forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi I
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

14h30

Un grand batiment faisait face a une jeune fille.Yui ,elle l’observait en ayant les larmes aux yeux.Elle soupira ,Yui venait de faire ses premiers pas dans l'ecole. Pour ce nouveau depart ,Yui portait un corset blanc ,tressé dans le dos finissant par un noeud .Elle avait mis son plus beau baggy noir et portait des converses noirs .Elle s'était laissée les cheveux détachés ,tombant sur ces douces épaules nues. La veille elle avait pris grand soin de préparer son sac en bandoulière noir ,le remplissant de paperasses de dernière minute pour l’ administration,d’un accordeur et de deux ou trois babioles qu'elle emporte toujours avec elle dont une chaine en argent offert par sa mère avant son départ.

Yui est une fille assez étrange ,car elle extremement douce et calme ,la plupart de ces amis l’appelait même plume....

Avant de s'installer ici ,a SEOUL Yui était une artiste .Elle vivait dans un petit apparte entourée de ces 2 chatons noirs ,elle passait son temps a ecrire des chansons et a les chanter et de temps en temps ,en tant qu'artiste elle faisait la premiere partie de certain concert .

En ce debut d’apres midi nuageux ,elle arriva devant le lycée ,elle le regarda un instant puis soupira.Elle avait hate de rencontrer les stars de la SM et de commencer a faire ses preuves .Elle regarda sa montre qui affichait 14 :45...15 minutes d'avance..arg..elle tourna les talons pour s'asseoir sous un arbre .Elle s'asseya en tailleur et sortit sa guitare, elle commença a jouer « i remember you » .Se laissant porter par la melodie douce ,elle quitta ce monde pou entrer dans le sien.


https://www.dailymotion.com/video/xbqm0_yui-i-remember-you

Le vent souffla et balança ses cheveux ,il semblait suivre la melodie et s'amuser avec ces cheveux.Une larme coula le long de la joue de la jeune fille en chantant ,tant de souvenir resurgissait.Un passé agreable ,et doux..son coeur revivait les moments les plus tendre de son enfance .
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:50

( hj : Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] 99482 Oh la ptite Yui lol j'ai rien a foutre dans le park mais obligé je squatte lol ! En plus je voulais faire le perso de Yui , sans deconné c'est vrai )

Aprés le mega concert , BoA avait officiellement intergrer l'école de la SM , et pour se detendre un peu elle aimait se balader dans le parc ; histoire surout aussi de ne pas croisais Xiah , car à chaque fois qu'elle le voyait , elle ressentait un petit pincement au coeur , mais bon , c'est le passée BoA doit aller de l'avant et mettre en place sa future carriere !
Elle se promenais donc tranquillement dans le parc de la SM , quand tout à coup , elle vit un nouveau visage , une petite japonnaise ! C'etait elle perdu , ou es-t-ce une nouvelle éleve , BoA voulais le savoir et de plus sa ne lui ferais pas de mal de se faire une amie dans cette école , école ou les filles sont rare !
Elle s'avanca donc vers la jeune fille qui chantais avec une douce et belle voix et lui disa une fois sa chanson finite :

- Wah ! Tu assures , tu es nouvelle ici je ne t'es jamais vu auparavant ?
Moi c'est BoA et toi ?


Elle observais la jeune japonnaise avec un sourire amicale en attendant une reponse de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:02

Le vent lui caressait la nuque et se faufilait dans ces habits pour la faire frissonner.Les yeux fermés ,la voix douce et legere ressonnait dans le parc verdoyant et accueillant.Yui n'avait pas entendu la jeune fille s'approcher d'elle ,puisqu'elle etait concentrée et vivait la chanson.Lorsqu'elle eut fini ,une voix l'a tira hors de son monde.Yui essuya la larme qui s'etait echouée sur la joue et baissa la tete..quelqu'un etait pres d'elle,mais elle avait du mal a s'eloigner de son passé.

Un oiseau sur une branche au dessus d'elle ,se mit a chanter..la melodie ressemblait etrangement a la chanson qu'elle venait de chanter.Un leger petit sourire se dessina sur ces fines levres.

La jeune fille releva la tete et se ces yeux petillant elle regarda la jeune fille..BoA ,elle l'a connaissait..elle avait deja entendu parlé d'elle mais elle non.Enfin ,peut importait pour Yui car elle ne chante pas pour etre reconnut mais pour son simple plaisir.Elle lui dit de sa voix la plus douce :

-oui je suis nouvelle..je m'appelle Yui...

Elle tourna ensuite la tete pour sentir la douce brise souffler sur son visage et ainsi secher les quelques larmes qui avaient mouillée ces joues.Yui etait une jeune fille bien trop timide pour parler a des inconnus..meme si elle les connaissait de nom ,ce n'etait pas une raison pour s'emporter et lui sauter dans les bras.

L'amitié est quelque chose de precieux ,basé sur la confiance et c'est quelque chose de tres dure a acquerir.Le compliment que lui fit BoA sur sa voix lui fit un petit pincement au coeur..c'etait sa premiere reussite a SEOUL ,et c'etait loin d'etre la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

BoA observais la jeune Yui , et vit des larmes dans ses yeux ; puis elle l'a vit se redresser vers le vent comme si celui ci lui fesait un bien benefique ! Et elle lui dit d'une voix douce en possant amicalement sa main sur son épaule :

- Qu'es-ce qui ne va pas , tu as un petit chagrin ? Tu es nostalgique , le japon et ta famille te manque ? Enfin si tu es bien japonnaise , si je ne trompe pas !

Puis elle regarda la doux visage de Yui en lui souriant .

hj : ATTENTION AUX 5 LIGNES BoA !
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:53

ui fronça les sourcils en entendant les demandes un peu trop indiscrète a son gout. Elle préféra ne pas répondre pour le moment. Yui pencha la tête en arrière et ferma les yeux ,son doux visage harmonieux était rayonnant car elle pensait a sa prochaine chanson .Mais la main de BoA sur son épaule la dérangeais..peu de personne arrivait a toucher la jeune guitariste. Alors Yui s’allongea ,les yeux fermées elle répondit a la jeune fille près d’elle :

-je suis japonaise…de Tokyo…

Effectivement Yui se sentait nostalgique ,elle se redressa et sortit sa guitare ,sans rajouter quoique ce soit elle commença a improviser :

https://www.dailymotion.com/video/x6onw_yui-tokyo

Sumi nareta kono heya wo
Dete yuku hi ga kita
Atarashii tabidachi ni mada tomadotteru
Eki made mukau basu no naka
Tomodachi ni meeru shita

Asa no hoomu de denwa mo shitemita
Demo nanka chigau ki ga shita
Furui gitaa wo hitotsu motte kita
Shashin wa zenbu oitekita

Nanika wo tebanashite soshite te ni ireru
Sonna kurikaeshi ka na?

Tsuyogari wa itsudatte yume ni tsuduiteru
Okubyou ni nattara soko de togireru yo
Hashiri dashita densha no naka
Sukoshi dake naketekita

Mado no soto ni tsuduiteru kono machi wa
Kawara nai de to negatta
Furui gitaa wo atashi ni kureta hito
Toukyou wa kowaitte itte ta
Kotae wo sagasu no wa mou yameta
Machigai darakede ii

Akai yuuyake ga biru ni togireta
Namida wo koraetemo
Tsugi no asa ga yattekuru tabigoto ni
Mayou koto datte aru yo ne?
Tadashii koto bakari erabe nai
Sore kurai wakatteru

Elle se remit a pleurer en chantant ,les larmes coulaient sur ces joues sans qu'elle les commande.Elle etais emu en pensant a Tokyo ,a sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:50

BoA sentait bien que la jeune fille etait trés pudique voir limite froide , remarque elle aussi etait comme ca avant , avant Xiah , avant la SM !
Elle l'a comprenais !
Puis la jeune fille se mit à nouveau à chanter sur une magnifique melodie , elle avait tant de talent que ses emotions sortais de ces mots et de sa guitard , elle n'avait meme pas besoin de parlais pour exprimé sa peine , juste de chanter !
BoA comprenais exactement ce que la jeune fille disait , car elle parlais japonais et cela meler à l'emotion , BoA ne pus s'empecher de verser elle aussi une larme !
BoA etais comme emerveillé par Yui , elle ne pouvais s'empecher de l'écouter !
Une fois la chanson finite , BoA regarda la jeune fille avec un sourire et essuya les yeux en lui disant :

- Tu es si talentueuse , tu m'a bluffé !
Et ne t'en fait pour ton spilt , ca va passer avec le temps !
Mais j'en reviens toujours pas de ton talent , je me demande meme ce que je fait ici quand je te vois !
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:41

Hj : C’était de l’impro totale pour la chanson, je n’ai jamais traduis les paroles et je les ai trouvé sur internet !! mouaahhhhh !! enfin bref….

