cela le fit sourire .

Son visage lui était familier ...bah après tout la Sm c'est une grande famille !

Alors que Hankyung avait investi la piste de danse , u-know s'assit à coté de Yunho et le regarda il sourit face à sa mimique toute cute du "tirage de langue et tête penché " et lui dit en tendant une main :

-Yuu know , leader des DBSK , nice to meet you !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:54

Hankyung faisait quelques erreurs en faisant la chorégraphie,mais elles étaient minimes.Cependant,il préférait recommencer encore et encore jusqu'a ce que le nombre d'erreurs se réduise.Enfin,en laissant évidemment les autres danser aussi.Il recommenca deux fois la chorégraphie lorsqu'il se sentit satisfait.Il était aussi fatigué et en sueur que Yan,lorsqu'il (Hankyung) était entré dans la salle.

Il prit sa bouteille et but une grande gorgée d'eau,puis il essuya la sueur sur son front,avec la serviette.Il se retourna et vit YunHo et U-Know dans un coin de la salle,en train de faire connaissance.Il attendit que sa respiration redevienne a peu près normale,puis il se dirigea vers eux.

-Je peux venir avec vous ?

Il attendit leur réponse,et regarda la salle,puis les autres danseurs,rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:01

HJ: Y'a trop de personnes !!! Lol, je me désincruste... J'ai du mal avec tous les topics que j'ai en plus pas trop le temps en ce moment... SarangHae quand même U-Know ! Tu le sais !

JaeJoong sourit quand son leader lui demanda de se rhabiller parce que ça le gênait... JaeJoong savait bien que c'était parce qu'il y avait des personnes dans la pièce, parce qu'il n'avait personne...

On aurait déjà...

Repensant à ce qu'il pensait, JaeJoong se secoua les esprits en se disant qu'il était vraiment fou pour penser à ça dans un tel endroit et surtout à un tel moment... Il se rhabilla donc et se dirigea vers Yunho pour le saluer et aussi vers Hankyung.

- Salut les gars ! Ca va ? Ca fait quand même un moment ! ... Bon je suis vraiment désolé mais je vais devoir y aller... Je crois que c'est mon tour d'enregistrer.

Il salua tout le monde et se dirigea vers U-Know pour lui chuchoter dans l'oreille...

- Rentre tôt... J'ai envie de rester un peu avec toi ce soir...

Que les autres les voyent agir comme ça n'était vraiment pas très important. Tout le monde savait qu'ils étaient les meilleurs amis du monde et connus dans toute la SM. JaeJoong fit un signe avec sa main avant de sortir de la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:15

YunHo fut surpris que l'un des jeunes garçons vienne s'asseoir avec lui. Le dévisageant sans retenue, il fut frappé par leur ressemblance. Lorsqu'il se présenta, le brun sourit en hochant la tête:

Moi aussi. Bonjour.

C'était plus agréable de dire bonjour à quelqu'un en particulier qu'à tout un groupe. Il ouvrait la bouche pour dire quelque chose quand HanKyung s'approcha et leur demanda s'il pouvait se joindre à eux. Avec un sourire désarmant de bonheur, le brun hocha vigoureusement la tête, avant de se rappeler que Yuu Know pouvait ne pas avoir envie que le Super Junior se méle à eux. Il levait des yeux anxieux vers ce dernier, s'apprétant à lui demander son avis lorsque JaeJoong déclara qu'i allait partir. Le Tohoshinki tourna la tête si violemment qu'une vertébre craqua. Grimaçant de douleur, il regarda avec des yeux de chiens battu son ami murmurer quelque chose au leader des DBSK. Hey mais il ne connaissait personne ici à part Yan! Pas que les autres avaient des têtes de psychopathes fou furieux, mais il avait besoin de repéres! Boudant légérement, le brun s'adossa au mur et croisa les bras. Il ferma les yeux une seconde pour ne pas hurler à l'androgyne de revenir immédiatement ou bien il allait faire une crise d'angoisse, se calma et rouvrit les yeux. Faisant son sourire "colgate blancheur" aux deux autres, il leva les yeux vers HanKyung et, oubliant encore l'avis du DBSK, lui proposa de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:47

Losqu'il vit un sourire plein de bonheur juste en face de lui,Hankyung ne put s'empêcher de sourire aussi.Il se rendint compte que U-Know n'avait pas encore donné de réponse,alors il évita de s'asseoir.Il vit alors Jaejoong s'approcher pour les prévenir de son départ pour la salle d'enregistrement.Il remarqua que YunHo avait l'air un peu perdu,et qu'il avait l'air de vouloir que Jaejoong reste.Lorsque YunHo lui propposa de s'asseoir en faisant un sourire "colgate",la spécialité de la SM,Hankyung s'exécuta en lui faisant aussi un sourire colgate.

-ça va ? t'avais l'air un peu perdu quand Jaejoong a dit qu'il partait en salle d'enregistrement.C'est ton "repère" dans la SM ?

