forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]

2 participants
AuteurMessage
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]   Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:49

Yoochun s' était réfugié dans les toilettes de la SM après la première rencontre avec son Manager.
Cette Maya l' avait vraiment mis mal à l' aise. Lorsque Yoochun s' était engagé dans la SM entertainement, il ne savait pas que sa personne était bien surveillée. Son passé. Toujours, ce sujet qui venait se cogné dans sa tête. Pourquoi n'était-il pas un gentil petit garçon à sa maman ?
Il ne savait pas...Le destin sûrement. Il se le répétait des centaines de fois jusqu'au jour où il serait enfin tranquil.
Hummm...Cependant, il y avait des " concurants " dans la SM.
Il y avait les Super Junior, Les Tohosinki, les Dong Bang Shin Gi,... Son groupe, il l 'aimait bien. Enfin, il ne l' avait pas encore vu au grand complet. Il se demandait malgré ça , comment étaient-ils ? Où en sont-ils dans le groupe? Il était vraiment dans une impasse.

Il se regarda dans le miroir et fit un pas en avant pour essayer de se reconnaître.
Il avait énormément changé: physiquement mais aussi moralement. Certes, il avait toujours été très beau. Mais ces derniers temps, il se préoccupait beaucoup de son avenir et ça se voyait sur son visage.

Alors qu'il se rinça la figure, il entendit quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu

MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]   Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:38

U-know entra dans les toilettes , saluant d'un signe de tête un jeune homme deja présent. Puis ni une ni deux il alla se soulager dans l'urinoir prevu a cette effet sifflant un air de "piano" (^^) qui lui trottait dans la tête .

Une fois qu'il eut terminé, et pris soin de refermer sa braguette (car il avait toujours peur d'oublier ce genre de détail ) il se rendit au lavabo afin de se laver les mains. L'air de piano toujours en tête il se tourna soudain vers le jeune homme sur sa droite et demanda :

-Escusez moi, ca va peut être paraitre idiot comme question , mais la lettre à élise c'est de shubbert ou de mozart !

Ouai c'était plutôt con comme question puisqu'il se doutait en plus que ca devait etre ni l'un ni l'autre , mais depuis ce matin que Jaejong luia viat mis cet aire dans la tête il ne cessait de le sifflotter , en essayant de se rappeller de ses anciens cours de musique classique , afin de trouver le compositeur de ce morceau.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]   Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:57

Alors que Yoochun se contempla dans le miroir, un jeune homme entra dans les toilettes et le salua.
Il ne fit pas vraiment attention à lui et se retourna pour se regarder.
Cependant, le jeune homme sifflota un air de piano très connu.Yoochun un fut curieux.
Le Rebel l' avait joué étant petit, cela lui rappelait de bon souvenir.
Souriant, il se redressa et se rhabilla comme il le faut.
Le jeune homme vint près de lui ,se lava les mains et se retourna vers Yoochun.

- Excusez moi, ça va peut être paraître idiot comme question . Mais la lettre à Elise ,c'est de shubbert ou de mozart !

Yoochun écarquilla les yeux. Comment la SM pouvait engager une homme aussi inculte sur cette musique? hallucinant !!

Le Rebel se retourna vers celui-ci.

- " La Lettre à Elise a été écrite par Beethoven, le grand compositeur de l'art divin qui est tout simplement la musique "
Dit-il.

Cependant, Yoochun avait attrapé froid , à sa grande surprise. Malheureusement, il éternua alors qu'il n'avait pas de mouchoir.
Il mit ses mains devant son nez et regarda le jeune inconnu d'un air désolé.
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]   Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:30

-Beethoven , voila c'est ca Beethoven ! ha je le savais !

dit il tout en se rincant les mains après les avoir savonnées . Il était certes passé pour un inculte totale avec sa question mais au moisn maintenant il se sentait libre et pouvait siffler cette aires en toute tranquillité.

Se retrounant vers le jeune homme qui lui avait répondu d'un air limite outragé , il lui fit une sourir et le remerciant il dit :

-merci , tu me sauves la vie , depuis ce matin j'arrive pas a retrouver son nom , tu peux ...

Il fut interrompu dans sa phrase car son interlocuteur eternua bruyamment surpris lui même apparement vu le regard désolé qu'il lui lanca.
U-know resta muet quelque seconde puis secouant la tête il sortit don mouchoir (propre) de la poche de son jean et le tendit au jeune homme en disant ironiquement :

-c'est rien ! tu dois surement faire une allergie à mon manque de culture !
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]   Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

Yoochun vit l'étonnement que son rhume avait fait sur U-Know.
Alors que celui-ci tendit un mouchoir, Yoochun le prit du petit doigt.
Il s' essuya et se moucha.

-"Ah merci beaucoup, j'ai sûrement attrapé froid . Ohhh non ne vous inquiétez pas , c'est pas à cause de votre question bizarre qui m'a fait éternuer" Dit-il d'un ton désolé.

Il regarda curieux le jeune homme devant lui.

- " Au faite, je m' appelle Yoochun et je suis du groupe TVXQ. Heuu... Vous êtes ? "
Dit-il d'un air curieux.

Une chose est sûre, Yoochun allait rencontrer d'autres membres de d'autres groupes.
Il se doit d'être correcte envers eux.
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]   Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:15

hj: dsl pour le retard , mais j'ai un peu prolongé mais vacance ^^

Le jeune homme se servit de son mouchoir ,puis après quelques paroles il se présenta en temps que Yoochun du groupe TVXQ...
U-know approuva d'un signe de tête et répondit poliment :

- U-know, DBSK ! mais tu peux me tutoyer si tu veux , le vouvoiement c'est trop pompeux à force!

Il esquissa un sourire , espérant que ce Yoochun n'allait pas le remballer et lui servir du vous à toute les sauces.
Ici il y avait deja tellement de gens a vovoyer , l'ambiance de son village et de sons "gang" lui manquait , si bien qu'en rencontrant d'autres artistes de la SM aussi jeune que lui , il espérait avoir des discussions moins barbantes qu'avec les membres du staff.

Essayant d'entamer une conversation , il se lanca sur le premier sujet et dit tout en essayant de ne aps trop dévisager Yoochun .

-ca fait longtemps que tu es entré SM ?
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]   Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:06

HJ: Ce n'est rien Hachi =) Et puis, me too désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^" J'avais pas trop d'inspiration. =X

Alors que Yoochun attendit une réponse, le jeune homme parla. - U-know, DBSK ! mais tu peux me tutoyer si tu veux , le vouvoiement c'est trop pompeux à force!

" Ouff, c'est pas un cinglé du vouvoiement. " Pensa- t- il. Il le regarda gentiment. C'est vrai, depuis qu'il était arrivé dans la bonne partie de Séoul, il n'avait pas eu l'occasion de parler avec d'autre personne de l'agence.

- " Ouff, je suis content que tu sois pas un fan du vouvoiement. Car, depuis que je suis arriver ici, toutes les personnes qui vouvoient sont étranges. "
Dit-il tout en souriant.

Enfin, U-Know entama une conversation avec Yoochun, ce qui le fit sourire.
" ça fait longtemps que tu es entré SM ? " Avait-il dit au jeune rebel. Yoochun ne savait plus exactement depuis combien de temps qu'il avait rejoint l'agence de SM. Il s' appuya contre le lavabo et regarda U-Know.

- Pour ne pas te mentir, je pense que je suis ici depuis 1 petite semaine. Et je dois t' avouer, que pour l'instant je trouve les gens extrêmement ...Étranges. Mais, je vois que je me suis trompé. " Dit-il tout souriant.

Le jeune rebel ne se força pas comme on pourrait le croire. Il était calme même si son ancienne vie ne l' était pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]   Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ] Icon_minitime

Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]
Page 1 sur 1