C’est vrai ,Yui pouvait au première abord paraitre être une jeune fille très froide et distante mais elle était loin de l’être ,c’était seulement une éternelle rêveuse et une timide indétrônable .Lorsque Yui se tourna vers la jeune fille ,elle vit qu’elle avait été touché par les paroles puisqu’une larme avait trouvé refuge sur sa joue. Yui trouva cela très mignon ,elle se mordilla la lèvre inferieure. Chose qu’elle fait lorsque est gênée , puis elle lui répondit en lui faisant un petit sourire :

-merci..mais si tu es ici c’est que tu dois également avoir beaucoup de talent !! je pense que..je pense que je viendrai a ta prochaine répétition..j'aimerai entendra ta voix et te voir danser..j'ecoute certaine de tes chansons..pas beaucoup parce que j'evite d'ecouter des chansons feminines ,sinon je fais du plagia car j'ai la chanson d'une autre chanteuse dans la tete...enfin...je suis contente que ma chanson te plaise..

Elle fit un petit sourire timide a BoA puis elle se rallongea sous l'arbre .C'etait bien la premiere fois qu'elle parlait autant a une inconnue en si peu de temps ,elle etait fiere d'elle..avait-elle reussit a battre sa timidité ? non pas totalement puisqu'elle etait toujours presente et elle la sentait se tapir dans un coin de son coeur..mais pour l'instant tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:10

BoA regarda la jeune Yui avec le sourire , elle la trouvais finalement sympathique malgrés sa timidée , timidée qu'elle venais de rompre quelque peu en parlanr avec BoA et cela la toucha enormément !
Puis la jeune fille s'allongea dans l'herbe au pied de l'arbre et BoA lui repondit :

- Si tu veux , oui , tu pourras assiter à mes repetions , il y a aucuns .
Bien au contraire , je serais ravie que tu sois là !
Mais bon , mon talent est loin de valoir le tiens !

Puis elle un grand sourire à Yui et ajouta :

- Je sais que cela peu te paraitre deplacer , mais ??!!!
Tu ne pourrais pas jouer une autre chanson , s'il te plait , je crois que je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:58

Yui ecouta les douces paroles de BoA qui lui rechaufferent le coeur et qui lui permetterent d'avoir foi en elle.La jeune guitariste fit un petit sourire en coin lorsque la jeune chanteuse lui demanda une autre interpretation.Yui soupira en souriant puis elle dit :

-tu es l'une de mes premieres fans..enfin je crois..

Ce que Yui ignorait c'est qu'elle avait deja un fanclub avec 3000 personnes inscrites dedans ,elle etait persuadée que ces petites interventions n'avaient eu aucun impact sur sa vie d'artiste ,mais heureusement elle se trompait lourdement.Elle reprit donc sa guitare et interpreta : good bye days
. https://www.dailymotion.com/video/x6bcs_pv-yui-goodbye-days

dakara ima ai ni yuku sou kimeta n' da
POKETTO no kono kyoku wo kimi ni kikasetai

sotto VORYU-MU wo agete tashikamete mita yo

oh Good-bye days
ima kawaru ki ga suru
kinou made ni so long
kakko yokunai yasashisa ga soba ni aru kara
~with you

katahou no IYAFON wo kimi ni watasu
yukkuri to nagarekomu kono shunkan

umaku ai sete'imasu ka? tama ni mayou kedo

oh Good-bye days
ima kawarihajimeta mune no oku alright
kakko yokunai yasashisa ga soba ni aru kara
~with you

dekireba kanashii omoi nante shitakunai
demo yatte kuru desho?
sono toki egao de
Yeah hello! my friend nante sa
ieta nara ii noni...

onaji uta wo kuchizusamu toki
soba ni ite I wish
kakko yokunai yasashisa ni aete yokatta yo

...Good-bye days
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:52

BoA ne pouvait s'empecher de regarder admirativement la jeune japonnaise , elle etait si jeune et pourtant si talentueuse , BoA en etait presque jalouse ! Sa chanson goodbye days etais si belle et melodieuse , que BoA refersa une autre larmes face à Yui !
Puis une fois la chansons finite , elle fit un sourire à Yui en lui disant encore une fois qu'elle etait si talentueuse , et une idée viens à BoA , pourquoi pas faire un petit duo avec la jeune fille , là maintenant dans ce park ! Mais accepterais t'elle , elle qui est si timide , BoA se devais d'essayé :

- Heu ! Sinon tu connais la chanson 愛諸 c'est la chanson d'une amie , c'etait une de mes amies , enfin ci elle a vraiment ete un jour mon amie !
Car si tu la connais sa me ferais extrement plaisir de t'accompagné au chant !


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:35

Yui fronça les sourcils ,ce n'etait pas evident de se caler sur la voix de BoA alors qu'elle n'avait encore jamais jouée et chantée avec elle.Mais autant essayer ,puisqu'il n'y avait rien a perdre.Yui se redressa a nouveau et sortit sa guitare :

-d'accord on va essayer..1...2...

Yui commença a jouer la chanson que BoA lui demanda de jouer ,l'intro allait bientot se terminer quand son portable sonna.Yui en fut tres gémé :

-mian hae..

Elle soupira puis le sortit de la poche ,elle sortit un petit portable blanc a clapet avec un petit pendant avec des perles bleues ,de son jean et decrocha :

-mushi mushi..oui c'est bien moi ! d'accord..merci..et quand est ce que vous passerez les deposer ? ...demain..d'accord merci beaucoup..au revoir..

Yui racrocha puis fit un petit sourire a BoA :

-des meubles desolés..1..2..


Yui se concentra et se remit a jouer pour qu'elle puisse entendre la voix de BoA.
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

Hj : tu sais ce que ca veut dire " mushi " lol

BoA etait ravie la jeune fille avait accepter son invitation , elle commenca à gratter sa guitard quand tout à coup une sonnerie de portable retendit , c'etait celui de la jeune fille , elle etait toute genée , BoA ne put s'empecher de rire ! Elle entandit qu'elle parlait de meubles , peu etre avait-elle des problemes de logement , reemarque pas tout le monde n'a la chance de BoA pour debarquais dans un logement deja equipé !
Puis avant meme que BoA puis dire quoi que soit la jeune Yui enchaina la melodie tout de suite apres la fin de son appel telephonique .
BoA ferma les yeux pour se laissais transporter par le son et commenca à chanter !

https://www.dailymotion.com/video/x2a455_aisho-koda-kumi

kawaita kuchibiru uruosu anata no ai de
anata no ai kara nogarerareru hazu wa nai
sabishii yoru ni wa kanarazu ni mimoto kara toiki majiri no kotoba
watashi dakeni hanareru koto nado deki nai no motto

majiri ai tai anata no kodou ni umore
nemure nai hodo gyutto dakishimete
yurushite yuku karada to karada majiwaru
shita wo awase, watashi wo yonde, koe wo hariage

hajimete datta no konna kimochi ni nante modose nai jikan tachi
mou osoi kara hanasa nai de ite motto tsukiagete

majiri ai tai anata no kodou ni umore
sabishisa to kanashimi wasure sasete
mitome tai no anata ni hamatteru to
nukedase nai mou tomerare nai ai wa shina nai

darenimo kitto wakara nai darou watashi to anata no fukai ai wo
hairikome nai hodo anata no ai ni mata fukaku oborete shimatte yuku

majiri ai tai anata no kodou ni umore
nemure nai hodo gyutto dakishimete
yurushite yuku karada to karada majiwaru
shita wo awase, watashi wo yonde, motto yonde

ai wa shina nai kara

BoA reouvra les yeux fit un sourire à la jeune Yui et lui disa :

- Merci , c'etait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:32

Yui était tres concentré dans chacun de ses accords et dans le rythme ,elle connaissait cete chanson puisqu’elle avait accompagné koda kumi pendant l’un de ses concerts.Son guitariste etant tombé malade ils ont fait appele a la douce Yui pour le remplacer et c’est ce qu’elle fit a merveille.A la fin de la chanson elle fit un petit sourire a BoA et lui dit :

-j’aime beaucoup ta voix ! elle est plus puissante que la mienne..je l’aime beaucoup..

