Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
*Tombe dans les pommes* Oh mon p'tit cochon l'es beeeeeeeeeeelle *.* *oui je sais, un p'tit cochon c'est pas belle mais beau == on s'en fou*
Mechiiiiii magnifique *o*
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Petit set sur Yesung j'ai pas pu m'en empecher ! il est trop beau sur ses pixs ! *_______________* *bave*
HeeChul Invité
Sujet: Re: MES CREAS Mar 25 Sep - 1:06
ouahhhh thank you *-* trop boooooo
JunHo Endormi... zZz
Nombre de messages : 27 Age : 34 Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~ Humeur : °très calme...° Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤ Date d'inscription : 04/10/2007
Voila de nouveaux sets Jaejoong !! ^^ Personnellement je préfère le deuxième il a quelque chose de plus que le premier ! ^^
sexy jae ! :
Coup de coeur :
Aki Invité
Sujet: Re: MES CREAS Sam 6 Oct - 18:19
ah ouiiiii *-* le deuxieme est parfait! z'adoreuh. Dis dis... mon hero pourrait te le piquer?
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
woahhh!!! ben smexy!! *-* ajoute henry sur la liste ju!
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
rholalala j'en ferai bien mon quatres heures moi!!!! ^^
Xiah Admin Vicieuse
XD ! c'est mon petit protégé chu !!! XD !! voila mes nouvelles créas avec les nouveaux brushs ! vous preferez..caterinette numero 1 !? caterinette n°2 !? la 3 !? ou 4 !? pauvre kibum et aki ! XD j'ai ma préférence mais je ne dit rien pour l'instant...*______*
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
hmmm je les aiment tous mais je préfère yui. KIWI! *choque*
Xiah Admin Vicieuse
mdr ! celui de yui est celui que j'aime le moins ! XD
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
mdr!!! non tu nous as ressortie les catarniettes!!!! XDDDDD Hé bien....J'ai un gros faible pour....
LA 4!!!!!!! Rhhaaa ce qu'il est beauxxx!!! Je le mets sur ma liste persus après Reita, Micky, Xiah, Yoong, Henry et tous les autres! XP Bouhahaha je suis un sex symbol...Ok je sors....->
Xiah Admin Vicieuse
par contre cte fois ci...difficile de choisir ps: faudra que tu me files certains de tes nouveaux brushs, peut t'en passer aussi, j'ai bcp de texte...
Xiah Admin Vicieuse
ok ! youpiii ! on fera ça sur msn quand on sera co en meme temps !!! ^^ je te nem !
Voila quelques sets de Kanon !!! trop sex' ! *bave* XD !
HeeChul Invité
Sujet: Re: MES CREAS Jeu 11 Oct - 1:25
*____________________* zont bowwww *-* kyo va capoter!!!!
Xiah Admin Vicieuse
Ils sont trop bow *____________* Qu'est ce qu'il est sex Kanon la dessus
Xiah Admin Vicieuse