| Quel est votre clip prefere des DBSK? | |
|
|
Quel est votre clip prefere des DBSK? | o | | 12% | [ 2 ] | rising sun | | 47% | [ 8 ] | choosey lover | | 18% | [ 3 ] | Hi Ya Ya | | 6% | [ 1 ] | triangle | | 0% | [ 0 ] | balloon | | 6% | [ 1 ] | Lovin you | | 6% | [ 1 ] | hug | | 0% | [ 0 ] | My little princess | | 5% | [ 1 ] | magic castle | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mar 26 Juin - 12:09 | |
| Quel est votre clip prefere des DBSK???^^ |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mar 26 Juin - 12:21 | |
| j'ai hesité entre triangle et rising sun , c'est trés sombre et trés graphique comme clip , mais j'ai fo lol pour le moment c'est pas le pref ! |
|
| |
RyeoWook Invité
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mar 26 Juin - 20:12 | |
| J'ai mis My Little Princess mais tout les clips citer jles adorent XDD mais celui qui ma marquer du premier coup c'était My Little Princess donc ^__^ !! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mar 26 Juin - 20:29 | |
| Hum j'ai voté Rising sun mais je préfère la version japonaise par contre le sondage n'est pas très clair, parce que tu mélanges les clips coréen et japonais pas très super ! | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mar 26 Juin - 20:32 | |
| moi j'ai voté : Rising Sun . J'aime trop...MAis, "O" est pas loin dérrière. | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mar 26 Juin - 22:01 | |
| ha ha ha ha enfin on es d'accord avec moi ! Vive rising sun lol |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mar 26 Juin - 22:03 | |
| VIVE RISING SUN !!!! zadoreuh aussi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Jeu 28 Juin - 17:12 | |
| j'ai voté "O" (je préfère la version japonaise) parce que c'est le premier clip que j'ai vraiment regardé quand katouche me forçait à en regarder ! Mais sinon j'aime bien aussi les autre en particulier Rising sun ! |
|
| |
Yumi iko Invité
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Ven 29 Juin - 14:27 | |
| J'ai melangé les clips coreens avec les japonais ,car meme si ce n'est pas la meme langue eh bien ce sont tout de meme les clips des DBSK peu importe la langue !! |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Dim 1 Juil - 12:36 | |
| Moi j'ai mis Choosey Lover, même si j'avais très envie de voter Balloon... Max est sublime dans les deux ! Il est sublime tout caurt ! Yaaaaaa.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Dim 1 Juil - 12:46 | |
| Je suis la seule avoir mis balloon Bon okais j'ai adorée aussi tri-angle Rising sun... Mais balloon dedans je les trouves trop kawaii *Mode Baka ON* Et jae avec son mini Jae qui veut pas tourner la tête vers la amera e puis y sont trop mimi avec leurs costumes et... *Mode Baka OFF* Okais je me tais XD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Dim 1 Juil - 13:29 | |
| Moi je vote pas >.< je peux pas dire lequel je préfére ==" mais PAS Balloon ça c'est sur xD Ils ont des têtes de baka dessus sa m'énerve >.< déja le rythme de la chanson m'énerve >.< bref xD j'aime bien "O", Rising Sun,Tri-Angle (c'est le premier que j'ai vu) Hug pour la bouille de Pelcuhe et aprés...ben...je sais pas :p | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Jeu 9 Aoû - 23:11 | |
| Je trippe sur Rising Sun. Je l'ai entendu un million de fois et je l'aime encore | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Ven 17 Aoû - 11:28 | |
| J'ai voté Hi Ya Ya ! ChangMin torse-nu dedans... Cutissimité parfaite!!! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Ven 17 Aoû - 12:46 | |
| Hi Ya Ya Oh les bons souvenirs!!!! Ma Bouillounette comment il était beau juste un défaut à ce clip pour que se soit mon préféré: NAN MAIS!!! Namour c'est QUOI ces fringues?!!!! Sa fait bucheron *mais raaaaaaaah Micky la classe >//<* | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Ven 17 Aoû - 13:12 | |
| Moi j'adore Rising Sun | |
|
| |
Siwon Invité
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mer 22 Aoû - 16:20 | |
| J'ai voté Rising Sun suivit de Choosey Lover. |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mer 22 Aoû - 17:34 | |
| == choosey lover == *ne dira rien* j'aime beaucoup Miduhyo korea version, My Destiny (Mickyyyyyyyyy ) et Miss You...les autres aussi mais en ce moment c'est ces trois là xP | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Dim 26 Aoû - 16:25 | |
| J'aime beaucoup Hi Ya Ya *-* |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? Mer 29 Aoû - 1:47 | |
| enf ait je les aimes tous moi XDXD tant que Jae est dedans... XDXDXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre clip prefere des DBSK? | |
| |
|
| |
| Quel est votre clip prefere des DBSK? | |
|