|
| course avec BoA [pv yui & BoA] | |
| | Auteur | Message |
---|
Satomi I Invité
| Sujet: course avec BoA [pv yui & BoA] Dim 29 Juil - 14:52 | |
| Yui ,la jeune guitariste fraichement arrivée a la SM ,avait fait la connaissance de BoA une jeune chanteuse tres talentueuse et adorable qui a gentiment accepté de l'accompagner au centre commercial dans le but d'acheter deux ou trois fringues.Elles descendirent toutes le deux du taxi ,yui paya le conducteur pour elles entrerent dans l'immense batiment qu'est le centre commercial.Les gens se bousculaient pour avoir les meilleurs choses aux prix les plus bas.Le prix !? Yui s'en foutait ,elle s'habillait generalement tres simplement rock avec une point de feminité et elle n'epprouvait pas le besoin de faire attention au prix ,tout ce qu'elle voulait c'etait etre a l'aise dans ces vetements.
-c'est grand ici...
Dila jeune fille d'une petite voix ,en faisant ses premiers pas dans le batiment accompagné de la jeune BoA .Yui tourna la tete a droite puis a gauche et remarqua un magasin un peu rock effeminé ,et cela la fit sourire.
-je crois que j'ai trouvé !
Elle se tourna vers BoA et de sa voix la plus douce elle lui dit :
-il a l'air bien ce magasin !
Elle le pointa du doigt en fixant BoA. |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: course avec BoA [pv yui & BoA] Mer 1 Aoû - 22:22 | |
| BoA etait ravi dans ce grand centre commerciale , elle sautillait à droite et à gauche regardant toute les boutiques , car contrairement à Yui , BoA adore faire les boutiques , puis alors qu'elle s'appretait à entrer dans un boutique de luxe , elle vit sa jeune amie perdu au milieu de ce grand hall , la jeune japonnaise etait impressionné pas l'immensité et l'ambiance efreiné du centre commerciale , puis quand elle ajouta "c'est grand ici..." BoA s'approcha d'elle en souriant et disa :
- Oui c'est vrai , pourtant il ya les meme depato au japon !
Puis Yui porta son regarde sur une boutique un peu rock qu'elle pointa du doigt et disa "je crois que j'ai trouvé ! il a l'air bien ce magasin !" BoA fit un grand sourire à son amie lui prit la main et l'entraina dans le magasin en disant :
- Vien allons y !
Dans le magasin Boa se rua sur de splentitde veste en cuir et en glissa une sur ses epaule et disa à Yui :
- alors qu'es-ce que tu en pense ! |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: course avec BoA [pv yui & BoA] Mer 22 Aoû - 2:27 | |
| Yui était également ravi de pouvoir partager un moment avec la jeune coréenne.Elle marcha près d'elle jusqu'a la boutique qu'elle avait reperé ,etonnée qu'elle lui donne ainsi la main, puis toucha timidement une veste en cuir noir qui se trouvait sur le portique près de l'entrée.BoA n'avait pas honte de toucher les habits ni même de les essayer.Yui la regarda puis fit un petit sourire :
-elle te va bien..
La jeune guitariste prit egalement une veste longue en cuir et l'enfila ,elle avança jusqu'a un miroir pour se regarder .Effectivement ,c'est bien ce qu'elle pensait ,la veste lui allait a merveille.Elle se mordilla la levre inférieure quand un vendeur ,un jeune coréen d'une vingtaine d'année mince ,effeminé et tatoué sur la levre inferieure vint a sa rencontre :
-elle vous va a merveille..vous avez besoin peut etre d'un conseil jolie demoiselle !?
Yui l'ignora ,enfin un court instant ,car il se montra insistant avec elle :
-mademoiselle !?
Yui leva la tete et lui lança un regard froid ,sans dire un mot de plus elle revint aupres de BoA :
-je crois que je vais la prendre.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course avec BoA [pv yui & BoA] | |
| |
| | | | course avec BoA [pv yui & BoA] | |
|