Yui allait faire une chance qu’elle n’avait encore jamais faite ,mais elle devait le faire..sinon ça vie allait rester fade et sans grand interet ,elle prit le dessus sur sa timidité pour lui demander :

-est ce que..enfin..c’est la premiere fois que je propose ce genre de chose a quelqu’un mais ,est ce que ça te dirai d’aller au centre commercial avec moi..je viens d’arriver et j’ai reçu ma premiere paye ,j’aimerai beaucoup m’acheter quelques habits..

En effet la jeune femme venait de recevoir une avance et elle avait bien besoin de changer sa garde robe.Le shopping n’était pas son terrain favoris mais une fois de temps en temps ça ne fait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:46

BoA observa la belle Yui avec un sourire , surtout lorsqu'elle lui fit des compliments sur sa voix , puis elle rempondit dans un leger rire :

- Merci c'est gentil , mais moi je prefere ta voix , j'aimerais tant avec un voix aussi douce que le tienne !

Puis la jeune nihonjin lui proposa lui demanda dans un ton tres timide , si elle accepterais d 'aller faire un tour au centre commercial avec elle , ca tombais bien , faire les boutiques changera un peu les idée de BoA , elle s'empressa donc d'accepter en lui disant :

- Anata to depato e ikimasu yo (allais au centre commerciale avec toi )
Ii desune ( c'est cool ) ! J'en serais ravis !
C'est quand tu veux pour y aller !

Cela fesai plaisir à BoA de sortire , elle qui n'avait pas d'amie a part Xiah , et espere que cette fille le deviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:36

Hj : j’adore ton vava !

Yui fit un léger sourire et rangea sa guitare dans son étui noir avant de se lever. Le shopping, c’était une chose étrange a laquelle les jeune femmes s’y adonnaient.Enfin ,Yui était bien differente de la plupart de ces femmes ,et si elle se rendait au centre commercial c’était pour acheter quelque chose de precis et non regarder chaque portant et essayer tout le magasin.La guitariste regarde la jeune chanteuse et lui dit :

-merci…c’est gentil de te part ,je n’aime pas beaucoup etre seule…

Elle passa devant BoA et s’avança jusqu’au trottoir.Elle sortit son petit portable et appela un taxi :

Oui..un taxi devant la sm s’il vous plait !..merci..

Yui se retourna vers BoA pour lui dire gentiment :

-je paye le taxi c’est plus rapide !

Etre amie avec BoA ? ..elle n’y avait pas encore pensée ,mais pourquoi pas.Apres tout elle voulait recommencer une nouvelle vie et pour cela il lui fallait des amies.BoA allait surement etre la premiere
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53

Hj: Vava ??? nan desu ka lol

BoA etait contente , elle aimait bien cette petite , elle est si attachante et cella fesa plaisir BoA de sortire avec des personnes comme Yui !
Puis la jeune onna appela un taxi et proposa de prososa meme de le payais , ce qui metta quelque peu mal à l'aise BoA qui lui repondit :

- Dans ce cas , je te payerais un petit café dans le depato et le taxi du retour ! D'accord !

Puis un taxi arriva enfin devant les portes de la SM , BoA ouvrit la porte à Yui , en lui fesant un sourire , qui s'engouffra dans la voiture avec sa fidele guitard , rangée dans son etui de cuir noir , puis BoA entra à son tour dans le taxi ferma la porte , boucla sa ceinture de sécurité , jeta un regarde amicale à sa voisine et disa c'est :

- C'est partie , direction le centre commercial , Monsieur !

Puis le chauffeur de taxi demarra tranquillemnt son vieux "cab" jaune et pris la route du centre ville de Seoul pour emmener deux jolie demoiselle au centre commerciale !
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:41

hj : suite centre commercial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]   Yui...pose ses yeux sur la SM [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui...pose ses yeux sur la SM [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand une brise vous frole,fermez les yeux..[pv ryeowook]]
» ...[libre]
» Perdu..[libre]
» Do you want to spend the night with me ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser