Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
moi je suis sous le charme de leur derniere chanson !!! ils sont trop cute dedans !! j'ai eu tres peur que leurs chansons perdent de leur charme ,quand j'ai vu lovin'you j'ai vraiment eu peur ! bien qu'elle soit tres belle ,je l'a trouvait fade et le clip baclé ! enfin la cette chanson est magnifique ! Minnie est a croquer ! JJ ne sait pas boire non je rigole c'est trop sexy l'eau degoulinant dans son cou ...miam enfin ,Junsu a les cheveux mega court.. dommage mais sa danse a la fin du clip est trop drole !! il est trippant !! la partie rap avec Micky et Yunho ..NO COMENT je suis restée bouche bée ! ,leurs tenues sont simpas ! et la choré est originale ! ^^ FIGHTING DBSK !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier clip des DBSK Mer 11 Juil - 15:53
J'ai mis le clip sur mon Mp4 Et je me le regarde en boucle XD Non moi j'ai adoré =P JJ sait boire c'est juste que... TA RAISONS C'EST TROP SEXYY !! XD Xiah il est trop marant XD D'ailleurs grace à ce clip il remonte dans mon estime tient ^^ Yuyu Est toujours aussi beau ça change pas micky le chapeau y te v bien XD et max c'est bien de se passer la tête sous l'eau au moin t'auras pas d'insolation XD Bon okais je me tais... -_-' Nan sérieusement moi aussi je l'ais trouvé génial ^^
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Le dernier clip des DBSK Mer 11 Juil - 17:37
Ohlala ! L'admin c'est trompée !!! Ohlala !!! Je vais le dire à l'autre admin !!!
Mais Xiah ! On doit mettre ça dans Multimédias et Photos ! En plus il me semble que Yunh° ait déjà mise la chanson... Mais bon...
Ohlala... L'autre admin se ramène... Ohlala je veux pas être là...
lol
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Le dernier clip des DBSK Mer 11 Juil - 17:40
*court partout en agitant la bras et en hurlant* OUUUUAAAAHHH JE SAIS MEME PAS COMMENT ON DEPLACE CAAAAA !!!!! KATOUCHE VA ME TUERRRRR !!!!
EN FAITE je l'ai mis la pour en parler !! ^^ donc conversons la dessus ! quand pensez vous chers membres ???
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007