| Quel est le membre le plus populaire ?! | |
|
|
Quel est le membre le plus populaire ? | Xiah | | 31% | [ 5 ] | Jaejoong | | 25% | [ 4 ] | Yoochun | | 0% | [ 0 ] | BoA | | 0% | [ 0 ] | Changmin | | 0% | [ 0 ] | Hankyung | | 0% | [ 0 ] | Junsu | | 6% | [ 1 ] | Max | | 0% | [ 0 ] | Donghae | | 0% | [ 0 ] | Maya Natsume | | 0% | [ 0 ] | Ryeowook | | 0% | [ 0 ] | U-know | | 0% | [ 0 ] | Yoong | | 0% | [ 0 ] | Sung | | 0% | [ 0 ] | Yunho | | 0% | [ 0 ] | Yui Yoshioka | | 0% | [ 0 ] | Yunh° | | 31% | [ 5 ] | Miyavi | | 0% | [ 0 ] | Yan Jiro | | 6% | [ 1 ] | Kai | | 0% | [ 0 ] | Chong | | 0% | [ 0 ] | Yumi Iko | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est le membre le plus populaire ?! Mar 17 Juil - 21:52 | |
| Quel est le membre le plus populaire de ce fofo?!
Ce topic sert gentiment a savoir qui est le plus populaire de ce forum ,bien qu'il soit fort possible que ce soit un admin ,voté pour qui vous voulez ,celui que vous connaissez le plus apart vous ,celui que vous voyez souvent conécté ..... |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| |
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Mar 17 Juil - 21:55 | |
| j'aurais bien dis moi , mais c'est pas vrai j'hesite entre plusieur personne ??? Xiah , Jae ou Max ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Mar 17 Juil - 21:56 | |
| Ce n'est pas une question de preference ,mais celui qui est le plus actif ,ou que vous connaissez le mieux seulement ,moi aussi je ne sais pas ! |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Mar 17 Juil - 21:58 | |
| bah oui j'avais compris lol et c'est forcement un admin lol |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Mar 17 Juil - 22:01 | |
| Pour voir les gens les plus actifs, il faut aller voir dans statistiques m'enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Mar 17 Juil - 22:04 | |
| Moi je vote Yunh° car j'entend parler de lui partout ,et qu'il est sympa !!mais ca ne doit surement pas etre le plus actif |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Jeu 19 Juil - 16:13 | |
| C'est vrai! Moi à première vue je croyais que c'était celui qu'on préfère pour la personnalité etc... |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Jeu 19 Juil - 16:15 | |
| c'est ce que je pensais aussi ! mouaahhhh chelou le truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Jeu 19 Juil - 16:17 | |
| *mode narcisique on* De toute façon c'est MOI le plus populaire! Bouhaha! *mode narcisique off* ok! je sors! |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Jeu 19 Juil - 18:47 | |
| Mais non !!! C'est le petit teukie... * fait unhe tronche trop cute*
Ok... Je sors...
strange ton sondage... Mais enfin ça se joue entre Jae et Xiah je trouve. Max peut être aussi. | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Ven 17 Aoû - 11:34 | |
| J'ai voté Yunh°... Il bizarre ce mec... XD | |
|
| |
Siwon Invité
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Mer 22 Aoû - 16:21 | |
| J'attendrais d'avoir une véritable opinion la dessus pour voter. |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Mar 28 Aoû - 12:09 | |
| Bah c'est JaeJoong ou Xiah @@ je ne sais pas trop |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! Mer 29 Aoû - 1:45 | |
| zeuh voteuh aps voilà XDXDXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus populaire ?! | |
| |
|
| |
| Quel est le membre le plus populaire ?! | |
|