forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdu..[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:24

Yoochun était vraiment à l' aise en leur compagnie. Il ne faisait vraiment plus attention à la chaleur et au lieu qui l 'entourait. Il aimait réellement la scène qui se passait. Il faisait la connaissance de deux jeunes hommes très gentils.
Il attendit que Yan réponde tout en le regardant dans les yeux.Oh !eh bien moi ça ne fais pas autant de temps que j'en fais tu sais ! Avait-dit Yan.
Ce n'était pas un problème pour Yoochun. Si il avait la volonté, il arrivera à atteindre un parfait niveau.

Lorsque Yoochun plaça YunHo entre ses jambes, il regarda sa réaction en n' espérant un rejet. Il l' avait fait sans aucune arrière pensée, ni aucune gêne. Il s' était juste sentit bien.
Yoochun descendit son regard vers YunHo car celui-ci se cala un peu mieux entre ses jambes. Yoochun lui sourit et regarda enfin le jeune Yan. Soudainement, il entendit un petit murmure venant du jeune brun sur ses jambes. C'est vrai Yan! Tu ne dois pas être là depuis très longtemps, mais comment sa se passe?" Avait-il dit. C'est vrai que Yan venait tout juste d'arriver et n'avait sûrement pas vu beaucoup de la ville de Séoul. Yoochun fronça légèrement les sourcils. Si le petit Yan avait un quelconque problème, il devait venir voir l'une des personnes de la SM.

Il remarqua aussi que le jeune YuHo avait fermé les yeux. Yoochun sourit et joua avec quelques mèches du brun. Il posa ensuite son regard sur Yan qui commençait vraiment à l' intriguer. Oui !Pour l'instant y' a aucun problème ,tout se passe bien ,cet endroit est génial et je suis content d'avoir fait ta ...votre connaissance !!!Merci les mecs ! Avait-dit Yan.
Yoochun soupira et lui sourit. Il était soulagé que tout allait bien pour lui. Malgré son jeune âge, il avait l' air d'avoir la tête sur les épaules.


- Pas de quoi, je suis aussi ravi de vous avoir rencontrer. Surtout, si il y a un problème vient nous voir, Yan. On t' aidera avec plaisir. Dit-il en lui souriant tout en passant délicatement sa main dans les cheveux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:21

Yan se sentait bien en compagnie de ses deux nouveaux amis ,pour l'instant le courant passait bien .Normalement entre les garcons il y en a toujours un qui veut montrer qu'il est le plus faire ou un qui fait tout pour se faire remarquer ,là ce n'etait pas le cas ,Yan n'avait pas l'impression que les deux garcons etaient ce type de personnes .

Yan sentait que les deux garcons etaient bien positionnés ainsi ,peut-etre avaient-ils eux aussi une attirance pour les garcons ,car j'ai comme l'impression que les hommes ne font pas ce genre de choses entre eux habituellement ,Yan se sentait un peu genné dans cette situation mais souria toujours autant .

YunHo fermait un peu les yeux ,il allait surement commencer à s'endormir ,Yan aussi commencer à etre fatigué mais n'allait tout de meme pas dormir à cette heure-ci surtout en pleine conversation .

Yan fut touché par ce que lui dit le jeune Yoochun ,c'etait vraiment tres aimable de sa part ,il ne savait pas trop quoi repondre ,il le regarda dans les yeux puis dit d'une voix toujours douce et un peu gennait :


-eh bien !Merci c'est vraiment gentil mec !!^^Merci pour tout vous etes des gars bien .

Il n'osa rien dire de plus ,il se frotta delicatement les yeux comme un petit bébé ,puis observa une nouvelle fois les jeunes hommes qui etaient en sa compagnie ,il fit un grand sourire à Yoochun ,puis il passa sa main dans les cheveux !Il restait toujours aussi figé sur Yoochun ,mais peut-etre que cela le gennait que Yan le scrutait du regard depuis le debut de leurs rencontre .

Yan essaya donc de cessait cela ,il baissa donc la tete et regarda le sol ,puis il s'adressa aux jeunes hommes et leurs dit calmement :


-Vous habitez loin de votre famille vous ??!


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:27

YunHo soupira de bonheur lorsque les doigts fins de YooChun jouérent avec ses cheveux. Il se sentait bien. Une douce chaleur l'enveloppa, et il ne réagit même pas lorsque Yan faillit ne parler qu'à YooChun. Il savait bien qu'il ne faisait rien pour avoir l'air d'un joyeux laron, justement parce qu'il faisait des efforts pour ne pas faire le fou. Hochant la tête avec enthousiasme lorsque YooChun dit que Yan pouvait compter sur eux, il rouvrit les yeux et s'exclama:

- Si t'as besoin de quoi que se soit, demande!

Encore une fois, ce n'était pas vraiment une phrase correcte. Mais les régles l'agaçaient et il voulait parler comme bon lui semblait. Refermant les yeux et se laissant aller sur les jambes de YooChun comme si c'était son oreiller, le brun croise doucement les doigts et les remontes sur ses yeux clos, en pare-soleil. Levant les yeux vers YooChun, le brun tente quelque chose:

-Je sais pas quelle heure il est, mais j'ai faim!!! Sa vous dis de continuer la conversation autour d'un bon repas?

Parce que YunHo à tout le temps fin, parce qu'il fait un sourire d'ange à ce moment-là, parce qu'il à une bouilla adorable lorsqu'il veut qu'on lui céde quelque chose et parce que les autres ont forcément entendu le hurlement d'agonie que vient de produire son ventre, YunHo espére qu'ils lui diront oui. Quelque soit l'heure.

[hj: l'es court celui-là. Yoo' pourquoi t'es bleu xD]

OUPS SORRY YAN J'AVAIS PAS VU @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:32

Yoochun se sentait réellement à l' aise avec ses deux hommes. Il jouait avec ses cheveux du brun qui était calé entre ses jambes et regarda discrètement le jeune Yan.
Il semblait vraiment heureux d'avoir rencontrer deux personnes dans le couloir, lui aussi.

eh bien !Merci c'est vraiment gentil mec !!Merci pour tout vous êtes des gars bien .

Yoochun voulait sourire mais n'y arriva plus. Son visage redevenait triste et froid à cette réponse. Comment le jeune homme pouvait dire que Yoochun était bien? Après tout, Yoochun était juste un ancien chef de bande d' assassin qui voulait devenir quelqu'un de bien.
Etait-ce possible avec son sale caractère ? Il espérait vraiment. Sans vraiment le savoir, une larme vint couler sur sa joue pour attérir, accidentellement, sur le front du jeune brun qui était sur ses jambes. Yoochun ne laissait paraître aucune expression sur son visage, juste de la tristesse. Il espérait que les deux hommes ne l' aient pas vu dans cet état qui n'avait duré qu'un petit instant.

Lorsque Yan lui sourit une nouvelle fois, le visage de Yoochun reprit des couleurs et afficha un large sourire. Yoochun plongeait toujours ses yeux perçants dans ceux du jeune homme.
Vous habitez loin de votre famille vous ??! Avait-il dit. Yoochun se brusqua.
Il s'arrêta de caresser YunHo et baissa la tête en se mordant la lèvre inférieur. Il tremblait légèrement. Son passé... était vraiment un sujet très difficile à explorer. Il tenta de reprendre sa respiration qui avait légèrement accéléré et retourna sa tête vers Yan.


- Pour ne pas te mentir, je ne les ai pas vraiment connu et je ne veux même pas savoir où ils sont.
Dit-il calmement alors que ça voix tremblait légèrement.

En effet, sa mère qui était une ancienne prostitué l' avait envoyé chez son père biologique pour être ,sois disant , dorloter. Son père le battait ,jour et nuit, mais, Yoochun ne bronchait pas. Il eut l'occasion de s' enfuir, à l'âge de 9 ans. Ce fut alors, une vielle femme qui l' éleva jusqu'à ses 12 ans. Après cela, Yoochun a vécu dans les rues sombres de sa banlieue et avait rejoint une bande de délinquant qui avait , pour le seul jouet, des revolvers qui servaient presque tous les jours.

Se reprenant peu à peu, Yoochun reprit un visage souriant et recommença à passer sa main dans les cheveux du brun. Si tu as besoin de quoi que se soit, demande! Avait-dit le brun.
Yoochun n'en fut pas très surpris. Il savait qu'ils allaient bien s' entendre, donc, aucun soucis.


Je sais pas quelle heure il est, mais j'ai faim!!! Ca vous dis de continuer la conversation autour d'un bon repas? Avait-dit le brun en regardant Yoochun.
le jeune rebelle le regarda d'un air curieux et lui sourit. Il se pinça légèrement la lèvre inférieur et se retourna vers Yan.

- Tu en penses quoi Yan ? On suit ce que dit l' estomac de YunHo ou pas? Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:50

Sentant la larmes s'échouer sur son front, YunHo leva les yeux vers le visage triste du jeune homme qui lui offrait un peu de sa chaleur. La question de Yan sur sa famille sembla le perturber et instinctivement le brun leva la main pour effleurer la joue de YooChun en une douce caresse. Surpris par son propre geste, il rougit et détourna les yeux, ramenant vivement sa main sur son cou. Souriant à Yan, toujours un peu rouge, il répondit joyeusement:

-Je ne vois quasiment jamais mes parents. Ils ne veulent rien savoir de moi, on à coupé les ponts. Je n'ai qu'une petite soeur, un vrai rayon de soleil, que j'adore.

YunHo espérait tirer YooChun de ses sombres pensées. Celui-ci demanda d'ailleurs à Yan s'ils allaient manger. Les yeux brillants d'espoir comme un petit enfant, YunHo observa Yan. Faisant une petite moue, il observa les alentours. Il s'en voulait un peu d'avoir posé la question, parce qu'il était tellement bien sur les genoux de YooChun que se lever serait pour lui un véritable supplice. Mais voila, chez lui, lorsque le ventre parlait, tout le reste n'avait qu'a bien se tenir! Levant la main pour se la passer dans les cheveux, YunHo frola la main de YooChun et relava la tête vers celui-ci. Jouant à l'enfant, YunHo lui fit un énorme sourire et un petit signe de la main en disant:

- Hello!! You're nice!!!

Tournant la tête vers Yan, il continua sur sa lancée:

-And you too. You are adorable both.

Il avait un accent impeccable même s'il avait du mal à formuler naturellement les mots. Refermant les yeux, YunHo tapota gentiment le genoux de YooChun.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:30

Yan avait posé une question aux deux hommes mais ne savait pas si il devait regretter a present ,sachant la reponse des hommes .Yoochun avait repondu "Pour ne pas te mentir, je ne les ai pas vraiment connu et je ne veux même pas savoir où ils sont "quand a yunHo "Je ne vois quasiment jamais mes parents. Ils ne veulent rien savoir de moi, on à coupé les ponts. Je n'ai qu'une petite soeur, un vrai rayon de soleil, que j'adore. "Ca devait etre dur pour eux ,Yan ne s'en rendait pas bien compte ,mais meme si il etait desormais loin de sa famille eh bien il avait tout de meme une famille bien composée et tout le monde aimait Yan .

Yan se sentit un moment triste à leurs places ,il baissa la tete ,et n'osa pas dire une chose de plus de peur de les baissés en leurs faisant encore penser à quelque chose qu'il n'avait peut-etre pas forcement envie d'y repensser ,mais comme ca il saurait que dorenavant il ne devra pas parler de cela a ces jeunes hommes .

Yan avait deja un peu de mal a comprendre le Coreen ,car il y avait quelques mots qu'il ne connaissait pas du tout ,mais arrivait a s'en sortit quand meme un peu ,mais l'anglais etait une chose qu'il ne comprenait pas du tout ,peut-etre aussi parce qu'il l'avait jamais appris ,Yan ne savait meme pas en quelle langue parla YunHo lorsque le jeune homme avait dit à Yoochun "Hello!! You're nice!!! " et semblait s'adressait à Yanou lorsqu'il lui dit "And you too. You are adorable both. ",etait-ce du Coreen nouveau ? non ca n'y avait aucune ressemblance ,etait-ce du Japonais ? ou bien de l'allemand ? ou encore de l'Anglait ? Yan ne savait faire aucune differences entre toutes les langues apart la sienne .

Il posa sa main sur le front puis fit basculer sa tete en arriere ,il n'osa pas dire à YunHo qu'il n'avait absolument rien compris à ce que le jeune homme avait dit ,il serait un peu ridicule sur le coup ,alors il se taisa et faisait comme si il n'avait rien entendu et se gratta la tete .


Apparement YunHo commencait à avoir un peu faim ,YunHo avait dit "Je sais pas quelle heure il est, mais j'ai faim!!! Sa vous dis de continuer la conversation autour d'un bon repas?" et le beau Yoochun avait dit à Yan "Tu en penses quoi Yan ? On suit ce que dit l' estomac de YunHo ou pas?",Yan ria legerement cela ne le genna pas du tout d'allait manger un bout bien au contraire ,en parlant de nourriture lui aussi commencait a avoir faim ,il fit un petit clin d'oeil a YunHo et dit :

-Oui !moi je suis d'accord les mecs pour allait manger un bout quelque part .

Il fit un grand sourire aux garcons puis se leva de sa chaise se mit en face des deux jeunes hommes et leurs tenda la main pour les aider à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

Alors que Yoochun était redevenu un peu plus souriant, son visage resta néanmoins triste.
Le jeune rebelle essaya de tenter de cacher ses larmes mais il sentit une main sur sa joue. Il ferma les yeux sous ce contact des plus surpris. Bizarrement, c'était agréable cette petite caresse. Lorsqu'il descendit son visage vers YunHo , qui avait retiré sa main rapidement, sûrement gêné de son geste, il le regarda tendrement en souriant.

Il écouta ensuite ce que disait YunHo sur sa famille, il sourit à cette révélation. Regardant ensuite Yan ,qui lui avait la tête baissée, il sourit en se demandant ce qu'il pouvait bien penser. Il regarda ensuite le jeune YunHo qui était bien sur ses jambes, ce qui le fit attendrir d'ailleurs.

Soudainement, il sentit la main de YunHo frôler la sienne, puis YunHo le regarda tel un véritable enfant tout en lui souriant. Il lui dit après :Hello!! You're nice!!! ce qui le fit rire pour ensuite regarder la réplique que YunHo faisait à Yan : And you too. You are adorable both. YunHo avait vraiment raison sur ce qu'il venait de dire.Refermant les yeux, YunHo tapota gentiment le genoux de YooChun. Yoochun fut surpris mais lui rendit un sourire charmeur.

Bizarrement, il avait apprécié de l'avoir près de lui, malgré que Yoochun regardait plus Yan qui l'intriguait vraiment. Le jeune ténébreux regarda ensuite Yan qui souriait tout en disant : Oui !moi je suis d'accord les mecs pour allait manger un bout quelque part .

Il le vit ensuite se lever ,alors que les deux hommes étaient toujours assis par terre. Yan se plaça devant eux et leur tendit la main.
Yoochun l'a prit en premier. Qu'est ce que cette main était douce... Il rougit intérieurement , lorsqu'il lui prit délicatement la main. Yoochun se plaça debout et lui sourit tout en gardant sa main dans la sienne. Il soupira et tendit la main à YunHo.

- Allez, on va aller miam !! Dit-il en riant malgré qu'il était très gêné de garder sa main dans celle de Yan.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:43

Toujours à terre alors que les deux autres était debout, il tira la langue à YooChun et ignora sa main tendue. Il couina comme un enfant:

- Je suis un grand garçon je peux me débrouiller tout seul!

Disans cela, le brun se prit les pieds dans quelques chose et tomba en avant. Droit sur YooChun qui était devant Yan. Entrainant les deux autres dans sa chute, au dessus du tas, il s'étouffa de rire et articula tant bien que mal:

- Ah bah non, en fait non. Help me please.

Continuant à rire, le brun posa une main sur le torse de YooChun, l'autre sur l'épaule de Yan.


- Désolé les gars, faut souffrir dans la vie.

Et, prenant appui sur ses deux mains, il se redressa, écrasant au passage les deux jeunes gens.

- Faites pas la grimace je suis pas si lourd que ça.

Et il n'admettait aucune réplique. Les yeux brillants d'amusement, un sourire lui zébrant le visage, YunHo tendit une main aux deux autres:

- Aller aller, on à pas que sa à faire, j'ai faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:52

Yan voulait aussi soudainement allait manger un peu ,malgre l'heure qu'il etait ,ce qu'il comptait ce n'etait pas l'heure qu'il etait mais que le ventre de Yan commencait à reclamer de la nourriture .

Le jeune majeur souria toujours autant ,et avait tendu sa main au jeune Yoochun pour l'aider à se relever ,mais il rougissa legerement lorsque Yoochun lui prit ,en realité des frissons lui parcourait dans tout le corps .

YunHo se releva ensuite et dit "Je suis un grand garçon je peux me débrouiller tout seul!"est-ce que son attitude etait du au fait d'avoir faim ?!Yan ne savait pas trop mais son attitude le fit rire ,puis YunHo tomba sur les jeunes hommes ,et rit ,donc Yan ne pouvait s'empecher de rire .

C'etait comme ca à chaque fois que quelqu'un riait Yan ne pouvait s'empecher de rire egalement ,il fronca les sourcils en regardant YunHo et lui dit tout en rigolant encore :


-Euh...tu n'aurait pas bu par hasard?

Puis YunHo dit "Aller aller, on à pas que sa à faire, j'ai faim moi! "ce qui fit deux fois plus rire Yan ,il s'avanca dans le couloir puis regarda Yoochun .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:01

Yoochun ne broncha pas quand le jeune YunHo refusa sa main tel un véritable gamin. Il la remit alors dans sa poche lorsqu'il le vit se relever et tomber sur eux. Yoochun rit alors en voyant cette scène absurde. Il tenta de se relever mais, non.

Enfin, YunHo décida de se lever tout en riant.
Aller aller, on à pas que sa à faire, j'ai faim moi! Avait-il dit. YunHo avait donc un estomac comme cerveau? A cette pensée, Yoonchun ne put s'empêcher de rire aux éclats.

Il se releva donc tout seul comme un grand et se positionna à coté d'eux.
Il vit s'éloigner les deux jeunes hommes, c'est alors qu'il sourit discrètement. Prenant sa veste qui était sur la chaise, il s'avança en faisant un clein d'oeil à Yan.


- Aller, on va aller miam sous les ordres de l'estomac de YunHo. Dit-il en souriant tout en continuant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:03

Hilare, le jeune homme se mit entre les deux autres et les entraina par la main.

- Aller messieurs dames, nous avons un ma.gni.fi.que petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles.

Son estomac ponctua la phrase d'un gargouillement radieux. Plissant sa frimousse en une adorable mimique, il continua:

- Vous avez entendu comme moi? Faut nourrir la bête maintenant, aller en avant!!!

Tirant les deux autres derrière lui, le jeune fit soudain volte-face pour se retrouver face à eux. Leur reprenant la main, il avança à reculons, souriant gentiment.

- Dites, vu le rythme auquel vous marchez, je serais mort de faim avant d'avoir franchis les portes de la S.M.

Consternés, YunHo les entraina encore à sa suite. Il les aurait bien fait courir pour arriver plus vite *estomac en mode: je prends les commandes* mais il aurait pour ça fallu qu'il se retourne et il n'arrivait pas à détacher son regard des deux visages en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perdu..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu..[libre]   Perdu..[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu..[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Decouvre la plage [libre]
» Coeur perdu... [ PV avec Kibum]
» ...[libre]
» Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]
» Un peu de remise en forme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser