forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Appartement DBSK/ Seoul

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

Appartement DBSK/ Seoul Empty
MessageSujet: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:17

Le soleil s'infiltrait derrière les volets et illuminait timidement la petite chambre. Un grognement s'éleva de sous une pile de couette et une main sortit pour tirer encore un peu plus l'amas de tissu au dessus de son propriétaire. Un grand silence s'ensuivit, quelque fois interrompu pas la respiration de l'endormi. Au bout d'une dizaine de minutes, un jeune homme se redressa d'un seul coup, les cheveux tout ébourrifés et l'oeil vitreux.
YunHo jeta un coup d'oeil hargneux à son réveil et jura en voyant l'heure.
" -Midi? Mais je veux encore dormir moi! Saleté de soleil!"
A contre coeur, le brun se mit debout et sortit de la chambre.

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

Xiah venait de s'installer dans l'appartement des DBSK ,il ne connaissait personne dans l'immeuble et avait donc l'envie de decouvrir qui se cachait derriere toutes ces portes.Il monta d'un etage en courant puis surexcité il frappa a la porte des Tohoshinki.

Xiah portait un baggy kaki ainsi qu'un petite chemise blanche legerement entrouverte.Un immense sourire sur ces levres ,et les cheveux legerement ebouriffés il attendait avec impatience que le ou les proprietaires des lieux viennent lui ouvrir.

Soudain ,xiah se sentit honteux de ne rien leur avoir apporté..normalement un voisin amene un gateau ou un plat de ramen a ses nouveaux voisins..mais rien ,il avait oublié.Peut importe il se rattrapera surement plus tard en demandant a Jaejoong de cuisine quelque chose ( :tongue: ).

Xiah se passa la main dans les cheveux puis sautilla sur place..
"et s'il n'aimait pas le foot ?" pensa t-il.."non c'est impossible..qui n'aime pas le foot ? tout le monde aime ..non ?".
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:41

YunHo était sous la douche lorsqu'il entendit sonner. En soupirant, le brun refermit le robinet d'eau chaude et sortit en agrippant une serviette. Si c'était encore la petite vieille de l'étage du dessous, elle irait faire ses courses toute seule pour cette fois! Décidé à ne pas se laisser "exploiter", YunHo enroula la serviette autour de sa taille et, tout dégoulinant d'eau, ouvrit en grand la porte de son appartement. En apercevant le jeune homme en face de lui, le jeune homme se sentit mal à l'aise. Oups. Il aurait mieux fait de s'habiller, là, sa fesait gros pervers. S'apercevant qu'il n'avait rien dit et qu'en plus il laissait son visiteur à la porte, le brun s'empressa de saluer et d'inviter le jeune homme à entrer.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Alors que Xiah etait en train de penser a ce qu'il allait dire ou faire avec la personne qui ouvrirai.Il resta de marbre en apercevant un beau jeun homme en petite tenue lui ouvrir.Mais qui etait-il ? Un beau brun ,coréen ..et habitué au sport de par sa carure.Un charisme impresionnant emanait de lui ,Xiah s'en sentit encore plus géné.Cette situation embarassa xiah plus qu'autre chose ,s'il avait pu il se serrait glissé dans un trou de souris.Oh et puis ça lui apprendra de passer a l'improviste chez ses voisins.

Xiah etait géné et ne se sentait donc pas a son aise.Il sourit au ravissant asiatique devant lui puis il se pencha en avant pour le saluer et de sa petite voix il lui dit :

-je suis vraiment desolé de vous deranger..ce n'est apparement pas le moment de vous importuner...euh je peux revenir si vous le souhaitez !?

En disant ces quelques paroles Xiah resta perplexe devant la beauté de l'appartement. "Tous les appartes de l'immeuble sont donc tous aussi beau..!! a moins que.." Xiah fronça legerement les sourcils puis il pensa a nouveau " a moins que ce jeune homme est une star...wawe..." Mais ce qu'il oublia c'est qu'il en etait egalement une.. Appartement DBSK/ Seoul 773846 . Xiah se tourna brusquement vers le ravissant asiatique en lui faisant un grand sourire et il se presenta :

-je m'appelle Xiah !! et je suis votre voisin !
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:02

Pris de court, YunHo regarda le jeune homme en face de lui de façon plus détaillé. Il semblait jeune et fesait penser à un enfant, avec son immense sourire. D'emblée, il plût au brun, qui sourit en voyant son vis-à-vis se pencher en avant. Un nouveau voisin? Pourquoi pas aprés tout. S'il n'était pas trop bruyant lorsqu'il fesait sa sieste, le brun voulait bien tout accepter. Le sens de l'hospitalité finissant enfin par se manifester chez YunHo, il ouvrit la porte un peu plus si c'était possible et s'effaca pour permettre au jeune homme ("Xiah"?) de pénétrer dans l'appartement.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

Le jeune homme en face de lui ne lui repondit rien ,qu'avait-il ? etait-il muet ?? Xiah se sentit encore plus géné ,il se racla nerveusement la gorge puis il emit un son semblable a celui ci :

-mmmm...euh...O.K !

dit-il en souriant.Le beau jeune homme devant lui le destabilisait mais il devait se reprendre .Xiah continuait de sourire betement.Devait-il sortir une de ses blagues bizarre et pas drole a son voisin ??!! ...non ce n'etait pas une bonne idée du tout..mais la situation commençait a le stresser.Xiah reagit sans reflechir (comme d'habitude Appartement DBSK/ Seoul 715892 ) il dit :

-oui euh je m'appelle..Xiah et euh..j'aime le foot !! non en fait je le venere !!!! je suis chanteur..

tant pis si le garçon en face de lui en avait rien a faire ,il falait qu'il dise quelque chose et sur le moment c'etait tout ce qui lui passait par la tete.Alors xiah baissa la tete et fronça les sourcils ,lorsqu'il releva la tete il se mit a chanter "balloons" et a faire sa choregraphie "CUTE" au jeune inconnu.Comment allait-il reagir ? qu'allait-il se passer ? Xiah finira t-il a la porte ? le jeune homme allait-il enfin lui parler ? ou etait-il vraiment muet ?

Xiah etait tout seul dans son trippe ,et il continua sa choré avec pour seul spectateur ce ravissant asiqatique.

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:40, édité 1 fois
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

En voyant le jeune homme commencer à faire des gestes bizarres en chantant, et aprés avoir entendu sa tirade sur le foot, YunHo avait ouvert des yeux ronds et semblait stupéfait. Et puis, en voyant que l'autre ne se décidait pas à arréter de danser, il fut pris d'un fou rire incontrolable. Sans pouvoir s'arréter, il pris le plus jeune par le bras et l'assis sur un des fauteuils du salon. Riant toujours, le brun monta la marche qui séparait le salon de la cuisine et servit un verre de jus d'orange, qu'il apporta au jeune homme un peu fou qui l'attendait dans le salon.
Ce n'est qu'en posant le verre en face de son interlocuteur -avec lequel il n'avait échangé mot- qu'il s'arréta de rire. L'autre regarda le verre d'un air bizarre et YunHo se demanda s'il avait quelque chose contre le jus d'orange.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:47

Apparemment oui ,il etait muet..cool mais xiah etait tres bavard et ne pouvais s'empecher de sortir une betise a la minute ,si l'asiatique commençait a rire pour si peu quelle allait etre la suite !!?? mais cela faisait egalement marrer Xiah qui trouvait cette situation tres amusante.

Effectivement lorsque le proprietaire des lieux lui apporta un jus d'orange ,xiah regarda le garçon puis fixa le verre en fronçant les sourcils..une idée completement idiote lui traversa l'esprit :

"et s'il voulait me tuer ?? oh mon dieu je suis sure qu'il y a du poison dedans ! "

Xiah regarda plus attentivement le verre puis releva la tete vers le jeun homme..non reflection faite c'etait peu probable alors xiah changea radicalement d'attitude ! il fit un grand sourire et dit :

-ouaahhhh du jus d'o ! simple mais bon parce qu'a chaque fois que je demande du jus de papaye ou de goyave les gens me regardent bizarrement..je crois qu'ils ont un probleme c'est fou ce les gens ne sont pas originaux de nos jours enfin..je ne veux pas parler de toi je..enfin merci

Xiah tendit la main pour attrapper le verre et il le bu d'un trait Appartement DBSK/ Seoul 855747 ....Voila Xiah l'avait faite sa bourde de la minute ! Appartement DBSK/ Seoul 715892
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:03

Pourquoi faut-il qu'il oublie toujours tout ???

JaeJoong ferma d'un pas préssé la porte de leur appartement... Il avait deviné que Xiah avait oublié de ramener un cadeau... D'ailleurs, il oublie toujours tout...

Rah Xiah... Finiras-tu par changer un jour ?

Un sac à la main, qui contennait le cadeau, il alla voir Xiah et un de leur voisin... Mais s'arrêta...

Heu... Il est allé chez qui ?

JaeJoong était lui aussi maladroit... Mias il réflécht un moment et fini par trouver la solution... Il descendit dans la salle des boites au lettres... Heureusement pour lui L'immeuble n'ébergeait pas beaucoup de monde, puisque qu'il a avait que des triplex ou des duplex... Pour sa part, il avait eu un des deux triplex... Il regarda les boites aux lettres Il n'y en vait pas beaucoup... Huit plus exactement... Il regarda... Cinq des huits boites n'avaient pas de noms...

Ils doivent sûrement être vides où alors ils viennent tout juste d'enménager... J'ai vu des voitures tout à l'heure...

Ils regarda les autres... Gardien... Et puis deux autres noms... il ferma les yeux et fit plouf plouf...

1... 2... 3... C'est toi qui sort ! Tohoshniki ! Je vais tenter ma chance... Et puis s'il n'est pas dans cet appart j'aurait fait la connaissance d'un voisin quand même !

Il monta donc au deuxième étagle grâce à l'ascenseur... Il prit son courrage à deux main et toqua à la porte des Tohoshinki...

C'est quand même bizarre comme nom... Tohoshniki... Bon nous c'est pas mieux... On va devoir mettre DBSK sur notre boite aux lettres...

Il resta pensif en attandant une quelquonque réponce...
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:25

Pour la deuxième fois dans l'aprés-midi, YunHo entendit frapper à sa porte. En se levant, il s'aperçut qu'il était encore ne serviette. Las, il entra rapidement dans la salle de bain, enfila un t-shirt noir sans manche et un jogging blanc large. Ressortant, il vit Xiah jouer avec le verre vide. Souriant, YunHo ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une ravissante jeune fille qui tenait un sac à la main. Lorsqu'elle lui dit bonjour, YunHo réalisa son erreur et failli mourrir de rire, là, sous les yeux du jeune homme. Se mordant la lévre inférieur pour ne pas exploser de rire au nez de l'andogyne, YunHo baissa les yeux et fit signe d'entrer.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:34

La porte s'ouvrit... Un beau jeune homme qui avait l'air d'avoir le même âge qui lui se tenait là devant lui... Par contre il regardait JaeJoong bizarrement...

Ayééé... Encore qu'elqu'un qui me prend pour une fille... C'est décidé je me coupe les cheveux !

- Bonjour. Lança JaejOong avec une voix purement masculine

Le jeune homme éclata de rire, du moins intérieurement... Mais JaeJoong avait l'habitude... Il entra après avoir eu la permission et demanda :

- Est-ce qu'un garçon un peu fou, completement bavard et qui semble posséder deux mains gauches se trouve chez...

°CLACKRASH°

Il se retourna vers l'endroit d'ou provenait ce bruit...

- Ah Xiah ! Tu es là ! J'ai fallit te chercher !

Il sourit puis se retourna vers le jeune homme qui demerait encore inconnu pour lui.

- J'èspère que Xiah ne vous a pas trop dérangé... C'est ça nature d'être comme ça... Tenez, un cadeau... Xiah l'avait oublié tout à l'heure...

JaejOong lui tendit le sac et lui fit le plus beau sourire qu'il avait en réserve.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:58

Xiah etait en train de jouer tranquillement avec son verre de jus d'o ,lorsque quelqu'un frappa a la porte mais qui cela pouvait-il bien etre ? Xiah leva la tete et fit tomber son verre.Et oui ,il faut dire que jeter son verre en l'air et ne pas le regarder quand on veut le rattrapper court a la perte du verre en question Appartement DBSK/ Seoul 715892 .

Enfin bref,Xiah entendit la voix de jaejoong et se leva a toute vitesse pour courir vers sa maman..il ne preta meme pas attention au verre qui c'etait eclaté par terre.Il courut vers jaejoong et lui fit un grand sourire en se jetant dans ces bras

-jaejoong !!!! tu m'as manqué !! lui c'est euh..ba je sais pas mais il est muet et tres sexy torse nu !!

Xiah eclata de rire collé a jaejoong.Il se rememora le moment de son arrivée puis cela le fit encore plus rire ,il regarda ensuite le sac que jaejoong venait d'apporter et en deduisit que c'etait le cadeau qu'ils avaient acheté pour leurs nouveaux voisins.Xiah qui etait encore collé contre jaejoong fit un petit clin d'oeil a Yunho.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:05

hj: ouah, triple post, tu m'impressionne xDDDDD 3 fois la même chose Appartement DBSK/ Seoul 715892 faut arréter de boire hein xD

Bon. On venait de dire qu'il était muet là. Et puis tant pis. YunHo referma la porte une bonne fois pour toute et installa ses deux invités dans le séjour. Pendant qu'ils discutaient tout les deux, le brun nettoya les bétises de Xiah et les écouta. Xiah était un grand enfant et JaeJoong semblait plus réservé. Quoique. Le temps de revenir avec trois grand verres de coca (au moins comme ça Xiah ne sortirait-il pas de phrases incompréhensibles comme pour le jus d'orange), et YunHo s'était installé avec eux. Il n'était aps tout à fait sur d'avoir envie de parler tout de suite, il préférait écouter. Et détailler un peu mieux ses nouveaux voisins.
L'un comme l'autre, ils étaient beaux garçons, chacun dans son genre. JaeJoong était effeminé parce qu'il l'avait regardé trop vite, sans vraiment y faire attention. Il n'était peut-être pas si androgyne que ça aprés tout, il semblait presque plus masculin que Xiah. Il avait l'air de prendre soin de son corps et d'être quelqu'un de poli.
En tournant les yeux vers Xiah YunHo ne pût réprimer un sourire. Lui, c'était un enfant tout ce qu'il y a de plus turbulent, mais aussi terriblement attachant. Toujours souriant, un peu fou et décalé....
Ces deux là lui plaisaient bien. Il finit son verre et écouta ce que racontaient les deux autres.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:06

JaeJoong vit Xiah arriver vers lui en ouvrant les bras. Il lui sauta dessus...

Quelle première impression on doit donner !

Muet ? Vraiment ? Sexy torse Nu ? Vraiment ? C'est vrai, ce jeune homme n'était pas mal du tout... Mais bon... Jae soupira un coup toujours avec Xiah dans ses bras... Muet ? Bizarre... Ou c'est peut être Xiah qui lui fait peur... Il se mit à sourire à cette pensée...

Sexy... Peut être mais torse nu ?

Il se mit à réfléchir... Torse-nu... Torse-nu... TORSE NU ?!?!? Et il se mit à pouffer de rire tout seul... Le jeune homme les invita à s'asseoir. Ils parlèrent enfin... Xiah parlait. Il se contentais juste de l'acouter e re sourire de temps à autres. Mais ce jeune homme ne se décidait toujours pas à parler...

- On vous raconte notre vie, enfil plutôt il vous raconta sa vie, depuis un bon moment mais nous ne nous sommes pas encore présentés.

Jae se leva et tira une révérance.

- Kim JaeJoong, Des DBSK.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:13

hj : topic ecrit avant la l'edit de jj flemme de tout reecrire ! c'est assez coherent en plus Appartement DBSK/ Seoul 613336

Xiah qui etait alors assit dans le salon a coté de jaejoong et en face de yunho il se cessait de remuer de part et d'autre.Un coup il se levait ,apres il se rasseyait..intenable..Au moment ou yunho arriva avec deux grand verre de coca xiah dit (c'est inevitable ^^)

-ooohh du coc !! mercii !!! tu sais que je suis le mannequin officiel du coc ZERO !! et je suis tres fiere de l'etre !

il fit un grand sourire a yunho en attrappant le verre et il le posa sur la table pour plus de securite..il commençait a se connaitre.Puis Jaejoong se mit a parler et dit :
"Xiah me dis pas que t'as..." ,xiah a deux a l'heure ,il repliqua par un :

-Hein quoi ?

Puis il percuta ,jaejoong etait quelqu'un de tres sensible et il faisait attention a tout .Xiah en deduisit donc que le coup du torse nu avait du choquer jaejoong ou du moins ,le faire se poser des tonnes de questions.Pour s'amuser ,Xiah prit un air tres serieux et dit :

-bien sur qu'on a tu crois quoi !!!! c'est ma façon de dire bonjour ! ah d'ailleur ce soir je dors avec toi mon petit jaejoong !

Xiah fit un sourire en coin ,coquin a jaejoong et posa sa main sur la cuisse de celui ci mais il ne put s'empcher d'eclater de rire.Son rire enfantin resonna dans la piece.Mais jaejoong ne semblait pas avoir percuté..il le fera surement apres ,il se leva et se presenta ,chose qui etait deja faite pour xiah ! et de façon beaucoup plus original Appartement DBSK/ Seoul 715892
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:27

YunHo avait le plus grand mal à ne pas exploser de rire. Deux pitres, il avait deux pitres sous les yeux. Un grand gamin et un maladroit. Apparement c'était l'heure des présentations. Dommage, il aurait bien aimé garder le silence encore un peu. A son tour, le brun se leva et se présenta. Sa voix grave le surprit lui même.
"Jeong Yoon Ho, Tohoshinki, enchanté"
Il était certain que Xiah allait se mettre à hurler dans tout les sens, et il devait bien s'avouer que sa ne l'aurait pas dérangé plus que ça et même, que ça l'aurait fait bien rire.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:03

Xiah etait en train de rire ,plié en deux sur lui meme..tout seul dans son trippe ,il s'arreta net lorqu'il entendit la voix de YunHo.Xiah leva la tete vers lui et le fixa pendant une longue minute sans rien dire ..il adorait sa voix..puis il arriva ce qu'il devait arriver.Xiah se leva d'un bond et se mit ses mains sur ses yeux en secouant la tete de droite gauche en souriant.La voix de yunho etait tres masculine...et puis le plus important : il n'etait pas muet ! Appartement DBSK/ Seoul 773846

Xiah se pencha en avant apres avoir retiré ses mains de devant ses yeux et il dit :

-enchanté yunho !! wawe j'adore ton nom..j'adore ta voix !!

Il sautilla sur place puis s'avança vers YunHo et le prit dans ses bras pour le remercier d'avoir ENFIN parler.

-tu m'as fait tourner en bourrique en ne parlant pas ! mais je te pardonne !!

Il serra fort YunHo dans ses bras ,puis il se retira et sautilla sur place ,tout content de sa decouverte..
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:59

N'importe quoi. Décidemment, c'était le jeune homme le plus actif que YunHo est jamais vu. En souriant, il se rassit. Pas qu'il voulut paraitre impoli, surtout pas, mais il commencait à être un peu fatigué par le bout-en-train qui avait débarqué chez lui à l'improviste tandis qu'il prenait une bonne douche. JaeJoong n'avait pas répondu et était toujours debout. Comme il n'avais pas l'air de réagir, le brun paniqua et cru qu'il avait froissé le jeune homme. Il s'affola et se demanda quoi faire. C'est vrai qu'il n'était pas trés doué quand il s'agissait des autres....
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:38

Xiah sautilla partout comme un fou. Ou plutôt un enfant qui vient juste d'apprendre qu'il rencontrait son joueur de foot préféré. Mais bon...

Xiah grandira bien un jour...

Il continua toujours à crier comme un gamin et ça donnait un mal de tête à notre JaeJoong. Le voilà maintenant qu'il le prend dans ses bras... Décidément Xiah avait beaucoup besoin de grandir...

Micky, reviens vite... Xiah deviens completement fou...

JaeJoong resta là un moment... Puis

- Ahhhh !!! Non mais ça va pas ? Tu vas dormir sur ton petit lit tout seul cette nuit.

Il venait juste de percuter pour la blague de Xiah...

Il referma les yeux... Il avait tellement mal à la tête... Il porta sa main à son front. Brûlant. Il était malade... Depuis plusieurs jous même... Mais il ne voulias pas inquiéter U-Know et Xiah... De plus, JaeJooong savait que l'un d'entre eux allait prévenir ChangMin et Micky qui sont toujours avec leur famille... Mais ils avaient mérités ces vacanses...
Il rouvrit les yeux... Une ombre... Quelqu'un en train de sauter, ou peut être était-ce quelque chose ? Il voyait flou, n'entendait plus rien... Par politesse il falait que JaeJoong répondes à YunHo...

- Enchanté... Désolé mais il faut que...

Il sévanouit...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:22

Dormir tout seul dans son lit ?? oh non..pensa ptit xiah ,puis il vit jaejoong tomber sous ses yeux.Cela n'etait encore jamais arrivé. Xiah changea totalement d'attitude ,il devint tres serieux.Ptit xiah se transforma en homme sous l'inquietude.

Il se baissa pour etre au niveau de jaejoong et souleva delicatement sa tete pour la placer sur ces genoux.Xiah se mit a doucement caresser le front de jaejoong car ces cheveux lui etaient tombés sur le visage.Puis xiah leva la tete vers u-know et lui dit ,d'un regard tres serieux et posé comme s'il etait maitre de la situation.

-donne moi vite de l'eau et une serviette s'il te plait !

Puis il regarda de nouveaux l'ange du groupe avec tout de meme de l'inquietude.Il fronça les sourcils puis soupira.Jaejoong n'allait pas bien et il lui avait caché.Xiah sentit la tritesse l'envahir ,il se pencha legerement en avant pour murmurer a jaejoong :

-est ce que ça va ?? je suis la jaejoong ? ..on va rentrer a l'apparte et tu vas pouvoir te reposer....jae qu'est ce qui se passe ? ...repond moi s'il te plait ! ne me laisse pas seul..

L'incomprehension et l'attente d'un mot ou d'un geste de la part de jaejoong etait tres dure a attendre.Allait-il aller mieux ? qu'allait-il se passer ? qu'avait-il reellement ? et s'il etait atteint d'une maladie grave ? Xiah ferma les yeux et posa son front contre celui de jaejoong pour sentir sa respiration sur son ptit visage.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:25

En voyant l'androgyne s'effondré, YunHo se glaca un instant et la voix ferme de Xiah le ramena à la réalité. De l'eau et un serviette donc. Sans paniquer, le brun retourna rapidement dans la salle d'eau et fit couler l'eau pendant qu'il cherchait une serviette prropre (autant ne pas raffraichir JaeJoong avec celle sous le tuyau de l'évier). En la passant sous l'eau, il se demandait pour quelles raisons le jeune homme s'était senti mal. Surmenage? Mais ils étaient en repos tant que les deux autres ne seraient pas rentrés! Ou alors JJ ne s'arrétait jamais, ce qui était fort probable.
Ce qui préoccupait surtout YunHo, c'était l'attitude de Xiah. En une seconde, l'enfant turbulent avait laissé place à un homme mûr et inquiet. Responsable. Différent de l'instant d'avant.
YunHo revint dans le salon et tendit le tissu trempé au plus jeune qui semblait toujours aussiangoissé. Le visage de l'androgyne sur ses genoux était blêmes. Le brun alla chercher un verre d'eau et dilua dedans un morceau de sucre. Lorsqu'il revint, le tissu était posé sur le front du "malade". S'agenouillant prés de lui, le brun quémanda l'aide du plus jeune pour faire boire JJ.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:03

Xiah souleva la tete de jaejoong avec beaucoup de delicatesse pour ne pas lui faire mal ,puis il leva la tete vers yunho ,et les sourcils froncés d'une voix inquiete et etrangement serieuse il lui dit :

-il faut le porter pour l'amener dans ta chambre ! s'il te plait yunho ! on ne peux pas le laisser comme ça !

Xiah regardait le visage de jaejoong qui semblait si paisible ,mais a quoi etait-il en train de penser ?? Xiah soupira puis attendait la reponse de yunho qui se devait d'etre positive ,sinon xiah portera seul jaejoong jusqu'a leur appartement..et il en etait capable.

Pourquoi jaejoong c'etait-il evanouit ?? xiah n'arretait pas de se torturer l'esprit avec cette question.Pourtant tout semblait si bien aller.Mais pourquoi n'avait-il rien dit ?? cette question enervait xiah ,qui allait surement faire la moral a jae une fois reveillé..comme quoi c'est chacun son tour.

Heureusement que yunho avait apporté une serviette et de l'eau ,ça a du lui faire beaucoup de bien.Alors que xiah regardait le visage de jaejoong il releva la tete vers yunho pour attendre sa reponse.

hj : dsl pas dinspi pour ce post -_-'
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:35

YunHo ne répondit pas à la question de Xiah. C'était évident, bien sur qu'il allait porter l'androgyne dans sa chambre! Il était responsable d'eux, il n'allait pas les laisser tomber dés le premier probléme venu!
Le brun se pencha doucement au dessus du malade et passa un bras sous ses jambes, l'autre derrières son dos, et se releva délicatement. Dans ses bras, JaeJoong paraissait fragile. Le brun fut intimidé de le tenir ainsi puis se ressaisit. Pas le moment de réagir n'importe comment.
YunHo eu bien du mal à ouvrir la porte et Xiah ne pouvait pas l'aider puisqu'il était dans son dos. Heureusement, JaeJoong ne pris aucun coup contre le mur (hj: ça aurait quand même été trés bête xD). Mais un fois sur le palier, le brun fur désorienter. Il ne savait pas du tout à quel étage logeait le chanteur et espérait que Xiah vienne à son aide.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:18

Xiah se precipita vers yunho et posa une main sur son epaule ,il n'avait pas tout compris la situation ,a moins qu'il soit bien trop affolé pour se rendre compte de quoi que ce soit de logique et de coherent alors affolé par le choix de yunho qui etait de conduire jaejoong a leur apparte il lui dit :

-non enfin...tu veux l'amener a notre apparte ?? on peut aussi le mettre dans un de vos lit non ?? parce qu'il faut monter a l'etage et ça va etre dur pour jaejoong..

Xiah regardait yunho avec un tout autre regard que d'ordinaire.Son regard etait bien moins rieur et heureux que d'habitude.Xiah etait tres serieux..trop meme ,mais comment ne pas l'etre dans une telle situation.Il essayait de garder son calme pour ne pas perdre le controle et s'evanouir..deux ça fait quand meme beaucoup en meme temps.Xiah avait beau essayer de relativiser ,il y avait toujours une petit voix en lui qui lui disait que quelque chose de grave allait se passer et que jaejoong n'allait pas bien du tout.Alors xiah ferma les yeux un instant pour que les larmes ne se mettent pas a couler sur ces joues toutes douces,et il les rouvrit ensuite pour faire face a la dure realité.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

Son lit? Ben... Pas de probléme mais il va d'abbord faloir enlever les valises, vêtements, disques et tout le bazar dessus. Le brun pousse un soupir et regarde l'air sérieux du plus jeune. Génial. Bon, demi-tour toute, en avant les amis! Arrivé dans la chambre, YunHo manque de lâcher JJ. Il ne se souvenait pas d'un tel désordre. Vétements jusque sur la lampe *Mais qu'est-ce que sa fait là ce truc?!*, valise grande ouverte juste devant le lit, comment à-t-il fait pour ne pas se prendre les pieds dedans se matin même, et le lit ressemble au mont Fuji en beaucoup moins solide. Pas trés convaincu de devoir allonger JaeJoong ici pour qu'il se repose, YunHo se tourne vers son compagnon. Il ne tient pas à faire mourrir le chanteur sous une avalanche de tissus, de babioles etc.

hj: descrition trés fidéle de ma chambre ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul Icon_minitime

Appartement DBSK/ Seoul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant