forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Decouvre la plage [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Decouvre la plage [libre] Empty
MessageSujet: Decouvre la plage [libre]   Decouvre la plage [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

Yan tout mignon ,etait arrivé au matin dans ce pays et à la sm ,cela lui faisait un grand changement ,et il fallait qu'il prenne ses reperes pour etre plus à l'aise ,toute la journee il avait fait le tour de l'ecole ,et avait fait le tour de la ville mais en voiture ,il avait un peu prit connaissance des lieux mais sans plus ,il se perdra surement une ou deux fois dans l'ecole ,faute d'inatention une nouvelle fois .

Yan avait fait le tour de l'ecole mais il pensait a d'autres choses en meme temps et ne faisait pas attention a ce qu'il regardait ,il pensait à sa famille et ses amis ,il se demandait si il leurs manquaient ,et qu'est ce qu'ils pensaient de lui .Sa famille etait tres heureuse pour lui car c'etait un reve qu'il avait depuis tout jeune ,mais ses amis devaient etre triste et devaient penser qu'il les avaient laissés tomber mais ce n'etait pas le cas .

Il esperait ce sentir bien ici ,et progresser enormement pour pouvoir rester ici ,il esperait aussi se faire vite des amis,car la solitude ce n'etait pas vraiment son truc ,et oui le jeune homme esperait bien des choses .

Petit Yan commencait à etre fatigué ,surement a cause de la route et pleins d'autres choses qu'il avait fait aujourd'hui ,c'etait trop pour lui en une journee ,mais desormais ses journees seraient chargées et il en etait content ,il decida donc de faire un petit tour sur la plage dont il etait passé devant avec sa voiture ,elle se trouvait juste derriere l'ecole ,il y alla donc a pieds .

Yan etait vêtu d'un pantalon noir ,et d'une chemise rayées noir et roses legerement ouverte ,il portait des tongs .

Le jeune homme marcha le long de la plage puis s'arreta devant la mer pour l'observait ,enfant il ne passait pas trop le temps de regarder la nature ,et n'etait pas souvent allait a la plage ,le soleil se coucha peu à peu ,il ne connaissait pas vraiment le bruit des vagues qui s'echouées contre la plage ,l'odeur du sel et du sable et le calme .
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: Decouvre la plage [libre]   Decouvre la plage [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:21

Yui a toujours aimé la plage, endroit de pèlerinage qui lui a permit de se retrouver seule et d’écrire plusieurs chansons. Lorsqu’elle était a Tokyo, ce n’était pas évident pour elle de se rendre a la plage alors la plupart du temps elle s’asseyait au milieu de sa chambre. Elle ouvrait les fenêtres laissant la légère brise entrer pour lui caresser le visage, et elle mettait un C.D d’ambiance avec les bruits de la mer. Les yeux fermés, la guitare a la main, elle se laissait transporter par le soi -disant bruit des vagues.

Ce qui était le plus dure pour elle, c’était de revenir a la réalité, à la fin de sa chanson, les joues mouillées par ces larmes, elle posait une main au sol…mais aucun grain de sable...aucune vague devant elle..Seulement un balcon et un plancher en bois. En générale, après ceci elle allait prendre une douche pour être en contact avec l’eau...parfois même elle s’imaginait qu’elle était salée et qu’elle était retournée a la mer...triste illusion.

Cela faisait 2 jours qu’elle était a SEOUL, et la première chose qu’elle fit après avoir remplit la paperasse, c’était de se précipiter a la plage. Une longue jupe beige, ainsi qu’un petit pull long blanc lui tombant sur les épaules. Des tongs aux pieds, les cheveux détachés, elle posa le pied sur le sable. Elle retira ses tongues pour sentir le sable lui caresser les doigts de pieds. La jeune chanteuse fit un grand sourire, elle se mit à courir sur la plage et a tourner en chante CHE.R.RY :
https://www.dailymotion.com/video/x170sq_yui-cherry

Sa jupe et ses cheveux volaient au vent, un sourire illuminait son visage. Elle ramassa sa guitare qui était au sol et après le premier refrain, debout, elle se mit à chanter en jouant. Une fois sa chanson finit elle s’approcha de la mer et la comtemple.Yui ne remarqua pas le jeune homme qui était à coté d’elle, jusqu’à ce qu’elle se tourne et lui donne un coup de guitare. Elle fit un pas en arrière, et mit sa main sur sa bouche :

-m..mi..mian hae…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouvre la plage [libre]   Decouvre la plage [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:29

Le jeune Yan ,ne connaissait pas cet endroit ,le vent commencait a souffler de plus en plus ,quelques grains de sable s'envola ,il n'aimait pas franchement le sable ,il preferait mieux la mer .Pourquoi n'avait-il jamais entendu parler de la plage ?pourquoi ses parents ne l'avait-il jamais emmené? peut-etre etait-ce tout simplement que la plage etait assez loin de chez lui ,il ne la connaissait que de nom .

Yan observa toujours la mer ,se demandant ce qu'etait cet endroit magique ,puis il entendu une jolie voix d'enfant ,pourquoi un enfant serait-il a la plage a cet heure-ci en train de chanter ? etrange..il entendu ensuite de la guitarre ,il tourna legerement la tete ,non ce n'etait pas un enfant mais une jeune femme ayant une voix absolument magnifique ,elle semblait s'amuser ,mais pourquoi venait-elle chanter a la plage ?

Il fronca legerement les sourcils ,et posa son doigt sur sa bouche se demandant ce que cette jeune femme fesait ici ,avec une voix aussi jolie ,mais oui ..vu que la sm etait juste a coté ,cette jeune femme etait surement une chanteuse de la sm ,le jeune homme se rendit bien compte une fois de plus qu'il n'avait pas le niveau pour etre dans cette ecole ,en chant il gerait et avait une jolie voix ,mais en danse c'etait loin d'etre parfait ,combien de temps resterait-il dans cette ecole ?

Il regarda la jeune femme mais pas plus que ca ,il tourna une nouvelle fois la tete puis regardait la mer et se perdre dans ses pensées ,lorsqu'il recu un violent coup dans le vent ,il se plia legerement puis fit un souffle de douleur ,il fronca les sourcils et leva la tete puis il vit que ce coup etait en realité la guitarre de la jeune femme ,il se releva et ne dit rien ,elle devait surement etre assez gennee comme ca ,il fit simplement un petit sourire rassurant à la chanteuse .
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: Decouvre la plage [libre]   Decouvre la plage [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:50

Yui fut d’autant plus gênée lorsqu’elle remarqua que la personne qu’elle venait de frapper était un ravissant asiatique...surement Coréen elle s’en voulait énormément. Mais lui, ne lui en voulait pas, c’était écrit dans le sourire qu’il lui fit. Yui se sentait un peu plus a l’aise, après tout ce n’était pas de sa faute mais celle de guitare...enfin en partie.

Yui se mordilla la lèvre inferieure, ce qu’elle fait toujours quand elle est gênée puis elle baissa la tête, ces cheveux lui tombèrent sur le visage. Elle soupira puis osa prendre la parole, il le fallait...elle devait se forcer à parler a des inconnus pour vaincre sa timidité, de sa voix douce, elle prit donc la parole :

-je suis vraiment désolé…je suis très maladroite et euh...enfin…je m’appelle Yui...et je suis nouvelle a la SM ! Vous devez également faire partie de la SM !?

Jamais auparavant elle n’aurait osé parler a un inconnu qui plus est, est un garçon.et encore moi a un garçon aussi mignon que celui-ci. Yui releva la tête vers le jeune coréen, et croisa son regard un court instant...non...c’était encore trop dure pour elle, lui parler d’accord mais le regarder...non...elle ne le pouvait pas c’était plus fort qu’elle. Elle regarda donc ces pieds et s’amusa à dessiner une fleur avec son pouce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouvre la plage [libre]   Decouvre la plage [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:53

Le jeune Yan avait un peu mal certes ,mais il ne souhaitait tout de meme pas que le jeune femme soit gennee pour cela ,il n'osa donc rien dire et puis il est tres timide aussi donc il n'arrivait pas a parler a une fille aussi mignonne et doté d'une voix aussi impressionante .

Il se contenta de faire un grand sourire a la fille ,et regarda la mer encore une fois ,il evita un peu le regard de la jeune car il ne savait pas quoi dire dans cette circonstance ,il vit deja que la femme etait assez gennee .

Yan la regarda dans les yeux ,puis elle fit preuve de courage et c'est elle qui se decida a parler ,il l'ecouta et souria en meme temps ,la jeune femme s'excusa ,Yan ne souhaitait pas qu'elle s'excuse pour si peu ,il lui dit :

-Ne vous excusez pas...ce n'est point la peine ,je ..je suis enchanté Yui ,je me doutait que vous faisiez parti de la sm car vous avez une tres belle voix ,moi je m'appelle Yan Jiro et oui ,je fais egalement parti de la sm .

C'est bon il avait reussi a tout dire ,mais pourquoi etait-il aussi timide ?C'etait etrange venant d'un garcon ,enfin ca depend qui .Il attendait que la jeune femme reponde quelque chose pour etre rassurer de ne pas avoir dit n'importe quoi .
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: Decouvre la plage [libre]   Decouvre la plage [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:07

Une fois qu’elle eut fini de faire des dessins dans le sable et que ces pieds étaient recouverts de sable collant ,elle plongea son pied dans l’eau en souriant. La mer l’a rendait de très bonne humeur ,elle avait l’impression de revivre. Yui tourna la tête vers le jeune homme et lui répondit :

-vous faite également partie de la SM ! c’est super..enfin..comme ça on se croisera de temps en temps dans les couloirs et on pourra parler..

« enfin si j’y arrive étant donné ma timidité »

pensa la jeune femme ,Elle soupira puis regarda l’horizon ,une question toute bête lui traversa l’esprit et elle dépassa sa pensée :

-je me demande ce qu’il y a la-bas ! enfin ,ce que je veux dire c’est que euh…non oubliez…

La jeune guitariste se mit a rougir de nouveau et elle sentait ses joues s’enflammer ,alors elle se baissa et trempa sa douce main dans l’eau. Elle l’a porta ensuite a sa joue gauche puis droite et se redressa :

-c’est encore une question bizarre que je me pose..n’y pretez pas attention..

Elle leva les yeux vers lui et lui fit un leger petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouvre la plage [libre]   Decouvre la plage [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:45

Yan etait toujours aussi concentré sur la mer ,il ne regardait pas trop la jeune femme malgre qu'elle soit assez mignonne ,Yan etait aussi timide et surtout fatigué donc il ne faisait pas tres attention à sa presence ,enfant il n'avait que des amis filles ,il s'entendait mieux avec elles,mais il n'avait jamais eu de petites amis ..Yan semblait etre un peu plus proche des hommes ,enfin il savait depuis longtemps qu'il aimait autant les filles que les garcons .

Cette jeune fille qui se tenait a coté de lui ,semblait egalement timide ,mais elle avait eu le courage de venir parler à Yan ,car lui ne l'aurait pas fait ,il tourna la tete pour la regarder puis passa sa main dans ses cheveux etant un peu decoiffes par le vent qui soufflait de plus en plus fort .

Yan ne revait que de se faire de nouveaux amis dans ce lycee ,car il ne pourrait pas etre sans amis tres longtemps ,et cette fille semblait assez gentille mais il ne la connaissait pas plus que ca .

Il rit legerement face a ce que disait la jeune femme ,en verité lui aussi se demandait se qu'il y avait de l'autre coté de la mer .

Il fit un petit sourire a la jeune femme et lui dit de sa petite voix :

-Eh bien !Il y a simplement d'autres personnes...mais qui sont-ils ?euh..vous etes a la sm depuis longtemps ?
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: Decouvre la plage [libre]   Decouvre la plage [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:20

-non je viens juste d'arriver !

Repondit doucement la ravissante jeune fille qui n'arrivait pas à détacher son regard de la mer.Elle se mordilla la lèvre inferieure puis soupira car elle ne se sentait vraiment pas a l'aise en compagnie du jeune homme..pourquoi !? surement parce qu'il est aussi timide qu'elle ,et que ce n'etait pas facile de tenir une conversation avec lui.Elle croisa les bras sur son ventre car le vent s'amusant a le lui chatouiller puis elle tourna la tete vers le jeune homme pour lui dire :

-je vais y aller..je ne vais pas vous embeter plus longtemps..

Deux timides a coté c'etait tout simplement très genant ,la seule solution c'était de s'eloigner et vite.Elle se baissa pour ramasser sa guitare et regarda une dernière fois la mer.Yui n'aimait pas trop les gens timide ,en faite elle,elle ne l'etait pas vraiment..elle etait plutot sauvage .Elle lui dit :

-on se reverra surement a la sm..j'ai été ravi de faire votre connaissance..

Sur ces paroles elle s'éloigna ,devenant de plus en plus froide vis a vis du jeune homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decouvre la plage [libre]   Decouvre la plage [libre] Icon_minitime

Decouvre la plage [libre]
Page 1 sur 1