Hankyung s'amusa avec ses chveux en attendant la réponse de YunHo.Il vit que U-Know avait l'air totalement pensif,et il sourit.Il avait un pu oublié que Jaejoong et U-Know étaient ensemble et qu'ils l'avaient "dévoilé" sans le vouloir au concert Private Dream Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:03

A son grand regret L'androgyne obéit et se enfila un haut . U-know fit la moue mais sourit tout de même amusé par ce petit jeu qu'il partagait avec Jaejoong.

Hankyung continuait de danser puis lorsqu'il eut terminé , jae annonca qu'il devait partir pour aller enregistrer, Le leader lui fit un signe de la tête se rapellant que d'ailleur c'était à lui d'enregistrer après JAe , puis L'androgyne après avoir saluer tout le monde , s'approcha de lui et se penchant il lui glissa à l'oreille d'une manière si aguichante qu'il en frissonna !

- Rentre tôt... J'ai envie de rester un peu avec toi ce soir...


U-know sourit une lueur de malice brillant dans son regard , puis l'androgyne quitta la salle le laissant avec la promesse d'une bonne soirée en perspective ! Que demander de plus ! ^^

Soudain aux anges , le leader des DBSK sortant de ses douces pensées ,invita dans un sourire Hankyung a se joindre à lui et Yunho .

Le yunho en question semblait pas très à l'aise comme le fit justement remarquer le super junior .

Etonné se demandant pourquoi il semblait si perdu et aussi pourquoi le faite de voir jaejoong partir l'attristait il regarda le jeune homme avec un air interogatif attendant simplement qu'il réponde à la question de Hankyung.

Plus personne n'utilisait a présent la piste de danse . et un léger silence flotait dans la pièce seulement entrecoupé de quelques échanges de paroles divers ...une ambiance quelque peu pesante lorsqu'on ne connait aps grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

Le sourire d'HanKyung amusa YunHo. Une grimace vint déformer son doux visage. Sa se voyait à ce point là qu'il était déçu du départ de l'androgyne? Le brun fit une moue adorable, tournant la tête vers U-know... qui le regardait bizarrement aussi. Se mordant la lévre, le brun se permit un soupir avant de répondre doucement au Super Junior:

C'est juste que... C'est une des seules personne que je connais ici..

Cherchant du regard Yan, il ne le vit pas. Hors de son champs de vision. Nerveux, il se titilla la lévre inférieure et plongea ses yeux dans ceux du Super Junior. Avec un sourire, il tira la langue et fit un "v" avec ses doigts. Tournant la tête vers le DBSK, il lui fit un sourire et se permit une question adressée aux deux garçons:

Sa fait longtemps que vous êtes à la S.M?

Le brun regarda tour à tour les deux chanteurs, curieux. Il ne connaissait vraiment pas grand monde à la S.MEnt, et ce malgré le petit mois qu'il y avait passé. Les yeux brillants, il dévisagea le Super Junior et le leader des DBSK.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

Hankyung vit que YunHo était légèrement perturbé.Non seulement par le départ de Jaejoong,mais aussi parce qu'il semblait chercher Yan et qu'il ne le trouvait pas.

-D'accord ! T'inquiéte pas,pour nous tous,c'était pareil que toi quand on est arrivés ici...maintenant,tu nous a rencontré U-Know et moi..si jamais,on pourrait se connaitre un peu mieux....si ça tente quelqu'un

Hankyung ne s'attendait pas trop a ce que YunHo plonge son regard dans le sien,mais cela ne le fit pas sourciller le moins du monde.Il était habitué a ce genre de choses depuis qu'il avait été dans un gang a l'age de onze ans.

Sa fait longtemps que vous êtes à la S.M?

Hankyung n'eut pas besoin de réfléchir.

Moi ça fait depuis 2003 que je suis ici...donc quatre ans environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:58

U-know sourit gentimment à Yunho , allez savoir pourquoi mais il se sentait l'âme d'un grand frère et avait envie de prendre le nouveau sous son aile ( c'est pas mignoon tout ca ^^ )

Le brun les scruta alors du regard l'un et l'autre avant de leur demander si ca fesait longtemps qu'ils étaient dans la SM, U-know réfléchit puis après Hankyung il répondit simplement :

-mmh a peu près pareil , il me semble !

Puis se levant il se décida a investir la piste de danse puisque personne ne s'en servait a présent !
Et tout en insérant son cd dans le Lecteur il dit dans un sourire fraternel :

-Si jamais t'a des soucis où quoique ce soit tu peux compter sur nous ! après tout la SM c'est comme une grande famille !

La musique commenca , il leur fit un dernier sourire les laissant le temps d'une chanson seul à seul , puis avec grace et souplesse il entama une corégraphie libre sur la chanson Hero de Shinwa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de remise en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme [libre]   Un peu de remise en forme [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de remise en forme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[libre]
» Perdu..[libre]
» Do you want to spend the night with me ? [Libre]
» Observe la nature [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser