forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Appartement DBSK/ Seoul

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

hj: hihi ! Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 715892

Xiah affolé en voyant la chambre ,il tira yunho pour qu'il installe Jaejoong sur le canapé.Une fois celui ci allongé confortablement sur le canapé du salon xiah redevint le petit enfant qu'il etait auparavant..enfin presque.Il Se releva ,et regarda jaejoong qui semblait s'etre endormit..le pauvre il devait etre crévé.Alors xiah se tourna vers yunho et lui dit :

-on devrait le laisser dormir !

Xiah s'avança et rentra dans yunho ,il baissa la tete géné par sa maladresse puis il la releva et pris la main de yunho dans la sienne pour le tirer jusqu'a sa chambre a couché..( Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 162175 .. Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 371791 ) .Une fois dans la chambre Xiah ferma la porte et s'appuya contre la porte en regardant yunho..Il voulait lui dire quelque chose..mais comment lui dire pour qu'il ne le prenne pas mal ?

C'est vrai que Xiah etait tres maladroit en ce moment et il avait tendance a blesser les gens..mais comment devait-il s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

hj: oula, tu m'a fait peur avec ton "pour le tirer jusqu'a sa chambre a couché." Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 162175

L'expression de Xiah ne présageait rien de bon, et YunHo s'installa contre la vitre face à lui. En attendant que le jeune homme se décide à lui dire ce qu'il avait sur le coeur, et sa n'avait pas l'air d'être facile, YunHo réfléchit. Il avait bien envie de sortir se soir. Tout seul, comme ça il n'aurait pas à s'occuper des autres pour une fois. S'il fallait il enfermerait tout le monde à clé pour avoir la paix. Il adorait Xiah mais il ne se sentait pas l'emmener avec lui. Si le jeune homme fesait le fou, il fatiguerai le brun assez rapidement.
Ah, et il avait aussi bien envie d'une douche tiens. Au pire, il appellerait un médecin si JaeJoong ne se réveillait pas d'ici une heure et ensuite mettrai tout ce petit monde à la porte, irait prendre une douche, sortirait faire la fâte, où il n'en savait rien encore, il se soulerait juste pour le plaisir et rentrerai piquer un gros somme vers les 3-4 heures du matin. Bon plan ça.
Alors, que lui voulait Xiah?

*hj: oh dis YunHo, tu m'emmenes avec toi? Moi aussi je veux boiiiiiiire T_T*
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

Xiah se racla la gorge puis regarda autour de lui ,il observait cette chambre en bordel en pensant a ce qu'il allait lui dire ,ou plutot a comment il allair lui dire.Alors xiah fixe yunho ,en plongeant son regard dans celui du beau brun puis il lui :

-YunHo...je ne sais pas comment te dire ça mais...

Xiah se sentait de plus en plus embarrassé ,et tout ce chantier autour de lui ,comment lui dire ce qu'il avait sur le coeur.Alors xiah avala avec difficulté sa salive et il lui dit :

-c'est pas pour t'embeter mais...ta chambre est un bordel monstre..alors je vais t'aider a la ranger ! et ne dis pas non !

Xiah passa a coté de yunho en lui faisant une petite tape sur les fesses.Eh oui xiah avait la facheuse habitude de toucher les fesses des personnes qu'il aimait bien ,et en plus il niait l'avoir fait tout de suite apres.

Etrange Xiah ? non unique ! et c'est ce qui faisait de ce petit xiah un etre touchant.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:06

En entendant la demande (presque un ordre d'ailleurs) de Xiah, YunHo équarquilla les yeux et failli mourrir de rire. C'est qu'il lui avait presque fait peur l'autre imbécile!!
La petite tape de son ami le laissa sans voix et puis:
-Xiah, non mais sa va oui?! Me touche pas les fesses!"
Mi-riant, mi-ralant, il aida le plus jeune à ramasser tout ses vétements qui s'était miraculeusement étalés jusqu'a des endroits insolites (du genre la lampe, le haut de l'amoire ou même encore ses chaussures sous son oreiller)

*hj: les bazar que je viens de citer, c'est celui que l'on retrouve tout les samedi matin dans ma chambre xDDDD*
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:16

Xiah lui avait touché les fesses ,certe,mais c'etait presque une habitude pour lui ,comme lorsqu'il donnait des smack a droite et a gauche a n'importe qui.Les membres du groupe lui on d'ailleur souvent fait la moral car il trouvait cela trop excessif ,et puis apres il etait tres dure de retenir les fans .Mais cela amusait Xiah qui voyait en cela une douce marque d'affection.Alors lorsque Yunho lui dit me touche pas les fesse xiah fit un leger sourire en coin puis il rigola ,YunHo serait-il pudique ? cette idée fit rire le plus jeune.

Xiah se mit a ramasser tout ce qu'il trouvait ,il y en avait reellement de partout ,c'etait pire qu'une poubelle bien qu'il n'y ai pas de detritus mais seulement des habits de partout .Xiah se baissa et ramassa un debardeur sous le lit ,il le plia correctement puis le rangea correctement dans l'armoire prevut a cet effet.Xiah rentra dans Yunho lorsqu'il voulut faire le tour du lit ,il rigola puis lui dit :

-gare a tes belles petites fesses si tu me touches encore !

Xiah eclata de rire ,manquant de reveiller Jaejoong qui dormait profondement sur le canapé du salon.Xiah atendait tout de meme avec impatience la reaction de YunHo fasse a sa remarque..qui peut etre considérée comme deplacé.

Le soleil entrait dans la chambre illuminant chaque parcelle de celle-ci ,Xiah se tourna vers YunHo pour attendre sa reponse.Son sourire illuminait son visage enfantin et ses yeux petillaient a la lumiere de l'astre majestueux.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:14

YunHo secoua la tête en riant en entendant le plus jeune. Il commenca donc à ranger le bazar régnant dans la piéce en se demandant comment fesait Xiah pour être aussi insouciant.
Non mais c'est quoi ça? Une chaussette? Dans mon lit? Et pourquio Xiah vient-il de ranger une chemise dans la valise alors qu'il regardait sous l'armoire?!
Décidemment, la chambre du brun était un véritable champ de bataille. Ils allaient avoir du pain sur la planche pour tout ranger. Surtout qu'il commencait à être un peu démoralisé. Il ne se rappelait pas avoir autant d'affaires. Et il avait envie de se changer les idées... Rester enfermé dans une piéce pendant plusieurs heures, en plus pour faire le ménage, ce n'était vraiment pas son fort. Il jeta un rapide coup d'oeil à Xiah pour voir comment celui-ci se débrouillait.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:19

Allongé sur la canapé JaeJoong sortit enfin de son sommeil... Toujours avec un mal de tete atroce il se leva avec difficultées pour essayer de trouver la cuisine... Première porte, toilettes. Deuxième porte, armoire. Troisième porte, salle de dance. Quatrième porte, bureau. Cinqième porte, cuisine. Il l'avait enfin trouvé cette cuisine.

- Comment ce fait-il qu'il y ait aussi beaucoup de portes...

Il porta sa main à sa tête... Son mal de tête lui faisait mal... Beaucoup. Rassemblant le peu de force qu'il lui restait il charcha un verre et se servit de l'eau. Il remplis le verre et ne fit pas attention. L'eau déborda du verre. Il posa le verre sur la table puis prit une éponge pour nettoyer toutes ces bêtises...

- Et comment ça se fait que je sois aussi maladroit...

Il essuya tout, jusqu'à la dernière goutte d'eau... Puis il rinça l'éponge et la rangea. Il regarda autour de lui puis vit une serviette trainer sur la table, il la prit et le jeta... Puis...

- Depuis quand je n'éttoie la maison des autres...

Et il soupira...

- Et depuis quand je parle tout seul...

Ca doit être mon mal de tête...

Il prit le verre puis le but en une gorgée. Quand soudain le verre lui échapa des mains pour attérir par terre en se fracassant avec un énorme bruit...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:30

Xiah etait tres occupé a ranger toute la chambre de YunHo et des autres membres qui apparement n'etait pas encore present dans l'appartement.Il se baissait et rangeait calmement en etant etrangement concentré.Car il est vrai que lorsque Xiah fait quelque chose ,il aime le faire tres bien ou alors ne pas le faire du tout..option qu'il prenait souvent.Enfin bref,il etait donc tres concentré et s'acharnait a vouloir de faire cette piece ,une piece tres propre.

Xiah releva la tete alors qu'il etait a quatre patte et omba nez a nez avec YunHo ,géné ,il n'osa bouger.Ils se regarderent pendant une minute qui parut une eternité.Xiah approcha legerement son visage de celui de YunHo quand...

*BOUM*

un enorme fracas se fit entendre dans l'appartement .Xiah se releva tres vite et toussota en mettant sa main devant sa bouche pour dissiper le malaise.Il se dirigea ensuite vers la porte de la chambre et l'ouvrit ,puis il se dirigea en courant vers la cuisine et fit Jaejoong.

Jaejoong fut remplit de joie en le voyant en parfaite santé.Il fit un grand sourire en se precipita dans ses bras puis il se retira et lui dit en fronçant les sourcils :

-tu vas mieux jaejoong ?

Il lui toucha le front avec le revers de sa main.Puis la joue et pris sa tete entre ses mains en appuyant legerement sur les joues ,ce qui lui donnait un air de petit enfant .
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:34

BOUM? Allons bon, qu'est-ce qui se passait encore. Intrigué et légérement amusé à l'avance, le brun suivit Xiah dans la cuisin où il vit JaeJoong dans les bras de celui-ci. Pendant que Xiah vérifiat la fiévre du jeune homme, YunHo pris un balai et ramassa les bouts de verre. Maladroit comme l'était l'androgyne, il aurait été capable de s'écrouler dessus. Il mit les deux autres dehors afin qu'ils ne se blessent pas et, patiemment, chercha si il n'y avait pas de petits bouts de verre sous la table ou par terre. Une fois que tout fut impécable, il ressortit pour voir comment allait JaeJoong, un verre d 'eau à la main. Verre deau qu'il lui tendit en s'inquiétant de son état.

- Sa va? Pas de mal?

Voyant que l'androgyne se tenait le front, il partit dans la salle de bain, prit un aspirine et revint avec.

- Tu veux?
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29

Jaejoong vit Xiah venir vers lui pour le prendre dans ses bras. Il s’inquiétait pour lui.

- Oui oui… Je vais bien ne t’en fais pas…

JaeJoong vit ensuite Yunho se diriger vers la cuisine pour nettoyer les bouts de verre. Puis il en ressortit avec un verre d’eau qu’il lui tendait en lui demandant s’il allait bien.

- Oui, je vais bien… Juste un mal de tête…

Juste un mal de tête ? Non plus que ça… C’était comme si quelqu’un l frappait avec une batte de base-ball en pleine tête. JaeJoong se tenait la tête tellement il avait mal… Il vit Yuno partir pour revenir avec une aspirine qu’il lui tendit en lui demandant s’il la voulait. Bien sûr qu’il la voulait.

- Oui merci Yunho…

Ce Yunho, notre petit JaeJoong l’aimait bien. Il prit l’aspirine en espérant que son mal de tête se dissiperait un peu.

J’aurais pas dû… Je ne suis qu’un imbécile…

JaeJoong sentit des larmes lui remonter aux yeux…

°FLASH BACK°

- Allez ! Manges ! Tu vas pas crever ! s’écria Rimiko
- Non sans façon merci.
- Allez ! Si tu manges pas je vais t’obliger à manger ça de force !
JaeJoong ne voulait pas toucher à ce plat. Rien que de le regarder ça le dégoûtait.
- Bon ok… Je vais manger avant toi… Ah… Les gentlemen de nos jours…
Rimiko soupira et mangea les trois quarts de ce plat. Convaincu JaeJoong prit ses baguettes et en mangea qu'une infime partie. De toute façon il ne pouvait rien refuser à Rimiko ce jour, c'était la dernière fois qu'il allait la voir avant qu'elle déménage en Europe.

Trois jours plus tard, il apprit la mort de Rimiko. La cause de mort étant toujours inconnue, JaeJoong allat quand même à l'enterrement. Tou cela c'était apssé il y a un mois et puis il y a une semaine... JaeJoong avat reçu une lettre disant que Rimiko était morte en mangeant quelque choses d'empoisoné. A partir de ce moment le monde s'écroula autour de Jae, lui aussi avait mangé de ce plat. Mais moins qu'elle...
°FIN DU FLASH BACK°

Le mal de tête de JaeJoong se dissipa un peu...

- Xiah tu peux me...

°KOFF KOFF KOFF°

JaeJoong toussa en mettant sa main devant la bouche. Puis il regarda sa main avec horreur. Xiah et Yunho ne voyaient pas sa main, pouvaient juste voir une JaeJoong horrifié par ce qu'il venait de voir... JaeJoong toussa du sang...
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

hj: mouhaha, sa devient gore votre truc

L'air absolument horrifié de JaeJoong ne présageait rien de bon. Et m***e encore, il lui arrivait que des tuiles! Soupirant, le brun aida l'androgyne à se mettre debout et l'accompagna dans la salle de bain...où le jeune homme s'enferma. Perplexe devant une porte close, le brun revint vers Xiah, tentant de savoir si le jeune homme était au courant de quelque chose. Debout devant la baie vitrée, YunHo soupira puis se retourna vers le plus jeune. Ils s'inquiétaient déja beaucoup pour la santé de l'androgyne, alors sa quinte de toux suivit de son expression horrifiée n'était pas pour les rassurés. Le brun s'assit en tailleur sur la table et attendit que Xiah parle ou que JaeJoong sorte de la salle d'eau. Il voulait des explications.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:01

Xiah etait confortablement assis dans un canapé et heureux de se retrouver avec Jaejoong en "bonne santé" et YunHo .Et il ne se doutait pas une seconde que Jaejoong avait un probleme ,sinon il serait surement en train de paniquer c'est d'ailleur ce qu'il n'allait pas tarder a faire.

Xiah se leva voyant l'expression de Jaejoong ..quelque chose n'allait pas mais quoi ? il fallait tres vite trouver ce qui ne tournait pas rond ..car Xiah commençait a angoisser.Il se regarda YunHo puis soupira et il se leva pour aller frapper contre la porte de la salle de bain ,en criant il dit :

-Jaejoong ouvre moi !! qu'est ce qu'il se passe ? c'est grave ?? ...s'il te plait dit quelque chose ! Jaejoong ?

Xiah etait de plus en plus inquiet .Il ne supportait pas de se sentir inutile face a une situation comme celle ci.Jaejoong etait tranquillement assis sur le canapé et il affirmait que tout allait bien quand il se mit a toussoter ,sa tete changea d'expression de façon inquietante puis il c'etait levé sans dire un mot et s'etait enfermé dans la salle de bain.

Xiah etait un garçon qui paniquait tres rapidement.En effet son humeur n'etait pas stable ,il passait du rire au pleure et ce n'etait pas une chose tres facile a gerer pour les gens de son entourage mais en general il s'y adaptait.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:35

HJ : Je savais que j'aurai pas du regarder ce thriller l'autre soir !!! XD

JaeJoong écarquilla les yeux en voyant tout ce sang sur sa main... Il se leva puis alla dans la salle de bain où il s'enferma. Seul. Il toussa, il ne pouvait plus s'arrêtter de tousser. Il était empoisoné.

Il entendit Xiah qui frappait la porte en lui suppliant de lui ouvrir.

Non... Je ne peux pas Xiah... Je ne veux pas que tu t'inquiètes...

°KOFF KOFF KOFF°

Encore du sang... Cette fois le sang avait taché son haut. JaeJoong était horrifié. Il n'avait rien dit à personne, mais dès le moment où il avait su que Rimiko était morte empoisonée, il savait qu'il y passerait également...

- Non... °KOFF° C'est rien... °KOFF° J'ai rien... Ne t'inquiètes... °KOFF° Pas... Je suis juste... °KOFF KOFF KOFF KOFF KOFF KOFF KOFF°

A force de tousser JaeJoong n'arrivait plus à respirer. A chaque fois qu'il toussait il toussait du sang... Il se regarda dans le mirroir en essayant de respirer quand il fut encore plus horrifé que tout à l'heure... Il saignait du nez... Il se dirigea difficilement vers la porte et la dévérouilla, et il tomba. Il était toujours conscient mais il ne pouvait plus faire aucun geste. Il n'avait même pas pu ouvrit la porte qu'il venait de dévérouiller...
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:58

Le bruit sourd alerta YunHo qui se précipita vers la salle de bain. Il poussa la porte mais quelque chose l'empéchait de l'ouvrir en entier. Doucement, il poussa un peu plus et regarda à l'intérieur. Le corps de l'androgyne au sol lui donna des sueurs froides. Il s'introduit dans la salle d'eau en mettant à profit sa souplesse puis prit le jeune homme dans ses bras. Re-sortant de la pièce, il confia l'androgyne au bon soin de Xiah et se jeta sur le téléphone. Anxieux, il attendit que quelqu'un décroche, mais seule la tonalité se faisait entendre pour le moment. Son regard dévia sur le corps du chanteur blotti dans les bras de Xiah, qui ne devait pas être dans son assiette. Il tournait le dos au brun mais celui-ci se doutait qu'il devait être terrorisé. Le coeur du brun battait à un rythme effréné et il cru un instant qu'il allait sortir de sa poitrine. Puis, enfin, il entendit une voix féminine dans le combiné:

-Allô? Hôpital de Séoul je vous écoute.

- Bonjour mademoiselle, c'est urgent, un de mes amis vient de perdre connaissance et il est taché de sang!

-Donnez-moi votre adresse, j'envoie une ambulance.

Le proffesionnalisme de la jeune femme le rassura quelque peu. JaeJoong allait être soigné, tout irait bien. Il donna leur adresse puis raccorcha. Il lacha sa respiration bruyamment, faisant tourner la tête à Xiah puis se rapprocha des deux chanteurs. Posant une main sur l'épaule du plus jeune et l'autre enfouie dans les cheveux de l'androgyne, il ferma les yeux. Il était plus qu'inquiéte de l'état de ce dernier mais il ne voulait pas affoler Xiah plus encore.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:41

Xiah n'avait pas eu le temps de suivre toute la scene ,il restait paralysé par les evenements.Surtout lorsqu'il passa la tete dans la salle de bain et qu'il vit Jaejoong plein de sang..mais que se passait-il ? Xiah avait envie de hurler ,de s'enfuir,de se reveiller en se disant que tout ça n'etait qu'un mauvais songe..mais malheureusement ça ne l'etait pas et il etait obligé de faire face a la dure realité qui etait en train de lui tomber dessus.

Bien des fois ,il a revé qu'il arrivait quelque chose a Jaejoong mais il n'en avait parlé a personne et la..devant lui..alors que ce matin il allait tres bien ,il etait plein de sang.Heureusement que YunHo etait la pour superviser sinon Xiah n'aurait sans doute rien pu faire et cela aurait tres mal tourner pour Jaejoong.

Xiah ne revint a la realité que lorsque YunHo lui mit Jaejoong dans les bras.Il semblait si serein malgré ce sang sur ces habits.Xiah ne sentit meme pas la main de YunHo sur son epaule.Il avait simplement l'impression que le monde s'ecroulait autour de lui.Il ne clignait plus des yeux et ne cessait de fixer l'androgyne puis..lorsque la tristesse eu assez dechirée son coeur ,les larmes perlerent sur ces joues roses.Ils ne les controlaient pas ,c'etait plus fort que lui..car son cauchemar etait en train de prendre vie juste devant ces yeux..ou devrais-je dire..juste dans ces bras.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

JaeJoong était toujours conscient... Il entendait tout, voyait tout... Mais il n'avait plus de force... Plus aucune force... Il voyait Xiah, qui semblais être paralisé. Il savait que si Xiah n'était pas paralysé il serait déjà en train de lui crier dessus en lui demandant pourquoi il ne lui avait pas dit plus tôt... En se forçant énormément il parvint à mettre sa main tachée de sang sur le visage de Xiah... Et de l'autre main il attrapa la main de Yunho... Il sourit tendrement...

- Ne... °KOFF° T'inquiètes pas...

Xiah ne disait toujours rien, il était paralysé...

- Je... Vais m'en... Sortir... Mais... J'ai °KOFF° Sommeil...

JaeJoong ferma les yeux...

HJ : ça deveint dramatique là...
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:56

hj: euh, vous faites quoi là, un remake de Frankenstein? xD

L'androgyne ne devait pas parler, sa le fatiguait. YunHo attendit patiemment l'ambulance pendant vingts minutes, l'air imperturbable mais bouillant intérieurement. Lorsqu'enfin les "secours" arrivérent, le brun était au bord de la crise de nerf. Le médecin qui vint à sa rencontre lui parla pendant cinq bonnes minutes, s'informant des états de santé passé du jeune chanteur pendant que les brancardiers emmenaient son ami. Prenant Xiah par le bras, il l'entraina dehirs à la suite des infermiers et le fit monter avec l'androgyne dans l'ambulance en direction de l'hôpital, lui ne pouvant les accompagner n'étant pas du même groupe.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:36

HJ : On continue la suite à l'hopital ! Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 99482
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:04

[mais moi je peux continuer à vivre chez moi, rassurez moi!]

YunHo rentra vers 23h se soir là. Il était sorti seul dans un bar pas loin de l'appartement et n'était rentré que lorsque son androgyne préféré l'avait appelé en lui faisant clairement comprendre qu'il savait exactement où il était et que s'il ne rentrait pas tout de suite, se serait lui qui viendrait le chercher. Et YunHo n'avait pas forcément envie de se donner en spectacle, surtout si JJ voulait le ramener à la maison. Aïe, il ne voulait même pas y penser. Il n'était pourtant pas tard et le leader des Tohoshinki savait qu'il mettrait un temps fou à s'endormir. Profitant de l'absence des autres membres du groupe, le brun était allé le lendemain de leur départ s'acheter un pack de boisson fortes et alcoolisées, et sa faisait son bonheur depuis leur départ. Avec maman Hero à la maison, il lui était impossible de toucher une seule goutte d'alcool. Tout seul, il pouvait se bourrer comme bon lui semblait du moment qu'il avait l'air clean lorsque quelqu'un l'appelait ou venait le voir.

Complétement dans les choux, le jeune homme se dirigea, un whisky à la main, vers la salle de bain pour tenter de voir à quoi il pouvait bien déjà ressembler, s'étant avalé une bouteille et demi de Martini avant l'appel inattendu de sa mère poule. Amusé au souvenir de l'appel qui lui avait donné l'impression de rassurer sa soeur lorsqu'il partait en voyage, le brun se rafraichi dans la salle d'eau avant de s'observer longuement dans le miroir. Micky ou Xiah ne passerait pas pour lui demander d'arréter de jouer les narcisse, alors il pouvait se permettre pour une fois de voir à quoi il ressemblait.

Dans le miroir, il vit un jeune homme brun, plutôt grand et musclé comme il fallait. En approfondissant son observation, il se découvrit une peau mate, des cheveux non pas brun mais noirs de jais, comme l'avait été ceux de l'androgyne, des yeux noisettes profonds et des lévres généreuses. Lachant un râle exaspéré, le brun retourna dans le salon, son verre de whisky toujours à la main.

Dans la pièce centrale de l'appartement, le jeune homme s'installa confortablement dans le canapé, face à la télévision. Allumant cette dernière, il tenta de trouver quelque chose d'intéressant mais baissa bien vite les bras. Ce n'était vraiment pas son truc ce machin là. Se relevant en finissant son verre, qu'il laissa sur la table basse devant le canapé, il failli trébucher sur un ballon de foot qui trainait par là. Amusé, le brun shoota doucement dedans et joua quelque secondes avec. Il n'avait pas vraiment rangé l'appartement. Soupirant, il sautilla jusqu'à la cuisine où il sortit une casserole et un sachet de nouilles. Levant les yeux sur la fenêtre, le jeune homme admira la lune qui se dessinait dans le ciel noir. Délaissant sa nourriture, le leader s'accouda à la fenêtre et se perdit dans une contemplation muette de l'orbe scintillant. Les yeux dans le vague, l'esprit embrumé par la fatigue et l'alcool, le chanteur posa sa tête sur le rebord de la fenêtre et finit par somnoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement DBSK/ Seoul   Appartement DBSK/ Seoul - Page 2 Icon_minitime

Appartement DBSK/ Seoul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2