Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
KAWWAIII !! oui je l'adore..peut etre un peu trop chargé..
voila mes nouveaux sets ,c'est la serie "dans la nature" les fleurs ont été ma source d'inspi !
Donghae je n'ai pas trouvé de superbe photo ! dès que j'en ai je t'en fait un ! ^^
Siwon :
Kibum :
Hankyung :
Yui et tenshi :
et Yui :
Qu'en pensez vous !?
Invité Invité
Sujet: Re: MES CREAS Jeu 23 Aoû - 0:59
Moi je trouve que c'est trop beau my sister !Tu progresses de plus en plus !!!^^ serieux isl sont tous trop beauxxxxxx !!!!!!!!^^
FELICITATION ^^
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: MES CREAS Jeu 23 Aoû - 9:44
Xiah,excuse moi de t'embêter avec ça,mais est-ce que tu pourrais me mettre l'avatar d'Hankyung que tu as fait ?parce que je n'arrive pas a mettre ces grands avatars
Hero Invité
Sujet: Re: MES CREAS Jeu 23 Aoû - 9:46
bah tu le mets dans la 3eme case dans avatar
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: MES CREAS Jeu 23 Aoû - 9:48
d'accord,merci pour l'info
Hero Invité
Sujet: Re: MES CREAS Jeu 23 Aoû - 10:11
de rien XD
Xiah Admin Vicieuse
ouahh tu y est arrivé hankyung je suis contente que tu ais utiliser le set que je t'ai fait
Hankyung Super junior
Sujet: Re: MES CREAS Jeu 23 Aoû - 13:46
je suis contente que ça te fasse plaisir,mais en même temps,je suis arrivée a le mettre parce que Hero m'a expliqué comment mettre l'avatar
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Que c'est beau *-* Junnie chéri viens dans mon lit! je t'attends!
Xiah Admin Vicieuse
Xiah : si minnie n'etait pas dans mon coeur j'y serais depuis longtemps in your bed ! mouahahaha ...dommage....
Xiah Admin Vicieuse
voila mes new créas sur yesung ! demandées par lui meme ,et intitulées "YOU'RE SO GORGEOUS" XDDD :
HeeChul Invité
Sujet: Re: MES CREAS Jeu 30 Aoû - 17:25
meshiiiii Junniiiiieeee <33 z'adoreeuuhhh *-*
Xiah Admin Vicieuse
MDR XDD un de mes trippes ! yoong le hero solitaire XDD :
Invité Invité
Sujet: Re: MES CREAS Jeu 30 Aoû - 17:42
Oulalalalaalala Mdr J'adoreeuuuhhh <3333 !!!! Non di diou c'est beau xD C'est pour mouha ? Oh merchii beaucoup je le met de suite j'adore >.<
Xiah Admin Vicieuse
Thank you ze t'aimeeeuuuhhhh ça y'est je l'ais mis !!! >.<
Xiah Admin Vicieuse