| MES CREAS | |
|
+10JunHo Hankyung Kyung ChoiKang Hero JaeJoong Donghae Yoochun YunHo Xiah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: MES CREAS Dim 17 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: MES CREAS Dim 17 Juin - 18:26 | |
| tu te débrouilles super bien !! winneuse xD dommage j'aime pas BoA mais sinon, bravo | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: MES CREAS Dim 17 Juin - 18:31 | |
| J'aime énormément Et les gifs sont super bien fait | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: MES CREAS Dim 17 Juin - 18:36 | |
| ^^ tout les avatars du site c'est moi qui les ai fait lol ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: MES CREAS Dim 17 Juin - 22:05 | |
| voila mes créas pour yunh° : j'ai pas pu faire mieux dsl : | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: MES CREAS Mer 20 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: MES CREAS Lun 20 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: MES CREAS Lun 20 Aoû - 21:12 | |
| wwoooo merci ! je suis trop beau dessus ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| |
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 3:15 | |
| YunHo il est splendide >//< *sexy c'est rien de le dire* ils sont superbe, l'ava comme la ban' ^^ *dis donc toi, t'arréte de baver sur ton leader favori, c'est n'importe quoi..bon ok il à tomber raide par terre, il à des yeux à se damner, une bouche qui ferait virer leur cutie à tout les hommes de la planéte et une gorge plus que désirable, mais on se calme!!!* <~parle toute seule ==" | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 3:18 | |
| mdr ! tu peux l'utiliser si tu veux !!! ^^ *bave aussi en voyant son cou* | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 3:25 | |
| sérieux? Je peux? *tombe dans les pommes* oh merciiiiiii *nan mais regarde sa gorge >//< m'en fout moi de ses lévres (euh non, mais bref) je bave plus, je syncope quand je le vois pencher la tête en arrière!!! c'est pas juste, pourquoi y a que Jae qu'à le droit de l'avoir hein? (je me comprends ==)* | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 3:30 | |
| ptdr ! *s'ecroule au sol* cadeaux ce set est pour toi ! ^^ 100 % yunyun ! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 3:40 | |
| *meurt* *revie* oooooohc'estmagnifiquec'estvraic'estpourmoiohc'esttropgentil *complétement gogol* j'aime YunHo c'est casé xD plus que mon leader dans mon coeur voila...*arg il à des yeux je lui vend mon âme pour un seul regard * attend je vais me changer mon set tout de suite *Q* | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 4:05 | |
| hihi ! tu es tres poetique ! ^^ KAAAWWAIII !! voila mon set de jae *bave* qui appartient a HERO :
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 4:10 | |
| la suite est a venir ! ^^ changminnie je m'attaque a toi !!! meme si les filles *katouche et minnie* trouve que tu n'es pas beau sur les photos comment pouvez vous penser ça..il a seulement une coiffure de playmobile ! mouahahah enfin euh ..je vais le faire..*court* | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 4:17 | |
| Aish, expliquez quelle est cette nouvelle couleur de cheveux...on dirait que c'est blond mais sa tire sur le roux...*i'm perplexe xD* Il est beau quand même *sa me fait pas le même effet que mon leader, mais il est pas mal* par contre Bouillounette et Peluche en ce moment U_U entre Micky qu'à pas de cheveux et Max qu'en à quatre fois trop ils auraient mieux fait de rester coucher ==" *bave devant son set* aaaaaah magnifique, il est beau mon leader >//< ne l'aime c'est le mien n'a moi merchi >///< *complétement crazy* (poetique? ) u_u mon leader la bouche ouverte *meurt* *revie* *regarde YunHo* *remeurt* | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 4:21 | |
| | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 4:30 | |
| xD exactement!!On ne flood pas! == *je suis la seule, l'unique (xD) à avoir le droit de baver sur mon leader..ah non, toi aussi parce que c'est toi qui l'a fait...(T.T xD)*
Ah si là je flood vite fait: y a des ces gifs des TVXQ et des SuJu bwahahaah je vais mourrir de rire
Aish, fais-vite voir le set de Namour, que je rigole *non parce que sur ces pix, la première il à un regard de killer xD et la derniere sa position sa fait play-boy xDDDD
Ah si, avec Max, y a UNE photo où il est pas mal: déjà on le ovit de profil, et il sourit. Sinon une photo de groupe U_U au secours Minnie il veut tous nous tuer!!!! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| |
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 5:09 | |
| *c'est bien ce que je dit: regarde de killer et pose de playboy == xD il à la classe Namour* J'aime bien sa couleur de cheveux, toujours trouvé que le noir lui allait pas >.< J'adore tes sets (YunHoooooooooooooooooooo *ç*) xP bravo | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 5:25 | |
| wwoooo...j'adore ! pourrais -tu m'en faire un aussi beau que les derniers que tu as posté !?? Le set de Jae est tres beau ,celui de yunho est indescriptible..dommage que yunho se l'ai accapparé ! et celui de Xiah est cute ! bravo j'adore ! j'ai hate de voir celui de micky ! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 5:39 | |
| u_u ba pas moi.... prend bien ton temps pour Micky hein? *voir tu le fais pas >.<* personne ne touche à mon YunHo *je bave comme une malade sur ce set == des fois je me ferai presque pitié...presque* Max aussi sa va être une vrai boucherie (c'est pas contre toi hein u_u, tu fais des ban et des ava' super, mais si le model est naze, tu pourras rien faire de bon... et la tête de Chunie et Minnie sur cette séance photo... donnez moi le nom du coiffeur je vais le destroyer je reviens >.<) | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 10:49 | |
| woah c'est super beau Jae *_* dis...est-ce que je peux te le piquer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES CREAS Mar 21 Aoû - 12:59 | |
| Pas gentil Yunho, je le voulais !!! Pas grave je demanderai à JaeJoong de me faire un beau set plus beau que le tien !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES CREAS | |
| |
|
| |
| MES CREAS | |
|