Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
wwoooo c'est trop bo !! tu t'es vachement ameliorée !!!! j'adore celle ou elle a des ailes et les cheveux roses
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créas Mar 24 Juil - 14:15
Bouhaha! Merci, j'ai fait tout ça se matin
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Kyah ! J'aime beaucoup !!! C'est vachement bien... !! Moi je sais rien faire du tout... Normal j'ai pas d'ordi chez moi... Je vais essayer de comprendre le photoshop de Katouche - JaeJoong...
En tout cas... It's so beautiful ^^
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
mais euh...tu fais ça avec photofiltre ???? comment tu arrives a te servir des brushs ??
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Bah... Même si je ne connais presque rien... (j'observe Katouche) Alors... Mon Bac scientifique va me servir un peu... Normalement quand tu a installé le logiciel, ils ont crée des fichiers quelque part et si tu met tes brushs dans le dossier spécial brushs bah normalement ça marche...
PS Merci Katouche qui est juste à côté de moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créas Mar 24 Juil - 15:12
merci merci max! ^^ Bonalors je t'explique Manon, pour les brushs que tu m'as donnés je les ais tous découpés et placés dans le fichier "selections" ensuite quand tu fais ton vava ou ta bann tu ouvre une nouvelle image tu vas dans le fichier "selections" de photofiltre puis quand tu as ton image il te suffit de faire copier, de choisir la couleur que tu veux à droite de l'écran (tu sais là où il y a lasso ect...) puis tu clique sur ton vava et tu fais "edition", "collage spécial", "masque" et là tu place où tu veux ton brush qui est de la couleur que tu veux et de la taille que tu veux! Voili voilou! ^^
Xiah Admin Vicieuse
wwwwooooo !!! KON-KON !!! SUGOIIIIIIII !!! je cours essayer cette technique ! GOMAPSEUMNIDA petit cul !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créas Mar 24 Juil - 15:29
derien!!! ohhh j'ai trouvée des photos.... de Takeshi...J'en bave... M'enfin! Et juste un truc! si tu compte prendre un bus qui part de cournon et va jusque à la mosson y en a pas et aucun bus ne va à cournon en partant de la mosson!
Xiah Admin Vicieuse
uuuuéééé !!?? depuis quand y en a pas !!?? et le 34 !!! ouiiinnn po possible ! comment je fais alors pour rentrer de montpellier !?
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créas Mar 24 Juil - 15:42
y en a plus pendant l'été! la dernière fois c'est le père de klem qui m'a ramené!
oh oh oh! en plu de Shishumi je vais me faire un autre perso! Kame va débarquer! bouhahaha! attention à vos fesses!
Xiah Admin Vicieuse
Héhé! Oui oui! J'ai dja trouvée pleiiinnnns de photos avec un look grung! Ce soir il débarque! ^^
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007